FORUM REIKI DU TEMPLE DE LA CLAIRE LUMIERE
Bienvenue sur le forum dédié au Reiki TCL (Temple de la Claire Lumière), ici vous pourrez échanger, posez vos questions, vous faire initier GRATUITEMENT, etc...
Avant tout chose, je vous suggère de vous inscrire puis de vous présentez dans la section "forum" afin de pouvoir bénéficier de toutes les rubriques .

Au plaisir de vous lire et de partager.

FORUM REIKI DU TEMPLE DE LA CLAIRE LUMIERE

Forum dédié exclusivement au Reiki TCL, qui est une technique totalement gratuite utilisant une fréquence d'énergie sur 12 rayons différente de celle de Reiki Usui . Ici vous trouverez des réponses à vos questions , la possibilité de vous faire initier .

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouvelle technique énergétique sur la neutralisation des karmas
BLOG DE MAJU KEDAM
Derniers sujets
» Anniversaire de Pascal(Kalou) .
Mer 8 Fév - 20:11:17 par Maranatha

» Couches de L aura déchirée trouée etc
Sam 4 Fév - 19:17:52 par kalou

» préciser que c'est reiki TCL
Mer 18 Jan - 8:17:12 par jo

» Demande reiki tcl niveau 1 et 2
Mar 17 Jan - 23:16:39 par kalou

» musique à écouter
Mer 11 Jan - 14:23:15 par kalou

» demande initiation TCL
Mer 4 Jan - 19:40:29 par kalou

» nouveau menbre
Mar 3 Jan - 12:51:13 par jo

» nouveau membre sur le forum
Jeu 15 Déc - 12:22:01 par kalou

» bonjour a tous
Mer 30 Nov - 9:33:03 par le coz

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 3 Juin - 9:27:53
Sujet intéressant.
Cliquez ICI

Partagez | 

soin sur ma fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boulaga
Membres.

MessageSujet: soin sur ma fille   Ven 6 Sep - 19:21:05

bonsoir Kalou,

petite question:

cette après midi nous sommes aller faire nos courses en France et comme souvent l'ainée de mes 2 filles c'est plainte de maux de ventre (je pense qu'elle a le mal des transport), sans trop réfléchir j'ai fait appelle à Reiki pour un soin cibler contre le mal des transport pendant 10 minutes. Le truc c'est que je l'ai fait sans en parler à ma femme et sans demander à ma fille (elle à 5 ans et demi).

Est ce que en faisant cela j'aurais pas enfrain la règle d'or qui consiste à demander à la personne ou un proche ou est ce que cela n'est pas grave car je suis son papa et de ce fait vu son tout jeune âge je peux le faire de mon propre chef??
Revenir en haut Aller en bas
kalou
modérateurs

MessageSujet: Re: soin sur ma fille   Ven 6 Sep - 19:35:22

Bonjour ,

Je pense en effet que quand les enfants sont jeunes c'est la responsabilité des parents en fait , surtout un enfant en très bas age . Là c'est toi qui vois .Je ne suis pas sûr qu'ils sont en age de comprendre et de consentir ou pas , pour consentir il faut quand même comprendre plus ou moins de ce qu'on parle .

Fais comme tu le sens , le mieux c'est d'en parler aussi à ta femme , mais bon tu vois .
boulaga
Membres.

MessageSujet: Re: soin sur ma fille   Ven 6 Sep - 19:50:47

ben sur le moment je n'ai pas pris le temps d'en parler à ma femme je le fais vraiment sans réfléchir comme si quelque chose m'avait "guidé" en ce sens.

mais j'en parlerais avec ma femme que j'ai fait ça cet après midi.

merci à toi pour ta réponse
KATYLOU
Membres.

MessageSujet: Re: soin sur ma fille   Mar 4 Fév - 9:54:09

Pour info, je fais un copier-coller de mon message précédent qui peut aider lorsque ce n'est pas la personne elle-même qui en fait la demande alors il suffit de "parler d'âme à âme" comme je l'explique ici ! Smile

"Il est vrai qu'il faut demander le consentement de la personne mais lorsque j'ai pratiqué les soins à distance en tant que bénévole, on recevait mensuellement une liste des personnes à qui l'on devait envoyer de l'énergie REIKI, d'après les renseignements que l'on nous donnait, ces personnes-là étaient dans un état où il était évident que ce n'étaient pas elles qui pouvaient demander mais bien leurs proches donc on envoyait du REIKI "par procuration", en parlant "d'âme à âme", si la personne le veut bien en laissant le libre-arbitre, le choix à la personne d'accepter ou non l'énergie de guérison et d'amour REIKI !  sunny 

Depuis, je fonctionne de cette façon-là lors des séances de massages énergétiques où je parle en silence à la personne "d'âme à âme" en lui donnant le choix d'accepter ou non de recevoir l'énergie REIKI si elle le désire et cela fonctionne très bien comme méthode car en procédant ainsi on ne fait pas appel au mental ni à l'égo mais bien à l'âme de la personne en choisissant le moment le plus opportun pour elle, c'est-à-dire dans un moment de total relâchement, de lâcher-prise, la personne est détendue et réceptive !"  cheers 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: soin sur ma fille   

soin sur ma fille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1