FORUM REIKI DU TEMPLE DE LA CLAIRE LUMIERE
Bienvenue sur le forum dédié au Reiki TCL (Temple de la Claire Lumière), ici vous pourrez échanger, posez vos questions, vous faire initier GRATUITEMENT, etc...
Avant tout chose, je vous suggère de vous inscrire puis de vous présentez dans la section "forum" afin de pouvoir bénéficier de toutes les rubriques .

Au plaisir de vous lire et de partager.

FORUM REIKI DU TEMPLE DE LA CLAIRE LUMIERE

Forum dédié exclusivement au Reiki TCL, qui est une technique totalement gratuite utilisant une fréquence d'énergie sur 12 rayons différente de celle de Reiki Usui . Ici vous trouverez des réponses à vos questions , la possibilité de vous faire initier .

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouvelle technique énergétique sur la neutralisation des karmas
BLOG DE MAJU KEDAM
Derniers sujets
» Présentation
Mer 11 Oct - 14:12:47 par Biscotterouge

» Autre technique
Dim 24 Sep - 13:17:59 par Kidam

» Demande formation maîtrise
Dim 24 Sep - 11:55:21 par Kidam

» demande d'initiation
Mer 20 Sep - 22:28:07 par agathe

» musique à écouter
Mar 12 Sep - 14:15:11 par kalou

» Bonjour à tous
Lun 4 Sep - 14:41:14 par kalou

» Ma présentation
Sam 2 Sep - 12:45:25 par kalou

» Réglement du forum
Jeu 31 Aoû - 19:13:27 par xmelooex

» demande d'initiation
Ven 25 Aoû - 10:04:20 par kalou

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 3 Juin - 9:27:53
Sujet intéressant.
Cliquez ICI

Partagez | 

Méditation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Virginie
Membres.

MessageSujet: Méditation   Mer 11 Sep - 16:21:46

Rappel du premier message :

Lorsque l‘on veut méditer, doit on utiliser l‘appel du Reiki ou le symbole 12 rayons????
Je n‘ai pas tout compris au fonctionnement
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kalou
modérateurs

MessageSujet: Re: Méditation   Jeu 12 Sep - 21:40:36

La méditation n'est pas un état particulier , ne s'appui pas sur un état particulier , en tous cas c'est l'expérience que j'en ai .
Reiki tcl amène ce genre d'état proche , clarifie l'aura . Maintenant comme la plupart des gens pensent que la méditation est quelque chose en particulier ils vont chercher à faire coller une image sur ce que devrait être la méditation ou sur ce qu'elle ne devrait pas être . Pour moi la méditation est une sorte "d'état sans état" inconditionné .
Je ne sais pas si on peut méditer vraiment ou non , parfois il m'arrive de penser que ce qu'on pense être la méditation est une nouvelle image qu'on cherche à faire coller sur un état mental de la vie en l'étiquetant " méditation".
Il m'est arrivé de me mettre la tête sur la tête et me dire mais zut c'est quoi la méditation , et à chaque fois je mle rendais compte que ça n'était rien de spécial et que c'était moi qui cherchais plutôt à en faire quelque chose de spécial .
Quand l'esprit ne cherche pas à faire quelque chose de particulier il s'apaise naturellement .
Si pour méditer tu cherches vraiment à méditer tu peux très bien devenir comme le chien qui essait de se mordre la queue et qui tourne en rond perpétuellement dans son agitation .
Virginie
Membres.

MessageSujet: Re: Méditation   Jeu 12 Sep - 22:24:54

Ce n‘est pas le but
Comme je disais précédemment mon but premier est de me tranquilliser avamt de passer mon examen.
Le symbole 12 rayons m‘apaise certes mais il y a cette envie de méditet afim d‘atteindre mon but premier
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Virginie
Membres.

MessageSujet: Re: Méditation   Jeu 12 Sep - 23:32:30

Mon but premier c‘est de réussir “ma vie“ en surmontant les epreuves de la vie qui parfois sont tres dur (comme pour tous) et d‘obtenir réussir cet exam.
Sur les faits, c‘est une paix intérieure que je recherche qui me permettra d‘évoluer dans le sens voulu et non le contraire.
Tout cela commence deja par certains blocages que j‘ai en moi.
Et reiki peut m‘aider à débloquer tout cela de façon à trouver l‘apaisement souhaiter
Virginie
Membres.

MessageSujet: Méditation   Mer 18 Sep - 8:03:39

Bonjour à toutes et à tous,
Hier soir, j‘ai pratiqué de la méditation pendant 30min. allait sortir de mon corps ou qu‘il était extremement allégé
C‘est la première fois que cela se produit car habituellement c‘est juste des picotements dans tout le corps
J‘ignore ce qu‘il c‘est passé pendant la méditation. J‘ai ressenti comme des fourmis dans tout le corps puis à l‘issue une sensation que mon esprit
Virginie
Membres.

MessageSujet: Méditation   Mer 18 Sep - 17:01:57

Est ce normal????
Virginie
Membres.

MessageSujet: Méditation   Mer 18 Sep - 17:27:22

Bonjour Laureline,
Ce qu‘il c‘est passé lorsque j‘ai médité ca a été une élévation de mon esprit ainsi qu‘une lumière qui est apparue.
Chalala
Membres.

MessageSujet: Re: Méditation   Mer 18 Sep - 20:21:01

Je rejoins laureline , je médite beaucoup avec la méditation 3G de Claude et aussi sans support, laisse passer les images ne t'arrête pas sur tes pensées, laisse tout simplement faire et avec une pratique quotidienne tu verras!
Virginie
Membres.

MessageSujet: Méditation   Mer 18 Sep - 21:27:28

Merci les filles, pour vos conseils.
Ca m‘aide énormement, au moins je sais maintenant que je n‘ai pas à avoir peur de cette lumière
kalou
modérateurs

MessageSujet: Re: Méditation   Jeu 19 Sep - 12:07:09

laureline a dit a écrit:
Ecoute ton ressenti quand il t'arrive des choses bizarres. si tu souris, éprouves du bien être, profites en. sinon, éloigne t'en.
Bonjour ,

Quand on base une vérité sur une "sensation" il est intéressant de se demander si les sens ne nous trompent jamais et si la vérité peut d'une manière fiable s'appuyer totalement sur nos sensations .
La plupart du temps nos sensations réactivent ce qu'on a déjà connu , on cherche faire coller un état déjà connu et à le comparer à lui . Lorsqu'une sensation nous est inconnue nous prenons peur et si on se fie uniquement à nos sensations nous allons nous fermer  parfois à des potentiels nouveaux , parce que nous avons l'habitude de classer les choses de telle ou telle manière .
Souvent ceux qui se fient uniquement à leurs sensations sont souvent très émotifs, peureux d'aborder des choses nouvelles , il sont hypersensibles à tout .
Je ne suis pas sûr que se fier à ce qu'on ressent soit une méthode toujours fiable , l'inverse ne jamais se fier à ses sensations me parait tout aussi excessif .  
Ce que je veux dire par là c'est qu'il y a eu une période "tout mathématique, tout scientifique" où on a abandonné le ressenti, la sensation .
Actuellement la période New age est partie dans un excès contraire en plaçant le ressenti au dessus de tout et en rejetant la raison .
Personnellement je suis sans appui , je ne m'appui pas plus sur la sensation que sur la raison , pour moi les deux cohabitent très bien à partir du moment où chacun a sa place et ne prend pas " trop de place" .
Virginie
Membres.

MessageSujet: Méditation   Ven 20 Sep - 10:15:47

Bonjour à toutes et à tous,
Ce matin, j‘ai éffectué une séance de méditation.
A l‘issue de cette dernière, j‘ai ressenti un bien être énorme, je suis détendue
Ca fait du bien!!!!
Celestia
Membres.

MessageSujet: Re: Méditation   Ven 1 Nov - 10:14:59

est ce que cette phrase d ' appel est toujours d'actualité ?
parce que un peu plus loin dans le post Kalou dit:
Cette fois ci c'est normal , j'ai coupé le programme méditation reiki tcl pour le moment .

merci sunny
kalou
modérateurs

MessageSujet: Re: Méditation   Sam 2 Nov - 18:11:44

Oui ça fonctionne , je ne sais pas où j'ai pu dire que c'était coupé du reste , mais aucun problème ça fonctionne .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méditation   

Méditation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2