FORUM REIKI DU TEMPLE DE LA CLAIRE LUMIERE
Bienvenue sur le forum dédié au Reiki TCL (Temple de la Claire Lumière), ici vous pourrez échanger, posez vos questions, vous faire initier GRATUITEMENT, etc...
Avant tout chose, je vous suggère de vous inscrire puis de vous présentez dans la section "forum" afin de pouvoir bénéficier de toutes les rubriques .

Au plaisir de vous lire et de partager.

FORUM REIKI DU TEMPLE DE LA CLAIRE LUMIERE

Forum dédié exclusivement au Reiki TCL, qui est une technique totalement gratuite utilisant une fréquence d'énergie sur 12 rayons différente de celle de Reiki Usui . Ici vous trouverez des réponses à vos questions , la possibilité de vous faire initier .

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouvelle technique énergétique sur la neutralisation des karmas
BLOG DE MAJU KEDAM
Derniers sujets
» Présentation / Marie Angélique
Ven 26 Mai - 5:38:38 par Marie Angélique

» Envoi de diplomes pour maitres Reiki tcl
Ven 26 Mai - 0:44:37 par fabrice67

» Que la lumière nous accompagne -
Ven 26 Mai - 0:26:06 par fabrice67

» Réglement du forum
Sam 13 Mai - 20:11:29 par Marie Angélique

» Demande de soins pour mon papa hospitalisé avec pronostic vital engagé
Dim 7 Mai - 9:16:11 par bibabeloula

» Demande initiation
Jeu 27 Avr - 8:29:32 par weidan

» Bonjour de la région Nantaise
Mer 26 Avr - 21:43:53 par kalou

» Demande d'aide de soin pour autrui & initiation
Ven 21 Avr - 9:41:22 par lunule

» Présentation
Ven 21 Avr - 8:50:13 par weidan

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 3 Juin - 9:27:53
Sujet intéressant.
Cliquez ICI

Partagez | 

améliorations ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Virginie
Membres.

MessageSujet: Re: améliorations ?   Mer 11 Sep - 19:25:07

Il est vrai que l‘on ne sait pas quelle amélioration tu as éffectué????
Revenir en haut Aller en bas
Djoblack
Admin

MessageSujet: Re: améliorations ?   Mer 11 Sep - 19:47:47

Effectivement comme je l'ai dis sur l'autre post , c'est nous laisser un peu sur notre faim...lol! 
Une explication sommaire serait sympathique de ta part .Wink 

Merci d'avance .
http://reiki-tcl-gratuit.forumactif.org
kalou
modérateurs

MessageSujet: Re: améliorations ?   Mer 11 Sep - 23:27:33

Bonjour ,

C'est trop technique pour que j'en parle , essentiellement un travail d'équilibrage sur Sushumna , ida et pingala , qui sont des canaux énergétiques importants et que j'avais laissé de coté parce que je butais sur une solution que j'ai réussi à résoudre .
Donc du coup reiki tcl travaille maintenant vraiment sur tous les réseaux énergétiques .
Djoblack
Admin

MessageSujet: Re: améliorations ?   Jeu 12 Sep - 6:47:42

Bonjour Kalou,

Merci pour ton explication , cela nous donne une petite idée du travail que tu viens d'effectuer.

Bonne journée .

sunny sunny sunny 
Virginie
Membres.

MessageSujet: Re: améliorations ?   Jeu 12 Sep - 10:08:52

Merci kalou pour tes explications
Bonne journee
bibabeloula
Membres.

MessageSujet: Re: améliorations ?   Jeu 12 Sep - 10:15:47

un petit rappel pour ceux qui en ont besoin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kalou
modérateurs

MessageSujet: Re: améliorations ?   Jeu 12 Sep - 11:49:27

laureline a écrit:
Bonjour Kalou,

par Bibabeloula, je vois que tes améliorations concernent la kundalini.
Reiki tcl peut la réveiller ????
La réveiller ou l'endormir ,la ralentir  tout dépend de l'équilibrage dont à besoin la personne .
Personnellement je pense que la kundalini est toujours là chez tout le monde , elle monte et trouve des blocages qui créent probablement des troubles divers sous forme de blocages énergétiques et problèmes psychiques ou même physiques .
Il est vrai que l'acupuncture par exemple ne travaille pas sur ce type de troubles et reste insuffisant dans ce domaine .
Je ne pense pas que la kundalini soit endormi et s'éveille comme ça juste un beau jour , elle est toujours en action chez un individu , seulement certaines techniques peuvent faire monter la kundalini de façon trop rapide .
La méditation par exemple lorsqu'elle bien conduite avec un enseignant solide accompagne la montée de la kundalini et enlève les blocages .
Disons que globalement lorsque nous sommes centrés les canaux ida , sushumna et pingala fonctionnent mieux , lorsque nous ne le sommes plus il y a des blocages qui se manifestent par des troubles divers.
Il est très difficile de créer un équilibrage permettant pendant 24 heures et en temps réel ida , pingala et sushumna d'un point de vue de la programmation reiki , la plupart du temps les techniques reiki  ne travaillent que sur les méridiens, chakras  et certains corps subtils ce qui est déjà beaucoup  .
Par contre le seul inconvénient c'est qu'on ne peut plus programmer d'intentions supplémentaire avec la phrase d'appel sans que cela rentre en conflit avec un soin reçu avec le symbole 12 rayons .
J'ai donc du limiter la programmation avec la phrase d'appel au simple soin avec le symbole 12 rayons , les demandes supplémentaires ne sont plus prises en comptes  par sécurité .
J'essais de voir si je peux trouver une solution au problème .

laureline a écrit:
Je te demande cela car lorsque j'avais été initiée Ushui niveau 1 à distance, j'avais ressenti une grande chaleur dans la colonne, chose que je ne ressens pas quand j'utilise tcl.
Plus tard un énergéticien m'a dit que le canal avait bien été ouvert mais pas jusqu'en haut.

L'énergie Reiki tcl utilise le même canal (colonne) pour envoyer l'énergie ?
Il est vrai que les gens sont très fixés sur cette notion de chaleur , la chaleur c'est le yang , mais il y a aussi le yin qui est le froid , la notion d'équilibre donne quelque chose de neutre , trop de chaleur ou trop de froid de façon trop continu dans une technique démontre plutôt un déséquilibre qu'un équilibre .
Par contre il est vrai que la neutralité donne moins de sensations visibles ,l'équilibre est entre les opposés entre le subjectif et l'objectif on pourrait dire et la nature du yang c'est qu'il symbolise le matériel , c'est une énergie très proche du matériel et du coup elle procure d'avantage de sensations que le yin qui symbolise l'immatériel .
Voilà pourquoi les gens en général sont plutôt en quête d'une énergie yang que yin , parce que le visible les rassure d'avantage , ils ont besoin de sentir plus visiblement une action ressentir l'action presque  matériellement dans leur corps , comme des déplacements d'énergie etc .....  .
kalou
modérateurs

MessageSujet: Re: améliorations ?   Jeu 12 Sep - 13:06:43

En fait comme je l'ai dit je me laisse du temps pour réfléchir à plusieurs options , soit je fais un programme à part spécial qui travaille en supplément sur ida, pingala et sushumna ou soit je l'inclus dans le programme noyau (comme c'est le cas actuellement ) .

Je comprends cependant que ce soit frustrant pour les gens de ne plus pouvoir faire de demandes , mais c'est vrai que dans l'absolu reiki n'est pas tellement fais pour pratiquer des demandes d'ordre psy etc ... mais plus pour un travail purement sur les circuits énergétiques et ça m'étonne pas que plus le programme s'affine  et plus des phrase de demande de nature psy par exemple entrent  en conflit parce que trop flou et imprécise dans la traduction d'un travail sur le système énergétique .
En réalité les demandes de nature psy reiki ne sait pas tellement comment bien les gérer pour les traduire dans notre système énergétique , pour lui son vrai truc c'est l'équilibrage du système énergétique qu'il comprend bien et qu'il sait le mieux intégrer .  
Tant qu'on travaille sur les méridiens etc , comme avec l'ancienne version du programme , même si un programme de nature psy avait  du mal a être géré par reiki , ça se sentait moins parce qu'on ne travaillait  pas aussi directement sur le centre essentiel de la machine qui sont ces 3 plus gros canaux ida , pingala et sushumna .
Mais là le problème c'est que toutes les imperfections ou imprécisions entrent directement en raisonnance avec ces 3 canaux principaux quand on en allume ces circuits  .

laureline a dit a écrit:
Si tu as inclus ida etc, cela veut dire que dans un auto soin ou soin à autrui, ils sont maintenant inclus ?
Oui .
kalou
modérateurs

MessageSujet: Re: améliorations ?   Jeu 12 Sep - 13:20:22

Oui les fonctions " zone" et " zone digito" fonctionnent encore , ça c'est sans problème .

Comme je te l'ai dit je me laisse un délais de réflexion pour l'agencement de ces nouvelles découvertes et avancées dans mes recherches .
Je pense toujours que le temps porte conseil .
Pour l'instant avec la phrase d'appel vous pouvez toujours pratiquer le soin basique en automatique oui .
Djoblack
Admin

MessageSujet: Re: améliorations ?   Jeu 12 Sep - 14:14:39

Bonjour à tous,

Et ben je vois que ton programme avance à grand pas Kalou Neutral , le travail du Sushumna et des 2 nadis est effectivement lié à notre centre énergétique le plus important ,donc je comprends totalement qu'il y est du coup des interférences avec nos demandes plus particulière.
Etant donné que tout découle des ses 3 grands canaux l'énergie se libère d'elle-même dans le corps et rempli ses fonctions comme il se doit (ou du moins plus facilement) .

Je vois aussi que le travail sur situation intéresse pas mal de monde , je crois que cela est aussi à prendre en compte pour les initiés , maintenant est-il mieux par la suite d'avoir un nouveau programme en plus de l'ancien... ?

Toi seul pourra le décider.Wink 

Peut-être que celui-ci deviendra l'ouverture d'un nouveau niveau d'initiation....

Merci pour tes recherches intensives .
Virginie
Membres.

MessageSujet: Re: améliorations ?   Jeu 12 Sep - 14:24:20

Bonjour à tous,
Etant initiee depuis peu de temps, je me peux qu‘imaginer le temps qu‘il a fallu pour créer tout ce programme.
Djoblack, tu es l‘un des plus ancien donc tu as vu “naître“ ce programme qui apporte énormément à chacum.
Kalou, le programme que tu as conçu est juste un bienfait réel, l‘améliorer me peut etre que bénéfique
Merci pour toutes tes recherches
kalou
modérateurs

MessageSujet: Re: améliorations ?   Jeu 12 Sep - 16:05:39

4 ans de travail environ .
kalou
modérateurs

MessageSujet: Re: améliorations ?   Jeu 12 Sep - 16:16:53

laureline a dit a écrit:
1. comme tu l'as dit Reiki tcl est intelligent. si les gens demandent qqchose de psy, il traitera juste les organes adaptés ou fera un simple soin. De plus on ne sait jamais, tu as peut être créé un programme intelligent autonome qui se développe tout seul
C'est souvent une simplification que font les Maitre Reiki par méconnaissance , ils te disent que reiki est intelligent et qu'il n'y a pas à se casser la tête ou qu'il suffit de penser que reiki va faire ça pour qu'il le fasse , mais ça ne fonctionne pas comme ça , si des demandes ne sont pas adaptées , il peut y avoir des dysfonctionnements . Tu sais la plupart des Maitres reiki qui ont émis des  nouvelles techniques trichent  parce que leur méthode propose des soins limités dans le temps et si tu pratiques plus longtemps leur programme tu ne t'en sens pas bien .
Moi je suis sans complaisance là dessus , si une technique ne peut pas être durablement être supporté sur 24 ou 48 heures d'affilé par une personne c'est qu'il y a un dysfonctionnement et je le dis c'est tout . la programmation psy n'a jamais été la panacée de Reiki , c'est difficile pour lui de traduire des idées psys et de la convertir en énergie équilibrée pour la personne .
Je pense que c'est une méconnaissance des pratiquants qui assimilent Reiki à de la prière , comme on prierait Dieu et qu'il suffirait de prier Dieu pour qu'il accomplisse . Reiki ça n'est ne fonctionne pas comme les partisans du New age le prétendent .
Lorsqu'on détourne une technique qui est initialement prévu pour faire des soins énergétique en technique de prière ou on invoque pour recevoir c'est une simplification qui n'est pas tout à fait ce qu'est Reiki de façon exacte .
kalou
modérateurs

MessageSujet: Re: améliorations ?   Jeu 12 Sep - 17:49:23

oui , pour un soin habituel tu peux programmer même la durée , ça fonctionne , tu peux aussi envoyer un soin à autrui avec la phrase d'appel pendant une durée de 24 heures ou moins , tout ça fonctionne comme avant .
Virginie
Membres.

MessageSujet: Re: améliorations ?   Jeu 12 Sep - 18:31:22

Tout fonctionne sauf la méditation
kalou
modérateurs

MessageSujet: Re: améliorations ?   Sam 14 Sep - 15:27:29

Bonjour Laureline,

Mais le cours est prêt et le symbole aussi .
Le niveau Maitrise contient désormais cette possibilité de travail sur la Kundalini .
Pour envoi de cette mise à jour du cours Maitrise , si vous êtes Maitre Reiki tcl unquement il vous suffit d'en faire la demande sur ma boite mail . Vous devrez pour cela me décrire le symbole de Maitrise Reiki tcl pour que je puisse m'assurer que vous êtes bien Maitre Reiki tcl sur votre envoi mail et je vous retournerez le cours mis à jour .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: améliorations ?   

améliorations ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant