Plusieurs personnes dans mon entourage souffrent de problème d'os.
Une en particulière souffre de plusieurs formes sur plusieurs zones du corps. Cachets, cures, kinés ou osthéos rien n'y fait. Lorsqu'une zone se calme un peu, une autre reprend de plus belle. Ceci affecte par la même son sommeil, son humeur, le reste de sa santé.
Je pense lui faire en premier lieu un reiki TCL général d'une heure par jour pendant 4 à 5 jours, puis 4 ou 5 jours matin et soir, vu que je la côtoie souvent je pourrai facilement suivre l'évolution et m'adapter. Mais par la suite pour formuler une phrase d'appel plus particulière cela risque d'être dur vu qu'elle a plusieurs sortes de maladies de nonos, plusieurs zones, plusieurs causes (âge, chute, génétique, fatigue...) et que je ne suis pas assez calée en la matière pour bien les différencier.
Donc si quelqu'un a une idée ou expérience en la matière. Comment se comporte le reiki TCL sur les os et surtout la souffrance que cela occasionne. Le karma, le passé ou autre chose peuvent ils affecter l'évolution des soucis osseux ?