FORUM REIKI DU TEMPLE DE LA CLAIRE LUMIERE
Bienvenue sur le forum dédié au Reiki TCL (Temple de la Claire Lumière), ici vous pourrez échanger, posez vos questions, vous faire initier GRATUITEMENT, etc...
Avant tout chose, je vous suggère de vous inscrire puis de vous présentez dans la section "forum" afin de pouvoir bénéficier de toutes les rubriques .

Au plaisir de vous lire et de partager.

FORUM REIKI DU TEMPLE DE LA CLAIRE LUMIERE

Forum dédié exclusivement au Reiki TCL, qui est une technique totalement gratuite utilisant une fréquence d'énergie sur 12 rayons différente de celle de Reiki Usui . Ici vous trouverez des réponses à vos questions , la possibilité de vous faire initier .

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouvelle technique énergétique sur la neutralisation des karmas
BLOG DE MAJU KEDAM
Derniers sujets
» Présentation
Mer 11 Oct - 14:12:47 par Biscotterouge

» Autre technique
Dim 24 Sep - 13:17:59 par Kidam

» Demande formation maîtrise
Dim 24 Sep - 11:55:21 par Kidam

» demande d'initiation
Mer 20 Sep - 22:28:07 par agathe

» musique à écouter
Mar 12 Sep - 14:15:11 par kalou

» Bonjour à tous
Lun 4 Sep - 14:41:14 par kalou

» Ma présentation
Sam 2 Sep - 12:45:25 par kalou

» Réglement du forum
Jeu 31 Aoû - 19:13:27 par xmelooex

» demande d'initiation
Ven 25 Aoû - 10:04:20 par kalou

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 3 Juin - 9:27:53
Sujet intéressant.
Cliquez ICI

Partagez | 

petite question sur les carnets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boulaga
Membres.

MessageSujet: petite question sur les carnets   Mer 25 Sep - 21:41:12

bonsoir tout le monde,

je me demandais si dans un carnet il était possible faire une phrase dappelle spécifique et après utiliser le symbole d'activation sur le carnet afin que Reiki puisse faire un soin spécifique à plusieurs personnes en même temps sans devoir le faire en phrase dâppelle pour chaque personne à qui j'envoir l'énergie de "guérison" de Reiki.

merci pour les réponse
Revenir en haut Aller en bas
samoyas
Membres.

MessageSujet: Re: petite question sur les carnets   Mer 25 Sep - 22:40:31

Bonsoir boulaga

Lors de ton initiation Je suppose que tu as reçu ceci
Est ce que cela répond à ta question ?

solution sur une feuille ou un carnet :

1)Etablir une liste de noms de personnes à traiter sur une feuille ou dans un carnet avec les coordonnées respectives de chaque personne (et le travail éventuel spécifique demandé s’il y en a un respectivement pour chaque personne  )

2) tracer le symbole Reiki Tcl à distance  sur le carnet fermé  .
Reiki Tcl reconnaitra tout seul les coordonnées et les noms de personne et saura les lire à votre place.
Reiki saura lire aussi les indications de durée de séance et les zones supplémentaires à traiter mentionnées sur le carnet ou la feuille pour chaque personne .
C’est donc des séances de groupe à la carte pour chaque personne qu’il vous sera possible de faire de cette manière .

il est precisé après avoir rempli ta feuille des noms et adresses
je ferme le carnet et trace le symbole à distance Reiki tcl à distance pour activer la séance de groupe sur carnet .

j'appelle l'énergie R.TCl je trace le symbole sur la feuille ou le carnet

perso je n'aime pas les carnets je préfère une feuille double (ou pliée en 2 et j'ecris les noms et adresses à l'interieur)
bibabeloula
Membres.

MessageSujet: Re: petite question sur les carnets   Jeu 26 Sep - 10:48:52

salut
Personnelleent j'utilise une petite boite avec une feuille par personne avec coordonnées, soins et durée.
Je dessine le symbole reiki à distance sur la boite en demandant à reiki  de travailler sur chaque personne et situations de chaque feuille de ma boite.
Au fur et à mesure je rajoute ou enlève des feuilles.
Voilà.
en tout cas les  techiniques de feuilles, carnet et  boîte sont  efficaces.
bonne journée
kalou
modérateurs

MessageSujet: Re: petite question sur les carnets   Jeu 26 Sep - 12:33:13

Bonjour ,

Je crois que samoyas a répondu déjà en partie à la question , il suffit de mentionner le travail spécifique à faire sur le carnet ou feuilles de soins qu'on utilise .
Ensuite lorsque le "symbole à distance reiki tcl " sera tracé sur ce carnet ou feuilles ,Reiki tcl  lira et exécutera toutes les données inscrites sur ces feuilles ou carnet sans qu'on est à repréciser ces données .

En outre le symbole à distance  peut être utilisé pour lancer un soin à distance de façon orale , il est donc capable de comprendre  tout ce que vous pouvez lui demander ( de façon écrite ou orale ), même un rajout oral que vous voudriez émettre sans le noter dans le carnet mais en le mentionnant de façon orale juste après traçage du symbole   .
Donc la réponse à ta question est oui c'est possible, toutes ces combinaisons sont possibles .
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kalou
modérateurs

MessageSujet: Re: petite question sur les carnets   Jeu 26 Sep - 14:35:16

laureline a écrit:
Un truc que je ne comprends pas avec le travail sur carnet, feuille, enveloppe...

On commence un carnet avec disons 4 personnes et des soins spécifiques pour ce jour.
Puis, le jour d'après on écrit pour d'autres personnes
Puis, un autre jour on fait des soins pour d'autres personnes ainsi que des anciennes qui sont déjà inscrites sur le carnet mais pour des soins différents.

Bref, ce que je veux dire, c'est est ce que Reiki va relancer les soins pour toutes les personnes du carnet, ou seulement celles du jour ?
Il faut à chaque fois désactiver le soin du jour avant d'en commencer d'autres ?

Je ne sais pas si je me suis fait bien comprendre Embarassed 

Tracer le "symbole à distance reiki tcl" relance un soin pour toute les personnes du carnet ou inscrites sur une feuille ou plusieurs feuilles sur lequel le symbole est tracé .
Ceci dit si après avoir tracé le symbole tu affines des précisions Reiki suivra ce que tu lui demandes .
Tu sais c'est déjà un système simple et facile mais si on veut faire des précision à l'intérieur des précisions c'est surtout nous qui sommes compliqués et qui faisons que le procéssus devient plus compliqué .
Dans l'absolu on peut tout faire à condition de le préciser quand c'est quelque chose de plus précis qu'on veut voilà tout .
Il est en outre possible d'inscrire la personne sur une petite feuille volante qu'on met dans le carnet mais qu'on peut retirer si c'est pour une ou deux séances et pas pour des soins pour plusieurs mois .

Bref, il y a tout un tas d'astuces possibles .
boulaga
Membres.

MessageSujet: Re: petite question sur les carnets   Jeu 26 Sep - 16:41:11

merci pour toutes ces précisions

je me demandais si il était absolument nécessaire de tracer le symbole de soin à distance ou si avec la phrase d'appelle cela irait

par exemple:

phrase d'appelle, je demande de faire un soin sur les personnes inscritent sur ce carnet ou ses feuilles
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kalou
modérateurs

MessageSujet: Re: petite question sur les carnets   Jeu 26 Sep - 22:45:46

boulaga a écrit:
merci pour toutes ces précisions

je me demandais si il était absolument nécessaire de tracer le symbole de soin à distance ou si avec la phrase d'appelle cela irait

par exemple:

phrase d'appelle, je demande de faire un soin sur les personnes inscritent sur ce carnet ou ses feuilles
Avec la phrase d'appel c'est possible aussi , mais avec le symbole à distance tu n'a que le symbole à tracer , alors qu'avec la phrase d'appel il faut que tu énonces une phrase de programme .
Mais dans ce cas oui , la phrase d'appel ça fonctionne aussi .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite question sur les carnets   

petite question sur les carnets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1