FORUM REIKI DU TEMPLE DE LA CLAIRE LUMIERE
Bienvenue sur le forum dédié au Reiki TCL (Temple de la Claire Lumière), ici vous pourrez échanger, posez vos questions, vous faire initier GRATUITEMENT, etc...
Avant tout chose, je vous suggère de vous inscrire puis de vous présentez dans la section "forum" afin de pouvoir bénéficier de toutes les rubriques .

Au plaisir de vous lire et de partager.

FORUM REIKI DU TEMPLE DE LA CLAIRE LUMIERE

Forum dédié exclusivement au Reiki TCL, qui est une technique totalement gratuite utilisant une fréquence d'énergie sur 12 rayons différente de celle de Reiki Usui . Ici vous trouverez des réponses à vos questions , la possibilité de vous faire initier .

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouvelle technique énergétique sur la neutralisation des karmas
BLOG DE MAJU KEDAM
Derniers sujets
» musique à écouter
Jeu 9 Nov - 21:04:35 par kalou

» Présentation
Mer 11 Oct - 14:12:47 par Biscotterouge

» Autre technique
Dim 24 Sep - 13:17:59 par Kidam

» Demande formation maîtrise
Dim 24 Sep - 11:55:21 par Kidam

» demande d'initiation
Mer 20 Sep - 22:28:07 par agathe

» Bonjour à tous
Lun 4 Sep - 14:41:14 par kalou

» Ma présentation
Sam 2 Sep - 12:45:25 par kalou

» Réglement du forum
Jeu 31 Aoû - 19:13:27 par xmelooex

» demande d'initiation
Ven 25 Aoû - 10:04:20 par kalou

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 3 Juin - 9:27:53
Sujet intéressant.
Cliquez ICI

Partagez | 

connaissance du corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kalou
modérateurs

MessageSujet: Re: connaissance du corps   Jeu 31 Oct - 12:44:56

Malheureusement après réflexion j'ai préféré enlever les sujets parce qu'on peut nous reprocher le fait que ça ressemble à une prescription médicale parce qu'on emploie des termes médicaux .
Il est clair que tant qu'on reste dans le travail énergétique sans que cela ressemble à des prescription médicales dans les termes , on ne risque pas d'avoir d'ennuis .
Le fait de parler d'un travail de régulation sur la sécrétion des endorphines à appliquer en programmation Reiki  ça fait trop penser à une prescription médicale .
Donc j'ai trouvé sage pour ne pas heurter les différentes corporations médicales de ne pas laisser ces sujets et les retirer .

Tu sais la marge est très étroite en France , l'exercice illégal de la médecine est établie selon ces critères :

Il est constitué lorsqu'une personne non titulaire d'un diplôme médical, établit un diagnostic et/ou préconise ou applique un traitement et laisse croire en une guérison.
Il peut s'agir :
· de professionnels de la santé qui dépassent les limites de leurs compétences et activités : infirmiers, sages-femmes, chirurgiens dentistes, pharmaciens...
· de professionnels de la beauté : esthéticiennes, coiffeurs...
· de personnes qui se prétendent faussement être médecin : des usurpateurs de titres.
· des herboristes, magnétiseurs... dans le cadre des médecines dites parallèles.

Donc on peut dire que déjà parler de magnétisme ou de travail énergétique n'est déjà qu'une tolérance au sens juridique .

Dernière édition par kalou le Jeu 31 Oct - 19:19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samoyas
Membres.

MessageSujet: Re: connaissance du corps   Jeu 31 Oct - 19:13:09

laureline a écrit:

Ce qui va me manquer qd je pratiquerai justement, c'est la connaissance du corps humains et ses interactions.
.
En Reiki Usui j'ai appris que Reiki agissait au mieux dans l'intêret de la personne, je pense sincèrement que rien ne te manquera, garde confiance, pratique beaucoup et ta perception s'affinera
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sandrine
Membres.

MessageSujet: Re: connaissance du corps   Mar 3 Déc - 14:37:25

Bonjour à tous,

Ce sujet date un peu et ma question peut paraître un peu idiote, mais je lance!

Nous savons qu'un symptôme, douleurs, maladie,...ont une origine mais nous ne savons pas forcément d'ou cela  provient, la cause, ou se situe le blocage.
Pouvons-nous demander à Reiki tcl de travailler sur la cause de la douleur par exemple? ou d'un état dépressif?...
study 
kalou
modérateurs

MessageSujet: Re: connaissance du corps   Mar 3 Déc - 15:32:02

Sandrine a écrit:
Bonjour à tous,

Ce sujet date un peu et ma question peut paraître un peu idiote, mais je lance!

Nous savons qu'un symptôme, douleurs, maladie,...ont une origine mais nous ne savons pas forcément d'ou cela  provient, la cause, ou se situe le blocage.
Pouvons-nous demander à Reiki tcl de travailler sur la cause de la douleur par exemple? ou d'un état dépressif?...
study 
Tu peux demander une neutralisation des karmas causant tel ou tel problème ou la neutralisation de tes karmas en général , ça ne mange pas de pain d'essayer , je ne garantie pas de guérison , reiki ne résoud pas tout , ça n'est pas non plus une méthode miracle pour tout et dans tous les cas . Il faut faire attention et se garder de faire de reiki une matière d'absolue en quoi que ce soit .
Donc dans cet état de détachement d'un résultat Reiki reste un bon outil, ou un outil complémentaire d'autres outils comme manger équilibrer , faire du sport ,prendre l'air etc...
Si on fait de reiki un outil exclusif et qu'on s'enferme dans ça on risque de ne pas comprendre ce qu'est la matière de santé qui est essentiellement le bon sens et on risque de faire de Reiki un outil exclusif et passionnel .
Reiki c'est une vision d'ensemble , sinon on fait du Rikiki comme dirait une amie .Wink 
Sandrine
Membres.

MessageSujet: Re: connaissance du corps   Mar 3 Déc - 15:49:52

Merci Kalou pour ta réponse.
Je n'est jamais prétendu que le reiki était une méthode miracle. Pour moi c'est une technique complémentaire et d'ouverture spirituelle.
Ce forum est vraiment superbe et les échanges enrichissants.
Mais j'avoue que je m'y perd un peu dans zone ceci, zone cela...je posais cette question juste pour simplifier!

Je sais parfaitement également que la "guérison" d'une personne ne nous appartient pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: connaissance du corps   

connaissance du corps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1