FORUM REIKI DU TEMPLE DE LA CLAIRE LUMIERE
Bienvenue sur le forum dédié au Reiki TCL (Temple de la Claire Lumière), ici vous pourrez échanger, posez vos questions, vous faire initier GRATUITEMENT, etc...
Avant tout chose, je vous suggère de vous inscrire puis de vous présentez dans la section "forum" afin de pouvoir bénéficier de toutes les rubriques .

Au plaisir de vous lire et de partager.

FORUM REIKI DU TEMPLE DE LA CLAIRE LUMIERE

Forum dédié exclusivement au Reiki TCL, qui est une technique totalement gratuite utilisant une fréquence d'énergie sur 12 rayons différente de celle de Reiki Usui . Ici vous trouverez des réponses à vos questions , la possibilité de vous faire initier .

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouvelle technique énergétique sur la neutralisation des karmas
BLOG DE MAJU KEDAM
Derniers sujets
» musique à écouter
Jeu 9 Nov - 21:04:35 par kalou

» Présentation
Mer 11 Oct - 14:12:47 par Biscotterouge

» Autre technique
Dim 24 Sep - 13:17:59 par Kidam

» Demande formation maîtrise
Dim 24 Sep - 11:55:21 par Kidam

» demande d'initiation
Mer 20 Sep - 22:28:07 par agathe

» Bonjour à tous
Lun 4 Sep - 14:41:14 par kalou

» Ma présentation
Sam 2 Sep - 12:45:25 par kalou

» Réglement du forum
Jeu 31 Aoû - 19:13:27 par xmelooex

» demande d'initiation
Ven 25 Aoû - 10:04:20 par kalou

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 3 Juin - 9:27:53
Sujet intéressant.
Cliquez ICI

Partagez | 

TCL et effort soutenu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djoblack
Admin

MessageSujet: TCL et effort soutenu.   Mer 20 Nov - 8:04:43

Bonjour à tous,

J'ai remarqué que TCL réagissait dans le sens inverse lors d'efforts soutenus.
Je fais un travail très physique  qui demande beaucoup d'effort musculaire pendant une durée assez longue , si je suis connecté à TCL je n'arrive pas à recevoir l'énergie yang nécessaire .
Reiki a tendance à me donner de l'énergie yin ce qui produit une faiblesse dans l'effort et me fait perdre mon tonus.
Je sais que trop d'énergie yang n'est pas une bonne chose mais pour certains travaux cela est primordial .
Par contre une fois le travail fini , Reiki permet d'avoir une bonne récupération .

Est-ce normal ?
Sur quels paramètres Reiki décide de réequilibrer le yin et le yang?
TCL n'est-il pas plutôt fait pour faire des travaux plus calme ?
Un autre Reiki plus yang serait-il plus adéquate ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reiki-tcl-gratuit.forumactif.org
samoyas
Membres.

MessageSujet: Re: TCL et effort soutenu.   Mer 20 Nov - 9:32:31

J'ai testé mainte fois Reiki Tcl  en sport mais je dirai plutôt qu'il a un effet neutre du moins en ce qui me concerne, cela concerne des efforts en résistance dure voire force explosive (la filière éner­gé­tique anaé­robie alactique) ,  pas testé en endurance (aérobie)

je vais essayer d'avoir une demande plus ciblée  (je me connectais simplement à R Tcl)
Djoblack
Admin

MessageSujet: Re: TCL et effort soutenu.   Mer 20 Nov - 10:10:32

Tu l'as donc fait sur une durée courte et explosive .

Je l'ai testé en course à pied (rythme moyen et durée moyenne) ou durant mes cours d' Aïkido pas mal de fois et à ce niveau là je n'ai eu aucun souci bien au contraire.
Par contre comme je le disais plus haut pour ma part lorsque je suis au travail ( basé essentiellement sur le travail de la force musculaire intensive) pendant plusieurs heures d'affilée je ressens au bout d'un certain moment que l'énergie repart plutôt sur un effet yin .
Et du coup mon tonus redescend alors que c'est à ce moment là que j'aurais le plus besoin d'énergie yang .
samoyas
Membres.

MessageSujet: Re: TCL et effort soutenu.   Mer 20 Nov - 12:54:06

Djoblack a écrit:
Tu l'as donc fait sur une durée courte et explosive .
oui séances de mucul
et sur une durée moyenne mais résistance dure cyclo anaérobie oui voila different en cap où tu es en aérobie

Tu me donnes envie d'essayer en aérobie (dés que le vent s'arrête Laughing ) sur un 80 km cyclo en endurance sans taper ds les sucres
kalou
modérateurs

MessageSujet: Re: TCL et effort soutenu.   Mer 20 Nov - 20:24:42

Bonjour ,

je vais réfléchir à ça , de par mon handicap je ne pratique pas l'activité physique intensive donc je n'ai pas pu observer ce problème .
J'ai déjà une idée , c'est simplement affiner mes paramètres  de régulation pour que reiki prenne en compte l'intensité de l'activité physique de la personne en plus . En fait c'est uniquement un affinement des paramétrages je pense et cette précision devrait fonctionner .

Il est clair qu'avec les paramétrage actuels reiki le fait déjà indirectement , c'est obligé , mais donner plus de précision dans mon paramétrage devrait encore améliorer l'ensemble j'espère dans le sens que tu voudrais . Mais il faut que je fasse déjà des tests pour voir si ça ne modifie pas anormalement le programme , même en contexte normal sans activité physique .
Donc il va falloir un peu patienter pour que je teste tout ça.
Mais à mon avis c'est parce que tu as testé Reiki tcl dans un contexte fort extrême que le problème se pose, ce qui explique que le paramétrage actuel colle avec des activités physique moins poussées mais moins bien dans des situations plus extrêmes .
Bonne soirée en tous cas , je vois tout ça .
samoyas
Membres.

MessageSujet: Re: TCL et effort soutenu.   Mer 20 Nov - 22:07:48

OH super ! merci Kalou, on attend la suite ...
kalou
modérateurs

MessageSujet: Re: TCL et effort soutenu.   Ven 22 Nov - 13:43:46

Bonjour ,

Voilà j'ai inséré la précision du paramètre supplémentaire dans le programme de Reiki tcl hier en fin d'après midi .

Donc vous me direz si ça améliore quelque chose selon vous en ce qui concerne l'effort soutenu .

Bonne journée .
samoyas
Membres.

MessageSujet: Re: TCL et effort soutenu.   Ven 22 Nov - 21:49:20

Dés demain je teste encore merci cheers 

Djoblack
Admin

MessageSujet: Re: TCL et effort soutenu.   Lun 2 Déc - 19:03:44

Bonsoir,

J'ai testé aujourdhui TCL au travail et les résultats étaient beaucoup plus à la hauteur que la dernière fois.
Le travail s'est fait en douceur puis l'énergie est venue d'elle-même dans tous les muscles de mon dos.

J'avais fais un test avec Reiki diamant hier , sur le coup cela avait super bien fonctionné mais en me reconnectant aujourd'hui à mon programme j'ai plutôt ressenti mes muscles tendus ...
Comme quoi l'énergie Yang aide bien pour l'effort, mais sur longue durée les muscles ont tendance à être trop tendus et les douleurs reviennent de plus belle .

Merci Kalou cheers 
kalou
modérateurs

MessageSujet: Re: TCL et effort soutenu.   Lun 2 Déc - 19:49:46

Bon ben merci pour le retour , ça fonctionne comme je voulais l'ajuster alors, tant mieux  .lol!
samoyas
Membres.

MessageSujet: Re: TCL et effort soutenu.   Lun 2 Déc - 22:03:36

J'ai aussi fait 2 essais sur des scéances de musculation, difficile de dire ce qui est du au R.tcl ou à la forme du moment, j'avais de bonnes sensations globales
je retenterai dés qu'une difficulté se présentera pour en tester les effets bénéfiques de façon plus palpable
Djoblack
Admin

MessageSujet: Re: TCL et effort soutenu.   Mar 3 Déc - 7:45:00

Au réveil ce matin , j'ai pu constater que mon dos était plus détendu moins de blocage, donc je pense que cela contribue également à avoir une meilleure récupération .
Djoblack
Admin

MessageSujet: Re: TCL et effort soutenu.   Mer 4 Déc - 21:06:43

Bonsoir,

Je viens rapporter mon deuxième essai pour les efforts soutenus :
Alors aujourd'hui bizarrement TCL est resté totalement neutre dans l'effort contrairement à hier ou j'ai bien senti le travail se faire ... ce soir j'ai mal au dos (muscles tendus ) , j'espère que demain tout ira mieux .

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Djoblack
Admin

MessageSujet: Re: TCL et effort soutenu.   Mer 4 Déc - 21:51:18

Il m'arrive de ne rien ressentir Laureline ,ça dépend des jours .
Au passage j'ai constaté que les ressentis étaient meilleurs lorsque l'on évitait de travailler avec trop d'énergies différentes.
Essaie de travailler essentiellement avec TCL pendant quelques temps (soins+méditation) et tes sensations évolueront peut-être ...

Ce soir je sens la détente musculaire qui se fait je viens d'associer Reiki avec une bonne pommade musculaire. cheers 
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TCL et effort soutenu.   

TCL et effort soutenu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1