FORUM REIKI DU TEMPLE DE LA CLAIRE LUMIERE
Bienvenue sur le forum dédié au Reiki TCL (Temple de la Claire Lumière), ici vous pourrez échanger, posez vos questions, vous faire initier GRATUITEMENT, etc...
Avant tout chose, je vous suggère de vous inscrire puis de vous présentez dans la section "forum" afin de pouvoir bénéficier de toutes les rubriques .

Au plaisir de vous lire et de partager.

FORUM REIKI DU TEMPLE DE LA CLAIRE LUMIERE

Forum dédié exclusivement au Reiki TCL, qui est une technique totalement gratuite utilisant une fréquence d'énergie sur 12 rayons différente de celle de Reiki Usui . Ici vous trouverez des réponses à vos questions , la possibilité de vous faire initier .

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouvelle technique énergétique sur la neutralisation des karmas
BLOG DE MAJU KEDAM
Derniers sujets
» Présentation
Mer 11 Oct - 14:12:47 par Biscotterouge

» Autre technique
Dim 24 Sep - 13:17:59 par Kidam

» Demande formation maîtrise
Dim 24 Sep - 11:55:21 par Kidam

» demande d'initiation
Mer 20 Sep - 22:28:07 par agathe

» musique à écouter
Mar 12 Sep - 14:15:11 par kalou

» Bonjour à tous
Lun 4 Sep - 14:41:14 par kalou

» Ma présentation
Sam 2 Sep - 12:45:25 par kalou

» Réglement du forum
Jeu 31 Aoû - 19:13:27 par xmelooex

» demande d'initiation
Ven 25 Aoû - 10:04:20 par kalou

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 3 Juin - 9:27:53
Sujet intéressant.
Cliquez ICI

Partagez | 

Symbole à distance sur photo .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djoblack
Admin

MessageSujet: Symbole à distance sur photo .   Dim 15 Déc - 21:11:03

Bonsoir,

Je sais qu'il est possible de lancer directement un soin sur photo grâce au zone digito , mais cela fonctionne t'il avec le symbole à distance tracer au dessus de la photo ?

Ex: Traçage du symbole puis je lance un soin pour la personne se trouvant sur cette photo .

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://reiki-tcl-gratuit.forumactif.org
kalou
modérateurs

MessageSujet: Re: Symbole à distance sur photo .   Dim 15 Déc - 21:45:26

Bonsoir José ,

Euh , je viens de le programmer pour que ce soit possible ça y est , mais ça ne l'était pas auparavant, je n'y avais pas pensé mais pourquoi pas  .
Zelys
Membres.

MessageSujet: Re: Symbole à distance sur photo .   Lun 16 Déc - 12:49:35

Merci Kalou cheers  pour cette amélioration et simplification.

... simplification...  Laughing  comme si ce n'était pas déjà ultra-simple !!!
 Laughing Laughing Laughing Laughing 
Celestia
Membres.

MessageSujet: Re: Symbole à distance sur photo .   Lun 16 Déc - 14:03:58

merciiii....Kalou... flower 
super interessant de le faire sur photo  sunny 

Very Happy 
bibabeloula
Membres.

MessageSujet: Re: Symbole à distance sur photo .   Lun 16 Déc - 19:30:13

merci kalou de faire évoluer reiki tcl aussi vite et en fonction des demandes de chacun.
Bonne soirée!!!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kalou
modérateurs

MessageSujet: Re: Symbole à distance sur photo .   Mar 17 Déc - 12:10:27

laureline a écrit:
Euh, besoin de qqes explications Embarassed :

. zone digito sur photo ? tu regardes la photo et dis la phrase d'appel en précisant "zone" pour la personne sur la photo ? (à quoi cela sert t il puisque tu peux le faire juste avec les coordonnées de la personne et l'appel ? C'est si tu as une photo et pas les coordonnées ?

. juste tracer le symbole à distance sur la photo ou dire qqchose comme "pour la personne sur la photo" ?

santa rendeer 

Bonjour ,
Laureline , apparemment tu confonds la fonction " zone" avec la fonction " zone digito" .
En fait c'est un élève qui m'avait demandé si il ne serait pas possible de pratiquer le "zone digito" sur photo en plaçant un doigt sur la zone à traiter en disant "zone digito"  et en précisant la durée du soin .
j'ai donc accédé à sa demande en programmant cette possibilité , mais bon je n'ai pas mis ça dans le cours ,il y a déjà assez de choses comme ça .

Bonne journée .

laureline a dit a écrit:
à quoi cela sert t il puisque tu peux le faire juste avec les coordonnées de la personne et l'appel ? C'est si tu as une photo et pas les coordonnées ?

Par exemple oui , mais c'est une fonction un peu gadjet , moi on me demande si ça peut être possible à faire avec rreiki tcl si c'est pas trop compliqué à programmer j'accède à la demande , mais franchement c'est loin d'être une fonction indispensable .Je ne mettrais pas ça dans le cours ,quand il y a trop de fonctions les gens sont paumés après du reste moi aussi parce que par exemple cette fonction sur photo avec "zone digito" je ne m'en souvenais plus tu vois , ça m'ait revenu parce qu'on vient de me le rappeler .
Celestia
Membres.

MessageSujet: Re: Symbole à distance sur photo .   Mar 17 Déc - 13:05:48

pour ma part, je préfère travailler sur photo  Razz 
alors, encore une fois..... Merci Kalou  sunny
Celestia
Membres.

MessageSujet: Re: Symbole à distance sur photo .   Mar 17 Déc - 14:18:35

laureline a écrit:
ton avis m'intéresse Celestia.
en quoi est ce mieux sur photo ? (puisque tu dois qd même dire sur quoi tu veux travailler, la durée du soin etc).
 flower 

bonjour Laureline  Smile 

je prends l' exemple de la photo de ma petite fille ( portrait de l’école  Wink )

et comme elle a un probleme de sinus je fais " Zone Digito " sur son visage en pointant mon doigts sur ses sinus .
c'est juste une question de ressentis, je visualise mieux , j ai l'impression qu 'elle est présente...
c'est comme ça  I love you 

par contre pour d'autre personnes dont je n ai pas la photo, ( et que je ne chercherais pas a en avoir une d'ailleurs ) ce sera comme nous le conseille Kalou sur le Manuel !!!!

flower 

samoyas
Membres.

MessageSujet: Re: Symbole à distance sur photo .   Mer 18 Déc - 16:17:43

Le "zone digito" va à l'encontre de ce qui m'interesse en Reiki c'est à dire la dimension holistique
Toutefois cette pratique trouve tout à fait sa place ds un soin ciblé sans équivoque

je l'utilise par exemple en sport quand je me fais une contrature par manque d'échauffement
je l'utiliserai si je me coince un doigt dans une porte, sur une brûlure etc ...

Par contre  pour un mal de tête je ne l'utilise pas car je ne sais pas si ce mal de tête est d'ordre digestif, hépatique, hormonal, psychologique

Voila j'ai tendance à privélégier le soin avec formulation de la demande

Celestia  clown  à l'occasion des fêtes profites en pour faire une photo sur pied de ta petite fille faudrait pas que la prochaine soit un mal de ventre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'apprécie énormement la facilité du ReikiTCL et le temps que passe Kalou à nous en simplifier l'accés

Du coup ma question peut passer à la poubelle sans soucis  Laughing 
mais au point ou l'on en est  Rolling Eyes  et faisant suite à la photo, peut on faire une zone digito pas visualisation, en reprenant l'ex de Clestia qui je suppose a bien memorisé le visage , le nez de sa petite fille
Celestia
Membres.

MessageSujet: Re: Symbole à distance sur photo .   Mer 18 Déc - 16:48:27

je suppose a bien mémorisé le visage , le nez de sa petite fille

voui...voui...je l ai bien " mémorisée "  Very Happy 
mais avec une photo j aime mieux....
promis, je penserais à la photographier " entière "  Laughing 

sunny 
kalou
modérateurs

MessageSujet: Re: Symbole à distance sur photo .   Mer 18 Déc - 19:20:18

samoyas a dit a écrit:
faisant suite à la photo, peut on faire une zone digito pas visualisation, en reprenant l'ex de Clestia qui je suppose a bien memorisé le visage , le nez de sa petite fille

Bonjour samoyas ,

Non, pas par visualisation ça fonctionne uniquement pour le travail à distance avec le " zone digito " sur photo concernant reiki tcl . lol! 
samoyas
Membres.

MessageSujet: Re: Symbole à distance sur photo .   Mer 18 Déc - 20:28:45

Ok OK faut pas pousser ...lol! 
RTCL
Membres.

MessageSujet: Re: Symbole à distance sur photo .   Lun 8 Aoû - 23:29:37

Bonsoir,
Comme l'année de publication des messages n'apparaît pas et qu'il y a eu plusieurs version du Reiki TCL qui n'a cessé d'évoluer (oui , j'ai parcouru tout le forum!!) j'aimerais savoir :
- la fonction "zone digito" sont vous parlez ici et qui n'est pas dans le manuel que tu m'as envoyé vendredi, Kalou, est-elle toujours active ?
- la fonction "déclencher un soin à distance sur photo" est-elle toujours active ?

Merci !
kalou
modérateurs

MessageSujet: Re: Symbole à distance sur photo .   Mar 9 Aoû - 18:13:22

RTCL a écrit:
- la fonction "zone digito" sont vous parlez ici et qui n'est pas dans le manuel que tu m'as envoyé vendredi, Kalou, est-elle toujours active ?Merci !

Le zone digito n'existe plus ,mon but a toujours été de faire plus simple et plus performant .

Citation :
Rtcl a dit : - la fonction "déclencher un soin à distance sur photo" est-elle toujours active ?
Oui , en employant le "symbole à distance reiki tcl" tracé sur la photo ça lance la séance directement sur la personne sans que tu ais besoin de préciser le nom ou prénom ou coordonnées de la personne , c'est même pratique .
Tu peux aussi faire la même chose en mettant la photo dans une enveloppe et en traçant cette fois le symbole à distance sur cette enveloppe , l'avantage avec l'enveloppe c'est que tu peux faire plusieurs séances sur plusieurs personnes en même temps . ( voir le cours sur le travail à distance sur enveloppe ou carnet ) .
Djoblack
Admin

MessageSujet: Re: Symbole à distance sur photo .   Mar 9 Aoû - 19:31:24

RTCL a écrit:
- la fonction "déclencher un soin à distance sur photo" est-elle toujours active ?

Pour toute utilisation du symbole à distance, il faut spécifier à Reiki la durée du soin car il est programmé pour ne fonctionner qu'une seule heure.
Une fois tracé le symbole , il faut simplement préciser la durée que tu veux "ex: 24 h"
kalou
modérateurs

MessageSujet: Re: Symbole à distance sur photo .   Mar 9 Aoû - 20:25:04

Citation :
Djoblack a dit :Pour toute utilisation du symbole à distance, il faut spécifier à Reiki la durée du soin car il est programmé pour ne fonctionner qu'une seule heure.
Une fois tracé le symbole , il faut simplement préciser la durée que tu veux "ex: 24 h"

Justement en te lisant je me disais que je n'avais pas suffisamment  précisé les détails de travail sur photo dans le cours , et j'ai donc retravaillé le cours à l'instant ,je te mets ici les clarifications :

"Remarque : le même système fonctionne avec des petits papiers, ( avec coordonnées et durée de séance inscrits ) mis dans une enveloppe , en traçant le symbole à distance reiki tcl sur ou au desus l’enveloppe , et aussi avec une photo ( mentionner durée de séance, pas besoin de coordonnées ) .La photo peut être mise dans l’enveloppe avec les petits papiers .
Il est possible aussi de ne pas utiliser d’enveloppe et de travailler sur un seul petit papier ou photo isolé à la fois en traçant le symbole à distance au dessus .
Dans ce cas la durée de séance peut être dite oralement après avoir tracé le symbole à distance ou inscrite au choix ."
.

Nota , quand je parle de tracer le symbole à distance sur les petits papiers ou sur un enveloppe ou une photo , ça n'est pas tracer avec un stylo mais avec mon doigt ou ma mains ou plusieurs doigt .
RTCL
Membres.

MessageSujet: Re: Symbole à distance sur photo .   Mer 10 Aoû - 13:44:42

Joblack dit que le symbole à distance n'est valable que pour 1h mais dans mon cours il est écrit que ça lance un soin de 24h.
Il est dit aussi que si on ne précise pas la durée le soin sera automatiquement de 24h.du coup je ne precise pas la durée.

Ai-je mal compris le cours ?
RTCL
Membres.

MessageSujet: Re: Symbole à distance sur photo .   Mer 10 Aoû - 13:47:12

J'ai une autre question : si je trace le symbole à distance au dessus d'une photo affichée sur mon portable, ça fonctionnera aussi ou bien il faut absolument travailler avec des photos papier ?
kalou
modérateurs

MessageSujet: Re: Symbole à distance sur photo .   Jeu 11 Aoû - 11:49:34

RTCL a écrit:
J'ai une autre question : si je trace le symbole à distance au dessus d'une photo affichée sur mon portable, ça fonctionnera aussi ou bien il faut absolument travailler avec des photos papier ?

Oui aucune problème , il suffit de tracer les symbole à distance au dessus de la photo , et ensuite du énonces oralement la durée de séance .
Djoblack
Admin

MessageSujet: Re: Symbole à distance sur photo .   Jeu 11 Aoû - 13:02:49

Bonjour,

J'aimerais savoir si Reiki s'adapte au nombre de personne sur une photo , si la photo présente 4-5 personnes et que l'on trace le symbole , toutes les personnes vont-elles recevoir un soin ?

Simple curiosité Wink

Maranatha
Membres.

MessageSujet: Re: Symbole à distance sur photo .   Jeu 11 Aoû - 14:06:32

A moins que tu ne cible par exemple sur la troisième personne en partant de la droite et qui se nomme ..... je ne vois pas comment faire , les autres personnes présentes à mon avis recevront aussi du Reiki !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Symbole à distance sur photo .   

Symbole à distance sur photo .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1