FORUM REIKI DU TEMPLE DE LA CLAIRE LUMIERE
Bienvenue sur le forum dédié au Reiki TCL (Temple de la Claire Lumière), ici vous pourrez échanger, posez vos questions, vous faire initier GRATUITEMENT, etc...
Avant tout chose, je vous suggère de vous inscrire puis de vous présentez dans la section "forum" afin de pouvoir bénéficier de toutes les rubriques .



Au plaisir de vous lire et de partager.

FORUM REIKI DU TEMPLE DE LA CLAIRE LUMIERE

Forum dédié exclusivement au Reiki TCL, qui est une technique totalement gratuite utilisant une fréquence d'énergie sur 12 rayons différente de celle de Reiki Usui . Ici vous trouverez des réponses à vos questions , la possibilité de vous faire initier .
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouvelle technique énergétique sur la neutralisation des karmas
BLOG DE MAJU KEDAM
Derniers sujets
» Présentation
Mer 11 Oct - 14:12:47 par Biscotterouge

» Autre technique
Dim 24 Sep - 13:17:59 par Kidam

» Demande formation maîtrise
Dim 24 Sep - 11:55:21 par Kidam

» demande d'initiation
Mer 20 Sep - 22:28:07 par agathe

» musique à écouter
Mar 12 Sep - 14:15:11 par kalou

» Bonjour à tous
Lun 4 Sep - 14:41:14 par kalou

» Ma présentation
Sam 2 Sep - 12:45:25 par kalou

» Réglement du forum
Jeu 31 Aoû - 19:13:27 par xmelooex

» demande d'initiation
Ven 25 Aoû - 10:04:20 par kalou

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 3 Juin - 9:27:53
Sujet intéressant.
Cliquez ICI

Partagez | 
 

 Parler d'AME à AME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KATYLOU
Membres.
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : Au Pays des Cigognes

MessageSujet: Parler d'AME à AME   Mar 4 Fév - 9:42:41

"kalou a écrit :
La règle en reiki c'est toujours de ne pratiquer qu'après consentement de la personne, on n'impose pas reiki, on propose."


Il est vrai qu'il faut demander le consentement de la personne mais lorsque j'ai pratiqué les soins à distance en tant que bénévole, on recevait mensuellement une liste des personnes à qui l'on devait envoyer de l'énergie REIKI, d'après les renseignements que l'on nous donnait, ces personnes-là étaient dans un état où il était évident que ce n'étaient pas elles qui pouvaient demander mais bien leurs proches donc on envoyait du REIKI "par procuration", en parlant "d'âme à âme", si la personne le veut bien en laissant le libre-arbitre, le choix à la personne d'accepter ou non l'énergie de guérison et d'amour REIKI !  sunny 

Depuis, je fonctionne de cette façon-là lors des séances de massages énergétiques où je parle en silence à la personne "d'âme à âme" en lui donnant le choix d'accepter ou non de recevoir l'énergie REIKI si elle le désire et cela fonctionne très bien comme méthode car en procédant ainsi on ne fait pas appel au mental ni à l'égo mais bien à l'âme de la personne en choisissant le moment le plus opportun pour elle, c'est-à-dire dans un moment de total relâchement, de lâcher-prise, la personne est détendue et réceptive !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
le coz
Membres.
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 48
Localisation : france

MessageSujet: Re: Parler d'AME à AME   Mar 10 Juin - 17:44:56

Bonne idée Kalytou
Il est vrai que ce n 'est pas évident de demander à une personne qui est par exemple dans le coma son accord pour lui envoyer de l énergie avec reiki tcl ou des soins sur des animaux
c est une question qui me"turlipinais" Very Happy Very Happy 
Moi la question se pose lorsque je vois une personne souffrir ex crise de colite néphrétique ou autres alors que je sais qu elle est totalement réfractaire à tout (même la réflexologie )
je pense que Kalou et les autres seront de ton avis
en fait très bonne idée
Merci Kalytou

Revenir en haut Aller en bas
kalou
modérateurs
avatar

Messages : 1148
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 50

MessageSujet: Re: Parler d'AME à AME   Mar 10 Juin - 18:53:13

Bonjour Katylou

Je suis idiot je viens de relire le programme reiki tcl et j'ai mis une clause depuis longtemps déjà qui demande à reiki de ne pas envoyer de soin à la personne contre son gré .

Et j'ai fait l'essai de me lancer un auto soin et ensuite je me suis mis en condition intérieur de le refuser et il s'est stoppé , mais j'avais déjà fait le test je me souviens maintenant quand je l'avais programmé .

Par contre ton programme tel qu'il est formulé pose problème parce que j'ai essayé et si je ne fais pas de choix intérieurement reiki lance un programme de soin flou , parce qu'il ne connait pas ma réponse que je ne lui donne pas . Dans le cas d'une personne dans le coma ça se passera comme ça puisqu'elle ne sera pas que tu lui lances un soin et donc ne pourra pas faire de choix .Sans choix de la part de la personne que détermine ton programme dans ce cas là se lance t'il ou  non?

Tandis que la formulation que j'ai mise de ne pas lancer une séance   sur la personne contre son  gré et qui est incorporé dans le programme de reiki tcl , on ne demande pas un choix de la personne , ça n'est pas elle qui détermine le lancement de la séance  mais seulement son arrêt et la séance fonctionne tout à fait correctement , sauf si elle  décide de l'arrêter intérieurement ou en le demandant oralement , il se stoppe en fait .

Reiki est très précis , tous les mot que tu utilises , comme dans un programme informatique  ont un sens puisque tu donnes un ordre d'exécution . Reiki n'interprète pas ce que tu lui dis si c'est ambigu , il donnera une réponse ambigue si tu es précis il va exactement poser l'équilibre que tu lui a donné .

D'où l'intêret de faire des essais avant de lancer un programme sur quelqu'un un peu particulier , parce que je n'aurais pas pu en déduire ce que j'ai pu en déduire là ni constater certaines défaillances de ton programme et le pourquoi sans faire l'essai .
Par contre avec le programme que j'avais  mis dans reiki tcl si la personne refuse la séance  de son plein gré alors il ne se relance pas même si elle décide après coup de le recevoir , il faut dans ce cas relancer une nouvelle  séance , je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça .

Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
KATYLOU
Membres.
avatar

Messages : 114
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : Au Pays des Cigognes

MessageSujet: Re: Parler d'AME à AME   Mar 10 Juin - 21:15:43

Alors depuis mon commentaire, j'ai arrêté le bénévolat avec cette association, il s'agissait d'envoyer uniquement du Reiki Usui donc pas de reiki TCL, faisant partie d'un groupe de bénévoles travaillant tous ensemble en collectif pour l'envoi à distance !
Sinon cet après-midi, j'ai fait un massage AMMA Allongé mais en précisant à la personne que je pratiquerai aussi du Reiki lors du massage donc elle était ok et j'ai envoyé le reiki lors de la dernière position lorsque les mains sont au-dessus du visage en appelant mentalement le Reiki + le prénom de la personne par 3 fois durant moins de 5 minutes puis aux pieds pendant 5 minutes en finissant par un grand CKR sur tout le corps de la personne !
La personne m'a dit avoir ressenti l'énergie dans tout son corps et surtout la chaleur qui se dégage de mes mains !
Mais pour cette séance, j'ai utilisé le Reiki OR et Reiki TAO TÖ QI associés ensembles !

Quand au Reiki TCL (utilisé seul évidement), si je l'utilise lors d'une séance de massage, c'est encore plus simple car je dessine le symbole 12 rayons sur le corps de la personne au début de la séance !

Donc tout dépend de ce que je vais utiliser comme Reiki, je le fais au feeling !

Quand aux séances à distance maintenant toutes les personnes sont averties et elles acceptent le reiki au moment le plus opportun pour elle dans la journée et çà fonctionne bien pour elles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Parler d'AME à AME   

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler d'AME à AME
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Est-ce à votre cocher, monsieur, ou bien à votre cuisinier, que vous voulez parler? "- PARLEZ-NOUS DE VOS CASQUETTES!
» Se parler
» Je ne sais pas parler à ma prof !
» parler breton de plouhinec morbihan
» nouvelle sur le forum et besoin de parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM REIKI DU TEMPLE DE LA CLAIRE LUMIERE :: REIKI TCL EN GENERAL :: Questions, réponses. (Vous cherchez une réponse à vos questions sur l'utilisation de TCL pour vos soucis de santé ou autres .... c'est ici.)-
Sauter vers: