FORUM REIKI DU TEMPLE DE LA CLAIRE LUMIERE
Bienvenue sur le forum dédié au Reiki TCL (Temple de la Claire Lumière), ici vous pourrez échanger, posez vos questions, vous faire initier GRATUITEMENT, etc...
Avant tout chose, je vous suggère de vous inscrire puis de vous présentez dans la section "forum" afin de pouvoir bénéficier de toutes les rubriques .

Au plaisir de vous lire et de partager.

FORUM REIKI DU TEMPLE DE LA CLAIRE LUMIERE

Forum dédié exclusivement au Reiki TCL, qui est une technique totalement gratuite utilisant une fréquence d'énergie sur 12 rayons différente de celle de Reiki Usui . Ici vous trouverez des réponses à vos questions , la possibilité de vous faire initier .

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouvelle technique énergétique sur la neutralisation des karmas
BLOG DE MAJU KEDAM
Derniers sujets
» musique à écouter
Jeu 9 Nov - 21:04:35 par kalou

» Présentation
Mer 11 Oct - 14:12:47 par Biscotterouge

» Autre technique
Dim 24 Sep - 13:17:59 par Kidam

» Demande formation maîtrise
Dim 24 Sep - 11:55:21 par Kidam

» demande d'initiation
Mer 20 Sep - 22:28:07 par agathe

» Bonjour à tous
Lun 4 Sep - 14:41:14 par kalou

» Ma présentation
Sam 2 Sep - 12:45:25 par kalou

» Réglement du forum
Jeu 31 Aoû - 19:13:27 par xmelooex

» demande d'initiation
Ven 25 Aoû - 10:04:20 par kalou

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 3 Juin - 9:27:53
Sujet intéressant.
Cliquez ICI

Partagez | 

MASSAGES + REIKI TCL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KATYLOU
Membres.

MessageSujet: MASSAGES + REIKI TCL   Sam 8 Fév - 15:15:31

Bonjour à tous !

Voilà, après avoir pratiquer pendant plusieurs mois des "MASSAGES + REIKI OR" , je cherchais un reiki encore plus complet à ajouter à une séance de massage énergétique, sans avoir à faire toute la gestuelle comme le demande un soin reiki traditionnel et j'ai enfin trouvé CE reiki qui répondrait parfaitement à cette demande, le REIKI TCL !

Donc très prochainement, je vais pratiquer et expérimenter les "MASSAGES + REIKI TCL" que je nomme "Massage AmmaReiki" désignant justement cette association d'un massage énergétique avec le reiki TCL, les personnes étant averties par le titre même de ce massage :-)

PS :
Tous mes massages sont donnés dans l'esprit du "Troc-Echange" en denrées alimentaires ou service (1 massage = 1 massage) et le REIKI TCL répond justement bien à cette notion d'échange non monétaire !
Revenir en haut Aller en bas
KATYLOU
Membres.

MessageSujet: Re: MASSAGES + REIKI TCL   Lun 3 Mar - 6:41:19

Voilà, j'ai commencé la pratique d'associer les "MASSAGES + REIKI TCL" et j'ai constaté une chose étrange alors que je me connecte au REIKI TCL de bon matin donc bien avant de commencer les massages sur autrui puis je demande à l'énergie REIKI TCL son énergie également sur le lieu où je reçois les personnes pour les masser et vient ensuite le moment de pratiquer le massage AMMA et j'appelle le REIKI TCL en fin de séance pour la personne massée qui recevra l'énergie pendant 1 heure après le massage !
Mais voilà, j'ai constaté que j'ai les mains qui CHAUFFENT lorsque je demande le REIKI TCL pour la personne présente, j'ai les pouces sur les paupières de la personne, je suis évidement derrière la personne qui est allongée !
Car en shiatsu (amma), il est proposer de poser délicatement les pouces sur les paupières de la personne car cela calme le mental de la personne surtout si elle cogite ou n'arrive pas à se détendre (on le constate lorsque les paupières clignotent, vibrent, signe que la personne cogite de trop ou est crispée) et c'est à ce moment, que j'en profite pour appeler le REIKI TCL pour autrui et c'est là que mes mains chauffent  confused alors que dans la logique du REIKI TCL si je comprend bien les mains ne doivent pas agir puisque le REIKI TCL ne passe pas par les mains donc voilà n'utilisant et ne faisant appel qu'au REIKI TCL (pour moi, le lieu et autrui) donc si Kalou Oh Grand Maître peut m'éclairer et me guider sur ce phénomène qui me dépasse, un grand merci d'avance !  cheers
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kalou
modérateurs

MessageSujet: Re: MASSAGES + REIKI TCL   Lun 3 Mar - 13:10:37

Bonjour ,

A partir du moment où tu te connectes à Reiki tcl , tous tes méridiens et ton champs d'énergie sont alimentés par lui et il est logique que les méridiens passant par tes mains le soient aussi et diffusent par ce biais et augmentent ton magnétisme dans les mains .
Reiki tcl en effet n'a pas comme fonction spécifique de fonctionner pour travailler par impositions des mains puisque rien n'est spécifiquement demandé dans ce sens dans mon programme , mais ça n'empêche pas qu'une partie de l'énergie que tu reçois lorsque tu es connecté à Reiki tcl et que tu touche ou mets tes mains  face à une personne et  va passer en la personne , comme ton magnétisme personnel passe aussi quand tu touches ou que tu met les mains face à  une personne.
Deux personnes dans une même pièce ont leur énergies qui s'échangent plus ou moins  puisque leur aura sont proches l'une de l'autre , même sans les mains du reste , donc si une personne fait un travail en méditation et qu'elle a une aura plus pure et plus forte elle va en faire bénificier aussi son entourage, sans pour autant se décharger elle même , c'est ce qu'on appelle être canal .

Si certains masseurs ne sont pas canal suffisament ils se déchargent en énergie quand ils massent et mieux vaut qu'ils ne massent pas si ils sont malades ou alors il faut qu'ils pratiquent en étant connecté à une technique comme reiki Usui ou reiki tcl qui limitera les inconvénients puisque cela augmentera leur capacité à être canal et à ne pas délivrer leur propre  énergie et à ne pas absorber l'énergie souffrante des autres à outrance .

En outre l'avantage de reiki tcl c'est qu'il se pratique sans les mains et si vous êtes malade ça ne pose pas de problème si vous n'utilisez pas vos mains pour diffuser , c'est reiki tcl qui effectue le travail et pas vous , voous ne faites que lancer le soin , donner l'ordre à reiki tcl de pratiquer le soin et donc vous n'intervenez pas dans le soin lui même et vous n'avez pas le risque d'utiliser votre propre énergie et de polluer autrui avec la votre si vous êtes souffrant .
KATYLOU
Membres.

MessageSujet: Re: MASSAGES + REIKI TCL   Lun 3 Mar - 14:11:43

Oki merci cher Kalou cheers pour tes explications claires et lumineuses ! sunny

Mais de ce faite, je vais aussi tester l'autre option que tu m'avais conseillé, qui sera de faire appel à REIKI TCL pour AUTRUI au début de la séance de massage (moi l'étant déjà de toute façon) et voir si ce phénomène revient ou pas lorsqu'à la fin j'impose les pouces sur les paupières de la personne, ce qui ne dure que 2 minutes tout au plus mais qui était suffisant pour que la personne me dise "oh lala mais tes mains chauffent sacrément !!!"  confused 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MASSAGES + REIKI TCL   

MASSAGES + REIKI TCL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1