FORUM REIKI DU TEMPLE DE LA CLAIRE LUMIERE
Bienvenue sur le forum dédié au Reiki TCL (Temple de la Claire Lumière), ici vous pourrez échanger, posez vos questions, vous faire initier GRATUITEMENT, etc...
Avant tout chose, je vous suggère de vous inscrire puis de vous présentez dans la section "forum" afin de pouvoir bénéficier de toutes les rubriques .

Au plaisir de vous lire et de partager.

FORUM REIKI DU TEMPLE DE LA CLAIRE LUMIERE

Forum dédié exclusivement au Reiki TCL, qui est une technique totalement gratuite utilisant une fréquence d'énergie sur 12 rayons différente de celle de Reiki Usui . Ici vous trouverez des réponses à vos questions , la possibilité de vous faire initier .

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouvelle technique énergétique sur la neutralisation des karmas
BLOG DE MAJU KEDAM
Derniers sujets
» Présentation
Mer 11 Oct - 14:12:47 par Biscotterouge

» Autre technique
Dim 24 Sep - 13:17:59 par Kidam

» Demande formation maîtrise
Dim 24 Sep - 11:55:21 par Kidam

» demande d'initiation
Mer 20 Sep - 22:28:07 par agathe

» musique à écouter
Mar 12 Sep - 14:15:11 par kalou

» Bonjour à tous
Lun 4 Sep - 14:41:14 par kalou

» Ma présentation
Sam 2 Sep - 12:45:25 par kalou

» Réglement du forum
Jeu 31 Aoû - 19:13:27 par xmelooex

» demande d'initiation
Ven 25 Aoû - 10:04:20 par kalou

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 3 Juin - 9:27:53
Sujet intéressant.
Cliquez ICI

Partagez | 

Auto-traitement ou station d'énergie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KATYLOU
Membres.

MessageSujet: Auto-traitement ou station d'énergie   Mar 11 Fév - 12:55:11

Bonjour à vous tous !

Voilà, j'ai constaté qu'en dessinant le symbole REIKI TCL devant moi, je n'ai pas vraiment de ressenti  Exclamation  alors que si je vais sur la page de Station d'énergie Reiki TCL, j'ai un ressenti quasi-immédiat  drunken 
comment cela est-ce possible ?  confused 

Donc dès que je peux, je vais sur la Station d'énergie REIKI TCL !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kalou
modérateurs

MessageSujet: Re: Auto-traitement ou station d'énergie   Mer 12 Fév - 10:33:46

KATYLOU a écrit:
Bonjour à vous tous !

Voilà, j'ai constaté qu'en dessinant le symbole REIKI TCL devant moi, je n'ai pas vraiment de ressenti  Exclamation  alors que si je vais sur la page de Station d'énergie Reiki TCL, j'ai un ressenti quasi-immédiat  drunken 
comment cela est-ce possible ?  confused 

Donc dès que je peux, je vais sur la Station d'énergie REIKI TCL !  cheers

Bonjour ,

On ressent peut être un peu plus de senti au déclenchement sur la station, mais ça n'est qu'au déclenchement parce que les résultats sont identiques pour les soins .  
Sinon une énergie où le ressenti est fort est signe d'une énergie trop yang , le yang étant symboliquement la forme , le matériel opposé au yin, le vide l'immatériel et il est vrai que la plupart des techniques énergétiques existantes sont trop yang   .
En principe une énergie équilibrée au niveau de la perceptibilité se situe entre l'objectif et le subjectif , le yang symbolisant le matériel , l'objectif et le yin l'immatériel , le subjectif.
Bref Reiki tcl est un équilibre subtil , il ne crée que très peu de réactions de nettoyage du fait de la précision de la finesse de ses réglages et c'est ce qui permet de recevoir son énergie pendant 24 heures sans déséquilibre ni surcharge .

La course aux sensations est sans rapport avec l'équilibre , puisque la sensation c'est le yang , l'efficacité n'est pas en adéquation avec la sensation , plus vous avez de sensations fortes et plus ça peut être le signe d'un déséquilibre en fait, une surcharge en yang  .

En résumé si votre objectif c'est la quête de sensation ,Reiki tcl n'est pas une technique qui va vous satisfaire mieux vaut pratiquer d'autres techniques qui vous procureront  plus de sensations ,, l'objectif de reiki tcl étant l'équilibre , pas la quête de sensation . lol! 
KATYLOU
Membres.

MessageSujet: Re: Auto-traitement ou station d'énergie   Mer 12 Fév - 13:41:57

Oki donc on ne se focalise pas sur le ressenti, on demande REIKI TCL et REIKI TCL fait ce qu'il a à faire !

Le blem, c'est que les humains ont ce besoin de passer par les 5 sens pour comprendre  scratch 
alors que la thérapie quantique a juste besoin que l'on CROIT en elle pour qu'elle existe !  sunny
kalou
modérateurs

MessageSujet: Re: Auto-traitement ou station d'énergie   Mer 12 Fév - 14:50:32

KATYLOU a écrit:
Oki donc on ne se focalise pas sur le ressenti, on demande REIKI TCL et REIKI TCL fait ce qu'il a à faire !

Le blem, c'est que les humains ont ce besoin de passer par les 5 sens pour comprendre  scratch 
alors que la thérapie quantique a juste besoin que l'on CROIT en elle pour qu'elle existe !  sunny

Non tout n'est pas noir ou tout blanc , pour beaucoup tout est vrai ou tout est plécébo , heureusement il existe un juste milieu dans ce monde  .
Reiki tcl n'est pas plus objectif que subjectif en matière de ressenti , il est à la frontière .
Il n'est pas besoin de croire en reiki tcl pour qu'il fonctionne.
Maintenant pour celui qui veut en faire une matière de saisie de ressenti ou d'absence de ressenti Reiki tcl lui glissera entre les doigts lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Auto-traitement ou station d'énergie   

Auto-traitement ou station d'énergie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1