FORUM REIKI DU TEMPLE DE LA CLAIRE LUMIERE
Bienvenue sur le forum dédié au Reiki TCL (Temple de la Claire Lumière), ici vous pourrez échanger, posez vos questions, vous faire initier GRATUITEMENT, etc...
Avant tout chose, je vous suggère de vous inscrire puis de vous présentez dans la section "forum" afin de pouvoir bénéficier de toutes les rubriques .

Au plaisir de vous lire et de partager.

FORUM REIKI DU TEMPLE DE LA CLAIRE LUMIERE

Forum dédié exclusivement au Reiki TCL, qui est une technique totalement gratuite utilisant une fréquence d'énergie sur 12 rayons différente de celle de Reiki Usui . Ici vous trouverez des réponses à vos questions , la possibilité de vous faire initier .

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouvelle technique énergétique sur la neutralisation des karmas
BLOG DE MAJU KEDAM
Derniers sujets
» Présentation
Mer 11 Oct - 14:12:47 par Biscotterouge

» Autre technique
Dim 24 Sep - 13:17:59 par Kidam

» Demande formation maîtrise
Dim 24 Sep - 11:55:21 par Kidam

» demande d'initiation
Mer 20 Sep - 22:28:07 par agathe

» musique à écouter
Mar 12 Sep - 14:15:11 par kalou

» Bonjour à tous
Lun 4 Sep - 14:41:14 par kalou

» Ma présentation
Sam 2 Sep - 12:45:25 par kalou

» Réglement du forum
Jeu 31 Aoû - 19:13:27 par xmelooex

» demande d'initiation
Ven 25 Aoû - 10:04:20 par kalou

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 3 Juin - 9:27:53
Sujet intéressant.
Cliquez ICI

Partagez | 

AIMANTS magnétiques + REIKI TCL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KATYLOU
Membres.

MessageSujet: AIMANTS magnétiques + REIKI TCL   Lun 17 Fév - 11:19:19

Voilà, je vais recevoir une paire d'AIMANTS MAGNETIQUES et je voulais savoir si cela est compatible avec l'utilisation de l'énergie REIKI TCL pour soi lors d'une séance, faut-il se déconnecter de REIKI TCL ou REIKI TCL KUNDALINI lorsque l'on veut utiliser ces AIMANTS magnétiques (je n'en ai encore jamais utilisé) !
Revenir en haut Aller en bas
kalou
modérateurs

MessageSujet: Re: AIMANTS magnétiques + REIKI TCL   Lun 17 Fév - 14:29:05

Bonjour ,

Je n'en sais rien , je n'ai jamais utilisé les aimants pour des soins , je ne sais pas tout non plus , j'apprends des choses parfois par les élèves eux même .

Bonne journée .
luke47
Membres.

MessageSujet: Re: AIMANTS magnétiques + REIKI TCL   Lun 17 Fév - 15:43:02

Bonjour Katylou,

peut-être faudrait-il préciser dans quel cadre tu as commandé ces aimants. Ceux que j'ai pu utiliser visaient avant tout leurs propriétés anti douleurs. Je pense (sans certitude) que l'on peut cumuler cet effet là au Reïki TCL ou TCL Kundalini. A voir pour d'autres usages.
KATYLOU
Membres.

MessageSujet: Re: AIMANTS magnétiques + REIKI TCL   Lun 17 Fév - 16:05:47

En faite, j'ai lu un message posté sur un forum où il est question d'AIMANTS MAGNETIQUES qui soulagent les douleurs lombaires...etc... donc je vais les tester mais je n'ai pas encore d'avis à donner sur leur efficacité !

Il y a également cette interrogation concernant les AIMANTS MAGNETIQUES et l'INVERSION PSYCHOLOGIQUE reconnue dans la pratique EFT et en Kinésiologie dont voici un lien explicatif pour ceux qui ne connaissent pas l'IP :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ces aimants fonctionnant par 2, un pôle Nord et un pôle Sud donc sur notre polarité quand est-il pour l'IP  confused 
luke47
Membres.

MessageSujet: Re: AIMANTS magnétiques + REIKI TCL   Lun 17 Fév - 17:08:58

Si je comprends bien, ta pratique de massage occasionne des douleurs lombaires dont tu voudrais bien sûr te débarrasser. Je pense l'idée bonne, la relation aimant/anti douleur étant scientifiquement établie.

J'ai l'impression qu'il y a confusion dans ton esprit entre polarité magnétique et la polarité électrique corporelle mentionnée dans l'article sur l'inversion psychologique.
D'après mes souvenirs, la polarité magnétique se rapprocherait des énergies Ying et Yang sur lesquelles elle influe.
Pour l'article, les termes me semblent mal choisis puisque ne correspondant pas (à mon avis) à une réalité physique mais plutôt mentale (avec répercussion éventuelle sur le physique).
Ma vision de la chose; notre cerveau (ordinateur) utilise le mental (logiciel) pour entre autre gérer le physique. Certains signaux nous sont conscients, d'autres non. Notre mental contient à la fois des instructions conscientes (genre; j'arrête de fumer) et des instructions inconscientes (croyances du genre; si j'arrête de fumer..blabla, fumer c'est bon parce que ...blabla). Organiquement le cerveau utilise des réseaux neuronaux préférentiels. Cela crée des habitudes, des automatismes, pratiques pour faire plusieurs choses à la fois, chiatiques vis à vis des dépendances. On pourrait parler de "polarité orientée de pensée" qui serait préférable à polarité électrique dont on se demande quelle polarité et vis à vis de quoi.

Pour en revenir aux aimants, voilà la raison pour laquelle j'ai mentionné "scientifiquement établie". Ton mental peut ainsi s'appuyer sur quelque chose pour créer/renforcer un effet. A moins qu'une croyance "que les aimants c'est de la bouffonnerie" ne ruine le plan (ce que eux appellent inversion psychologique).

J'espère que je ne t'ai pas trop embrouillée.
KATYLOU
Membres.

MessageSujet: Re: AIMANTS magnétiques + REIKI TCL   Lun 17 Fév - 17:18:33

Non non, les douleurs lombaires n'ont rien à voir avec les massages lol !  lol!
En faite, depuis 5 ans j'utilise le vélo comme moyen de locomotion et je fais parfois des sauts en VTT genre pour prendre les trottoirs ou dans les chemins forestiers avec des amortisseurs inexistants ou peu efficaces (je change de vélo chaque année donc 1er prix et parfois ils sont sans amortisseurs + perturbations telluriques sous le lit (failles, sources...) mais là j'ai fait appel à un géobiologue qui a neutralisé les effets négatifs de ces champs électromagnétiques perturbants !  sunny 

Dernière édition par KATYLOU le Mar 18 Fév - 17:57:30, édité 1 fois
luke47
Membres.

MessageSujet: Re: AIMANTS magnétiques + REIKI TCL   Lun 17 Fév - 17:56:00

Déjà bien que ces douleurs ne découlent pas d'une pratique qui fait tant de bien aux autres.
Peut-être devrais-tu investir dans un bicycle de qualité  lol! 
La géobiologie peut aider aussi.

En tous cas, tiens-nous au courant !  Arrow 
kalou
modérateurs

MessageSujet: Re: AIMANTS magnétiques + REIKI TCL   Mar 18 Fév - 14:51:49

Bonjour ,

Pour moi il ne faut pas mettre les charrues avant les bœufs , il faut d'abord tester les effets de reiki tcl seuls avant de le mélanger avec autre chose , le fait est que quand on mélange tout avec tout dès le départ  on ne sait plus qui fait quoi .

Pratiquer une technique seule pendant une durée assez longue permet d'évaluer ce qu'elle vaut ou ce qui se passe quand on la pratique . Si tu mélanges plein de choses en permanence tu ne vas pas être plus avancé parce qu'au fond peut être que reiki tcl fonctionnera mieux seul par exemple ou les aimants mieux seuls que mélangé avec reiki tcl ou tout en même temps sera mieux , mais on ne mélange pas tout dès le départ , on observe d'abord ce que fait une technique seule pour mieux en comprendre les effets .

Souvent les gens qui débutent en énergétiques pensent que plus on met d'énergie partout en multipliant les techniques toutes à la fois et plus rapide sera le résultat , mais souvent ça chamboule corps et ça fait comme des vagues qui s'entrechoquent  et ça fonctionne moins bien , et parfois certains technique sont parfois peu compatibles .
KATYLOU
Membres.

MessageSujet: Re: AIMANTS magnétiques + REIKI TCL   Mar 18 Fév - 18:05:57

Oki Kalou je comprend bien ce que tu veux dire !  cheers 

Voilà pour ce qui est des aimants magnétiques, il n'est pas si aisé de les utiliser parce qu'il faut les porter sur soi et que çà encombre, il faut des poches... etc... çà m'agace déjà donc bof bof !  Suspect 
De plus, il faut utiliser une boussole pour savoir quel est l'aimant Nord et l'aimant Sud (ce n'est pas indiqué) alors on place la boussole sur chaque aimant, un par un et on détermine à la lecture de l'aiguille ce qu'il en est sauf qu'en recommençant l'opération pour être certaine du résultat, cela me donne le contraire  confused et au final ma boussole a perdu le nord  Shocked  çà la détraquée, l'aiguille est naze et dit n'importe quoi !  Suspect Voilà, en tout les cas, ce sera "sans les aimants" car il me manque un bon mode d'emploi !  scratch
Maranatha
Membres.

MessageSujet: Re: AIMANTS magnétiques + REIKI TCL   Mer 19 Fév - 18:42:31

Katylou , j'ai des magnets depuis au moins 20 ans des établissements bérus et je peux te dire que les pierres aimantées que l'on a achetées ne sont pas des anti douleurs et n'ont rien à voir avec de la magnéto-thérapie , en plus ce sont des jouets , c'est marqué sur le paquet et le site ou ils sont vendus est un site de farces et attrapes , je les ai reçus avec une petite carte et en fait c'est pour jouer avec , pour animer des fêtes pour les enfants etc.... il faut pas tout mélanger , oui la magnéto-thérapie çà existe mais en aucun cas on ne porte des magnets dans ses poches à longueur de temps , ce n'est pas tout à fait comme çà , tant mieux si une personne pense qu'elle va mieux avec ces jouets , en plus il ne faut pas faire n'importe quoi les aimants sont incompatibles avec des porteurs de pace maker et n'ont rien à voir non plus avec le reiki TCL ou autre reiki d'ailleurs , sur le site où on les as achetés , une personne s'en sert pour rechercher ses aiguilles tombées par terre , alors j'ai bien rigolé merci de m'avoir fait rire un peu par ce temps de pluie !

lol! bIen à vous ! Namasté ! Voici donc les vrais magnets :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
KATYLOU
Membres.

MessageSujet: Re: AIMANTS magnétiques + REIKI TCL   Mer 19 Fév - 20:13:57

Je les ai acheté via le lien donné par Perle sur l'autre Forum REIKI USUI donc sur Amazon où ils sont vendus comme étant des AIMANTS MAGNETO-THERAPIES et non des jouets ! lol! 
"Lot de 2 aimants magnéto-thérapie magnétique de 2500 gauss chacun"  alien 
Mais selon mon avis, il manque un mode d'emploi pour cet article !
Voilà, de toute façon les pierres m'encombrent car si je les ai en poches ce qui est toujours le cas des pierres roulées, elles finissent par tomber par terre et se cassent donc au final je n'ai plus que des pierres ébréchées  Suspect donc les pierres je les laisse à la terre, c'est là encore qu'elles sont le mieux !  sunny 
Maranatha
Membres.

MessageSujet: Re: AIMANTS magnétiques + REIKI TCL   Mer 19 Fév - 20:48:54

Oui , j'ai fait comme toi car j'y croyais aussi , mais j'ai vite compris que c'était pas de vrais aimants , sur le blister il y a écrit : pierres aimantés et derrière , lis bien il y a écrit que ce sont des jouets et de ne pas les laisser aux enfants de moins de trois ans et avec la petite carte donnée on atterri sur un site de ventes de jouets et autres trucs et ces aimants sont présentés comme des pierres hématite qui font des sons , ils disent de les envoyer en l'air , ils disent aussi que en les tripotant dans les mains çà réduit le stress , 2500 gauss c'est pas beaucoup , mes magnets font 3900 Gauss chacun , moi lorsque j'achète quelque chose je fouine partout et comme je voulais aussi un mode d'emploi je suis donc allée voir sur le site en question ,et sur amazon j'ai vu qu'il y avait plusieurs prix dont les mêmes à moins de 5 €, moi j'ai payé 12 € avec les frais de port

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , on paie à Amazon mais c'est ce site qui envoie la commande
KATYLOU
Membres.

MessageSujet: Re: AIMANTS magnétiques + REIKI TCL   Mer 26 Fév - 9:04:17

Bon alors voilà, j'ai testé les AIMANTS MAGNETIQUES achetés récemment donc 1 dans chaque poche de mon pantalon car ce jour-là, j'avais migraine + sinusite + douleurs de lombaires + cystite donc un jour qui donne envie de se recoucher et attendre que tout çà passe mais un jour magnifique pour tester les aimants, c'était vraiment le bon moment !
Donc je me suis promenée tout l'après-midi avec ces trucs-là en poche, en changeant une fois d'aimants des poches car il n'y avait pas d'amélioration et rien n'y a fait, il fallait bien constater que les douleurs étaient toujours présentes et qq'jours avant, j'avais aussi fait un 1er test, au coucher pour améliorer le sommeil et c'est le résultat tout contraire qui est arrivé, j'ai fait une méga insomnie, impossible de m'endormir !
Donc tous ces tests effectués n'ont pas du tout été concluant, de plus ils ont détraqué ma boussole de randonnée (en cherchant la polarité des aimants) elle a carrément perdu le nord un comble pour une boussole !
Voilà, tout çà pour vous dire que même si cela n'a coûté que 12€, c'est toujours trop cher pour ne pas savoir quoi en faire mais pour ne pas les mettre direct à la poubelle et leur trouver une utilité, les aimants magnétiques ont fini dans la cave et serviront pour rassembler les clous et les visses de mon bricoleur préféré mais une chose est certaine, c'est que les aimants et moi, on n'a pas accrochés du tout !!!
Maranatha
Membres.

MessageSujet: Re: AIMANTS magnétiques + REIKI TCL   Mer 26 Fév - 10:04:00

Oui , c'est pas tellement fait pour çà , moi ayant une prothèse cardiaque , il m'est déconseillé d'utiliser mes gros magnets , mais les mettre dans les poches pour calmer les douleurs je n'ai jamais entendu çà , Louis Donnet dans son livre dit bien de faire des séances et pas de les avoir constamment sur soi car cela provoque des désordres , insomnie je suis pas étonnée , de plus il y a 2 pôles , un qui disperse les douleurs et l'autre qui tonifie le corps , donc là comme on ne distingue pas les pôles et ben on a un mélange de tout et rien , mes magnets sont de deux couleurs , côté bleu = pôle Nord pour disperser et côté blanc = Pôle Sud pour tonifier et je doit faire attention où ils sont car cela détraque tout , appareils, pc etc , je les mets par terre pour être sûre que çà n'abimera rien ! ce sont les gros que tu vois sur la photo du livre de Louis Donnet , 3900 gauss chacun alors je n'imagine pas çà en permanence sur moi dans mes poches , pour le coup  , je risque pas de dormir du tout !

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AIMANTS magnétiques + REIKI TCL   

AIMANTS magnétiques + REIKI TCL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1