FORUM REIKI DU TEMPLE DE LA CLAIRE LUMIERE
Bienvenue sur le forum dédié au Reiki TCL (Temple de la Claire Lumière), ici vous pourrez échanger, posez vos questions, vous faire initier GRATUITEMENT, etc...
Avant tout chose, je vous suggère de vous inscrire puis de vous présentez dans la section "forum" afin de pouvoir bénéficier de toutes les rubriques .

Au plaisir de vous lire et de partager.

FORUM REIKI DU TEMPLE DE LA CLAIRE LUMIERE

Forum dédié exclusivement au Reiki TCL, qui est une technique totalement gratuite utilisant une fréquence d'énergie sur 12 rayons différente de celle de Reiki Usui . Ici vous trouverez des réponses à vos questions , la possibilité de vous faire initier .

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouvelle technique énergétique sur la neutralisation des karmas
BLOG DE MAJU KEDAM
Derniers sujets
» Présentation / Marie Angélique
Ven 26 Mai - 5:38:38 par Marie Angélique

» Envoi de diplomes pour maitres Reiki tcl
Ven 26 Mai - 0:44:37 par fabrice67

» Que la lumière nous accompagne -
Ven 26 Mai - 0:26:06 par fabrice67

» Réglement du forum
Sam 13 Mai - 20:11:29 par Marie Angélique

» Demande de soins pour mon papa hospitalisé avec pronostic vital engagé
Dim 7 Mai - 9:16:11 par bibabeloula

» Demande initiation
Jeu 27 Avr - 8:29:32 par weidan

» Bonjour de la région Nantaise
Mer 26 Avr - 21:43:53 par kalou

» Demande d'aide de soin pour autrui & initiation
Ven 21 Avr - 9:41:22 par lunule

» Présentation
Ven 21 Avr - 8:50:13 par weidan

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 3 Juin - 9:27:53
Sujet intéressant.
Cliquez ICI

Partagez | 

Astuce de déclencheur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zelys
Membres.

MessageSujet: Astuce de déclencheur.   Ven 16 Aoû - 16:32:29

Rappel du premier message :

Il est rappelé que le reiki Tcl agit sur une durée maximale de 24 heures avec une baisse d'énergie à partir de la 20ème heure.
A un moment donner, il me semble qu'un "déclencheur" avait été intégré à la programmation : poursuite d'une séance pendant le sommeil lors d'un traitement physique sur une personne.

Est-ce toujours actif ? ou faut-il le formuler dans la demande ? Est-il restreint à certains domaines d'action : uniquement physique et pas mental/émotionnel... ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kalou
modérateurs

MessageSujet: Re: Astuce de déclencheur.   Jeu 23 Jan - 20:41:34

le coz a écrit:
coucou
juste une petite question
que ce passe t -il lorsque nous sommes en état de méditation  est ce que reiki Tcl se coupe ? et somme nous deconnectés si nous sommes en meditation collective?

car si Tcl se remet en route dès que la fréquence cérébrale de la personne atteint les 7 Hertz, et qu en etat de meditation "" En outre il est démontré que la méditation fait baisser la fréquence du cerveau vers 7 hz voire moins en méditation profonde "" (j arrive toujours pas a faire comme vous pour les citations )
bonne journée
valerie

Bonjour,
Reiki tcl a tendance à se couper au cours du sommeil mais jamais en méditation , je fais tous les jours de la méditation et il ne se coupe pas . L'état de sommeil au niveau des fréquences cérébrales n'est pas vraiment le même que pour le sommeil .
Donc aucun problème pour la méditation .
Pour la signature tu vas en haut de la page d'accueil , tu as une rangée de boutons vert , tu cliques sur le bouton vert "profil" .
Puis une page va s'afficher avec des infos te concernant , en haut de cette page tu as des onglet écrits en noir , tu cliques sur l'onglet "signature" .
boulaga
Membres.

MessageSujet: Re: Astuce de déclencheur.   Jeu 23 Jan - 22:40:41

bonjour tout le monde pour ma part lorsque je faits les soins je faits jusqu'à ce que la personne me dise d'arrêter.
j'ai toujours travailler comme cela même avant d'utiliser reiki tcl en utilisant simplement mes pensées et mes capacités et j'aime à pensé que cela fonctionnait quand même et j'ajouterais que reiki tcl me donne un complément dans ce que je peux faire.

maintenant lorsque les soins sont sur une longue longue période est ce que cela est grave si parfois on oublie de lancer les soins à une personne car en effet actuellement étant sur une seule personne il m'arrive parfois d'oublier de réactiver le soin.
kalou
modérateurs

MessageSujet: Re: Astuce de déclencheur.   Jeu 23 Jan - 23:12:14

boulaga a écrit:
bonjour tout le monde pour ma part lorsque je faits les soins je faits jusqu'à ce que la personne me dise d'arrêter.
j'ai toujours travailler comme cela même avant d'utiliser reiki tcl en utilisant simplement mes pensées et mes capacités et j'aime à pensé que cela fonctionnait quand même et j'ajouterais que reiki tcl me donne un complément dans ce que je peux faire.

maintenant lorsque les soins sont sur une longue longue période est ce que cela est grave si parfois on oublie de lancer les soins à une personne car en effet actuellement étant sur une seule personne il m'arrive parfois d'oublier de réactiver le soin.

Bonjour ,

Je ne vois pas pourquoi ça serait grave , simplement tu vas espacer les soins d'avantage c'est tout ,et les avantages que la personne pourrait en tirer seront moins rapides .
boulaga
Membres.

MessageSujet: Re: Astuce de déclencheur.   Ven 24 Jan - 10:29:01

c'est aussi ce que je pensais Kalou merci pour ta réponse cela me permet aussi de mieux comprendre pourquoi cela est long mis à part le fait que c'est du en grande partie à un accident et donc aussi plus long à traiter car pas mal d'endroit sont touchés
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astuce de déclencheur.   

Astuce de déclencheur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2