FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)
FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)
FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)

Forum dédié à maju kedam ;Technique de reéquilibrage énergétique générale créée par Pascal sorlin sans avoir besoin d'une initiation. ~ .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BLOG DE MAJU KEDAM
Derniers sujets
» coucou à tous les praticiens
Présentation de Stéphane  EmptyLun 7 Mar - 10:01:53 par jo

» Présentation
Présentation de Stéphane  EmptyMar 26 Oct - 18:15:33 par kalou

» Journée du 1er Mai
Présentation de Stéphane  EmptyMer 2 Juin - 18:02:49 par kalou

» Bonne année 2021
Présentation de Stéphane  EmptySam 9 Jan - 11:52:47 par gaston

» se relier à la terre
Présentation de Stéphane  EmptyVen 25 Déc - 19:04:24 par gaston

» Joyeuses fêtes
Présentation de Stéphane  EmptyVen 18 Déc - 22:05:18 par gaston

» Petit coucou.
Présentation de Stéphane  EmptyLun 15 Juin - 15:49:14 par kalou

» Coucou les Zamis, ahhh ça fait si longtemps !!
Présentation de Stéphane  EmptyMer 25 Mar - 22:31:21 par Perle

» Maju kedam et les maux du quotidien.
Présentation de Stéphane  EmptyLun 16 Déc - 8:35:33 par Djoblack

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Dim 25 Nov - 21:02:06
Sujet intéressant.
Cliquez ICIPrésentation de Stéphane  Gayatr13
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Stéphane

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Staif
Membres.



Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2014

Présentation de Stéphane  Empty
MessageSujet: Présentation de Stéphane    Présentation de Stéphane  EmptyDim 20 Avr - 23:15:46

Bonsoir à toutes et tous,
Je m'appelle Stéphane, Staif, j'ai 45 ans et je viens d'être initié ce soir par Kalou.
J’ai toujours été attiré par le mystère de la vie, son fonctionnement, la guérison, j’ai d’ailleurs commencé par faire des études en biologie.
Par un hasard de la vie je me suis retrouvé fiscaliste, à créer mon entreprise et exercer dans cette branche depuis 1991.
Fin 2012, à l’occasion d’un seva pour la visite d’Amma à Utrecht (Hollande) avec l’équipe d’Heaven Spine Belgium ma vie a littéralement changé. Recevoir le Darshan d’Amma a été un choc, une révélation, à partir de ce moment mes mains ont commencé à « chauffer ».
Très perturbant dans un premier temps (fiscaliste quand même!), c’est tout naturellement que je me suis tourné vers le reiki,je suis maître enseignant, puis vers le massage, en passant par diverses formes de thérapies, l’EFT, Ho’oponopono, kinésiologie…
Fin février 2014, j’ai suivis les séminaires niveaux I et II (guérison reconnective) avec Eric Pearl à Paris.
Fin mars 2014, j’ai eu l’opportunité et la chance de suivre une formation en massage métamorphose (métamorphique) avec Charles et Denise de l’asbl Human Values & Health.
Je suis très heureux de pouvoir partager avec vous!
Très belle soirée à toutes et à tous,
Revenir en haut Aller en bas
kalou
modérateurs
kalou


Messages : 1184
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 57

Présentation de Stéphane  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stéphane    Présentation de Stéphane  EmptyLun 21 Avr - 12:27:08

Bonjour Staif ,

Bienvenu parmi nous sur ce forum .

N'hésite pas à poser des questions si quelque chose ne te semble pas clair dans le cours .

Bonne journée . sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Staif
Membres.



Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2014

Présentation de Stéphane  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stéphane    Présentation de Stéphane  EmptyLun 21 Avr - 13:36:42

Merci, je suis en train de me familiariser avec, c'est assez simple d'utilisation, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
kalou
modérateurs
kalou


Messages : 1184
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 57

Présentation de Stéphane  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stéphane    Présentation de Stéphane  EmptyLun 21 Avr - 17:20:50

Staif a écrit:
Merci, je suis en train de me familiariser avec, c'est assez simple d'utilisation, j'adore!

Bonjour Stéphane ,

Content que ça te plaise .
La seule difficulté est surtout pour ceux qui ont l'habitude de travailler avec les mains en énergétique parce que ça peut paraitre déroutant pour eux de passer à Reiki tcl , d'autant que lorsqu'on utilise les mains la plupart du temps c'est moins bien que mieux en reiki tcl parce qu'on empêche en intervenant avec les mains Reiki tcl de faire son travail de répartition de l'énergie puisqu'il fait tout en automatique .Pour Reiki usui c'est l'inverse , on doit intervenir avec les mains .
A mon avis c'est surtout pour une personne qui pratique déjà Reiki Usui avant que c'est déroutant , pour une personne qui n'a jamais pratiquée que Reiki tcl dès le départ ne s'en sentira pas aussi génée par ce fait de non utilisation des mains .
Maintenant poser ses mains sur soi n'est pas un problème en reiki tcl , de toutes façons reiki tcl rectifiera ensuite mais mieux vaut ne pas pratiquer avec les mains en Reiki tcl et le laisser faire tout seul, c'est là où Reiki tcl prend toute son efficacité quand on n'intervient pas avec les mains après avoir lancé la séance ( en dehors du fait de poser naturellement ses mains sur soi bien sûr dont il ne faut pas avoir peur , pas besoin de se contrôler à ce niveau, on reste naturel ) .

Bonne journée  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chalala
Membres.
Chalala


Messages : 220
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 74
Localisation : 55000 Meuse

Présentation de Stéphane  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stéphane    Présentation de Stéphane  EmptyLun 21 Avr - 20:01:25

Coucou! bienvenue sur le forum Stéphane
 flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
pyrrha
Membres.
pyrrha


Messages : 63
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 64

Présentation de Stéphane  Empty
MessageSujet: présentation de stéphane   Présentation de Stéphane  EmptyMar 22 Avr - 0:12:32

Bonjour stéphane,

Bienvenu sur le forum.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Djoblack
Admin
Djoblack


Messages : 717
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : France

Présentation de Stéphane  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stéphane    Présentation de Stéphane  EmptyMer 23 Avr - 11:22:56

Bonjour Stéphane ,


Je te souhaite la bienvenue parmi nous , Reiki TCL est une technique très simple et efficace.
Il est assez déroutant comme le dit si bien Kalou au départ.
Au plaisir de te découvrir au travers du forum.

Revenir en haut Aller en bas
https://reiki-tcl-gratuit.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Stéphane  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Stéphane    Présentation de Stéphane  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Stéphane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation
» présentation : Hello
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)  :: FORUM :: Venez vous présentez ici avant de poster.-
Sauter vers: