FORUM REIKI DU TEMPLE DE LA CLAIRE LUMIERE
Bienvenue sur le forum dédié au Reiki TCL (Temple de la Claire Lumière), ici vous pourrez échanger, posez vos questions, vous faire initier GRATUITEMENT, etc...
Avant tout chose, je vous suggère de vous inscrire puis de vous présentez dans la section "forum" afin de pouvoir bénéficier de toutes les rubriques .

Au plaisir de vous lire et de partager.

FORUM REIKI DU TEMPLE DE LA CLAIRE LUMIERE

Forum dédié exclusivement au Reiki TCL, qui est une technique totalement gratuite utilisant une fréquence d'énergie sur 12 rayons différente de celle de Reiki Usui . Ici vous trouverez des réponses à vos questions , la possibilité de vous faire initier .

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouvelle technique énergétique sur la neutralisation des karmas
BLOG DE MAJU KEDAM
Derniers sujets
» Demande d'initiation
Dim 20 Aoû - 14:45:00 par paloma

» Présentation
Sam 19 Aoû - 18:48:34 par paloma

» demande d'initiation
Jeu 17 Aoû - 14:09:54 par Kidam

» musique à écouter
Mer 9 Aoû - 15:46:14 par kalou

» clairel en bref
Ven 21 Juil - 10:18:58 par kalou

» besoin de kalou
Jeu 20 Juil - 22:32:06 par sahann66

» Présentation / Marie Angélique
Ven 26 Mai - 5:38:38 par Marie Angélique

» Envoi de diplomes pour maitres Reiki tcl
Ven 26 Mai - 0:44:37 par fabrice67

» Que la lumière nous accompagne -
Ven 26 Mai - 0:26:06 par fabrice67

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 3 Juin - 9:27:53
Sujet intéressant.
Cliquez ICI

Partagez | 

Mal de tête commun avec mon 1er initié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaedun
Membres.

MessageSujet: Mal de tête commun avec mon 1er initié   Jeu 1 Mai - 23:22:50

Bonsoir,

J'ai initié aujourd'hui en fin d'après midi ma 1ère personne à la maitrise, à distance. :)Et entre 22h30 et 23h10 nous avons tout les deux eu mal au crane: sur le dessus et derrière,  tout les deux aux mêmes endroits. Nous étions aussi tout les deux connecté en Kundalini. Je n'avais pas le lien avec ça, j'ai coupé également la connexion et 10 min plus tard ça avait diminué. Ce qui est bizarre c'est que je suis tout les jours connecté au symbole kundalini, je n'ai jamais eu de mal de tête....

Savez vous ce qui a pu se passer?
Revenir en haut Aller en bas
kalou
modérateurs

MessageSujet: Re: Mal de tête commun avec mon 1er initié   Ven 2 Mai - 11:04:47

Kaedun a dit :

Citation :
Nous étions aussi tout les deux connecté en Kundalini

Bonjour ,

je ne suis pas sûr de comprendre .
Que tu sois connecté au symbole reiki tcl Kundalini en tant que Maitre Reiki tcl pendant l'initiation je comprends , mais la personne que tu inities je ne comprends comment elle pourrait avoir été connecté à ce symbole puisqu'il est réservé aux auto soins pour les Maitres Reiki exclusivement .
Donc il y a quelque chose que je ne comprends pas où que j'ai du mal comprendre dans tes explications si tu peux éclaircir ça l'arrangerait pour te répondre .

je vais essayer de répondre quand même malgré tout , l'initiation sollicite un peu plus le chakra couronne , chakra qui se trouve au sommet du crâne , mais ça ne provoque jamais de douleur très importante , je suis donc surpris . Tu dis que tu as pu résoudre le problème en te déconnectant du symbole reiki tcl Kundalini, c'est possible , moi j'initie régulièrement en étant connecté en parallèle avec le symbole reiki tcl Kundalini , je ressens une légère pression très momentanée au niveau du chakra couronne après avoir lancé l'initiation mais rien de méchant, mais ceci dit le degré d'ouverture de ce chakra est peut être plus intense chez moi du fait de ma longue pratique et du coup ça ne me fait rien de très spécial sinon une légère pression   .
Mais bon effectivement dans ce cas tu as trouvé la solution toi même inities sans être connecté au symbole Reiki tcl Kundalini , le niveau de l'énergie sera plus bas non pas pour l'initiation qui se fera de la même manière mais pour ton niveau d'énergie à toi  et ça va résoudre le problème .
Quand à la personne que tu as initié , il arrive que certaine personne est un peu mal au crâne après une initiation , c'est assez courant , même en Reiki Usui  où j'ai déjà vu ça , mais ça ne dure pas , c'est du au fait que le chakra couronne de la personne n'étant pas très ouvert l'initiation provoque une ouverture ou un passage d'énergie qui peut provoquer un peu de douleur qui retombe rapidement une fois l'initiation passée  .

Dernière édition par kalou le Ven 2 Mai - 11:09:50, édité 2 fois
Kaedun
Membres.

MessageSujet: Re: Mal de tête commun avec mon 1er initié   Ven 2 Mai - 11:07:53

Ce n'est pas tout à fait ça. En fait, il était déjà niveau 1 depuis une semaine. Je lui ai fait passer la maîtrise hier vers 17h15. Et le mal de tête commun est arrivé vers 22h30.
kalou
modérateurs

MessageSujet: Re: Mal de tête commun avec mon 1er initié   Ven 2 Mai - 11:10:07

Quand à la personne que tu as initié , il arrive que certaine personne aient   un peu mal au crâne après une initiation , c'est assez courant , même en Reiki Usui  où j'ai déjà vu ça , mais ça ne dure pas , c'est du au fait que le chakra couronne de la personne n'étant pas très ouvert l'initiation provoque une ouverture ou un passage d'énergie qui peut provoquer un peu de douleur qui retombe rapidement une fois l'initiation passée  .
Je me souviens d'une amie qui s'est tapée un bon mal de crâne après son initiation Usui , ça arrive pour les raisons que j'ai donné .
En tous cas je t'ai initié en étant connecté au symbole reiki tcl Kundalini et tu n'as rien senti de spécial , donc à mon avis c'est une coïncidence que vous ayez les même symptômes .

Dernière édition par kalou le Ven 2 Mai - 11:17:59, édité 1 fois
Kaedun
Membres.

MessageSujet: Re: Mal de tête commun avec mon 1er initié   Ven 2 Mai - 11:16:00

D'accord, je vais rassurer mon initié car il a cru que c'était une attaque contre nous passé dans le tcl. Merci :-)
kalou
modérateurs

MessageSujet: Re: Mal de tête commun avec mon 1er initié   Ven 2 Mai - 11:21:57

Kaedun a écrit:
D'accord, je vais rassurer mon initié car il a cru que c'était une attaque contre nous passé dans le tcl. Merci :-)

Non , c'est simplement une question d'augmentation d'ouverture d'énergie au niveau du couronne qui est plus intense lors d'une initiation , que ce soit pour le maitre reiki qui sert de canal et pour l'élève également .
D'autres part la Maitrise c'est un peu plus fort en intensité que le niveau praticien c'est normal , donc il est possible que vous ayez ressenti ce phénomène au niveau du chakra couronne plus intense mais c'est sans conséquence puisque c'est court .
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mal de tête commun avec mon 1er initié   

Mal de tête commun avec mon 1er initié
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1