FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)
FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)
FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)

Forum dédié à maju kedam ;Technique de reéquilibrage énergétique générale créée par Pascal sorlin sans avoir besoin d'une initiation. ~ .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BLOG DE MAJU KEDAM
Derniers sujets
» coucou à tous les praticiens
Présentation de Butterfly  EmptyLun 7 Mar - 10:01:53 par jo

» Présentation
Présentation de Butterfly  EmptyMar 26 Oct - 18:15:33 par kalou

» Journée du 1er Mai
Présentation de Butterfly  EmptyMer 2 Juin - 18:02:49 par kalou

» Bonne année 2021
Présentation de Butterfly  EmptySam 9 Jan - 11:52:47 par gaston

» se relier à la terre
Présentation de Butterfly  EmptyVen 25 Déc - 19:04:24 par gaston

» Joyeuses fêtes
Présentation de Butterfly  EmptyVen 18 Déc - 22:05:18 par gaston

» Petit coucou.
Présentation de Butterfly  EmptyLun 15 Juin - 15:49:14 par kalou

» Coucou les Zamis, ahhh ça fait si longtemps !!
Présentation de Butterfly  EmptyMer 25 Mar - 22:31:21 par Perle

» Maju kedam et les maux du quotidien.
Présentation de Butterfly  EmptyLun 16 Déc - 8:35:33 par Djoblack

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Dim 25 Nov - 21:02:06
Sujet intéressant.
Cliquez ICIPrésentation de Butterfly  Gayatr13
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Butterfly

Aller en bas 
+5
Chalala
bibabeloula
Djoblack
kalou
Butterfly
9 participants
AuteurMessage
Butterfly
Membres.
Butterfly


Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2014

Présentation de Butterfly  Empty
MessageSujet: Présentation de Butterfly    Présentation de Butterfly  EmptyDim 18 Mai - 15:53:30

Bonjours à tous,

j'ai découvert ce reiki par le partage d'un de vos membres sur facebook. Je suis vais me faire initier au niveau 1 dans un petit quart d'heure lol ... Je suis maitre reiki Usui, kundalini . Je suis initiée aussi au reiki shamballa, cristaux éthériques et bien d'autres petites initiations ... mais j'ai actuellement des préfèrences pour le reiki Usui qui me donne pas mal de résultat positif. Je suis une personne ouverte à l'énergie universelle. Tout dans notre monde est énergie, humain et tout etres vivants.
Je remercie aujourd'hui l'univers pour le beau cadeau que je vais recevoir dans quelques minutes.
au plaisir de vous lire et de partager Smile
Revenir en haut Aller en bas
kalou
modérateurs
kalou


Messages : 1184
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 57

Présentation de Butterfly  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Butterfly    Présentation de Butterfly  EmptyDim 18 Mai - 16:12:59

Bonjour Butterfly ,

Bienvenue parmi nous,

Comme je suis le concepteur de la technique reiki tcl si tu as des questions à poser sur reiki tcl ou autres je suis là sur ce forum pour y répondre très souvent .

Bonne initiation alors et bon dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
Membres.
Butterfly


Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2014

Présentation de Butterfly  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Butterfly    Présentation de Butterfly  EmptyDim 18 Mai - 16:59:07

Bonjour Kalou,

Merci pour cette accueil, et heureuse de rencontrer le concepteur  sunny 
je vais aller voir sur le forum je pense que d'autres membres ont du poser les mêmes questions que moi
et si je trouve pas je viendrais t'en parler  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Djoblack
Admin
Djoblack


Messages : 717
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : France

Présentation de Butterfly  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Butterfly    Présentation de Butterfly  EmptyDim 18 Mai - 18:34:19

Bonjour Butterfly,


Je te souhaite la bienvenue sur le forum , Reiki TCL est très simple d'utilisation pour certains il n'est pas ressenti pour d'autres oui , mais l'essentiel et l'efficacité et le bien être qu'il nous apporte.
Au plaisir de partager .

 sunny sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
https://reiki-tcl-gratuit.forumactif.org
Butterfly
Membres.
Butterfly


Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2014

Présentation de Butterfly  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Butterfly    Présentation de Butterfly  EmptyDim 18 Mai - 18:47:38

Salut Djoblack , effectivement beaucoup ne le ressente pas. J ai partagé votre lien pour le soin de 24 h mais certains amis dans le Reiki ne le sentent pas. Moi je l ai bien senti et l initiation aussi plus de 30 min ou sa vibre à l intérieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibabeloula
Membres.
bibabeloula


Messages : 176
Date d'inscription : 17/08/2013

Présentation de Butterfly  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Butterfly    Présentation de Butterfly  EmptyDim 18 Mai - 18:54:35

bienvenu parmi nous! bonne découverte.
Simple et efficace, ce reiki est très complet!
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
kalou
modérateurs
kalou


Messages : 1184
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 57

Présentation de Butterfly  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Butterfly    Présentation de Butterfly  EmptyDim 18 Mai - 19:55:28

Butterfly a écrit:
Salut Djoblack , effectivement beaucoup ne le ressente pas. J ai partagé votre lien pour le soin de 24 h mais certains amis dans le Reiki ne le sentent pas. Moi je l ai bien senti et l initiation aussi plus de 30 min ou sa vibre à l intérieur Wink

Il faut déjà au moins une heure pour que la personne ressente en général , certaines personnes plus sensibles ressentent de suite , mais il faut laisser l'énergie s'accumuler un peu dans le champs énergétique pour qu'on ressente quelque chose de plus tangible , par exemple 10 mn c'est peu , il n'y a pas beaucoup d'énergie qui a eu le temps d'opérer en 10 mn et beaucoup de gens testent 10 mn et concluent vite qu'ils ne ressentent pas et c'est normal .
C'est comme un soin reiki usui fait à distance le ressenti est plus subtil qu'en directe , il faut donc être plus à l'écoute.


Par contre avec reiki tcl on peut vaquer à ses occupations sinon tout en recevant un équilibrage , sauf pour les initiations , mais si on veut ressentir il faut se poser pour ça comme pour un soin ou auto soin en directe , si on n'est pas suffisamment à l'intérieur on ne perçois pas aussi facilement .

D'autres part l'énergie n'est pas diffusée de la même manière qu'en soin en directe avec les mains avec Reiki tcl puisqu'elle répartie de façon égale partout en même temps alors qu'en soin avec les mains en directe non , étant répartie partout en même temps elle est plus diffuse , c'est un peu comme la différence entre un jet d'eau  reçu en même quantité sur l'ensemble du corps par brumisation ou un jet directe sans brumisation dirigée sur une zone précise , ça n'est pas la même sensation, dans le 2ème cas ça sera mieux ressenti  par l'observateur qui reçoit que dans le 1er avec la même quantité d'eau  .Mais l'intêret n'est pas de ressentir l'énergie qui circule mais d'aller globalement mieux , se sentir plus zen , le ressenti est secondaire, il n'est pas ce qui fait la qualité d'efficacité d'une technique énergétique   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chalala
Membres.
Chalala


Messages : 220
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 74
Localisation : 55000 Meuse

Présentation de Butterfly  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Butterfly    Présentation de Butterfly  EmptyLun 19 Mai - 13:07:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Butterfly je vois que tu travailles beaucoup avec les énergies! tu verras reiki TCL est un bon complément avec Usui.
Je te souhaite une excellente journée
Revenir en haut Aller en bas
KATYLOU
Membres.
KATYLOU


Messages : 114
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : Au Pays des Cigognes

Présentation de Butterfly  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Butterfly    Présentation de Butterfly  EmptyLun 19 Mai - 15:44:24

Bienvenue à toi sur ce forum !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
le coz
Membres.
le coz


Messages : 67
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 55
Localisation : france

Présentation de Butterfly  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Butterfly    Présentation de Butterfly  EmptyMar 27 Mai - 9:39:39

bienvenue sur le forum  Very Happy  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
veroreiki
Membres.



Messages : 13
Date d'inscription : 22/05/2014

Présentation de Butterfly  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Butterfly    Présentation de Butterfly  EmptyMar 27 Mai - 15:05:08

Bonjour et bienvenue Butterfly ! sunny sunny sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
pyrrha
Membres.
pyrrha


Messages : 63
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 64

Présentation de Butterfly  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Butterfly    Présentation de Butterfly  EmptyMar 3 Juin - 23:59:42

Bienvenue sur le forum Butterfly.
 sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Butterfly  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Butterfly    Présentation de Butterfly  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Butterfly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation MaxouLePanda
» Presentation
» presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)  :: FORUM :: Venez vous présentez ici avant de poster.-
Sauter vers: