FORUM REIKI DU TEMPLE DE LA CLAIRE LUMIERE
Bienvenue sur le forum dédié au Reiki TCL (Temple de la Claire Lumière), ici vous pourrez échanger, posez vos questions, vous faire initier GRATUITEMENT, etc...
Avant tout chose, je vous suggère de vous inscrire puis de vous présentez dans la section "forum" afin de pouvoir bénéficier de toutes les rubriques .

Au plaisir de vous lire et de partager.

FORUM REIKI DU TEMPLE DE LA CLAIRE LUMIERE

Forum dédié exclusivement au Reiki TCL, qui est une technique totalement gratuite utilisant une fréquence d'énergie sur 12 rayons différente de celle de Reiki Usui . Ici vous trouverez des réponses à vos questions , la possibilité de vous faire initier .

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouvelle technique énergétique sur la neutralisation des karmas
BLOG DE MAJU KEDAM
Derniers sujets
» Demande d'initiation
Aujourd'hui à 14:45:00 par paloma

» Présentation
Hier à 18:48:34 par paloma

» demande d'initiation
Jeu 17 Aoû - 14:09:54 par Kidam

» musique à écouter
Mer 9 Aoû - 15:46:14 par kalou

» clairel en bref
Ven 21 Juil - 10:18:58 par kalou

» besoin de kalou
Jeu 20 Juil - 22:32:06 par sahann66

» Présentation / Marie Angélique
Ven 26 Mai - 5:38:38 par Marie Angélique

» Envoi de diplomes pour maitres Reiki tcl
Ven 26 Mai - 0:44:37 par fabrice67

» Que la lumière nous accompagne -
Ven 26 Mai - 0:26:06 par fabrice67

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 3 Juin - 9:27:53
Sujet intéressant.
Cliquez ICI

Partagez | 

TCL et période d'intégration d'une autre énergie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djoblack
Admin

MessageSujet: TCL et période d'intégration d'une autre énergie.   Ven 16 Aoû - 20:59:26

Bonsoir,

Souvent il n'est pas recommandé de se faire initier à un autre Reiki ou une autre énergie quand la personne est déjà en période d'intégration des 21 jours avec l'initiation qu'elle vient de faire .

Quand est-il avec Reiki TCL ?

Ex: La personne vient de se faire initier au Reiki X et se fait initier au Reiki TCL avant d'avoir fini ses 21 jours .

Ca peut paraître bête mais je pense que l'info est toujours bonne à prendre.lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://reiki-tcl-gratuit.forumactif.org
kalou
modérateurs

MessageSujet: Re: TCL et période d'intégration d'une autre énergie.   Ven 16 Aoû - 21:45:26

Euh de toutes façons par rapport au Reiki X où la personne s'est fait initier il faudra une période d'intégration oui , pour Reiki tcl il n'y a pas de période de 21 jours d'intégration , si l'initiation est faite elle est faite   .
Maintenant si tu inities la personne à deux techniques Reiki X et Reiki tcl le même jour c'est pas fort terrible de faire ça .
Djoblack
Admin

MessageSujet: Re: TCL et période d'intégration d'une autre énergie.   Ven 16 Aoû - 22:12:27

Ce que je veux dire par là c'est que cela peut arriver qu'une personne ne dise pas forcément qu'elle est en période d'intégration d'un autre Reiki , donc dans c'est cas là que risque t'elle en se faisant initier au reiki TCL et en l'utilisant pendant sa période d'intégration ?

http://reiki-tcl-gratuit.forumactif.org
kalou
modérateurs

MessageSujet: Re: TCL et période d'intégration d'une autre énergie.   Ven 16 Aoû - 23:01:05

Rien de grave , il n' y a pas de soucis .
fauvette
Membres.

MessageSujet: Re: TCL et période d'intégration d'une autre énergie.   Ven 7 Fév - 21:25:52

Je me fais bientot initie a reiki usui 2, pendant les 21 jours, il va falloir que je laisse tcl un peu je pense pour avoir le vrai ressenti de usui, par contre j'utiliserai tcl pour soigner les gens.
Question. Quand j'ai programme des soins avec tcl, mettons soin de 3h pour untel, apres avoir fait la programmation, puis je me deconnecte de tcl
question 2 . A chaque fois que je programme le travail de l'énergie sur quelqu'un, est ce que ca declenche un auto soin .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TCL et période d'intégration d'une autre énergie.   

TCL et période d'intégration d'une autre énergie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1