FORUM REIKI DU TEMPLE DE LA CLAIRE LUMIERE
Bienvenue sur le forum dédié au Reiki TCL (Temple de la Claire Lumière), ici vous pourrez échanger, posez vos questions, vous faire initier GRATUITEMENT, etc...
Avant tout chose, je vous suggère de vous inscrire puis de vous présentez dans la section "forum" afin de pouvoir bénéficier de toutes les rubriques .

Au plaisir de vous lire et de partager.

FORUM REIKI DU TEMPLE DE LA CLAIRE LUMIERE

Forum dédié exclusivement au Reiki TCL, qui est une technique totalement gratuite utilisant une fréquence d'énergie sur 12 rayons différente de celle de Reiki Usui . Ici vous trouverez des réponses à vos questions , la possibilité de vous faire initier .

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouvelle technique énergétique sur la neutralisation des karmas
BLOG DE MAJU KEDAM
Derniers sujets
» Présentation / Marie Angélique
Ven 26 Mai - 5:38:38 par Marie Angélique

» Envoi de diplomes pour maitres Reiki tcl
Ven 26 Mai - 0:44:37 par fabrice67

» Que la lumière nous accompagne -
Ven 26 Mai - 0:26:06 par fabrice67

» Réglement du forum
Sam 13 Mai - 20:11:29 par Marie Angélique

» Demande de soins pour mon papa hospitalisé avec pronostic vital engagé
Dim 7 Mai - 9:16:11 par bibabeloula

» Demande initiation
Jeu 27 Avr - 8:29:32 par weidan

» Bonjour de la région Nantaise
Mer 26 Avr - 21:43:53 par kalou

» Demande d'aide de soin pour autrui & initiation
Ven 21 Avr - 9:41:22 par lunule

» Présentation
Ven 21 Avr - 8:50:13 par weidan

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 3 Juin - 9:27:53
Sujet intéressant.
Cliquez ICI

Partagez | 

Travailler sur le poids .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patoche
Membres.

MessageSujet: Re: Travailler sur le poids .   Jeu 5 Juin - 21:06:58

bonsoir tous le monde, comment travailler sur le poids . j ai vraiment tout essayer, je n arrive pas méditer mon ventre me gène beaucoup, si il y a moyen travailler sur moi je suis ouvert merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kalou
modérateurs

MessageSujet: Travailler sur le poids .   Jeu 5 Juin - 23:59:50

Bonjour ,

En même temps le poids est beaucoup lié à la génétique , moi je pèse 60kg pour 1,80 mètres et je mange tout ce que je veux, rien ne me fait grossir , j'ai toujours gardé ce poids depuis l'âge de 18 ans , rien n'y fait .
J'aimerais bien grossir mais nan, mon corps est conçu comme ça j'ai bien du m'y faire . Laughing 
Je ne suis pas sûr qu'on puisse faire des miracles sur ça , à part si la personne mange déséquilibrée et la ça n'est pas le ressort de Reiki ni de l'acupuncture mais d'un suivi médical et par un diététicien aussi et pas des régimes n'importe comment en lisant un bouquin commercial sur un type de régime .
Après si il y a quelque chose d'un peu psychologique reiki peut aider dans ce sens mais il faut éviter de penser que reiki est un outil miracle pour tout , même l'acupuncture n'est pas un miracle pour tout.
Après au moyen age les personnes bien en chair c'était un critère de beauté et le corps idéal de maintenant c'était considéré comme quelque chose de moche en tous cas pour les femmes , le seul ennui c'est l'obésité à un certain seuil quand ça pose de vrais problèmes médicaux , sinon le corps à la mode c'est plutôt un problème psy d'acceptation de soi j'ai l'impression très souvent ,  la nature ne suit pas nos critères de mode en terme de poids, à partir du moment où vous êtes en bonne santé c'est bon non ?   lol!
Moi je pense que c'est plutôt la mode qu'il faudrait changer , par exemple quand j'étais enfant ou ado  on se retournait sur les personnes chauves ( je ne parle pas de personnes dégarnies mais chauves )  parce que c'était rare et pas à la mode , et puis il y a eu la mode du gardien de but Barthès avec l'équipe de France de foot qui a gagné la coupe du monde et ça y est maintenant être chauve c'est presque séduisant pour les femmes qui ne font plus de différence avec ça .
Ca prouve bien que le problème n'est pas d'être chauve ou gros ou maigre , mais c'est la dictature de la mode point  barre et le conditionnement qu'on a par rapport à ça . Wink 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Travailler sur le poids .   

Travailler sur le poids .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1