Bonjour soleil ,
En fait une initiation est une sorte de branchement que j'opère avec reiki , c'est comme ouvrir dans l'astral une sorte de porte .
Mais une initiation n'est pas un soin , j'envoie de l'énergie avec Reiki au cours d' l'initiation mais la fréquence d'une initiation est différente de celle d'un soin .
Donc c'est moi qui opère cela avec reiki et donc c'est moi qui initie ou un autre Maitre Reiki tcl que moi qui opère de la même façon utilisant un procédé spécial indiqué dans le cours de Maitrise Reiki tcl .
Pour chaque niveau le procédé diffère un peu même si c'est très simple d'initier , cela indique à reiki le niveau auquel il doit initier la personne .
Comment sait on si on est prêt pour le degré maitrise , je pense qu'il faut un minimum d'une semaine entre les deux niveaux et pour initier quelqu'un avec la maitrise je pense qu'il faut déjà bien connaitre le cours et le procédé reiki tcl pour pouvoir l'expliquer parce qu'i faut pouvoir répondre aux questions que se pose la personne , etc .....
"Maitriser" quelque chose puisqu'il s'agit du mot " maitrise" , ce mot maitriser parle de lui même , il faut connaitre son sujet pour passer un autre niveau .
C'est quand la personne se sent prête qu'elle peut passer le degré maitrise , quand elle a l'impression d'avoir suffisamment bien assimilée le degré 1.
Mais tu aurais du poser ta question dans une autre section parce que là les gens ne vont pas la lire longtemps ni profiter de ma réponse très longtemps puisque on est sur un sujet ponctuel d'une personne qui fait une simple demande d'initiation et donc ça n'est pas le bon endroit .
Tu aurais du cliquer sur la section "REIKI TCL EN GENERAL", puis ensuite sur " QUESTION/ REPONSE" pour poser ta question .
Bonne journée .