FORUM REIKI DU TEMPLE DE LA CLAIRE LUMIERE
Bienvenue sur le forum dédié au Reiki TCL (Temple de la Claire Lumière), ici vous pourrez échanger, posez vos questions, vous faire initier GRATUITEMENT, etc...
Avant tout chose, je vous suggère de vous inscrire puis de vous présentez dans la section "forum" afin de pouvoir bénéficier de toutes les rubriques .

Au plaisir de vous lire et de partager.

FORUM REIKI DU TEMPLE DE LA CLAIRE LUMIERE

Forum dédié exclusivement au Reiki TCL, qui est une technique totalement gratuite utilisant une fréquence d'énergie sur 12 rayons différente de celle de Reiki Usui . Ici vous trouverez des réponses à vos questions , la possibilité de vous faire initier .

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouvelle technique énergétique sur la neutralisation des karmas
BLOG DE MAJU KEDAM
Derniers sujets
» Présentation / Marie Angélique
Ven 26 Mai - 5:38:38 par Marie Angélique

» Envoi de diplomes pour maitres Reiki tcl
Ven 26 Mai - 0:44:37 par fabrice67

» Que la lumière nous accompagne -
Ven 26 Mai - 0:26:06 par fabrice67

» Réglement du forum
Sam 13 Mai - 20:11:29 par Marie Angélique

» Demande de soins pour mon papa hospitalisé avec pronostic vital engagé
Dim 7 Mai - 9:16:11 par bibabeloula

» Demande initiation
Jeu 27 Avr - 8:29:32 par weidan

» Bonjour de la région Nantaise
Mer 26 Avr - 21:43:53 par kalou

» Demande d'aide de soin pour autrui & initiation
Ven 21 Avr - 9:41:22 par lunule

» Présentation
Ven 21 Avr - 8:50:13 par weidan

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 3 Juin - 9:27:53
Sujet intéressant.
Cliquez ICI

Partagez | 

Aide pour initiation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soleil
Membres.

MessageSujet: Re: Aide pour initiation.   Ven 6 Juin - 20:23:49

bonsoir,
comment sait on si l'on est bien initié au 1er niveau reiki tcl?
comment sait on si l'on prêt pour le 2 ème niveau reiki tcl ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
kalou
modérateurs

MessageSujet: Re: Aide pour initiation.   Sam 7 Juin - 10:42:37

Bonjour soleil ,

En fait une initiation est une sorte de branchement que j'opère avec reiki , c'est comme ouvrir dans l'astral une sorte de porte .
Mais une initiation n'est pas un soin , j'envoie de l'énergie avec Reiki au cours d' l'initiation mais la fréquence d'une initiation est différente de celle d'un soin .
Donc c'est moi qui opère cela avec reiki et donc c'est moi qui initie ou un autre Maitre Reiki tcl que moi qui opère de la même façon utilisant un procédé spécial indiqué dans le cours de Maitrise Reiki tcl .
Pour chaque niveau le procédé diffère  un peu même si c'est très simple d'initier , cela indique à reiki le niveau auquel il doit initier la personne .
Comment sait on si on est prêt pour le degré maitrise , je pense qu'il faut un minimum d'une semaine entre les deux niveaux et pour initier quelqu'un avec la maitrise je pense qu'il faut déjà bien connaitre le cours et le procédé reiki tcl pour pouvoir l'expliquer parce qu'i faut pouvoir répondre aux questions que se pose la personne , etc .....
"Maitriser" quelque chose puisqu'il s'agit du mot " maitrise" , ce mot maitriser parle de lui même , il faut connaitre son sujet pour passer un autre niveau .
C'est quand la personne se sent prête qu'elle peut passer le degré maitrise , quand elle a l'impression d'avoir suffisamment bien assimilée le degré 1.
Mais tu aurais du poser ta question dans une autre section parce que là les gens ne vont pas la lire longtemps ni profiter de ma réponse très longtemps puisque on est sur un sujet  ponctuel d'une personne qui fait une simple demande d'initiation et donc ça n'est pas le bon endroit .
Tu aurais du cliquer sur la section "REIKI TCL EN GENERAL", puis ensuite sur " QUESTION/ REPONSE" pour poser ta question . Wink 

Bonne journée .
le coz
Membres.

MessageSujet: Re: Aide pour initiation.   Mar 10 Juin - 12:52:55

coucou soleil
ne doutes pas de ton initiation au premier niveau, tu as eu un bon ressenti non ? de plus avec la "MTC" et ton travail avec le reiki usi tu es certainement bien équilibrée maintenant quoi que ....  Wink et de plus ce qui est amusant c est plus je fais des initiations plus je ressens de la chaleur qui circule en moi ou alors c'est la pré ménopause  Very Happy 
bises à bientôt
kalou
modérateurs

MessageSujet: Aide pour initiation.   Mar 10 Juin - 14:09:40

le coz a écrit:
coucou soleil
ne doutes pas de ton initiation au premier niveau, tu as eu un bon ressenti non ? de plus avec la "MTC" et ton travail avec le reiki usi  tu es certainement bien équilibrée maintenant quoi que ....  Wink et de plus ce qui est amusant c est plus je fais des initiations plus je ressens de la chaleur qui circule en moi ou alors c'est la pré ménopause  Very Happy 
bises à bientôt

Bonjour ,

Je ne sais pas si en fait soleil est venu me faire la demande d'une initiation sur ma boite courriel , souvent les gens ne me reprécisent pas leur pseudo mais seulement leur coordonnées ....
Quand il ou elle m'a posé la question à laquelle j'ai répondu ici sur ce forum plus haut , j'ai pensé qu'elle n'était pas encore venu se faire initier mais peut être que si en fait mais effectivement , je sais pas .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide pour initiation.   

Aide pour initiation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1