FORUM REIKI DU TEMPLE DE LA CLAIRE LUMIERE
Bienvenue sur le forum dédié au Reiki TCL (Temple de la Claire Lumière), ici vous pourrez échanger, posez vos questions, vous faire initier GRATUITEMENT, etc...
Avant tout chose, je vous suggère de vous inscrire puis de vous présentez dans la section "forum" afin de pouvoir bénéficier de toutes les rubriques .

Au plaisir de vous lire et de partager.

FORUM REIKI DU TEMPLE DE LA CLAIRE LUMIERE

Forum dédié exclusivement au Reiki TCL, qui est une technique totalement gratuite utilisant une fréquence d'énergie sur 12 rayons différente de celle de Reiki Usui . Ici vous trouverez des réponses à vos questions , la possibilité de vous faire initier .

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouvelle technique énergétique sur la neutralisation des karmas
BLOG DE MAJU KEDAM
Derniers sujets
» Bonjour de la région Nantaise
Hier à 20:20:58 par Invité

» Demande initiation
Ven 21 Avr - 11:48:31 par weidan

» Demande de soins pour mon papa hospitalisé avec pronostic vital engagé
Ven 21 Avr - 10:30:36 par lunule

» Que la lumière nous accompagne -
Ven 21 Avr - 10:16:41 par lunule

» Demande d'aide de soin pour autrui & initiation
Ven 21 Avr - 9:41:22 par lunule

» Présentation
Ven 21 Avr - 8:50:13 par weidan

» Réglement du forum
Dim 16 Avr - 9:28:49 par weidan

» Merci de m'offrir l'initiation
Jeu 13 Avr - 16:24:59 par kalou

» Un beau bonjour du Québec
Jeu 13 Avr - 16:23:09 par kalou

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 3 Juin - 9:27:53
Sujet intéressant.
Cliquez ICI

Partagez | 

fonction zone et zone digito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le coz
Membres.

MessageSujet: fonction zone et zone digito   Mar 24 Juin - 9:37:03

bonjour kalou tu as écrit
Avec l'évolution de la précision du programme du reiki tcl , les fonctions "zones" et "zone digito" devenaient inutiles .
J'ai donc décidé pour simplifier le cours sur papier de les supprimer , offrant un cours bien plus simple pour l'utilisateur .

Tu les as supprimées ou c'est simplement sur papier? sont elles toujours fonctionnelles ? parce que en cas de brulures cela marche super bien , et en cas de massage (en digito poncture ) c'est super aussi
bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
kalou
modérateurs

MessageSujet: Re: fonction zone et zone digito   Mar 24 Juin - 12:51:11

Bonjour ,

En fait reiki tcl fait désormais tout ça en automatique parfaitement sans fonction zone digito et zone  , le programme s'améliore et évolue .
Oui j'ai supprimé ces fonctions parce qu'elles demeurent inutiles au vue des dernières améliorations que j'ai pu installer dans le programme et dont la mise à jour est automatiquement faite pour tout initié .
Je veux dire qu'il n'y a pas besoin de nouvelle initiation quand j'effectue une amélioration dans mon programme , cela se met à jour automatiquement pour tous les initiés .
Le programme va même jusqu'à s'ajuster à chaque cellule pour s'adapter à leur fréquence pour effectuer un soin sur chaque cellule , idem pour chaque point d'acupuncture ou reiki tcl s'adapte au poil .
Donc réellement je ne vois plus aucun intérêt  aux fonctions zone et zone digito d'autant qu'a l'essai je n'en ressentais plus rien de spécial puisque les symbole reiki tcl 12 rayons travaillais déjà à cela très bien lors des essais sur les améliorations mises en vigueur  .
Ca devenait sans intérêt .
Donc oui le cours est moins encombré et beaucoup plus simple maintenant qui plus simple a pour le degré praticien .
Les fonctions zone et zone digito datent de plusieurs années et le programme évolue je travaille à l'améliorer .
Plus le programme du symbole reiki tcl 12 rayons s'améliore et plus certaines fonctions rajoutées en deviennent gadjet .

Bonne journée .
le coz
Membres.

MessageSujet: Re: fonction zone et zone digito   Mer 25 Juin - 20:28:23

Merci kalou pour ces précisions cependant j avais l habitude d utiliser la fonction zone en auto soin sur des problemes d eczéma au niveau des pieds pour moi et je trouvais cela efficace les cloques sechaient rapidement ainsinque les demangeaisons en utilisant la zone digito , il va falloir que je m habitue je t avoue que je wuis un peu perdu pour faire ma formulation  Shocked  bonne soiree kalou
Valerie
kalou
modérateurs

MessageSujet: Re: fonction zone et zone digito   Jeu 26 Juin - 13:44:57

le coz a écrit:
Merci kalou pour ces précisions cependant  j avais l habitude d utiliser la fonction zone en auto soin sur des problemes d eczéma au niveau des pieds pour moi et je trouvais cela efficace les cloques sechaient rapidement  ainsinque les demangeaisons en utilisant la zone digito , il va falloir que je m habitue je t avoue que je wuis un peu perdu pour faire ma formulation   Shocked  bonne soiree kalou
Valerie

Bonjour ,

Il n'y a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas de la même manière sans zone digito , puisque le symbole 12 rayons équilibre impeccable , je l'ai encore amélioré .
Sois simple dans ta façon de pratiquer , c'est mon avis , simplicité , c'est pour ça que j'ai beaucoup travaillé sur reiki tcl , pour que ce soit tout aussi efficace que simple .  
Il n'y a aucune raison pour que reiki tcl ne puisse pas travailler lui même à équilibrer chacun des points d'acupuncture de la personne pour qu'on soit obligé de le faire par soi même .
Tout est une question de programmation du concepteur ( en l'occurrence moi) et une question de précision dans sa programmation c'est tout .

Bonne journée .
fabrice67
Membres.

MessageSujet: Re: fonction zone et zone digito   Mar 22 Juil - 0:35:48

Bonjour Kalou,

Je demande de travailler sur un soin général, sur autrui et sur moi même,
je remarque que sur moi l'urticaire perd du terrain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kalou
modérateurs

MessageSujet: Re: fonction zone et zone digito   Mar 22 Juil - 10:34:26

fabrice67 a écrit:
Bonjour Kalou,

Je demande de travailler sur un soin général, sur autrui et sur moi même,
je remarque que sur moi l'urticaire perd du terrain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour Fabrice ,

Si reiki tcl peut un peu aider les gens d'une façon ou d'une autre c'est déjà ça .

Bonne journée .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fonction zone et zone digito   

fonction zone et zone digito
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1