FORUM REIKI DU TEMPLE DE LA CLAIRE LUMIERE
Bienvenue sur le forum dédié au Reiki TCL (Temple de la Claire Lumière), ici vous pourrez échanger, posez vos questions, vous faire initier GRATUITEMENT, etc...
Avant tout chose, je vous suggère de vous inscrire puis de vous présentez dans la section "forum" afin de pouvoir bénéficier de toutes les rubriques .

Au plaisir de vous lire et de partager.

FORUM REIKI DU TEMPLE DE LA CLAIRE LUMIERE

Forum dédié exclusivement au Reiki TCL, qui est une technique totalement gratuite utilisant une fréquence d'énergie sur 12 rayons différente de celle de Reiki Usui . Ici vous trouverez des réponses à vos questions , la possibilité de vous faire initier .

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouvelle technique énergétique sur la neutralisation des karmas
BLOG DE MAJU KEDAM
Derniers sujets
» Présentation / Marie Angélique
Ven 26 Mai - 5:38:38 par Marie Angélique

» Envoi de diplomes pour maitres Reiki tcl
Ven 26 Mai - 0:44:37 par fabrice67

» Que la lumière nous accompagne -
Ven 26 Mai - 0:26:06 par fabrice67

» Réglement du forum
Sam 13 Mai - 20:11:29 par Marie Angélique

» Demande de soins pour mon papa hospitalisé avec pronostic vital engagé
Dim 7 Mai - 9:16:11 par bibabeloula

» Demande initiation
Jeu 27 Avr - 8:29:32 par weidan

» Bonjour de la région Nantaise
Mer 26 Avr - 21:43:53 par kalou

» Demande d'aide de soin pour autrui & initiation
Ven 21 Avr - 9:41:22 par lunule

» Présentation
Ven 21 Avr - 8:50:13 par weidan

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 3 Juin - 9:27:53
Sujet intéressant.
Cliquez ICI

Partagez | 

Douleurs dans le genou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mahycoco
Membres.

MessageSujet: Douleurs dans le genou   Mar 26 Aoû - 14:55:14

Bonjour à toutes et tous,

Samedi avant ma marche sportive j'ai zappé mes échauffements, le résultat au bout de 11kms le genou gauche en a pris un coup, depuis j'ai une tendinite ( ça fait aussi mal qu'une entorse ) Mad , j'ai commencé un traitement anti-inflammatoire ( qui a reçu sa part de reiki Usui ) en attendant que ces derniers fassent effets vous serait-il possible de me faire un ou des soins pour soulager mes bobos Crying or Very sad

Comme je ne sais pas si cela pourrait faire interférence avec mon initiation au reiki 1 tcl je préfère vous signaler que cette dernière à lieu ce soir à 20h

Je vous remercie par avance et j'attends sagement ( immobilité obligée affraid  ) vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
kalou
modérateurs

MessageSujet: Re: Douleurs dans le genou   Mar 26 Aoû - 15:13:07

Mahycoco ,

Je peux te faire un soin reiki tcl en attendant l'initiation de ce soir , mais la connexion à la station d'énergie du forum est possible aussi pour toi .
Je te fais ça.
Mahycoco
Membres.

MessageSujet: Re: Douleurs dans le genou   Mar 26 Aoû - 15:54:49

cheers Oh que oui, vas-y merci de prendre ainsi soin de moi sunny sunny
kalou
modérateurs

MessageSujet: Re: Douleurs dans le genou   Mer 27 Aoû - 13:17:16

Bonjour Mahycoco ,

Je suis assez embarrassé , je peux continuer les soins mais vu que tu viens de te faire initier il est souvent important de pouvoir tester reiki tcl en se connectant soi même et en se coupant soit même pour voir la différence et ce que cela fait par soi même .
Sinon tu ne vas plus savoir apprécier qui fait quoi et comment .
Donc j'ai pas pris la décision de te faire un soin aujourd'hui .
Mais tu as les mêmes outils que moi , la seule chose que j'ai rajouté hier c'est un soin avec le symbole reiki tcl Kundalini vu que tu m'as dit que tu méditais et que tu étais engagé donc dans une démarche spirituelle , j'ai alterné entre une travail avec le degré 1 reiki tcl et le degré 2 .

Mais bon attends peut être quelques jours en travaillant toi même au début pour tester la technique c'est important je trouve .Pour bien comprendre une technique il faut aussi la tester par soi même si on te fais des soins en même temps tu ne vas plus savoir qui fait quoi .

Bonne journée .
Mahycoco
Membres.

MessageSujet: Re: Douleurs dans le genou   Mer 27 Aoû - 14:45:58

Re bonjour kalou,

Merci pour ta réponse et pour le soin cheers je sens déjà la différence entre ce matin et maintenant.

Tu as aussi tout à fait raison, comme je me suis fait aussi un auto-soin pour me soulager du coup je ne sais pas si c'est par toi ou par moi que l'énergie apaisante est passée.

Je t'avoue que pour le moment c'est le soulagement que ça me procure qui m'intéresse, je prendrais donc ton relais puisque j'ai les mêmes outils que toi, ce qu'il m'arrive est en fin de compte une sacrée expérience pour moi au niveau des ressentis Wink

Mahycoco
Membres.

MessageSujet: Re: Douleurs dans le genou   Jeu 28 Aoû - 18:57:25

Bonjour à tous,

Des nouvelles de mon genou, le reiki tcl m'a soulagée à chaque fois pendant quelques heures et même quand c'est moi qui ai fait l'appel pour le soin, c'est " Génial " , j'ai pu même me faire passer une migraine très rapidement cheers et pourtant j'ai un terrain migraineux rebelle pale même pas eu besoin d'avaler un médicament bounce

Le reiki n'étant qu'un complément il m'a fallu me rendre à l'évidence et retourner aujourd'hui voir le médecin, comme le mollet et le pied étaient enflés et que j'ai une poche d'eau au niveau du genou, la jambe a dû être immobilisée avec une graaaande orthèse et dans 1 semaine je passe une IRM.

Je vais continuer à soulager mes bobos grâce aux outils offerts par kalou  cheers et dans quelques temps on n'en parlera plus.

Bonne soirée à tous Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
kalou
modérateurs

MessageSujet: Re: Douleurs dans le genou   Jeu 28 Aoû - 20:43:45

Bonjour Mahycoco,

Merci de prendre le temps de nous donner des retours de tes 1ères expérience avec reiki tcl.

Tu as bien fait de consulter un médecin ,quand ça dure comme ça c'est qu'il faut faire des examens sérieux .

Bon courage  Wink !
Mahycoco
Membres.

MessageSujet: Re: Douleurs dans le genou   Ven 5 Sep - 12:05:06

Bonjour,

Voici des news de mon genou après passage de l'IRM, j'ai un épanchement intra articulaire et un œdème au genou, plus en dessous j'ai une fracture du tibia, je n'ai eu aucun choc que je citerais comme réel c'est juste suite à de la marche rapide Sad

Je suis trèssss jeune clown mais on va me faire tout de même des examens pour voir si je n'ai pas d'ostéoporose, le choc d'un accident de voiture a précipité l'arrivée de la ménopause chez moi et apparemment c'est lié à cela.

Ce que je voulais surtout dire ici, c'est qu'avec le reiki TCL je n'ai pas réussi à recoller les morceaux cassés mais je voulais vous partager mon expérience car au fil des jours j'ai pu apaiser, mieux supporter la douleur qui était et est toujours vive aujourd'hui, le peu de minutes répétées d'apaisement ressenti c'était déjà ça de pris!

Il y a eu aussi le côté mental dans toute cette histoire, là aussi j'ai fait le nécessaire en me servant un à la fois du reiki Usui et reiki TCL ( pas de mélange j'ai bien compris drunken ) c'est puissant, je suis surprise de me voir prendre tout ce qui m'arrive avec autant de philosophie, le repos obligé me permet entre autre de peaufiner et de mieux intégrer le reiki, j'ai en plus le meilleur cobaye qu'il soit pour faire mes presque premiers soins "MOI " cheers

Kalou j'ai aussi une question à te poser c'est quoi le reiki tcl Kundalini, ce dont tu me parlais lors de nos premiers échanges? Je ne connais que le reiki kundalini puisse que je suis initiée au 3 niveau confused

Bonne journée à tous et attention à là ou vous posez les pieds Very Happy
kalou
modérateurs

MessageSujet: Re: Douleurs dans le genou   Ven 5 Sep - 14:23:30

Citation :
Mahycoco a dit :Kalou j'ai aussi une question à te poser c'est quoi le reiki tcl Kundalini, ce dont tu me parlais lors de nos premiers échanges? Je ne connais que le reiki kundalini puisse que je suis initiée au 3 niveau

Bonjour ,

En fait tu veux parler du symbole reiki tcl Kundalini , c'est un symbole supplémentaire que la personne reçoit à la maitrise reiki tcl et qui travaille sur l'équilibre de  la Kundalini .
Le symbole reiki tcl Kundalini reprend les mêmes caractéristiques dans sa programmation que le symbole reiki tcl 12 rayons , mais il y a un rajout de travail sur les canaux ida, sushumna et pingala qui sont les canaux propres au travail sur la Kundalini.

Le maitre reiki tcl a le choix pour travailler sur lui d'utiliser  le symbole reiki tcl 12 rayons ( du degré 1) ou le symbole reiki tcl Kundalini (degré 2)selon son ressenti à partir du niveau 2.

En tous cas merci pour l'exposition du retour de tes expériences avec Reiki tcl .

Bonne journée et bon courage surtout , avec ton immobilisation c'est pas simple .
Mahycoco
Membres.

MessageSujet: Re: Douleurs dans le genou   Ven 5 Sep - 16:00:42

sunny Merci Kalou pour ta réponse, je découvrirais donc ça bien plus tard.

Oui effectivement l'immobilisation c'est un peu bof bof mais je n'ai pas le choix, je vais en profiter pour tester ma patience lol!

Merci pour tes encouragements, bonne journée à toi aussi sunny sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Douleurs dans le genou   

Douleurs dans le genou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1