FORUM REIKI DU TEMPLE DE LA CLAIRE LUMIERE
Bienvenue sur le forum dédié au Reiki TCL (Temple de la Claire Lumière), ici vous pourrez échanger, posez vos questions, vous faire initier GRATUITEMENT, etc...
Avant tout chose, je vous suggère de vous inscrire puis de vous présentez dans la section "forum" afin de pouvoir bénéficier de toutes les rubriques .

Au plaisir de vous lire et de partager.

FORUM REIKI DU TEMPLE DE LA CLAIRE LUMIERE

Forum dédié exclusivement au Reiki TCL, qui est une technique totalement gratuite utilisant une fréquence d'énergie sur 12 rayons différente de celle de Reiki Usui . Ici vous trouverez des réponses à vos questions , la possibilité de vous faire initier .

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouvelle technique énergétique sur la neutralisation des karmas
BLOG DE MAJU KEDAM
Derniers sujets
» Présentation / Marie Angélique
Ven 26 Mai - 5:38:38 par Marie Angélique

» Envoi de diplomes pour maitres Reiki tcl
Ven 26 Mai - 0:44:37 par fabrice67

» Que la lumière nous accompagne -
Ven 26 Mai - 0:26:06 par fabrice67

» Réglement du forum
Sam 13 Mai - 20:11:29 par Marie Angélique

» Demande de soins pour mon papa hospitalisé avec pronostic vital engagé
Dim 7 Mai - 9:16:11 par bibabeloula

» Demande initiation
Jeu 27 Avr - 8:29:32 par weidan

» Bonjour de la région Nantaise
Mer 26 Avr - 21:43:53 par kalou

» Demande d'aide de soin pour autrui & initiation
Ven 21 Avr - 9:41:22 par lunule

» Présentation
Ven 21 Avr - 8:50:13 par weidan

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 3 Juin - 9:27:53
Sujet intéressant.
Cliquez ICI

Partagez | 

Demande de conseils pour soin à distance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mahycoco
Membres.

MessageSujet: Demande de conseils pour soin à distance   Jeu 4 Sep - 12:42:39

Very Happy Bonjour,

J'ai été initié par Kalou au reiki tcl il y a peu, au niveau des ressentis ce fut génial pour moi, je suis très réceptive cheers  

Je me suis beaucoup occupée de moi en soulageant régulièrement mes douleurs au genou, des petits moments d'apaisement très appréciés. L'IRM que je passe aujourd'hui va je l'espère me permettre d'avoir un traitement efficace pour me soulager complètement. Le reiki tcl m'a permis entre autre à ne jamais entrer dans un état de nervosité dû aux titillements intenses de la douleur constante pale

Aujourd'hui il se trouve que j'ai une demande de soin à distance de la part de ma fille, es-ce qu'avec si peu de jours de pratique et rien que sur moi je peux servir de canal pour ce soin?

Elle se sent très fatiguée ( révisions, exams et boulot on fait que...) et elle a l'impression que depuis quelques temps elle n'est plus assez blindée et se fait bouffer son énergie. Une de ses amies a vécu le décès de son jeune frère, depuis elle ne va pas bien moralement et alimente sans cesse leurs discussions de rappels morbides et ma grande sent ses dernières réserves diminuer.

Le mieux à faire aurait été qu'elle l'évite mais elle ne se voit pas laisser tomber son amie en dépression ( ça fait plus d'un an que ça dure!)
Cette amie travaille aussi avec elle et même au travail elle sent que cette pression agit là aussi sur elle et toujours quand elles sont ensemble.

Y a t'il quelque chose à faire pour la protéger de toute forme de vampirisation? Ou faut il simplement lui redonner l'énergie nécessaire à sa protection et à sa santé pour le moment? Comment formuler tout cela?

Merci pour vos éventuelles réponses sunny  sunny
Revenir en haut Aller en bas
kalou
modérateurs

MessageSujet: Re: Demande de conseils pour soin à distance   Jeu 4 Sep - 13:16:29

Mahycoco a dit a écrit:
Aujourd'hui il se trouve que j'ai une demande de soin à distance de la part de ma fille, es-ce qu'avec si peu de jours de pratique et rien que sur moi je peux servir de canal pour ce soin?

Bonjour Mahycoco,

Bien sûr aucun soucis tu peux pratiquer un soin , tu pouvais même une demi heure juste après ton initiation le faire .Mais c'est juste qu'il vaut mieux avoir déjà l'expérience de voir ce que ça fait sur soi pour sentir sur les autres comment se comporte reiki tcl , au niveau de la durée des soins, le progression au début pour l'intégration pour un soin , les réactions qu'on peut avoir .
C'est toujours mieux de savoir par l'expérience avant de pratiquer des soins , au moins une semaine ou deux pour voir .

Mahycococ a dit a écrit:
Y a t'il quelque chose à faire pour la protéger de toute forme de vampirisation? Ou faut il simplement lui redonner l'énergie nécessaire à sa protection et à sa santé pour le moment? Comment formuler tout cela?

En fait Reiki tcl va empêcher ce vampirisme dans le sens où il va renforcer son aura et donc son champs de protection , l'aura est notre champs de protection naturel contre le vampirisme énergétique . Mais si cette aura est affaiblie pour différentes raisons alors là on prend tout de la négativité des autres .
Donc il n'y a rien d'autres à faire que de pratiquer un soin tout à fait basique sur ta fille d'autant que si tu lui fais une séance pendant 24 heures cette protection va être solide .
Je pense que tu devrais au début programmer des séances sur feuille ou carnet en précisant séance d'une heure toutes les 2 heures et tu pratiques comme ça pendant un jour ou deux et tu vois avec elle si c'est pas trop puissant pour elle .
Si elle n'a pas de problème de réactions importantes tu peux alors passer le 3ème jour à 24 heures de séances sans rupture .

Bonne journée .
Mahycoco
Membres.

MessageSujet: Re: Demande de conseils pour soin à distance   Jeu 4 Sep - 16:28:42

Very Happy Merci Kalou pour ta réponse.

Programmer des séances de soins tests pour voir si l'énergie n'est pas trop forte pour ma fille, à voir ensuite pour un soin de 24h à réactiver chaque jour si ça se passe bien pour elle, oui je trouve ça correct et sûr.

Apparemment elle est bien vidée car très crevée suite à une année surchargée d'études et d'exams entre le travail, je pense qu'elle a besoin d'un bon coup de pouce énergétique pour ne pas péter un câble, perso j'ai été obligé de me protéger quand je l'ai eu hier au tel.

Pour formuler mon intention es-ce que je demande juste un soin pour rééquilibrer ou ça et je rajoute autre chose pour le lien un peu particulier qu'elle entretient avec son amie et collègue, apparemment au boulot elle est hyper dure devant les autres avec ma fille Twisted Evil et quand elles se retrouvent hors du boulot  ma grande doit la secouer tant elle se laisse retomber tel un soufflet  confused  Suspect

Y a de la tension dans l'air entre ces 2 femmes scratch
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kalou
modérateurs

MessageSujet: Re: Demande de conseils pour soin à distance   Ven 5 Sep - 13:56:45

Citation :
Mahycoco a dit :Pour formuler mon intention es-ce que je demande juste un soin pour rééquilibrer ou ça et je rajoute autre chose pour le lien un peu particulier qu'elle entretient avec son amie et collègue, apparemment au boulot elle est hyper dure devant les autres avec ma fille Twisted Evil et quand elles se retrouvent hors du boulot  ma grande doit la secouer tant elle se laisse retomber tel un soufflet  confused  Suspect

Bonjour Mahycoco,

On ne peut faire que des soins simples sans programmation avec reiki tcl , j'ai préféré ôter la fonction programmation il y a quelques mois , j'en ai d'ailleurs parlé sur le forum au moment de ce changement .
La phrase d'appel ne sert que pour l'envoi de soin simple sans précision de demande autre qu'un soin .
Moi je veux une technique simple justement , pas de bidouillage , d'autant que la programmation ça n'est pas à la portée de tout le monde et j'ai constaté que certaines personnes prenaient des risques en programmant n'importe quoi avec pour venir me reprocher ensuite que reiki tcl les mettait mal en point .Donc j'ai coupé court à ça en tranchant clairement , d'autant que la programmation ne rajoute rien au programme reiki tcl déjà établi puisqu'il travaille déjà sur un tas de choses en lui même avec grande précision et sécurité .
Donner des libertés c'est bien mais tout le monde n'a pas la compétence pour programmer et je ne veux pas qu'une personne envoie n'importe quoi à quelqu'un , je veux une technique sûre .
Mahycoco
Membres.

MessageSujet: Re: Demande de conseils pour soin à distance   Ven 5 Sep - 15:50:18

cheers Bonjour Laureline et Kalou,

Merci à vous, en fait le plus simple est le meilleur, pas besoin de se prendre la tête scratch study geek

J'adore le Reiki TCL cheers

Merci Laureline pour ton souhait, c'est gentil sunny sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de conseils pour soin à distance   

Demande de conseils pour soin à distance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1