FORUM REIKI DU TEMPLE DE LA CLAIRE LUMIERE
Bienvenue sur le forum dédié au Reiki TCL (Temple de la Claire Lumière), ici vous pourrez échanger, posez vos questions, vous faire initier GRATUITEMENT, etc...
Avant tout chose, je vous suggère de vous inscrire puis de vous présentez dans la section "forum" afin de pouvoir bénéficier de toutes les rubriques .

Au plaisir de vous lire et de partager.

FORUM REIKI DU TEMPLE DE LA CLAIRE LUMIERE

Forum dédié exclusivement au Reiki TCL, qui est une technique totalement gratuite utilisant une fréquence d'énergie sur 12 rayons différente de celle de Reiki Usui . Ici vous trouverez des réponses à vos questions , la possibilité de vous faire initier .

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouvelle technique énergétique sur la neutralisation des karmas
BLOG DE MAJU KEDAM
Derniers sujets
» Bonjour de la région Nantaise
Hier à 20:20:58 par Invité

» Demande initiation
Ven 21 Avr - 11:48:31 par weidan

» Demande de soins pour mon papa hospitalisé avec pronostic vital engagé
Ven 21 Avr - 10:30:36 par lunule

» Que la lumière nous accompagne -
Ven 21 Avr - 10:16:41 par lunule

» Demande d'aide de soin pour autrui & initiation
Ven 21 Avr - 9:41:22 par lunule

» Présentation
Ven 21 Avr - 8:50:13 par weidan

» Réglement du forum
Dim 16 Avr - 9:28:49 par weidan

» Merci de m'offrir l'initiation
Jeu 13 Avr - 16:24:59 par kalou

» Un beau bonjour du Québec
Jeu 13 Avr - 16:23:09 par kalou

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 3 Juin - 9:27:53
Sujet intéressant.
Cliquez ICI

Partagez | 

chakras et kundalini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaktiji
Membres.

MessageSujet: chakras et kundalini   Lun 17 Nov - 18:59:04

Serait-il possible de programmer une phrase pour chacun des chakras principaux ? En plus lorsqu'on harmonise et équilibre bien chacun d'entre eux, cela facilite la montée de Kundalini qui n'a plus de " frictions"...
Revenir en haut Aller en bas
kalou
modérateurs

MessageSujet: Re: chakras et kundalini   Mar 18 Nov - 13:44:55

Bonjour Shaktiji ,

Les symboles du degré 1 harmonisent les chrakras , j'ai inséré un programme là dessus déjà dans ces symboles .

Citation :
En plus lorsqu'on harmonise et équilibre bien chacun d'entre eux, cela facilite la montée de Kundalini qui n'a plus de " frictions"...

En fait au degré maitrise tu as un symbole qui s'appelle le "symbole reiki tcl Kundalini" qui reprend toutes les caractéristique de programmation du "symbole reiki tcl 12 rayons" du niveau 1 mais qui en plus  travaille sur les 3 canaux Ida, sushumna et pingala et tous les centres d'énergie se trouvant sur le parcours de ces 3 canaux .
Donc si tu veux travailler sur la Kundalini en plus c'est à mon avis ça que tu devrais pratiquer.
il faut une semaine de délais entre l'initiation du niveau 1 reiki tcl (praticien ) et niveau 2 reiki tcl ( maitrise ).
Le travail sur la Kundalini est à réserver à des méditant très réguliers , ou à défaut qui pratiquent le symbole reiki tcl Kundalini régulièrement sinon éveiller la Kundalini peut provoquer des troubles chez une personne qui ne médite pas .
Donc une personne qui veut recevoir un soin ne désire pas forcément travailler sur la kundalini , elle souhaite souvent un équilibrage énergétique , c'est pour ça que je n'ai pas introduit le travail sur la Kundalini au degré 1 .

Citation :
Serait-il possible de programmer une phrase pour chacun des chakras principaux ?
J'ai supprimé depuis un moment déjà la possibilité de programmation pour les initiés pour la bonne raison que certaines personne programmaient des choses déséquilibrantes pour  elles même , la programmation demande de vraies connaissances que j'ai mis de longues années à acquérir .
Reiki tcl a mis quatres ans pour être mis au point par exemple , j'ai passé toutes mes journées à faire des tests et à comprendre pendant 4 ans comment améliorer et dans quelle direction .J'ai eu le temps parce que je suis en invalidité et que je ne travaille pas ,quand on a le temps on peut mieux être disposé pour comprendre la programmation si on se penche presque à plein temps là dessus .
Je ne pense pas qu'une personne puisse comme ça programmer en reiki  sans expérience.
Shaktiji
Membres.

MessageSujet: Re: chakras et kundalini   Mar 18 Nov - 15:07:33

Bonjour Kalou,
Merci pour votre travail sur Reiki tcl, cela se ressent réellement dans la pratique, surtout quand je prends conscience de ce qui se passe en moi. Il y a vraiment des mouvements très précis qui me font penser à des réglages dans les chakras, d'ailleurs j'ai l'impression que le haut de mon crane s'ouvre de plus en plus. J'ai aussi appelé reiki tcl pour améliorer une situation , et bien cela s'est produit en 2 heures environ ce qui m'a surpris, réellement étonné.

Le déclenchement du symbole reiki tcl 12 rayons se fait en quelques instants et depuis que je suis initié, je fais mes méditations quotidiennes en ressentant les énergies. Cela dynamise ma pratique liée à la kundalini que je fais depuis une dizaine d'années suite à diverses initiations. Je ressens clairement une sensation de légèreté dans plusieurs parties du corps notamment la poitrine.
En tous cas je suis très intéressé par le niveau maitrise notamment pour le travail sur kundalini.
kalou
modérateurs

MessageSujet: Re: chakras et kundalini   Mar 18 Nov - 16:22:42

Citation :
En tous cas je suis très intéressé par le niveau maitrise notamment pour le travail sur kundalini.

La maitrise reiki tcl tu peux la faire sur demande sur ma boite mail en précisant que c'est pour la maitrise , il n'y a que le delai d'une semaine à respecter c'est tout .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chakras et kundalini   

chakras et kundalini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1