FORUM REIKI DU TEMPLE DE LA CLAIRE LUMIERE
Bienvenue sur le forum dédié au Reiki TCL (Temple de la Claire Lumière), ici vous pourrez échanger, posez vos questions, vous faire initier GRATUITEMENT, etc...
Avant tout chose, je vous suggère de vous inscrire puis de vous présentez dans la section "forum" afin de pouvoir bénéficier de toutes les rubriques .

Au plaisir de vous lire et de partager.

FORUM REIKI DU TEMPLE DE LA CLAIRE LUMIERE

Forum dédié exclusivement au Reiki TCL, qui est une technique totalement gratuite utilisant une fréquence d'énergie sur 12 rayons différente de celle de Reiki Usui . Ici vous trouverez des réponses à vos questions , la possibilité de vous faire initier .

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouvelle technique énergétique sur la neutralisation des karmas
BLOG DE MAJU KEDAM
Derniers sujets
» Présentation
Mer 11 Oct - 14:12:47 par Biscotterouge

» Autre technique
Dim 24 Sep - 13:17:59 par Kidam

» Demande formation maîtrise
Dim 24 Sep - 11:55:21 par Kidam

» demande d'initiation
Mer 20 Sep - 22:28:07 par agathe

» musique à écouter
Mar 12 Sep - 14:15:11 par kalou

» Bonjour à tous
Lun 4 Sep - 14:41:14 par kalou

» Ma présentation
Sam 2 Sep - 12:45:25 par kalou

» Réglement du forum
Jeu 31 Aoû - 19:13:27 par xmelooex

» demande d'initiation
Ven 25 Aoû - 10:04:20 par kalou

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 3 Juin - 9:27:53
Sujet intéressant.
Cliquez ICI

Partagez | 

Pour mon petit fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helena66
Membres.

MessageSujet: Pour mon petit fils   Dim 23 Nov - 23:10:09

Bonsoir à tous,

Je me permets de venir à vous aujourd'hui pour une histoire tragique, du moins pour mon fils et surtout mon petit fils de 4 ans.
Je suis très ennuyer et pas bien (maux d'estomac +++) mais bon.... Là j'aurai besoin de votre entraide pour mon petit fils donc, je ne vous mettrez pas le contenu de l'histoire précise, mais tout ce que je peux vous dire c'est que pour un petit bonhomme de 4 ans c'est très lourd à vivre.

D'autant qu'il est atteint du syndrome de TED (Trouble du Développement Envahissant). Mais actuellement il a de grosses angoisses et peurs liées à sa situation. Je lui fait des soins en Reiki Usui, mais je souhaiterai que vous puissiez m'aider et prendre le relais peut-être en TCL. Je vais allée sur ton Blog Kalou afin que tu puisse m'initier si tu l'accepte au TCL.

Voilà, si vous le désirez je vous communiquerez sa date de naissance et son nom, ainsi qu'une photo de lui par MP.

D'avance merci.

Pensée lumineuses à tous et d'avance merci pour votre soutien. sunny flower

Revenir en haut Aller en bas
kalou
modérateurs

MessageSujet: Re: Pour mon petit fils   Lun 24 Nov - 10:04:09

Bonjour Helena ,

Donnes moi les coordonnées des personnes sur lesquelles tu veux que je travaille en MP .
Pour l'initiation reiki tcl il faut m'envoyer sur la boite courriel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ta demande .
Cette la boite courriel pour les initiations reiki tcl .
Et là je te donnerai les instructions pour l'initiation et on prendra rendez vous pour l'initiation à distance .
Helena66
Membres.

MessageSujet: Re: Pour mon petit fils   Lun 24 Nov - 10:06:55

Re bonjour Kalou,

Ok, je t'envois tout par MP. Merci pour le lien je te fais parvenir ma demande.

Amitiés.
fabrice67
Membres.

MessageSujet: Re: Pour mon petit fils   Mar 25 Nov - 19:38:45

Bonjour Helena,

Tu peux me donner également les coordonnées des personnes, mais pas de photo. sunny
Helena66
Membres.

MessageSujet: Re: Pour mon petit fils   Mar 25 Nov - 19:53:51

Ok fabrice, je t'envois cela. Merci.
Helena66
Membres.

MessageSujet: Re: Pour mon petit fils   Sam 29 Nov - 9:42:19

Bonjour à tous,

Je me permets de venir vous faire un petit retour, du moins ce que l'on m'a rapporté récemment sur les soins prodigués sur mon petit fils. Dans un premier temps, je remercie ceux qui l'aide à pouvoir "mieux" appréhender sa nouvelle situation, et je ne viens ici en aucuns emmètre quelconques reproches, cependant, juste pour que nous puissions peut-être ensemble ajuster ses soins.

En effet, mon petit fils a eu une visite chez sa maman mercredi ap. Visiblement celle ci s'est très bien passée sans pleurs, et elle l'aurait même retrouvée plus calme que d'habitude. Mais au retour au foyer celui ci au moment de la séparation, cela a été un vrai déchirement. Il a piqué une vraie colère en s'en prenant à tous ses camarades, et en jetant tous les jouets à terre et s'en prenant même aux adultes. J'ai eu ces nouvelles qu'hier ap et cela m'a profondement anéantie.
Je n'ai pratiquée cette semaine aucuns soins sur lui, puisque je ne suis qu'initiée à Reiki TCL que depuis lundi soir, donc même pas en Usui. Kalou comment mieux adaptés ceux ci stp? D'autant qu'il va bientôt changer de lieu (comme je t'avais précisée par MP) , je n'ai pas l'adresse exacte encore mais je connais la ville (c'est déjà ça). Merci encore à vous tous.
kalou
modérateurs

MessageSujet: Re: Pour mon petit fils   Sam 29 Nov - 11:28:55

Bonjour Héléna ,

Ben c'est un enfant que les adultes punient sans qu'il comprenne pourquoi , être mis en foyer pour un enfant en bas âge c'est une punition pour lui .
J'espère qu'il est suivi par un psy , pour qu'on l'écoute au moins , faire du reiki c'est bien mais ça ne remplace pas tout .
En fait est ce mauvais ou bon je ne sais pas , il trouve le moyen d'exprimer quelque chose avec ses propres moyens à sa portée . Je me demande du reste si il ne serait pas plus inquiétant qu'il garde tout au fond de lui en restant sage sans jamais rien exprimer . C'est peut être ce qu'il s'est passé depuis trop longtemps , peut être qu'il sort des choses , c'est pour ça que dans des cas psys complexes il est toujours important que parralèment au reiki fait à distance la est un accompagnement par un professionnel psychologue  parce que oui des choses peuvent s'exprimer et sortir quand on lâche prise paradoxalement , ça peut être parfois des gens qui pleurent abondamment lors de séances de reiki  ou qui se mettent à avoir des crises de fou rire .
La personne n'est pas possédée pour autant  , simplement c'est une réaction quand les nerfs lâchent prise nous exprimons de choses enfouient au fond de nous et si elles ne sortent pas elles restent bloquées , bloquant nos énergies .
Donc c'est pour ça que le suivi par un psychologue peut être important pour accompagner et expliquer et rassurer la personne sur ces manifestations .
Ce qu'on peut faire c'est espacer  les séances , et augmenter graduellement en fonction de ce que tu nous diras . Une heure de séance par jour maxi c'est bon au début , de toutes façons un enfant charge vite en énergie .

On essait comme ça et tu nous informes, mais peut être qu'une seule personne devrait s'en charger pour que chacun ne fasse pas une heure dans son coin décalé par rapport à l'autre parce que ça ferait plus d'une heure du coup . Tu vois , soit je m'en charge ou soit tu le fais toi puisque tu y es initié .Tu peux en MP me demander des infos et expliquer les progrès j'essaierais de te guider au mieux pour ce qui concerne la durée des séances . Pour le reste je ne suis ni médecin ni psy et donc je ne peux donner des conseils sur ces deux sujets évidemment , moi c'est que le reiki . .Wink
Helena66
Membres.

MessageSujet: Re: Pour mon petit fils   Sam 29 Nov - 11:40:39

Coucou Kalou,

Oui, je me bats pour qu'il soit suivi à nouveau par la psychologue du foyer, or il part bientôt donc on me répond qu'ils ont d'autres enfants en charge... Impasses pour le moment. Il est vrai que durant les 6 mois il avait une prise en charge quotidienne avec la Psy donc je pense que tu as raison il contenait tout durant toute cette période.

Mais le devenir n'est guère mieux pour lui, puisqu'on nous avons rencontrés hier les responsables de la structure d'accueil et tout nous est imposés, à nous de pouvoir faire un travail sur nous même et de lâcher prise (chose que je m'y emploie).

Ok, Kalou, merci pour ta réponse et je m'engage à vous tenir informer des moindres avancées et positives, car j'en suis certaine.  cheers Je préfererai que ce soit toi qui continu à le prendre en charge Kalou, je pense être trop impliquée émotionnellement pour l'instant pour le faire moi même. Par contre oui, je reprendrait le relais et je n'hésiterai pas à te consulter en Mp le cas échéant. Douce journée à toi.

Amitiés. sunny
kalou
modérateurs

MessageSujet: Re: Pour mon petit fils   Sam 29 Nov - 11:48:41

Oui j'espère que les autres personnes qui pratiquent sur lui vont bien nous lire , pour l'instant il vaut mieux qu'ils arrêtent pour ne pas cumuler trop d'énergie sur lui . Et je ne fais qu'une heure par jour maxi pour l'instant seul . Ou si tu veux que ça soit toi tu me l'indiques et je te laisse faire .

Parce que sinon on risque de faire chacun une heure en décalé et ça va faire plus d'une heure par jour pour lui du coup , donc on y va plus piano comme ça .
Helena66
Membres.

MessageSujet: Re: Pour mon petit fils   Sam 29 Nov - 11:54:24

Tout à fait Kalou, c'est d'ailleurs pour cela que depuis que tu t'étais proposé lundi à le prendre en charge, j'ai de mon côté cessée tous soins (puis je ne suis qu'initiée que depuis ce jour là au Reiki TCl, donc j'ai préférée ne pas multiplié les énergies. J’envoie un MP aux personnes qui pratiquent également sur lui.

Merci à toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour mon petit fils   

Pour mon petit fils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1