FORUM REIKI DU TEMPLE DE LA CLAIRE LUMIERE
Bienvenue sur le forum dédié au Reiki TCL (Temple de la Claire Lumière), ici vous pourrez échanger, posez vos questions, vous faire initier GRATUITEMENT, etc...
Avant tout chose, je vous suggère de vous inscrire puis de vous présentez dans la section "forum" afin de pouvoir bénéficier de toutes les rubriques .

Au plaisir de vous lire et de partager.

FORUM REIKI DU TEMPLE DE LA CLAIRE LUMIERE

Forum dédié exclusivement au Reiki TCL, qui est une technique totalement gratuite utilisant une fréquence d'énergie sur 12 rayons différente de celle de Reiki Usui . Ici vous trouverez des réponses à vos questions , la possibilité de vous faire initier .

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouvelle technique énergétique sur la neutralisation des karmas
BLOG DE MAJU KEDAM
Derniers sujets
» musique à écouter
Jeu 9 Nov - 21:04:35 par kalou

» Présentation
Mer 11 Oct - 14:12:47 par Biscotterouge

» Autre technique
Dim 24 Sep - 13:17:59 par Kidam

» Demande formation maîtrise
Dim 24 Sep - 11:55:21 par Kidam

» demande d'initiation
Mer 20 Sep - 22:28:07 par agathe

» Bonjour à tous
Lun 4 Sep - 14:41:14 par kalou

» Ma présentation
Sam 2 Sep - 12:45:25 par kalou

» Réglement du forum
Jeu 31 Aoû - 19:13:27 par xmelooex

» demande d'initiation
Ven 25 Aoû - 10:04:20 par kalou

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 3 Juin - 9:27:53
Sujet intéressant.
Cliquez ICI

Partagez | 

Est ce possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fabrice67
Membres.

MessageSujet: Est ce possible ?   Mer 21 Jan - 20:21:58

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis quelques temps j'ai l'impression que TCL ne fonctionne plus, ni sur moi ni sur autrui, est ce possible et quel serai le remède ?

Revenir en haut Aller en bas
kalou
modérateurs

MessageSujet: Re: Est ce possible ?   Mer 21 Jan - 22:39:08

Bonjour ,

J'ai relancé ton initiation maitrise , essais de nouveau si pour toi ça fonctionne .
Tu as peut être eu un problème avec la charte de laïcité qui a sans doute désinitié les fonctions de possibilité de soin pour toi . C'est indiqué dans le début du cours praticien .

Bonne soirée . lol!
fabrice67
Membres.

MessageSujet: Re: Est ce possible ?   Jeu 22 Jan - 17:40:55

Bonjour Kalou,

Merci c'est très gentil, ça fonctionne à nouveau.

Niveau charte je ne me le disais qu'à moi même, bref c'est de l'histoire ancienne.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kalou
modérateurs

MessageSujet: Re: Est ce possible ?   Jeu 22 Jan - 18:38:34

laureline a écrit:
Purée !!! Si TCL arrive même à lire dans nos pensées...

Seulement si je le programme pour lui en faire la demande oui, il peut le faire .
Ca permet d'instaurer une technique laïque , sans amalgame de prosélytisme des idées du maitre reiki ( religieuses j'entends). Et surtout ça évite la récupération de reiki tcl par des gourous de tous genre , une fois débarrassé des contenus éventuels  principaux qui pourraient mener à ça .
Mais ça n'empêche aucunement la personne de prier dieu ou les anges pour elle même durant un soin , ça ne peut en aucun cas désinitier la personne pour ça .
je n'oblige personne à pratiquer ou à adhérer à reiki tcl , c'est un choix .

laureline a écrit:
entre parenthèses, je pense que cette désinitiation qui n'est pas très fiable ou bien contrôlable , est un peu abusive, mais bon j'ai signé la charte)

C'est quoi ces observations tendancieuses ?
Tu as signé la charte et tu n'arrêtes pas de tout ton poids dès que c'est possible de la critiquer et d'essayer de mettre les gens dans ton camp  .
je désapprouve tes méthodes de tir dans le dos, ça a le don de mettre une ambiance malsaine sur le forum .
Djoblack
Admin

MessageSujet: Re: Est ce possible ?   Jeu 22 Jan - 21:45:15

Bonsoir à tous,

Je rappelle que ce forum est avant tout dédié au Reiki TCL mais qu'il reste également un lieu de libre échange dans le respect de chacun , en vous faisant initier vous accepter de respecter la clause de laïcité demander par son concepteur.

Si vous n'êtes pas ou plus d'accord avec celle-ci libre à vous de quitter ce forum et/ou de vous faire désinitier...

Merci de votre compréhension .

Sujet clos.

Djoblack: Administrateur de forum
http://reiki-tcl-gratuit.forumactif.org
Djoblack
Admin

MessageSujet: Re: Est ce possible ?   Jeu 22 Jan - 22:01:02

Personne ne t'a dit que tu te ferais désinitée si tes pensées allaient à l'encontre de la clause de laïcité.

Cela peut arriver uniquement si tu annonces ouvertement à d'autres personnes que Reiki TCL vient des anges, de dieu, des archanges etc...

Bonne soirée Laureline . sunny
kalou
modérateurs

MessageSujet: Re: Est ce possible ?   Jeu 22 Jan - 22:06:27

laureline a écrit:
Bonsoir à tous,

Je me retire du forum. On veut me désinitier, me virer, tout cela car mes mots n'ont pas été compris.
JE SUIS POUR LA CLAUSE DE LAICITE !!!

C'est juste difficile de surveiller ses pensées et le risque de se faire désinitier sans l'avoir voulu est grand.

Toutes mes excuses à ceux qui ont mal pris mes paroles, mais je jette l'éponge.

Euh , je défend Djoblack sur ce sujet , ça n'est pas la 1ère fois que tu dis que la clause de laïcité te parait abusive et que tu lances des posts sur ce sujet .
Si ça avait été la 1ère fois au début on se dit qu'on en discute que quelque chose à mal été compris mais on finit par ne plus comprendre ton objectif a revenir sans cesse sur l'idée que la clause de laïcité te parait abusive .
Surtout que personne ne t'oblige à être initié à reiki tcl .
Donc ça n'est pas acceptable de lancer des piques de polémiques sur une chose que tu a signé et qui fait pleinement parti de reiki tcl  .
On ne peux pas soutenir dans son discours qu'on trouve la clause abusive  et qu'en même temps qu'on est pour , on se dit que quelque chose cloche, et de revenir lancer des polémiques à chaque fois ça n'est pas normal .
kalou
modérateurs

MessageSujet: Re: Est ce possible ?   Jeu 22 Jan - 22:26:17

laureline a écrit:
Je me suis peut être mal exprimée. Abusif car c'est la première fois qu'on a peur d'être désinitié d'un soin énergétique si on a des pensées non controlées (je répète que consciemment je n'ai jamais dit que le reiki .....je n'ose même pas le dire de peur d'être désinitiée Very Happy ) et que cela donne un "pouvoir" à TCL ou son créateur.

Pouvoir de quoi , personne n'est obligé de pratiquer reiki tcl .
Il y a des règles c'est tout , comme dans une société il y a des règles .
J'ai crée la technique , j'ai passé 4 ans à ça et tu voudrais qu'elle soit récupérée comme Reiki usui est récupéré par les religions . Voire ma technique au centre de ça je ne le veux pas .
D'autres part c'est exactement le contraire , la charte garantie l'impossibilité pour un maitre reiki d'utiliser reiki comme levier de prosélytisme . La laïcité garantie la liberté et donc il faut un gendarme .
Ce gendarme est incorporé dans reiki tcl , ça n'est pas habituel dans une technique reiki de demander à reiki d'être gendarme , mais c'est le fruit de réflexion et de constats d'abus sur le net concernant la laïcité qui m'ont mis devant le fait que cela était la seule méthode possible si je voulais que ma technique soit laïque .

laureline a écrit:
Mais j'en ai assez de me justifier et de ré-expliquer mes paroles.

Moi aussi j'en ai marre , ça fait dix fois que ce fait se produit avec toi et que je donne les mêmes explication sur ce qu'est la laïcité et que tu ne comprends rien et que tu critiques la charte tout en prétendant être d'accord soit disant avec ,dans des propos polémiques .
J'ai parfaitement le droit de vouloir que ma technique soit laïque .
Tu fais parti des gens qui pensent que la laïcité est un système de dictature et qui ne comprennent pas son sens , malgré toute la pédagogie qu'on en fait ?
kalou
modérateurs

MessageSujet: Re: Est ce possible ?   Jeu 22 Jan - 23:22:50

laureline a écrit:
quoique tu en dises cela te donne un pouvoir

Bon moi je vais surtout utiliser le pouvoir de quitter ce forum et d'arrêter d'initier des gens au reiki tcl si c'est la façon dont on réduit mon travail et si je ne  suis qu'un méchant dictateur qui cherche le pouvoir sur les gens .
je consacre du temps à aider les autres , et voilà la rançon , passer pour un affreux dictateur et être réduit à ça .

Voilà j'annonce mon départ du forum , quand aux intiations reiki tcl il y a suffisamment de maitre reiki tcl pour que je n'ai plus à intervenir .

Si c'est ça laureline le remerciement que tu fais de me traiter de dictateur et de me réduire à ça , je crois qu'il est temps que je reprenne mes distances , j'ai suffisamment donné .

Bonne chance à tous pour le futur .
je clos les initiations reiki tcl à partir de ce jour et je quitte ce forum .
J'ai mentionné dans mon blog que je ne me consacrais plus désormais aux initiations .
Djoblack
Admin

MessageSujet: Re: Est ce possible ?   Ven 23 Jan - 7:39:08

Bonjour,

Laureline je pense que ton comportement sur ce forum va à l'encontre de tous les autres membres et de moi-même  , de plus je ressens un net manque de respect envers le travail de Kalou qui avant tout est le fruit d'une programmation et non d'une canalisation ....donc acceptons simplement son droit à y  mettre quelques règles précises  dans le but d'éviter que son reiki ne finisse dans les mains de personnes pas trop fiables.

Je me vois donc dans l'obligation de te bannir immédiatement de façon temporaire du forum voire par la suite de t'exclure définitivement afin d'éviter toute apologie directe ou indirecte liée à  cette insistance à vouloir parler de cette soi-disante prise de pouvoir que tu essaies d'inculquer dans la tête des autres membres qui eux contrairement à toi ont un total respect pour cette charte .
Ce que tu apportes aujourd'hui à ce forum  va totalement à l'encontre de ce qu'il est réellement , sans Kalou ce forum n'a plus lieu d'être.
Je l'ai crée dans le but que sa technique voir plus grandement le jour (pour précision il n'était même pas au courant de la création de ce forum, je l'ai invité personnellement à venir y participer) et de pouvoir avoir un forum qui y soit consacré avec ses avantages et ses inconvénients .

PS: Je rappelle le titre du forum : "Forum exclusivement dédié au Reiki TCL " tout est dans le titre !!!

Merci de votre compréhension je clos définitivement cette discussion afin de ramener un peu plus de paix et d'équilibre sur ce forum .

Bonne journée à tous les membres.

sunny sunny sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est ce possible ?   

Est ce possible ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1