FORUM REIKI DU TEMPLE DE LA CLAIRE LUMIERE
Bienvenue sur le forum dédié au Reiki TCL (Temple de la Claire Lumière), ici vous pourrez échanger, posez vos questions, vous faire initier GRATUITEMENT, etc...
Avant tout chose, je vous suggère de vous inscrire puis de vous présentez dans la section "forum" afin de pouvoir bénéficier de toutes les rubriques .

Au plaisir de vous lire et de partager.

FORUM REIKI DU TEMPLE DE LA CLAIRE LUMIERE

Forum dédié exclusivement au Reiki TCL, qui est une technique totalement gratuite utilisant une fréquence d'énergie sur 12 rayons différente de celle de Reiki Usui . Ici vous trouverez des réponses à vos questions , la possibilité de vous faire initier .

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouvelle technique énergétique sur la neutralisation des karmas
BLOG DE MAJU KEDAM
Derniers sujets
» Présentation
Mer 11 Oct - 14:12:47 par Biscotterouge

» Autre technique
Dim 24 Sep - 13:17:59 par Kidam

» Demande formation maîtrise
Dim 24 Sep - 11:55:21 par Kidam

» demande d'initiation
Mer 20 Sep - 22:28:07 par agathe

» musique à écouter
Mar 12 Sep - 14:15:11 par kalou

» Bonjour à tous
Lun 4 Sep - 14:41:14 par kalou

» Ma présentation
Sam 2 Sep - 12:45:25 par kalou

» Réglement du forum
Jeu 31 Aoû - 19:13:27 par xmelooex

» demande d'initiation
Ven 25 Aoû - 10:04:20 par kalou

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 3 Juin - 9:27:53
Sujet intéressant.
Cliquez ICI

Partagez | 

faire part de mon experience.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
olivyhea
Membres.

MessageSujet: faire part de mon experience.   Mer 4 Mar - 19:01:33

Bonjour à tous, nouvellement initié hier à 20h30 (03/03/2015) je veux faire part de mon expérience qui va se profiler au fil des jours et semaines à venir avec reiki Tcl.
Je suis tombé sur ce lien par (hasard) et ai voulu être initié sans même réfléchir où me demander ce qu'était le reiki que je connais seulement de nom.
1: pendant l'initiation pas de grand ressenti par contre énormément de bâillement mais pas de fatigue ce serait même plutôt le contraire. Après ça beaucoup de questions se bousculent dans ma tete à savoir qu'est-ce que reiki.
2: Aujourd'hui 11h30 premiers auto-soins avec le symbole reiki kundalini durée 2h30 ressentis de petits picotements un peu partout est une grosse gene au niveau du chakra du coeur voir un blocage .
séance terminée je conserve encore a cette heure une gene chakra coeur je me dis qu'il doit y avoir un gros nettoyage à faire.
Questions /
Est-ce que le but ultime de reiki en auto-soin est la montée de kundalini?
N'est-ce pas dangereux de le faire seul?
Par l'initiation sommes-nous guidés et protégés?
Merci à tous pour vos réponses et à pascal pour le partage écrivez ici....
Revenir en haut Aller en bas
Djoblack
Admin

MessageSujet: Re: faire part de mon experience.   Mer 4 Mar - 20:15:38

Bonsoir olivyhea,

Je viens de déplacer ce sujet dans la section des questions/réponses liées au Reiki TCL ,  de plus il serait plus sympa pour les membres du forum de faire une petite présentation .

Bien à vous.
http://reiki-tcl-gratuit.forumactif.org
kalou
modérateurs

MessageSujet: Re: faire part de mon experience.   Mer 4 Mar - 22:47:44

Bonjour OLivyhea ,

Ah ok , c'est de maitrise dont tu parles ,le symbole reiki Kundalini.
Oui ça débloque parfois des choses en profondeur .
Moi j'ai pas eu ça , j'utilise ce symbole tous les jours pendant 24heures sans problèmes mais je pratique reiki depuis longtemps et fais pas mal de méditation en parralèle .
Tu n'as pas de pace maker ?
Parce que parfois on dit en reiki usui dans les cours qu'il faut se méfier de pratiquer sur une personne qui aurait un pace maker parce que l'énergie électromagnétique pourrait perturber cet instrument .

Mais tu n'as pas les même problèmes avec le symbole 12 rayons du degré 1 ?
Si tu n'as pas de problème avec le degré 1 , pratiques déjà avec le degré 1 pendant un moment pour débloquer les choses plus en progression et ensuite si tu veux intégrer le symbole reiki tcl Kundalini fais le en progression sans forcer .

Citation :
Questions /
Est-ce que le but ultime de reiki en auto-soin est la montée de kundalini?

Pour ce symbole reiki travaille sur les canaux ida , sushumna et pingala en supplèment et c'est effectivement les canaux qui concerne la Kundalini et sa montée .
Mais dans la programmation il n'est pas demandé une montée mais un équilibrage de ces canaux , donc si la  Kundalini monte trop vite reiki peut aussi la ralentir selon l'équilibre pour la personne .

Citation :

Pour une personne ayant de lourds problèmes psychiatriques c'est possible ,reiki tcl est très doux mais dans ces cas précis mieux  vaut s'abstenir .
Le travail sur la Kundalini avec n'importe quelle méthode , même de yoga est souvent déconseillé pour des gens ayant des problème par exemple de schizophrénie etc...
Pour le reste c'est que question de progression , il faut souvent pratiquer pendant plus longtemps, pendant  plusieurs mois  le symbole reiki tcl 12 rayons ( degré 1) avant de passer au symbole sur la Kundalini . Tu vas peut être un peu trop vite .
Ensuite lorsqu'on passe au symbole reiki tcl kundalin il faut le faire en progression au niveau de la durée.

Citation :
Par l'initiation sommes-nous guidés et protégés?

Oui, l'initiation ne pose aucun problème .

Citation :

Il faut y aller molo et en progression , d'abord pratiquer le degré 1 en auto soin pendant plusieurs mois .
Si on y va en progression je ne vois pas de risque .
Il ne faut jamais forcer , c'est une règle , toujours rétropédaler si on va trop vite , il n'y a rien qui presse et pas de train à prendre .
Lorsqu'on écoute son corps et qu'on ne force pas je ne vois pas de risque , si une chose ne va pas en général on est prévenu rapidement en énergétique , c'est quand on s'obstine à forcer alors que ça ne va pas sur une longue durée qu'il peut y avoir des risques .
Si une personne a de gros problèmes cardiaques elle doit pratiquer en progression pour voir si ça passe et ensuite augmenter progressivement si elle le souhaite toujours sans forcer .
olivyhea
Membres.

MessageSujet: Re: faire part de mon experience.   Ven 6 Mar - 14:06:06

Bonjour à tous!

Hier je suis raccordé pour 24 heures au symbole 1er degrés:
Pas vraiment de ressenti physique mais j' ai une belle energie .
étant donné que je magnetise depuis 3 ans je pense que c'est une maniere de resté avec un taux de vibrations haut.
Par contre je suis appelé par le symbole de la kundalini depuis que je l'ai vu .
Je me suis connecté deux heures hier matin a ce symbole et j'ai encore ressenti le blocage energetique au chakra coeur serai ça qui fait que j'ai du mal a ressentir la subtilité des energies et des subtilitées en general.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: faire part de mon experience.   

faire part de mon experience.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1