FORUM REIKI DU TEMPLE DE LA CLAIRE LUMIERE
Bienvenue sur le forum dédié au Reiki TCL (Temple de la Claire Lumière), ici vous pourrez échanger, posez vos questions, vous faire initier GRATUITEMENT, etc...
Avant tout chose, je vous suggère de vous inscrire puis de vous présentez dans la section "forum" afin de pouvoir bénéficier de toutes les rubriques .

Au plaisir de vous lire et de partager.

FORUM REIKI DU TEMPLE DE LA CLAIRE LUMIERE

Forum dédié exclusivement au Reiki TCL, qui est une technique totalement gratuite utilisant une fréquence d'énergie sur 12 rayons différente de celle de Reiki Usui . Ici vous trouverez des réponses à vos questions , la possibilité de vous faire initier .

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouvelle technique énergétique sur la neutralisation des karmas
BLOG DE MAJU KEDAM
Derniers sujets
» Présentation / Marie Angélique
Ven 26 Mai - 5:38:38 par Marie Angélique

» Envoi de diplomes pour maitres Reiki tcl
Ven 26 Mai - 0:44:37 par fabrice67

» Que la lumière nous accompagne -
Ven 26 Mai - 0:26:06 par fabrice67

» Réglement du forum
Sam 13 Mai - 20:11:29 par Marie Angélique

» Demande de soins pour mon papa hospitalisé avec pronostic vital engagé
Dim 7 Mai - 9:16:11 par bibabeloula

» Demande initiation
Jeu 27 Avr - 8:29:32 par weidan

» Bonjour de la région Nantaise
Mer 26 Avr - 21:43:53 par kalou

» Demande d'aide de soin pour autrui & initiation
Ven 21 Avr - 9:41:22 par lunule

» Présentation
Ven 21 Avr - 8:50:13 par weidan

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 3 Juin - 9:27:53
Sujet intéressant.
Cliquez ICI

Partagez | 

Acouphènes - Sifflement d'oreille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thrd
Membres.

MessageSujet: Acouphènes - Sifflement d'oreille   Mer 27 Mai - 21:51:44

Bonsoir,

Savez-vous comment diminuer les acouphènes avec Reiki TCL ? Faut-il faire une ou des séances générales ou spécifiques, par exemple sur les points ou méridiens d'acupuncture ou encore un chakra... ?

Merci pour vos réponses.

Revenir en haut Aller en bas
kalou
modérateurs

MessageSujet: Re: Acouphènes - Sifflement d'oreille   Jeu 28 Mai - 10:59:51

Bonjour ,

En fait reiki tcl travaille à équilibrer  chaque point d'acupuncture en automatique .
Il n'y a pas de possibilité de programmation autre que les symbole reiki tcl 12 rayons pour les soins ( sauf pour les maitres reiki tcl en auto soin qui peuvent utiliser le symbole reiki tcl kundalini).

Pour ce qui est des acouphènes j'en ai moi aussi depuis des années   mais je ne me focalise pas dessus . Pour tout te dire là je les entends parce que ton message vient de m'y faire penser sinon je ne les entends pas .
Malheureusement quand il y a des acouphènes c'est que des choses sont endommagées dans le système de l'oreille , je crois que c'est au niveau des stéréocils ( pas sûr) , et donc il n'y a pas de miracle à envisager , ça s'accentue quand on est fatigué par exemple et en cas de stress.
En acupuncture , les oreilles sont liées à l'énergie des reins, l'énerrgie des reins est relié à l'émotion "peur" .
Disons que reiki tcl en renforçant l'énergie générale va peut être aider à éviter les acouphènes accentuées en cas de fatigue , la personne se sentant peut être moins fatiguée en aura moins , c'est le cas pour moi et reiki tcl aide pour le stress donc ça peut aider là dessus aussi .Pour ça reiki tcl travaille sur l'équilibre émotionnel et le détachement , via le travail sur les points d'acupuncture et les chakras et les corps énergétiques donc ça peut l'aider .

Mais tu ne pourras pas faire disparaitre la cause des acouphènes qui est mécanique , tu ne pourras à mon avis que minorer les effets . Moi mes acouphènes avec ma pratique de reiki tcl je les oublie , il ne me gènent  plus .Mais chaque cas est particulier je pense .

Par contre il est important que la personne apprenne à se détendre et à ne pas focaliser sur ses acouphènes parce que les acouphènes augmentent en cas de stress ( effet boule de neige ) , donc plus elle va y penser et focaliser , plus cela va générer du stress et plus ça va augmenter et plus ça va augmenter et plus elle va stresser et plus ça va augmenter etc ....

Dernière édition par kalou le Jeu 28 Mai - 11:09:07, édité 1 fois
thrd
Membres.

MessageSujet: Re: Acouphènes - Sifflement d'oreille   Jeu 28 Mai - 11:07:07

Bonjour,

Merci pour ta réponse, idem, si je n'y pense pas, je ne les entends pas ou presque pas. Je me rends compte que Reiki TCL m'aide énormément.

Dernière édition par thrd le Jeu 28 Mai - 11:36:30, édité 1 fois
kalou
modérateurs

MessageSujet: Re: Acouphènes - Sifflement d'oreille   Jeu 28 Mai - 11:11:36

thrd a écrit:
Bonjour,

Merci pour ta réponse, idem, si j'y pense pas, je ne les entend pas ou presque pas. Je me rend compte que Reiki TCL m'aide énormément.

C'est due au fait que reiki tcl donne moins de fatigue et de stress , ce sont les deux éléments qui sont facteurs d'accentuation des acouphènes .
thrd
Membres.

MessageSujet: Re: Acouphènes - Sifflement d'oreille   Jeu 28 Mai - 11:42:40

Oui c'est vrai, si mon sommeil a été réparateur, au réveil je ne les entends pas et au contraire, si j'entends les sifflements, c'est que ma nuit n'était pas réparatrice. C'est pour moi un baromètre. Donc un peu de relaxation, de méditation et de Reiki pour remédier à cette fatigue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Acouphènes - Sifflement d'oreille   

Acouphènes - Sifflement d'oreille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1