FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)
FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)
FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)

Forum dédié à maju kedam ;Technique de reéquilibrage énergétique générale créée par Pascal sorlin sans avoir besoin d'une initiation. ~ .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BLOG DE MAJU KEDAM
Derniers sujets
» coucou à tous les praticiens
 Activités de routine en pleine conscience . EmptyLun 7 Mar - 10:01:53 par jo

» Présentation
 Activités de routine en pleine conscience . EmptyMar 26 Oct - 18:15:33 par kalou

» Journée du 1er Mai
 Activités de routine en pleine conscience . EmptyMer 2 Juin - 18:02:49 par kalou

» Bonne année 2021
 Activités de routine en pleine conscience . EmptySam 9 Jan - 11:52:47 par gaston

» se relier à la terre
 Activités de routine en pleine conscience . EmptyVen 25 Déc - 19:04:24 par gaston

» Joyeuses fêtes
 Activités de routine en pleine conscience . EmptyVen 18 Déc - 22:05:18 par gaston

» Petit coucou.
 Activités de routine en pleine conscience . EmptyLun 15 Juin - 15:49:14 par kalou

» Coucou les Zamis, ahhh ça fait si longtemps !!
 Activités de routine en pleine conscience . EmptyMer 25 Mar - 22:31:21 par Perle

» Maju kedam et les maux du quotidien.
 Activités de routine en pleine conscience . EmptyLun 16 Déc - 8:35:33 par Djoblack

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Dim 25 Nov - 21:02:06
Sujet intéressant.
Cliquez ICI Activités de routine en pleine conscience . Gayatr13
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

  Activités de routine en pleine conscience .

Aller en bas 
AuteurMessage
Djoblack
Admin
Djoblack


Messages : 717
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : France

 Activités de routine en pleine conscience . Empty
MessageSujet: Activités de routine en pleine conscience .    Activités de routine en pleine conscience . EmptyMer 17 Fév - 21:52:28

Petite variante des activités de routine en pleine conscience :

Nommer intérieurement ce que l'on est en train de faire : "là je prends le dentifrice, là je prends ma brosse à dents, je presse le tube, j'ouvre le robinet, etc..."

Cette façon de nommer les actions permet de :

1- Mieux prendre conscience de la somme des petits gestes que nous accomplissons au quotidien alors que nous avons naturellement tendance à ne voir que ce que nous ne faisons pas ou pas assez bien
2- Nous oblige à ralentir
3- Nous permets de moins penser et de mieux repérer l'apparition des pensées (car à ce moment là, nous ne pouvons plus nommer ce que nous faisons)
Revenir en haut Aller en bas
https://reiki-tcl-gratuit.forumactif.org
 
Activités de routine en pleine conscience .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 Leçons de Pleine Conscience
» La Pleine Conscience: les Origines
» Testez votre pleine conscience.
» La pleine conscience de l'interdépendance des phénomènes
» Travailler sur la peur en pleine conscience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)  :: Méditation de la Pleine Conscience (Mindfullness)-
Sauter vers: