FORUM REIKI DU TEMPLE DE LA CLAIRE LUMIERE
Bienvenue sur le forum dédié au Reiki TCL (Temple de la Claire Lumière), ici vous pourrez échanger, posez vos questions, vous faire initier GRATUITEMENT, etc...
Avant tout chose, je vous suggère de vous inscrire puis de vous présentez dans la section "forum" afin de pouvoir bénéficier de toutes les rubriques .

Au plaisir de vous lire et de partager.

FORUM REIKI DU TEMPLE DE LA CLAIRE LUMIERE

Forum dédié exclusivement au Reiki TCL, qui est une technique totalement gratuite utilisant une fréquence d'énergie sur 12 rayons différente de celle de Reiki Usui . Ici vous trouverez des réponses à vos questions , la possibilité de vous faire initier .

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouvelle technique énergétique sur la neutralisation des karmas
BLOG DE MAJU KEDAM
Derniers sujets
» Présentation
Mer 11 Oct - 14:12:47 par Biscotterouge

» Autre technique
Dim 24 Sep - 13:17:59 par Kidam

» Demande formation maîtrise
Dim 24 Sep - 11:55:21 par Kidam

» demande d'initiation
Mer 20 Sep - 22:28:07 par agathe

» musique à écouter
Mar 12 Sep - 14:15:11 par kalou

» Bonjour à tous
Lun 4 Sep - 14:41:14 par kalou

» Ma présentation
Sam 2 Sep - 12:45:25 par kalou

» Réglement du forum
Jeu 31 Aoû - 19:13:27 par xmelooex

» demande d'initiation
Ven 25 Aoû - 10:04:20 par kalou

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 3 Juin - 9:27:53
Sujet intéressant.
Cliquez ICI

Partagez | 

Présentation Val-Shanti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Val-Shanti
Membres.

MessageSujet: Présentation Val-Shanti   Mar 1 Mar - 22:57:29

Bonsoir tout le monde...

Je me prénomme Valérie, petite belge de 37 printemps...

Je suis maître praticien Reiki Usui et Karuna. J'espère un jour passer ma maîtrise pour devenir enseignante et aussi suivre le Reiki Kundalini...

Je ne sais pas ce qu'est par contre le Reiki TCL...Est ce que cela est lié au 12 rayons sacrés?

Au plaisir de partager et d'échanger avec vous!

Revenir en haut Aller en bas
kalou
modérateurs

MessageSujet: Re: Présentation Val-Shanti   Mer 2 Mar - 0:11:22

Bonjour valérie ,

Bienvenue parmi nous .
Reiki tcl est en fait une technique qui permet un équilibrage du système énergétique de la personne en temps réel pendant toute la journée . En fait cela se fait en automatique , il suffit simplement de lancer un protocole simple qui met 10 secondes à lancer et de préciser le durée du soin voulu qui peut aller jusqu'a 24 heures et tu n'as plus rien à faire , la régulation de ton champs énergétique se fait tout seul .
12 rayons sacrés , je ne sais pas ce que tu entends par le mot sacré , c'est simplement 12 rayons .
En fait j'ai mis au point ce système pour répondre à un problème de santé personnel , une maladie neuropathique rare qui m'empâchait de pratiquer avec les mains et qui est apparu en 2008 .
Comme j'étais maitre reiki et que je suis un pratiquant assidu , je ne pouvais plus pratiquer avec les mains , ou peu et je me suis intérrogé sur comment trouver un système qui me permettrait de continuer avec le degrés deux de pratiquer sans les mains .
J'explique tout ça sur mon blog reiki tcl .
La version actuelle de reiki tcl ( parce que reiki tcl continue d'évoluer avec mes recherches) a mis 5 ans pour être mise au point .

A plus et bonne lecture du forum . lol!
Djoblack
Admin

MessageSujet: Re: Présentation Val-Shanti   Mer 2 Mar - 6:49:15

Bonjour Val-Shanti,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum .

Au plaisir de te lire et d'échanger .

Bonne journée.

sunny sunny sunny
http://reiki-tcl-gratuit.forumactif.org
Val-Shanti
Membres.

MessageSujet: Re: Présentation Val-Shanti   Mer 2 Mar - 11:50:48

Djoblack, merci!

Kalou, merci Smile

Concernant les 12 rayons, j'ai toujours appelé ça les 12 rayons sacrés Embarassed
Je suis heureuse pour toi que tu aies pu mettre en place ce système pour te guérir d'abord et ensuite pour aider les autres...Même si j'avoue que j'ai été surprise par la gratuité de l'initiation...
J'ai commencé la lecture un peu hier soir mais effectivement, j'ai un paquet de choses à lire! Laughing
kalou
modérateurs

MessageSujet: Re: Présentation Val-Shanti   Mer 2 Mar - 12:02:28

Val-Shanti a écrit:
Djoblack, merci!

Kalou, merci Smile

Concernant les 12 rayons, j'ai toujours appelé ça les 12 rayons sacrés Embarassed
Je suis heureuse pour toi que tu aies pu mettre en place ce système pour te guérir d'abord et ensuite pour aider les autres...Même si j'avoue que j'ai été surprise par la gratuité de l'initiation...
J'ai commencé la lecture un peu hier soir mais effectivement, j'ai un paquet de choses à lire! Laughing

La gratuité de l'initiation , en fait c'est due au peu de temps nécessaire pour initier avec reiki tcl  , c'est fait en moins de 10 secondes .
Je ne vais pas faire payer pour si peu de temps passé .
Puis Reiki tcl a été conçu pour être simple à pratiquer sans autre cours que par cahier envoyé par mail .

Ca en fait un reiki facilement transmissible gratuitement car peu d'effort pour le maitre reiki tcl , peu de temps passé , contrairement au reiki usui qui lui demande beaucoup de temps pour initier et pour expliquer .
Puis ça tombe bien parce que ça fait partie de ma philosophie spirituelle d'offrir gratuitement , ça fait plusieurs années que je le fait avec reiki tcl maintenant  .

Pour les 12 rayons j'aai essayé plusieurs formules avec 5 rayons , 7 rayons et la plus concluante s'est avéré avec 12 , c'est en lisant un site où il précisait des couleurs concernant les 12 rayons que j'ai essayé et adopté cette formule qui est celle qui a donnée les meilleurs résultats .
le coz
Membres.

MessageSujet: Re: Présentation Val-Shanti   Ven 4 Mar - 13:37:49

Bonjour Val-Shanti ou Valérie (très beau prénom! comme le mien j'adore lol!)
bienvenue sur le forum bonne lecture
et
bonne journée
valérie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Val-Shanti   

Présentation Val-Shanti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1