FORUM REIKI DU TEMPLE DE LA CLAIRE LUMIERE
Bienvenue sur le forum dédié au Reiki TCL (Temple de la Claire Lumière), ici vous pourrez échanger, posez vos questions, vous faire initier GRATUITEMENT, etc...
Avant tout chose, je vous suggère de vous inscrire puis de vous présentez dans la section "forum" afin de pouvoir bénéficier de toutes les rubriques .

Au plaisir de vous lire et de partager.

FORUM REIKI DU TEMPLE DE LA CLAIRE LUMIERE

Forum dédié exclusivement au Reiki TCL, qui est une technique totalement gratuite utilisant une fréquence d'énergie sur 12 rayons différente de celle de Reiki Usui . Ici vous trouverez des réponses à vos questions , la possibilité de vous faire initier .

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouvelle technique énergétique sur la neutralisation des karmas
BLOG DE MAJU KEDAM
Derniers sujets
» Présentation / Marie Angélique
Ven 26 Mai - 5:38:38 par Marie Angélique

» Envoi de diplomes pour maitres Reiki tcl
Ven 26 Mai - 0:44:37 par fabrice67

» Que la lumière nous accompagne -
Ven 26 Mai - 0:26:06 par fabrice67

» Réglement du forum
Sam 13 Mai - 20:11:29 par Marie Angélique

» Demande de soins pour mon papa hospitalisé avec pronostic vital engagé
Dim 7 Mai - 9:16:11 par bibabeloula

» Demande initiation
Jeu 27 Avr - 8:29:32 par weidan

» Bonjour de la région Nantaise
Mer 26 Avr - 21:43:53 par kalou

» Demande d'aide de soin pour autrui & initiation
Ven 21 Avr - 9:41:22 par lunule

» Présentation
Ven 21 Avr - 8:50:13 par weidan

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 3 Juin - 9:27:53
Sujet intéressant.
Cliquez ICI

Partagez | 

Reiki TCL et points d'acupression ou quantum touch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MaxouLePanda
Membres.

MessageSujet: Reiki TCL et points d'acupression ou quantum touch   Lun 11 Avr - 7:36:29

Je pratique souvent la technique des points d'acupression et je trouve que ça marche bien avec Reiki TCL. D'après mon expérience on peut très bien poser la main ou les doigts sur quelqu'un en étant avec Reiki TCL, tant que c'est juste poser et pas de la canalisation d'énergie comme avec le Reiki Usui.
Je pense que Reiki TCL améliore aussi la qualité de la technique "quantum touch" qui consiste à poser la main sur une zone ou au dessus et augmenter le taux vibratoire du patient.

Voila je vous fait part de ces observations, mes patients sont contents et j'obtiens des résultats intéressants, des déblocages.
Revenir en haut Aller en bas
djipi
Membres.

MessageSujet: Re: Reiki TCL et points d'acupression ou quantum touch   Lun 11 Avr - 13:05:33

Bonjour Maxou lp Smile
je ne vois pas l'intérêt du contact  puisque l'effet désiré dans Reiki tcl est dans le programme.....mais si tes patients sont heureux alors tant mieux pour eux.
Merci de nous faire part de tes expériences (on apprend toujours des autres Very Happy ).
bonne journée
djipi
kalou
modérateurs

MessageSujet: Re: Reiki TCL et points d'acupression ou quantum touch   Lun 11 Avr - 18:27:37

djipi a écrit:
Bonjour Maxou lp Smile
je ne vois pas l'intérêt du contact  puisque l'effet désiré dans Reiki tcl est dans le programme.....mais si tes patients sont heureux alors tant mieux pour eux.
Merci de nous faire part de tes expériences (on apprend toujours des autres Very Happy ).
bonne journée
djipi

En fait reiki tcl passe dans tous tes méridiens du praticien ou de la personne sur laquelle tu lances un soin et donc logiquement , toute personne qui y est connecté risque d'avoir un magnétisme plus fort puisque certains méridiens passent par les mains  .
Maintenant que  reiki tcl n'a pas pour vocation de travailler par imposition des mains ne veut pas dire qu'il ne peut pas avoir un effet lorsque tu travailles par imposition .
C'est un peu comme quand tu fais du qi gong ou de la méditation et que tu fais du magnétisme ensuite , ton magnétisme va être plus puissant c'est logique .
Il ne m'apparait suivant cette logique pas improbable que reiki tcl améliore le quantum touch ou le travail en digito puncture ou réfléxologie plantaire , même si c'est uniquement le praticien reiki tcl qui est connecté à reiki tcl et que  celui qui reçoit n'est pas connecté à reiki tcl dans la formule du soin traditionnel reiki tcl .
Par exemple quand je me fais un auto soin par imposition des mains , je sens que lorsque je suis connecté à reiki tcl l'énergie est différente dans le ressenti . Et quand je stoppe je retrouve  l'énergie Reiki usui mais c'est légèrement différent, la fréquence n'étant pas tout à fait la même .
djipi
Membres.

MessageSujet: Re: Reiki TCL et points d'acupression ou quantum touch   Lun 11 Avr - 19:47:04

Bonsoir Very Happy à vous tous...
J'ai toujours pris grand soin à respecter "les fréquences" (connexion/déconnection) car si je mets les mains Reiki Usui se déclenche automatiquement... du moins je croyais mais à la lumière de vos informations je vais faire des essais. Vous comprenez maintenant mon étonnement, j'interprétais trop strictement Smile
Merci pour l'information, bonne soirée à tous
djipi
kalou
modérateurs

MessageSujet: Re: Reiki TCL et points d'acupression ou quantum touch   Lun 11 Avr - 21:16:09

djipi a écrit:
Bonsoir Very Happy  à vous tous...
J'ai toujours pris grand soin à respecter "les fréquences" (connexion/déconnection) car si je mets les mains  Reiki Usui se déclenche automatiquement... du moins je croyais mais à la lumière de vos informations je vais faire des essais. Vous comprenez maintenant mon étonnement, j'interprétais trop strictement Smile
Merci pour l'information, bonne soirée à tous
djipi

Disons que ça n'est plus proprement dit du reiki tcl que de le faire en utilisant les mains  , c'est ce que j'ai voulu dire dans le cours . Si tu es connecté avec reiki tcl et que tu pratiques une séance  avec les mains tu vas avoir un mélange de ton magnétisme avec l'énergie rémanente de reiki tcl qui passe dans tes méridiens qui passent par tes mains .
Mais on ne peut pas vraiment appeler ça pratique de reiki tcl puisque reiki tcl normalement se pratique sans les mains .
J'ai voulu aussi prévenir que si la personne pratique Reiki Usui et veut utiliser uniquement Reiki Usui dans la  séance  faite sur une autre personne ,il faut qu'elle se déconnecte de reiki tcl au moins une demi heure avant grosso modo , sinon il peut y avoir un peu trop d'énergie rémanente qui passe par les mains provenant de reiki tcl qui pourrait se mélanger  .
Idem pour une personne qui veut travailler uniquement avec son magnétisme ...
djipi
Membres.

MessageSujet: Re: Reiki TCL et points d'acupression ou quantum touch   Mar 12 Avr - 8:37:23

OK, merci à vous tous... tout va bien Very Happy
chouette de pouvoir échanger..!
djipi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reiki TCL et points d'acupression ou quantum touch   

Reiki TCL et points d'acupression ou quantum touch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1