FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)
FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)
FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)

Forum dédié à maju kedam ;Technique de reéquilibrage énergétique générale créée par Pascal sorlin sans avoir besoin d'une initiation. ~ .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BLOG DE MAJU KEDAM
Derniers sujets
» coucou à tous les praticiens
Une nouvelle de plus EmptyLun 7 Mar - 10:01:53 par jo

» Présentation
Une nouvelle de plus EmptyMar 26 Oct - 18:15:33 par kalou

» Journée du 1er Mai
Une nouvelle de plus EmptyMer 2 Juin - 18:02:49 par kalou

» Bonne année 2021
Une nouvelle de plus EmptySam 9 Jan - 11:52:47 par gaston

» se relier à la terre
Une nouvelle de plus EmptyVen 25 Déc - 19:04:24 par gaston

» Joyeuses fêtes
Une nouvelle de plus EmptyVen 18 Déc - 22:05:18 par gaston

» Petit coucou.
Une nouvelle de plus EmptyLun 15 Juin - 15:49:14 par kalou

» Coucou les Zamis, ahhh ça fait si longtemps !!
Une nouvelle de plus EmptyMer 25 Mar - 22:31:21 par Perle

» Maju kedam et les maux du quotidien.
Une nouvelle de plus EmptyLun 16 Déc - 8:35:33 par Djoblack

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Dim 25 Nov - 21:02:06
Sujet intéressant.
Cliquez ICIUne nouvelle de plus Gayatr13
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle de plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sanchan
Membres.
sanchan


Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 46
Localisation : Limousin

Une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus EmptyMar 14 Juin - 23:53:54

Bonsoir,

Je m'appelle Sandrine, j'ai 38 ans et je vis en Creuse.

Il m'est arrivé par le passé de soigner des maladies de peau par simple apposition des mains et un jour, c'est moi qui suis tombée malade (sans aucun rapport à mon sens).
Toujours est-il que la sophrologue qui m'accompagne dans le traitement de ma pathologie m'a suggéré de m’intéresser au Reiki à cause de l'intense chaleur qui émanait de moi à chaque sophronisation. C'est ainsi que j'ai découvert le reiki et, la combinaison des 2 pratiques m'a permis de retrouver une réelle qualité de vie.

Je suis initiée au Reiki Usui niveau 1 et espère passer le suivant par la suite.

Je suis arrivée un peu par hasard sur ce forum après avoir découvert un manuel d'initiation au reiki TCL en téléchargement en ligne accompagné d'une boule de chi pour procéder à l'initiation scratch Venant de parcourir le manuel d'initiation, j'ai voulu chercher l'erreur.... Question
Ce qui m'a particulièrement séduite dans le reiki TCL c'est le principe de laïcité.

Pour le moment je ne suis pas initiée au REIKI DU TEMPLE DE LA CLAIRE LUMIERE mais, avec votre aide j'espère y parvenir cheers

Merci de m'accueillir parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
Djoblack
Admin
Djoblack


Messages : 717
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 45
Localisation : France

Une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus EmptyMer 15 Juin - 9:53:55

Bonjour Sandrine,

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur ce forum.
Reiki TCL est une technique simple et très efficace pour le calme intérieur , tu trouveras également sur le forum un programme de méditation sur la pleine conscience très bénéfique .

-Pour te familiariser avec Reiki TCL sans initiation, tu peux essayer la station de rechargement en cliquant sur ce lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Pour te familiariser avec la méditation sur le pleine conscience sans initiation, tu peux essayer la station de rechargement en cliquant sur ce lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sandrine a écrit:
Je suis arrivée un peu par hasard sur ce forum après avoir découvert un manuel d'initiation au reiki TCL en téléchargement en ligne accompagné d'une boule de chi pour procéder à l'initiation scratch Venant de parcourir le manuel d'initiation, j'ai voulu chercher l'erreur....  Question  

Oulala affraid  affraid  affraid ,je sens déjà les poils de Pascal qui s'hérissent... Exclamation Exclamation Exclamation
Reiki TCL ne s'initie pas du tout avec une boule de chi , s'il y a véritablement une personne qui propose cette manière d'initier... bah... je dirais qu'elle n'initie personne en fait , ça ne peut pas fonctionner.  Mad
Il faut impérativement passer par un Maître Reiki TCL pour recevoir l'initiation , tout se fait en temps réel et à distance.
Il n'y que ce procédé qui fonctionne .

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://reiki-tcl-gratuit.forumactif.org
kalou
modérateurs
kalou


Messages : 1184
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 57

Une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus EmptyMer 15 Juin - 12:28:25

Bonjoue sanchan,

Bienvenu parmi nous sur ce forum .
Oui le procédé de la boule chi n'initie en aucun cas à Reiki tcl , je ne sais pas où tu as pu télécharger ce cours qui dit ça , ça ne vient pas de moi en tous cas .
Il se trouve que reiki tcl c'est moi qui suis à l'origine de la technique, donc si il y a une personne qui la connait bien c'est moi  .
Le procédé de la boule chi n'initie pas du tout au reiki usui non plus , pour moi ce procédé est totalement bidon , si tu t'es fait initier comme ça au degré 1 je te conseille de te faire initier par un vrai maitre Reiki Usui parce que c'est dommage de ne pas connaitre l'énergie reiki Usui véritablement et de se laisser avoir par des gens qui font volontairement sur le net de la désinformation .  
Comme tout le monde le sait , les infos sur le net sont à prendre avec des pincettes , sur le net tu as le pire comme le meilleur.
ici par contre il est question d'initiation au Reiki tcl et non au Reiki Usui .
Tu trouveras des explications sur le forum sur la différence et les points communs entre les deux méthodes .
Comme le dit Djoblack , tu as des stations d'énergie reiki tcl sur le forum qui peuvent te permettre d'expérimenter directement Reiki tcl sans y être initié et déclencher des autos soins par ce biais là.
Tu peux ensuite faire le choix ou non de t'y faire initier, l'initiation et le cours en mail sont  gratuits , ça ne te coutera pas un copek  , mais au moins tu y seras vraiment initié cette fois et par moi  .Quand j'initie quelqu'un à distance je le fais vraiment moi même et je prends le temps de le faire . lol!

Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
sanchan
Membres.
sanchan


Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 46
Localisation : Limousin

Une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Merci pour votre accueil   Une nouvelle de plus EmptyMer 15 Juin - 14:26:21

Bonjour,
Oui je me  doutais bien pour avoir parcouru le forum que cette histoire de boule de chi allait vous hérisser le poil Sad moi même ça m'avait paru incohérent après la lecture du manuel...
Je vous rassure, en ce qui concerne le Reiki Usui mon initiation s'est faite avec un vrai maître Reiki, une personne physique avec qui je suis toujours en contact.

Euh..... Embarassed je ne vous ai pas attendu, Embarassed je suis déjà passé par les stations... Je vais laisser faire quelques jours et continuer mes méditations mais comme j'ai vraiment apprécié le ressenti, je pense faire appel à vous d'ici peu pour l'initiation I love you

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Djoblack
Admin
Djoblack


Messages : 717
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 45
Localisation : France

Une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus EmptyMer 15 Juin - 14:28:07

Petite question: As-tu le lien de téléchargement du manuel que tu mentionnes plus haut ?
Revenir en haut Aller en bas
https://reiki-tcl-gratuit.forumactif.org
sanchan
Membres.
sanchan


Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 46
Localisation : Limousin

Une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus EmptyMer 15 Juin - 14:40:27

oui, mais par discrétion j'ai préféré te répondre en mp.... Je ne suis pas venue me joindre à vous pour nuire à qui que ce soit sunny
Revenir en haut Aller en bas
kalou
modérateurs
kalou


Messages : 1184
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 57

Une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus EmptyMer 15 Juin - 15:07:20

sanchan a écrit:
sanchan a dit :oui, mais par discrétion j'ai préféré te répondre en mp.... Je ne suis pas venue me joindre à vous pour nuire à qui que ce soit sunny

Oui , c'est compliqué parce que dans le cours de maitrise reiki tcl il est précisé et souligné de façon répétée qu'aucune autre méthode que celle précisée dans le cours de maitrise ne peut fonctionner pour initier à reiki tcl .
Il est donc difficile de dire que la personne ne soit pas au courant .
Cette personne n'est pas un ennemi puisqu'elle pense certainement bien faire , mais elle nuit d'une certaine façon sans le vouloir à la pratique correcte de reiki tcl , pour laquelle je mets beaucoup de temps et d'énergie à améliorer et à diffuser .
Elle va faussement initier des gens qui vont faussement en initier d'autres, c'est comme un virus informatique en fait qui tue tout le travail qu'on essait de faire et c'est pas cool du tout ,c'est un manque de respect .
Pouvoir la contacter peut nous permettre de lui demander gentiment de retirer le technique reiki tcl des initiations proposées sur son site , mais il faudrait qu'on la contacte en privé  .
Revenir en haut Aller en bas
Djoblack
Admin
Djoblack


Messages : 717
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 45
Localisation : France

Une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus EmptyMer 15 Juin - 16:38:43

Bon après avoir consulté le site , je dirais que l'initiation est un peu proposé à la va vite , on vous donne à la fois un manuel pour recevoir la ou les initiations via la boule de chi + le manuel de praticien TCL et aussi le manuel de Maîtrise TCL .
A mon avis les personnes que ça doit intéressé ne doivent pas trop y comprendre grand chose ... scratch

C'est sûr que du coup  en procédant de cette manière cela ne peut pas fonctionner sachant que le pseudo initié se retrouve avec les 2 manuels de Reiki TCL  dont celui qui sert à être initier par un maître Reiki et on lui rajoute en plus un autre manuel pour recevoir la plupart des initiations du site (dont Reiki TCL)  avec la boule de Chi.  Suspect


Je te donne le lien en Mp Pascal.


PS: Ce site me fait penser à un ancien forum ou toutes les initiations se faisait comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
https://reiki-tcl-gratuit.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus   Une nouvelle de plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle venue
» une petite nouvelle!
» Nouvelle section de Maîtrise.
» nouvelle parmi vous
» je démarre cette nouvelle année avec vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)  :: FORUM :: Venez vous présentez ici avant de poster.-
Sauter vers: