FORUM REIKI DU TEMPLE DE LA CLAIRE LUMIERE
Bienvenue sur le forum dédié au Reiki TCL (Temple de la Claire Lumière), ici vous pourrez échanger, posez vos questions, vous faire initier GRATUITEMENT, etc...
Avant tout chose, je vous suggère de vous inscrire puis de vous présentez dans la section "forum" afin de pouvoir bénéficier de toutes les rubriques .

Au plaisir de vous lire et de partager.

FORUM REIKI DU TEMPLE DE LA CLAIRE LUMIERE

Forum dédié exclusivement au Reiki TCL, qui est une technique totalement gratuite utilisant une fréquence d'énergie sur 12 rayons différente de celle de Reiki Usui . Ici vous trouverez des réponses à vos questions , la possibilité de vous faire initier .

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouvelle technique énergétique sur la neutralisation des karmas
BLOG DE MAJU KEDAM
Derniers sujets
» Présentation / Marie Angélique
Ven 26 Mai - 5:38:38 par Marie Angélique

» Envoi de diplomes pour maitres Reiki tcl
Ven 26 Mai - 0:44:37 par fabrice67

» Que la lumière nous accompagne -
Ven 26 Mai - 0:26:06 par fabrice67

» Réglement du forum
Sam 13 Mai - 20:11:29 par Marie Angélique

» Demande de soins pour mon papa hospitalisé avec pronostic vital engagé
Dim 7 Mai - 9:16:11 par bibabeloula

» Demande initiation
Jeu 27 Avr - 8:29:32 par weidan

» Bonjour de la région Nantaise
Mer 26 Avr - 21:43:53 par kalou

» Demande d'aide de soin pour autrui & initiation
Ven 21 Avr - 9:41:22 par lunule

» Présentation
Ven 21 Avr - 8:50:13 par weidan

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 3 Juin - 9:27:53
Sujet intéressant.
Cliquez ICI

Partagez | 

Chakras au-dessus du coronal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MaxouLePanda
Membres.

MessageSujet: Chakras au-dessus du coronal   Mar 9 Aoû - 22:49:20

Salut à tous,

Je viens partager une nouvelle expérience vraiment sympa que j'ai avec Reiki TCL.
Je pratique beaucoup de méditation et yoga (kriyas spontanés) avec Reiki TCL Kundalini, surtout depuis 1 ans et demi environ, j'ai traversé vraiment de gros nettoyages énergétiques, avec beaucoup de fatigue (ça se manifeste par une sorte de fatigue pour moi en tout cas). C'était assez dur, j'ai investi beaucoup d'efforts.

J'ai atteint un nouveau stade depuis quelques jours, je ressens l'énergie de chakras au-dessus du chakra coronal, et je dois dire que c'est particulièrement agréable. Ca donne la sensation d'être très éveillé et très heureux, une sorte de satisfaction permanente, qui est différente de l'euphorie. Je pense que quand ça devient très fort et permanent cela doit se rappocher je suppose de l'état de "nirvana" décrit dans la spiritualité orientale.

En tout cas je viens témoigner de l'efficacité de Reiki TCL et je pense que c'est grâce à cette technique que mon état de santé s'est grandement amélioré ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
kalou
modérateurs

MessageSujet: Re: Chakras au-dessus du coronal   Mer 10 Aoû - 11:40:29

Merci maxou ,

Bonne journée à toi , espèrant que Reiki puisse continuer à t'aider . sunny sunny
Djoblack
Admin

MessageSujet: Re: Chakras au-dessus du coronal   Mer 10 Aoû - 12:04:46

Bonjour Maxou,

Merci pour ton témoignage . sunny
http://reiki-tcl-gratuit.forumactif.org
MaxouLePanda
Membres.

MessageSujet: Re: Chakras au-dessus du coronal   Mer 10 Aoû - 16:18:49

Depuis aujourd'hui mes sensations sont revenues à la normale. Je pense que la sensation forte que j'ai eu était lié à l'ouverture ou l'harmonisation d'un nouveau chakra mais que maintenant c'est "intégré" avec les autres. Ca peut être aussi un phénomène physique comme la stimulation d'une glande du cerveau...

Je teste aussi mon énergie "normale" sans Reiki TCL, et j'ai l'impression que c'est plus reposant, peut être parce qu'il y a moins d'intensité dans les chakras. En ce moment j'ai plus besoin de repos, un peu marre du travail énergétique, c'est les vacances =)
Maranatha
Membres.

MessageSujet: Re: Chakras au-dessus du coronal   Jeu 11 Aoû - 17:11:16

Ce que tu décris ressemble à la ré-activation de ta glande pinéale !
MaxouLePanda
Membres.

MessageSujet: Re: Chakras au-dessus du coronal   Ven 12 Aoû - 7:06:21

C'est surement ça, il y a du progrès sur la glande pinéale ou alors la glande pituitaire ou les deux. Il y a eu de gros changements dans mon rythme de sommeil et je sais que les glandes influent sur ça. Là le sommeil revient progressivement à la normale mais globalement je me sens mieux qu'avant, il y a plus de bien être et de "légèreté" au niveau de la tête. Moins de stress aussi. C'est encourageant ça fait plaisir de sentir quand il y a des changements positifs dans le corps.
MaxouLePanda
Membres.

MessageSujet: Re: Chakras au-dessus du coronal   Mer 21 Sep - 5:58:42

Depuis mon dernier message 1 mois s'est écoulé et il y a eu des changements très importants en moi, liés au travail énergétique du Reiki et travail de ma kundalini.

Disons que tout deviens plus simple et plus clair, je vis avec mon coeur, j'écoute mon coeur, tout se passe dans le coeur. Je sens une immense puissance d'amour en moi et je sens aussi que ce n'est que le début encore. Je ressens tous les jours de la compassion pour tous ceux que je connais et qui souffrent. Je comprend mieux l'enseignement bouddhiste et aussi l'enseignement chrétien car je le vis. Je suis aussi beaucoup plus zen, heureux et joyeux. J'évolue dans mon yoga. Yoga veut dire union, union du corps et de l'esprit, et je crois que vraiment, l'esprit, la nature véritable, c'est le coeur.

J'ai écrit un petit texte ce matin :

Voila ce que j'ai appris pour l'instant. Dans notre coeur il y a une source inépuisable de vie, de lumière, d'intelligence et de bonheur véritable. Nous n'avons accès qu'à une infime partie de cette puissance d'amour car notre tête est embrouillée et la connexion se fait mal entre le coeur et le cerveau. Plus je progresse et plus cette connexion est forte, fluide, claire. Ainsi je me découvre moi même un peu chaque jour, ma véritable nature, l'être que je suis réellement au plus profond de mon coeur. Il faut faire l'effort d'aller vers son coeur, c'est un travail de nettoyage, de purification intérieure qui est loin d'être facile. C'est à chacun de trouver sa façon de progresser car nous sommes tous différents dans notre façon d'être et nous avons tous notre chemin.
kalou
modérateurs

MessageSujet: Re: Chakras au-dessus du coronal   Sam 24 Sep - 19:48:48

MaxouLePanda a écrit:
Depuis mon dernier message 1 mois s'est écoulé et il y a eu des changements très importants en moi, liés au travail énergétique du Reiki et travail de ma kundalini.

Disons que tout deviens plus simple et plus clair, je vis avec mon coeur, j'écoute mon coeur, tout se passe dans le coeur. Je sens une immense puissance d'amour en moi et je sens aussi que ce n'est que le début encore. Je ressens tous les jours de la compassion pour tous ceux que je connais et qui souffrent. Je comprend mieux l'enseignement bouddhiste et aussi l'enseignement chrétien car je le vis. Je suis aussi beaucoup plus zen, heureux et joyeux. J'évolue dans mon yoga. Yoga veut dire union, union du corps et de l'esprit, et je crois que vraiment, l'esprit, la nature véritable, c'est le coeur.

J'ai écrit un petit texte ce matin :

Voila ce que j'ai appris pour l'instant. Dans notre coeur il y a une source inépuisable de vie, de lumière, d'intelligence et de bonheur véritable. Nous n'avons accès qu'à une infime partie de cette puissance d'amour car notre tête est embrouillée et la connexion se fait mal entre le coeur et le cerveau. Plus je progresse et plus cette connexion est forte, fluide, claire. Ainsi je me découvre moi même un peu chaque jour, ma véritable nature, l'être que je suis réellement au plus profond de mon coeur. Il faut faire l'effort d'aller vers son coeur, c'est un travail de nettoyage, de purification intérieure qui est loin d'être facile. C'est à chacun de trouver sa façon de progresser car nous sommes tous différents dans notre façon d'être et nous avons tous notre chemin.

Merci pour ces belles paroles maxou et bonne soirée à toi . Wink
Djoblack
Admin

MessageSujet: Re: Chakras au-dessus du coronal   Mer 28 Sep - 14:00:48

Bonjour MaxoulePanda,

Merci pour ses petits retours, c'est très intéressant ce que tu as écris , je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est un travail de longues haleines .
Parfois on a l'impression de stagner et que plus rien ne se passe, le nettoyage des chakras nous amène dans des états différents, parfois on est joyeux d'autres fois on a envie de tout envoyer balader .
Je crois que le lâcher prise a une place primordiale quand on travaille sur la purification, cela permet de ne rien chercher à atteindre mais c'est pas toujours facile ...
En lâchant prise on se rend compte avec le temps que rien n'est figé, l'énergie est constamment en mouvement et il faut vraiment la laisser se mouvoir comme bon lui semble , sinon on se créé des blocages et cela remet tout en question !
http://reiki-tcl-gratuit.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chakras au-dessus du coronal   

Chakras au-dessus du coronal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1