| phrase d'appel | |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
laureline Membres.

Messages : 490 Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 56 Localisation : Montpellier
 | Sujet: phrase d'appel Lun 26 Aoû - 13:09:22 | |
| Bonjour à tous, J'ai utilisé ce matin la phrase d'appel pour demander à Reiki de travailler sur les points chiapi et de m'aider à calmer mon anxiété due à ma dépendance au tabac, mais j'ai demandé une durée trop longue. comment arrêter un soin ou un travail sur situation initiés par la phrase d'appel ? . les parenthèses ? mais je ne l'ai pas tracé au début sans parenthèses... . Une phrase d'appel en demandant d'arrêter le soin ? La réponse est peut être dans le manuel, mais à force de le lire, de rajouter les conseils donnés sur le forum, je m'y perds un peu. En tout cas, je vais faire simple maintenant : tous les matins je ferais le symbole d'auto soin + une phrase d'appel demandant de travailler particulièrement sur les points chiapi. J'espère qu'on peut mélanger symbole et phrase |
|
 | |
Djoblack Admin

Messages : 701 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 40 Localisation : France
 | Sujet: Re: phrase d'appel Lun 26 Aoû - 14:02:01 | |
| - Laureline a écrit:
comment arrêter un soin ou un travail sur situation initiés par la phrase d'appel ?
Tu redis la phrase d'appel et tu demandes à Reiki de diminuer (ou d'arrêter) la durée de ta demande tout simplement. - Laureline a écrit:
- En tout cas, je vais faire simple maintenant : tous les matins je ferais le symbole d'auto soin + une phrase d'appel demandant de travailler particulièrement sur les points chiapi.
J'espère qu'on peut mélanger symbole et phrase
Oui pas de souci moi je procède souvent comme ça , je trace le symbole puis je lance mes demandes avec la phrase d'appel , si je veux écourter la durée je redis la phrase d'appel et je change ma demande ou je la stoppe . |
|
 | |
kalou modérateurs

| Sujet: Re: phrase d'appel Lun 26 Aoû - 15:58:31 | |
| - laureline a dit a écrit:
- j'ai utilisé ce matin la phrase d'appel pour demander à Reiki de travailler sur les points chiapi et de m'aider à calmer mon anxiété due à ma dépendance au tabac, mais j'ai demandé une durée trop longue.
comment arrêter un soin ou un travail sur situation initiés par la phrase d'appel ? . les parenthèses ? mais je ne l'ai pas tracé au début sans parenthèses... . Une phrase d'appel en demandant d'arrêter le soin ?
Avec la phrase d'appel tu peux tout faire , si tu ne sais plus tu fais ta demande avec la phrase d'appel , tu demandes à reiki de stopper tout soin reiki que tu reçois , ou tu demandes à ne plus recevoir d'énergie reiki tout simplement . Sinon quand c'est un auto soin uniquement , en traçant le symbole reiki tcl 12 rayons dans l'espace entre parenthèses , tu stoppes tout autosoin que tu reçois , même ceux programmés avec la phrase d'appel . - laureline a dit a écrit:
- je vais faire simple maintenant : tous les matins je ferais le symbole d'auto soin + une phrase d'appel demandant de travailler particulièrement sur les points chiapi.
Tu peux faire encore plus simple , énoncer la phrase d'appel et demander de travailler sur les points chapis , sans rien d'autres . En fait tout soin demandé avec la phrase d'appel déclenche automatiquement un soin avec le symbole 12 rayons , parce que le symbole 12 rayons est le programme noyau régulateur , donc inutile de tracer le symbole 12 rayons en plus . |
|
 | |
Lozen Membres.
 | Sujet: Re: phrase d'appel Lun 26 Aoû - 18:22:18 | |
| - Kalou a écrit:
- En fait tout soin demandé avec la phrase d'appel déclenche automatiquement un soin avec le symbole 12 rayons , parce que le symbole 12 rayons est le programme noyau régulateur , donc inutile de tracer le symbole 12 rayons en plus .
Alors tout soin peut se faire en phrase d'appel sans le symbole ? |
|
 | |
math Membres.
Messages : 7 Date d'inscription : 27/08/2013 Age : 36 Localisation : vulbens (haute savoie)
 | Sujet: Re: phrase d'appel Mar 27 Aoû - 21:30:32 | |
| bonsoir je suis nouveau sur le reiki et sur le forum,
je comprend pas "la phrase d appel" ce que ça veut dire,ces une phrase typique qu il faut dire avant de commencer a faire un soin? ou ces la phrase qu on dit l ors de la creation du symbole? merci |
|
 | |
Djoblack Admin

Messages : 701 Date d'inscription : 13/08/2013 Age : 40 Localisation : France
 | Sujet: Re: phrase d'appel Mar 27 Aoû - 21:50:53 | |
| Le symbole tu le traces tout simplement sans phrase à énoncer. La phrase d'appel est mentionnée en rouge dans ton manuel , elle permet aussi de lancer un soin ou de travailler sur différents points , une situation etc ...
|
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
laureline Membres.

Messages : 490 Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 56 Localisation : Montpellier
 | Sujet: Re: phrase d'appel Mar 27 Aoû - 22:18:14 | |
| bonjour Math, J'en profite pour te souhaiter la bienvenue  et te donner mes humbles conseils. J'étais un peu perdue au début et je n'ai pas arrêté de poser de questions Je te suggère de relire tous les posts, de prendre ton manuel et de noter devant le symbole d'auto-soin et devant la phrase d'appel etc, tout ce qui s'y réfère. Car beaucoup de choses ne sont pas dans le manuel, qui paraissent sûrement évidentes pour les anciens, mais qui manquent pour les nouveaux. En fait, j'ai retenu que c'est la phrase d'appel la plus importante car elle peut tout faire. Quand tu l'utilises pour une situation par exemple, (comme c'est écrit dans le manuel) elle enclenche de toute façon automatiquement en plus un soin tcl. Pour les détails (multiples), lis bien les posts. Bon courage. |
|
 | |
math Membres.
Messages : 7 Date d'inscription : 27/08/2013 Age : 36 Localisation : vulbens (haute savoie)
 | Sujet: Re: phrase d'appel Mar 27 Aoû - 22:26:09 | |
| bonjour laurine merci pour t encouragement, j ais bien reçut le manuel par mail, je m attendais a plus de symboles pour travails et des explication sur les couleur mais je vais cherches,,, encore merci |
|
 | |
KATYLOU Membres.

Messages : 114 Date d'inscription : 31/01/2014 Localisation : Au Pays des Cigognes
 | Sujet: Re: phrase d'appel Lun 3 Fév - 16:31:01 | |
| En faite, ce que je commence à comprendre, c'est vraiment la simplicité d'utilisation du REIKI TCL car on n'a pas à faire autant appel au mental, tout ce fait naturellement sans que l'on est à comprendre le comment du pourquoi  C'est tellement simplifié qu'on arrive encore à se poser des questions là on doit tout simplement laisser-faire, faire confiance au REIKI TCL ! |
|
 | |
Celestia Membres.

Messages : 115 Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 67 Localisation : 66
 | Sujet: Re: phrase d'appel Mer 5 Fév - 9:21:03 | |
| - KATYLOU a écrit:
- En faite, ce que je commence à comprendre, c'est vraiment la simplicité d'utilisation du REIKI TCL car on n'a pas à faire autant appel au mental, tout ce fait naturellement sans que l'on est à comprendre le comment du pourquoi
 C'est tellement simplifié qu'on arrive encore à se poser des questions là on doit tout simplement laisser-faire, faire confiance au REIKI TCL !
tu as raison Katylou Reiki TCL est tellement simple que ça dérange notre mental et on cherche a faire compliqué Belle journée au pays des Cigognes |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: phrase d'appel  | |
| |
|
 | |
| phrase d'appel | |
|