FORUM REIKI DU TEMPLE DE LA CLAIRE LUMIERE
Bienvenue sur le forum dédié au Reiki TCL (Temple de la Claire Lumière), ici vous pourrez échanger, posez vos questions, vous faire initier GRATUITEMENT, etc...
Avant tout chose, je vous suggère de vous inscrire puis de vous présentez dans la section "forum" afin de pouvoir bénéficier de toutes les rubriques .

Au plaisir de vous lire et de partager.

FORUM REIKI DU TEMPLE DE LA CLAIRE LUMIERE

Forum dédié exclusivement au Reiki TCL, qui est une technique totalement gratuite utilisant une fréquence d'énergie sur 12 rayons différente de celle de Reiki Usui . Ici vous trouverez des réponses à vos questions , la possibilité de vous faire initier .

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouvelle technique énergétique sur la neutralisation des karmas
BLOG DE MAJU KEDAM
Derniers sujets
» Demande d'initiation
Aujourd'hui à 14:45:00 par paloma

» Présentation
Hier à 18:48:34 par paloma

» demande d'initiation
Jeu 17 Aoû - 14:09:54 par Kidam

» musique à écouter
Mer 9 Aoû - 15:46:14 par kalou

» clairel en bref
Ven 21 Juil - 10:18:58 par kalou

» besoin de kalou
Jeu 20 Juil - 22:32:06 par sahann66

» Présentation / Marie Angélique
Ven 26 Mai - 5:38:38 par Marie Angélique

» Envoi de diplomes pour maitres Reiki tcl
Ven 26 Mai - 0:44:37 par fabrice67

» Que la lumière nous accompagne -
Ven 26 Mai - 0:26:06 par fabrice67

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 3 Juin - 9:27:53
Sujet intéressant.
Cliquez ICI

Partagez | 

Travail sur le passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djoblack
Admin

MessageSujet: Travail sur le passé   Lun 26 Aoû - 15:48:20

Je voudrais savoir la meilleure façon de procéder pour travailler sur le passé.

Combien d'années doit-on programmer en même temps?
Quels temps de travail faut-il donner à Reiki par jour ?
Doit-on relancer notre demande chaque jour ?
Quelles formulations seraient les plus adéquates ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://reiki-tcl-gratuit.forumactif.org
kalou
modérateurs

MessageSujet: Re: Travail sur le passé   Lun 26 Aoû - 16:34:41

Bonjour ,

Le travail sur le passé n'a jamais été ma tasse de thé , on vie toujours au présent de toutes façons pas dans le passé ou dans le futur , le passé est mort et le futur n'est pas encore né .
Je n'ai jamais pratiqué le travail sur le passé avec Reiki , je suis bien dans ma peau dans mon présent et ça me suffit .
Djoblack
Admin

MessageSujet: Re: Travail sur le passé   Lun 26 Aoû - 16:38:09

On rencontre des gens qui vivent malheureusement toujours dans le passé et non dans le présent , peut être que cela pourrait les aider à faire le deuil de leur passé ....

C'est une supposition ...
kalou
modérateurs

MessageSujet: Re: Travail sur le passé   Lun 26 Aoû - 16:49:35

djoblack a écrit:
On rencontre des gens qui vivent malheureusement toujours dans le passé et non dans le présent , peut être que cela pourrait les aider à faire le deuil de leur passé ....

C'est une supposition ...
Tu sais je suis plutôt un méditant , la psychologie c'est un autre domaine , deux approches différentes  .
Reiki ça n'est pas vraiment de la psychologie c'est encore autre chose .
Dans Reiki ily a des bases communes avec la psychologie , mais c'est différent , on ne peut pas tout le temps appliquer des méthodes de psychologie pour comprendre reiki ou pour le rendre plus efficace .
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kalou
modérateurs

MessageSujet: Re: Travail sur le passé   Lun 26 Aoû - 17:40:22

Oui mais la méthode méditative n'est pas identique à la méthode psychologique, reiki non plus , je ne conteste pas le fond de ta pensée , je dis qu'on essaie de calquer la méthode psychologique pour la coller à Reiki et Reiki ça ne fonctionne pas vraiment comme ça  .
Reiki lui va travailler sur les différents corps subtils ou les engrammes d'informations sont inscrits , par exemple il va travailler sur le corps mental ou le corps émotionnel ou le corps causal qui sont des couches énergétiques de ton aura , il va réparer et purifier ce qui n'est pas équilibré .
Ca c'est la méthode Reiki.
Hors tout ça est déjà programmé dans Reiki tcl , je veux dire l'équilibrage des champs énergétique , tu ne feras rien de plus en rajoutant du travail sur la psychologie à travers reiki que ce qu'il fait déjà .
kalou
modérateurs

MessageSujet: Re: Travail sur le passé   Lun 26 Aoû - 18:00:27

laureline a écrit:
En fait, c'est ce que je voulais dire. Embarassed  J'ai du mal m'exprimer.

si quelqu'un souffre de son passé, on n'a qu'à lui faire des soins Reiki tcl régulièrement et cela s'arrangera tout seul. cheers 
il peut toujours aller voir un psy en plus, s'il veut creuser les pourquoi et les comment.flower 
OUi c'est exactement ça , chacun son domaine , quand tu demandes en programmation quelque chose de psychologique reiki est assez maladroit , il a du mal à établir des connexions correctes , on lui demande des choses qui ne sont pas vraiment de son domaine . Si tu lui demandes d'harmoniser tes chakras (c'est déjà programmé dans reiki tcl)  il va te faire ça avec une précision d'horloge .
En plus vient se rajouter le problèmes de penser comme un psychologue de profession et d'expérience pour induire un travail sur le mental d'une personne avec reiki  parce qu'on peut faire pire que mieux . Il faut toujours être neutre dans ses formulations dans ce cas et ça induit une certaine difficulté .N'oublions pas que quand on envoie des messages psychologiques dans le champs aurique d'une personne ça n'est jamais  anodin .
C'est pour toutes ces raisons que j'ai une grande méfiance à conseiller d'envoyer ou de balancer n'importe quoi au niveau psy en s'aidant de reiki .
Djoblack
Admin

MessageSujet: Re: Travail sur le passé   Lun 26 Aoû - 18:31:15

Merci pour les infos ,je comprends mieux maintenant , on ne peut donc pas agir directement sur une personne psychologiquement , seul le travail sur les corps subtils et les chakras (harmonisation,recalage, équilibre...) arrivent à refermer certaines brèches ou déchirures du passé .
L'énergie sait elle-même ou elle doit travailler et ce qu'elle doit faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Travail sur le passé   

Travail sur le passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1