FORUM REIKI DU TEMPLE DE LA CLAIRE LUMIERE
Bienvenue sur le forum dédié au Reiki TCL (Temple de la Claire Lumière), ici vous pourrez échanger, posez vos questions, vous faire initier GRATUITEMENT, etc...
Avant tout chose, je vous suggère de vous inscrire puis de vous présentez dans la section "forum" afin de pouvoir bénéficier de toutes les rubriques .

Au plaisir de vous lire et de partager.

FORUM REIKI DU TEMPLE DE LA CLAIRE LUMIERE

Forum dédié exclusivement au Reiki TCL, qui est une technique totalement gratuite utilisant une fréquence d'énergie sur 12 rayons différente de celle de Reiki Usui . Ici vous trouverez des réponses à vos questions , la possibilité de vous faire initier .

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouvelle technique énergétique sur la neutralisation des karmas
BLOG DE MAJU KEDAM
Derniers sujets
» musique à écouter
Jeu 9 Nov - 21:04:35 par kalou

» Présentation
Mer 11 Oct - 14:12:47 par Biscotterouge

» Autre technique
Dim 24 Sep - 13:17:59 par Kidam

» Demande formation maîtrise
Dim 24 Sep - 11:55:21 par Kidam

» demande d'initiation
Mer 20 Sep - 22:28:07 par agathe

» Bonjour à tous
Lun 4 Sep - 14:41:14 par kalou

» Ma présentation
Sam 2 Sep - 12:45:25 par kalou

» Réglement du forum
Jeu 31 Aoû - 19:13:27 par xmelooex

» demande d'initiation
Ven 25 Aoû - 10:04:20 par kalou

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 3 Juin - 9:27:53
Sujet intéressant.
Cliquez ICI

Partagez | 

chi ball ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zelys
Membres.

MessageSujet: Re: chi ball ?   Mer 28 Aoû - 0:20:15

Bonsoir Laureline,

Il s'agit de "former" une boule d'énergie, voici l'explication donnée sur le site reiki-puissance :

Sentez ce qui se passe. Vous devriez ressentir des vibrations, ou des picotements ou de la chaleur.
Si vous ne sentez rien, pratiquez cet exercice jusqu'à ce que vous sentiez quelque chose.

Dans cette boule, vous pouvez tout mettre, un Reiki Complet, une intention et bien d'autres choses.
Il vous suffit alors de monter la boule au dessus de vous et de souffler en la laissant partir.

Imaginez que cette boule vole vers le ciel puis disparait pour revenir ensuite plongeant vers la personne qui va la recevoir.
Si c'est pour une intention, inutile de visualiser la boule revenir.

Remerciez comme vous le faites.

Vous pouvez aussi méditer en tenant la boule.

D'autres membres peuvent compléter ?

Bonne nuit. Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
kalou
modérateurs

MessageSujet: Re: chi ball ?   Mer 28 Aoû - 1:49:39

Oui sauf que la pratique du chi ball ne doit surtout pas être pratiquée  avec reiki tcl , je l'ai précisé dans le cours , cette pratique est dangereuse de toutes façons , je vous la déconseille fortement .
Multiplier l'énergie envoyée c'est stupide si elle n'est pas répartie , la qualité d'un soin ne dépend pas de la puissance mais de la répartition de l'énergie , il y a des gens qui créént des techniques n'importe quoi sur le net et celle là en fait partie .
La plupart des gens pensent que plus on balance de la sauce et plus la personne ira mieux , c'est une technique qui n'a comme unique but que de multiplier la mpuissance de l'énergie envoyée sans la répartir le moins du monde , c'est dangereux , à bannir à tous prix , combiné avec Reiki tcl c'est la catastrophe , ne le faites pas  Reiki tcl n'est pas adapté à cette pratique du chi ball , d'ailleurs reiki Usui non plus  .

Dernière édition par kalou le Mer 28 Aoû - 10:53:09, édité 1 fois
Djoblack
Admin

MessageSujet: Re: chi ball ?   Mer 28 Aoû - 9:22:21

Oh c'est bien loin cette histoire de Chi ball ! Je me souviens avoir eu une bonne discussion avec Kalou et je crois même avoir fait un test avec lui... scratch 
Si mes souvenirs sont exacts suite à nos échanges il m'avait dit que l'énergie contenue dans ma chi ball était totalement yang , mal équilibrée , je crois qu'il pouvait sentir un mélange de Reiki couplé à mon propre magnétisme...
Du coup depuis ce jour-là j'ai totalement arrêté cette utilisation et je m'en refaire aux choses les plus simples Wink 
En ce qui concerne avec Reiki TCL  en tout cas l'utilisation en est fortement déconseillé !!!!
Pour les reste d'autres forums sont là pour en parler .
http://reiki-tcl-gratuit.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zelys
Membres.

MessageSujet: Re: chi ball ?   Mer 28 Aoû - 11:26:59

Laureline,

J'ai répondu brièvement à ta question mais je ne l'ai jamais testée.
Elle n'est pas compatible avec certains reiki donc mieux vaut s'abstenir puis son principe me parait trop "brutal" : une balle que l'on lance, si le récepteur la reçoit en "pleine figure" il peut être déséquilibré ou tomber. Tout ceci dans la réel, sur le plan physique.

Je connais un maître qui utilise cette méthode pour les initiations à distance.
Mais je ne peux pas vous en dire plus.

Belle journée à toi.sunny 
kalou
modérateurs

MessageSujet: Re: chi ball ?   Mer 28 Aoû - 11:40:27

zelys a dit a écrit:
Je connais un maître qui utilise cette méthode pour les initiations à distance.
Mais je ne peux pas vous en dire plus.
Tu vois l'exemple même d'une personne qui a la méconnaissance de l'énergie et du fonctionnement du Reiki .
Si on veut détraquer quelqu'un c'est la bonne méthode .
C'est une méconnaissance parce qu'on ne créera pas une initiation plus performante parce qu'on met la sauce et c'est une méconnaissance parce que ça n'est pas parce qu'une initiation est faite à distance qu'il y a perte d'énergie avec la distance qui devrait être comblée par une multiplication de puissance .
De plus ce qui est encore une erreur , c'est que la fréquence utilisée pour une initiation n'est pas la même que celle utilisée pour un soin , et le chi ball est fait pour la pratique pour un soin , pas pour une fréquence d'initiation .
Donc déjà la méthode du chi ball de par sa méthode est fausse , mettre la sauce et balancer comme ça à la personne ne l'équilibre pas, puisque la puissance n'est qu'un paramètre , la répartition , l'harmonisation de cet énergie est inexistante dans le chi ball .
C'est comme si vous pensiez qu'en avalant la boite entière de médicament la guérison arrive plus vite , ça parait logique de se dire que si on multiplie la puissance du produit on va accélérer la guérison , mais c'est en fait le contraire qui peut se passer si vous ne prenez par le juste et bon dosage .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chi ball ?   

chi ball ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1