FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)
FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)
FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)

Forum dédié à maju kedam ;Technique de reéquilibrage énergétique générale créée par Pascal sorlin sans avoir besoin d'une initiation. ~ .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BLOG DE MAJU KEDAM
Derniers sujets
» coucou à tous les praticiens
un peu de musique 1 - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 10:01:53 par jo

» Présentation
un peu de musique 1 - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 18:15:33 par kalou

» Journée du 1er Mai
un peu de musique 1 - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 18:02:49 par kalou

» Bonne année 2021
un peu de musique 1 - Page 2 EmptySam 9 Jan - 11:52:47 par gaston

» se relier à la terre
un peu de musique 1 - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 19:04:24 par gaston

» Joyeuses fêtes
un peu de musique 1 - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 22:05:18 par gaston

» Petit coucou.
un peu de musique 1 - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 15:49:14 par kalou

» Coucou les Zamis, ahhh ça fait si longtemps !!
un peu de musique 1 - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 22:31:21 par Perle

» Maju kedam et les maux du quotidien.
un peu de musique 1 - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 8:35:33 par Djoblack

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Dim 25 Nov - 21:02:06
Sujet intéressant.
Cliquez ICIun peu de musique 1 - Page 2 Gayatr13
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 un peu de musique 1

Aller en bas 
+2
Djoblack
kalou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kalou
modérateurs
kalou


Messages : 1184
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 57

un peu de musique 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: un peu de musique 1   un peu de musique 1 - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 18:18:26

Rappel du premier message :

Le groupe Ketilomah



Dernière édition par kalou le Sam 10 Mai - 15:01:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zelys
Membres.
Zelys


Messages : 119
Date d'inscription : 15/08/2013

un peu de musique 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique 1   un peu de musique 1 - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 20:51:11

J'écoute sur Deezer mais trouvé aussi sur YouTube.
Pas douée pour les liens, je tente ici et espère que certains fonctionneront.

L'album pour "Turbulent times" existe avec les moines du Tibet et avec elle seule.


https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=kE9EUsQYNww

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=kE9EUsQYNww





I love you 

Revenir en haut Aller en bas
Zelys
Membres.
Zelys


Messages : 119
Date d'inscription : 15/08/2013

un peu de musique 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique 1   un peu de musique 1 - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 20:53:04

Ouff, pale  ça semble fonctionner.

C'était en fait assez simple, je me coucherai moins "bête" ce soir.
bounce 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zelys
Membres.
Zelys


Messages : 119
Date d'inscription : 15/08/2013

un peu de musique 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique 1   un peu de musique 1 - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 23:19:07

Vrai, en dehors d'une écoute dans un état de détente les rythmes deviennent rébarbatifs et déclenchent un effet inverse, pour ma part agacement, tête lourde... je dois éteindre.
Sinon, elle est très appréciée dans le monde.

Bonne nuit. Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
bibabeloula
Membres.
bibabeloula


Messages : 176
Date d'inscription : 17/08/2013

un peu de musique 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique 1   un peu de musique 1 - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 9:08:54


une artiste que j'aime beaucoup

Revenir en haut Aller en bas
kalou
modérateurs
kalou


Messages : 1184
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 57

un peu de musique 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique 1   un peu de musique 1 - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 13:45:13

Sinhead o'connor How Insensitive



Sinhead o'connor


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kalou
modérateurs
kalou


Messages : 1184
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 57

un peu de musique 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique 1   un peu de musique 1 - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 21:43:01

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kalou
modérateurs
kalou


Messages : 1184
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 57

un peu de musique 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique 1   un peu de musique 1 - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 0:59:26

Revenir en haut Aller en bas
kalou
modérateurs
kalou


Messages : 1184
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 57

un peu de musique 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique 1   un peu de musique 1 - Page 2 EmptySam 8 Mar - 19:21:21






Dernière édition par kalou le Jeu 20 Mar - 19:27:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalou
modérateurs
kalou


Messages : 1184
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 57

un peu de musique 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique 1   un peu de musique 1 - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 18:35:30

Chant Richard Bona et Raul Midon , musique funk , reggae , afro etc ...

Revenir en haut Aller en bas
kalou
modérateurs
kalou


Messages : 1184
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 57

un peu de musique 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique 1   un peu de musique 1 - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 12:42:01

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kalou
modérateurs
kalou


Messages : 1184
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 57

un peu de musique 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique 1   un peu de musique 1 - Page 2 EmptyVen 4 Avr - 1:16:12

laureline a écrit:
Alors là Kalou tu me surprends. D'après tes derniers posts, je ne pensais pas que tu aimais Portishead. Aucun jugement mais ravie que tu fasses partager cet album.

Moi j'écoute de tout, même du tango argentin , du Astor piazolla , tu sais la plupart de gens se limitent à ce qu'on leur fait écouter à la télé ou sur les radios .
J'ai mis par exemple du John Mayer , de la pop rock  sympa j'aime , du jazz j'aime ,du reggae,  du funk j'aime ,de la salsa ou de la musique cubaine j'aime , de la musique manouche j'aime, de la musique afro j'aime, du classique j'aime   le tout c'est que ça soit de bons musiciens de qualité et il y a des styles  de musique pour toutes les humeurs du moment .
Mais c'est vrai que je suis quand même féru de jazz , pas beaucoup le jazz avec chanteurs , je mets ça parce que sur le forum les gens n'ont pas suffisamment l'oreille habitué à ce genre de musique qu'est le jazz .
Le jazz c'est tellement plus riche harmoniquement et rythmiquement que le rock , ou que la pop , maintenant en pop ou en rock on ne fait plus grand chose de nouveau , tu sais tout à déjà était fait dans ces rythmes  sur deux accords .
Portish head ça joue sur le son , des trucs électro qui font bziii scriii etc la musique electro a amené un plus à une musique pop qui s'essouflait , comme il n'y a que deux accords on a déjà tout entendu autour de ça .
Mais je ne suis pas très dupe ni séduit par le son ou les emballages sonores electro , on s'en lasse vite aussi , c'est nouveau au début puis ....  
Tandis qu'en Jazz , on joue sur tellement de paramètre au niveau de l'harmonie et du rythme que c'est super riche.
Si tu joues sur une large combinaison rythmiquement et harmoniquement tu as milles fois plus de possibilités que si ça se limite à deux accords .
A noter que tous les musiciens que tu vois autour des meilleurs artistes  de pop ou de variétés  sont des musiciens jazz, parce qu'ils sont capables de tout faire, deux accords et bien  plus alors que le musicien de rock  lui est souvent limité au style rock  .
Tiens tu prends le batteur de l'émission the voice en France c'est un batteur qui fait du jazz super bien et qui joue dans des clubs de jazz, il s'appelle  jean philippe fanfan  , ben quand tu vois sa polyvalence de style tu comprends que c'est pas un batteur de rock qui en serait capable, Manu Katché est à la base un batteur de Jazz , le jazz c'est sa 1ère passion , la liste est longue. Nouvelle star c'est Loïc Ponthieux à la batterie ,il a notamment joué avec didier lockwood .  

Je regrette simplement que d'un point de vue culturel en France à contrario des USA ou du Japon  le jazz soit une musique qui passe tard le soir , on éduque pas l'oreille des enfants  quand on leur passe que des choses sur deux accords , le spectre harmonique et rythmique qu'ils entendent est super limité , ça c'est une éducation d'aller contre ce qu'on nous passe à longueur  de journée sur les radios pour nous conditionner et d'essayer d'ouvrir ses deux oreilles à la musique du monde et pas seulement ce que les copains trouvent à la mode parce que la musique devient plus un code de mode plus qu'autre chose .
Faut dire que j'ai tellement écouté de musique que la pop je m'en lasse trop vite maintenant .

Voyons comment les deux batteurs les plus demandés de la scène française par les chanteurs de "variétés pop" se forment .  

Tiens voyons comment se forme Loïc Ponthieux entre les émission de la nouvelle star , tiens il a crée son groupe de jazz avec ses compos et tourne dans les clubs :



Tiens voyons  comment se forme le batteur de l'émission  the voice en jazz ( Jean Philippe fanfan )entre les émissions TV:



Et Manu Katché , le batteur français qui a été batteur de Peter gabriel ou sting , et est très demandé au niveau international comment se forme t'il , tiens de jazz lui aussi,  joue ses compos .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de musique 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique 1   un peu de musique 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de musique 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un peu de musique 2
» un peu de musique 3
» Musique Zen.
» musique à écouter
» Musique Reiki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)  :: VOUS AVEZ ENVIE DE PARLEZ D'AUTRE CHOSE. :: Médiathèques vivantes.-
Sauter vers: