FORUM REIKI DU TEMPLE DE LA CLAIRE LUMIERE
Bienvenue sur le forum dédié au Reiki TCL (Temple de la Claire Lumière), ici vous pourrez échanger, posez vos questions, vous faire initier GRATUITEMENT, etc...
Avant tout chose, je vous suggère de vous inscrire puis de vous présentez dans la section "forum" afin de pouvoir bénéficier de toutes les rubriques .

Au plaisir de vous lire et de partager.

FORUM REIKI DU TEMPLE DE LA CLAIRE LUMIERE

Forum dédié exclusivement au Reiki TCL, qui est une technique totalement gratuite utilisant une fréquence d'énergie sur 12 rayons différente de celle de Reiki Usui . Ici vous trouverez des réponses à vos questions , la possibilité de vous faire initier .

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Nouvelle technique énergétique sur la neutralisation des karmas
BLOG DE MAJU KEDAM
Derniers sujets
» demande d'initiation
Jeu 17 Aoû - 14:09:54 par Kidam

» musique à écouter
Mer 9 Aoû - 15:46:14 par kalou

» clairel en bref
Ven 21 Juil - 10:18:58 par kalou

» besoin de kalou
Jeu 20 Juil - 22:32:06 par sahann66

» Présentation / Marie Angélique
Ven 26 Mai - 5:38:38 par Marie Angélique

» Envoi de diplomes pour maitres Reiki tcl
Ven 26 Mai - 0:44:37 par fabrice67

» Que la lumière nous accompagne -
Ven 26 Mai - 0:26:06 par fabrice67

» Réglement du forum
Sam 13 Mai - 20:11:29 par Marie Angélique

» Demande de soins pour mon papa hospitalisé avec pronostic vital engagé
Dim 7 Mai - 9:16:11 par bibabeloula

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 3 Juin - 9:27:53
Sujet intéressant.
Cliquez ICI

Partagez | 

Combien de fois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Djoblack
Admin

MessageSujet: Re: Combien de fois ?   Dim 1 Sep - 14:39:46

Dans tout les cas TCL est efficace , une vérification n'est pas nécessaire , si la personne a mal on peut cibler un peu plus et prolongé sur la zone en question .'

Le nombre de traitement ne rentre pas en compte avec TCL puisque l'on peut se connecter toute la journée sans problème , Reiki s'adapte s'il juge qu'il n'y a plus de déséquilibre il s'arrête et reprend dès qu'un déséquilibre apparaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://reiki-tcl-gratuit.forumactif.org
kalou
modérateurs

MessageSujet: Re: Combien de fois ?   Dim 1 Sep - 15:22:30

Pour laureline , combien de fois faut il traiter , en fonction de ce que la personne va se sentir ou t'en dire , tu sais beaucoup de techniques comme la médecine traditionnelle chinoise par exemple sont basées beaucoup sur l'interrogation des personnes , même ton médecin se base sur l'interrogation du patient .
Si une personne ne peut pas répondre , ça arrive et bien Reiki tcl si tu envoies un soin fait lui même son scan , scanne la personne et envoie ce dont elle aura  besoin .
Si elle n'a besoin de rien Reiki ne lui enverra rien .
kalou
modérateurs

MessageSujet: Re: Combien de fois ?   Dim 1 Sep - 20:51:49

laureline a écrit:
oui, mais en une séance seulement tous les problèmes sont traités ?

Par exemple, comme quelqu'un a parlé de purifier son karma avec le reiki tcl (je n'avais pas pensé qu'on pouvait faire cela, mais je comprends ton message où tu dis que tu ne peux pas faire la liste), j'ai lancé reiki pour 2h au pif. il faut 24 h ? plusieurs jours ?
Sur des choses comme ça moi je ne fais que des traitements courts , 1 heures c'est déjà bien .

laureline a dit a écrit:
Pour ton dos, tu fais un soin à chaque fois que tu as mal ou en prévention? la douleur revient elle ensuite ?
Et pour en rester sur mon mail ci dessus : tu fais un soin zone 1 seule fois ? plusieurs jours de suite ?

Tu penses pouvoir guérir définitivement ce problème? ou il faudra que tu le refasses toujours ponctuellement ?
voilà, je manque de pratique et je glane les conseils de praticiens plus expérimentés.
Encore une fois il n'y a pas de règles , des douleurs de dos peuvent avoir des raisons différentes , et pour certains l'amélioration peut être rapide et pour d'autres il faudra plus de séances , pour certains il n'y aura pas de véritables résultats .C'est l'interrogation de la personne qui donne des indices pour savoir si on doit continuer les séances ou non . Pour le dos il y a beaucoup de zones déjà préprogrammées dans reiki tcl , je ne pense pas que la fonction "zone" rajoutera quelque chose de notable, simplement le symbole reiki tcl 12 rayons suffit et tu peux pratiquer autant de jours que tu veux .
samoyas
Membres.

MessageSujet: Re: Combien de fois ?   Dim 1 Sep - 21:36:42

Je pense que tout le monde n'a pas les mêmes capacités à enclencher son processus d'auto guérison.
Et lorsqu'il faut modifier un terrain, cela prend parfois du temps.

Je pars du principe que reiki TCL est intelligent Very Happy , si le soin n'est plus utile, cela n'aura aucune conséquence néfaste, je l'ai souvent constaté quand je ne pouvais avoir de contact avec la personne je continuais le soin, il n'y a jamais eu d'exés

Je donne en moyenne une dizaine de soins par jour au minimum, jamais eu de mauvais retours.
chental
Membres.

MessageSujet: Re: Combien de fois ?   Lun 2 Sep - 18:33:53

Bonjour Laureline,

Je vois que Kalou et Samoyas t'ont déjà apporté des réponses.Je te donne juste quelques indications en fonction de ce que moi j'ai pu expérimenter.

Pour mon dos, c'est une douleur ancienne donc chronique.La douleur ne disparaît pas pour le moment mais je sens qu'elle s'améliore progressivement. Quand je fais des séances, j'ai comme "des palpitations" dans la zone qui est bloquée mais je sens tout un rééquilibrage qui se fait au niveau du dos (comme un renforcement de la colonne) et aussi au niveau de la jambe. C'est assez subtil comme ressentis.C'est donc un travail de fond que mon corps fait pour se rééquilibrer, ça fait déjà quelques séances que je suis dessus (je le fais presque tous les jours) et donc je continue tant que je sens que c'est efficace...je pense que ça peut prendre jusqu'à plusieurs semaines voire mois et qu'il y a aussi probablement quelque chose à dégager au plan émotionnel dont je n'ai pas conscience à ce jour (mais avec Reiki ça peut s'éliminer sans qu'on en prenne réellement conscience des fois:D ...). Moi je trouve qu'en ajoutant la zone dos, j'ai un résultat plus ciblé mais j'ai vu que Kalou disait que ce n'était pas utile.

Sinon, pour prendre un autre exemple, je ne fais pas beaucoup de soins sur autrui mais j'ai essayé cet été avec un ami qui avait un noeud à l'estomac (tout récent).J'ai fait 2 séances à distance 2 jours de suite en ciblant zones estomac et plexus solaire en fonction de ce qu'il m'a décrit comme douleurs et problèmes et hop tout a disparu, magique!!

Tout est donc relatif!!Je pense qu'il faut suivre ce qu'on ressent, son intuition. Et puis, de toute façon, on ne peut pas faire de mal, Kalou a mis des filtres au Reiki TCL alors autant en faire plus que ce qui est nécessaire si on hésite...

Voilà,j'espère que ce petit descriptif pourra t'aider.N'hésite pas si tu veux poser des questions complémentaires. C'est toujours un plaisir de partager des expériences.

Chantal
Djoblack
Admin

MessageSujet: Re: Combien de fois ?   Mar 3 Sep - 8:09:40

Bonjour Chental ,

Tu peux aussi travailler sur le Karma lié à cette douleur étant donné que celle-ci touche également au plan émotionnel , je pense que cela permettra de renforcer la guérison .

Bonne journée.
http://reiki-tcl-gratuit.forumactif.org
chental
Membres.

MessageSujet: Re: Combien de fois ?   Mar 3 Sep - 17:56:49

Bonne idée, je vais essayer de changer ma programmation.Comme Kalou dit que ça ne sert à rien d'ajouter la zone dos, je vais plutôt demander un travail sur le karma lié à cette douleur.Je n'y avais pas vraiment pensé!!

Merci du conseil Djoblack Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combien de fois ?   

Combien de fois ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1