FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)
FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)
FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)

Forum dédié à maju kedam ;Technique de reéquilibrage énergétique générale créée par Pascal sorlin sans avoir besoin d'une initiation. ~ .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BLOG DE MAJU KEDAM
Derniers sujets
» coucou à tous les praticiens
"Méditer jour après jour " de Christophe André. EmptyLun 7 Mar - 10:01:53 par jo

» Présentation
"Méditer jour après jour " de Christophe André. EmptyMar 26 Oct - 18:15:33 par kalou

» Journée du 1er Mai
"Méditer jour après jour " de Christophe André. EmptyMer 2 Juin - 18:02:49 par kalou

» Bonne année 2021
"Méditer jour après jour " de Christophe André. EmptySam 9 Jan - 11:52:47 par gaston

» se relier à la terre
"Méditer jour après jour " de Christophe André. EmptyVen 25 Déc - 19:04:24 par gaston

» Joyeuses fêtes
"Méditer jour après jour " de Christophe André. EmptyVen 18 Déc - 22:05:18 par gaston

» Petit coucou.
"Méditer jour après jour " de Christophe André. EmptyLun 15 Juin - 15:49:14 par kalou

» Coucou les Zamis, ahhh ça fait si longtemps !!
"Méditer jour après jour " de Christophe André. EmptyMer 25 Mar - 22:31:21 par Perle

» Maju kedam et les maux du quotidien.
"Méditer jour après jour " de Christophe André. EmptyLun 16 Déc - 8:35:33 par Djoblack

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Dim 25 Nov - 21:02:06
Sujet intéressant.
Cliquez ICI"Méditer jour après jour " de Christophe André. Gayatr13
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 "Méditer jour après jour " de Christophe André.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djoblack
Admin
Djoblack


Messages : 717
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : France

"Méditer jour après jour " de Christophe André. Empty
MessageSujet: "Méditer jour après jour " de Christophe André.   "Méditer jour après jour " de Christophe André. EmptyDim 30 Aoû - 21:06:48

Je viens d'acquérir dernièrement le livre sur la méditation de la pleine conscience de Christophe André , j'avais mis un peu de coté cette forme de méditation pour en essayer d'autre, mais après une écoute de 15 minutes sur " Youtube " lié au travail sur le scan corporel, j'ai ressenti les bienfaits immédiats que j'avais ressenti il y a quelques mois lors de mes essais . je vais donc commencer à approfondir plus sérieusement cette méthode.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


sunny


Dernière édition par Djoblack le Mar 1 Sep - 22:04:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://reiki-tcl-gratuit.forumactif.org
wendelyn
Membres.



Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2015

"Méditer jour après jour " de Christophe André. Empty
MessageSujet: Re: "Méditer jour après jour " de Christophe André.   "Méditer jour après jour " de Christophe André. EmptyMar 1 Sep - 14:49:53

Bonjour Djoblack,
C'est un livre extra, je l'ai acheté il y a plus d'un an maintenant et je ne m'en lasse pas (j'en ai offert quelques uns autour de moi depuis). Mais très curieusement, je n'ai pas encore pu le terminer ; je n'accroche pas complètement sur les derniers chapitres qui pourtant sont les plus lumineux et concernent le bonheur, la félicité etc.
Quand tu dis"après une écoute de 15 minutes lié au travail sur le scan corporel", parles-tu du CD compris dans le livre ? si oui de quel(s) morceau(x) en particulier ?
pour ma part, ce livre est un compagnon au quotidien, j'ai beaucoup de mal à rester immobile, dans une position précise. Il faut dire que j'ai deux crevettes à la maison qui me laissent peu de temps désœuvrée et bien trop souvent, lorsque je me pose pour m'accorder un moment de contemplation ou de méditation, je m'endors systématiquement... Sleep
Alors plutôt que de devenir une maman "zinzin" je préfère appliquer le contenu de ce livre dans mes activités quotidiennes (même en faisant la vaisselle ou en changeant une couche). Je considère que cette existence est un excellent terrain d'entrainement (j'ai en ce moment deux très bon coachs !!) question détachement, ou pleine conscience !!
Revenir en haut Aller en bas
Djoblack
Admin
Djoblack


Messages : 717
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : France

"Méditer jour après jour " de Christophe André. Empty
MessageSujet: Réponse.   "Méditer jour après jour " de Christophe André. EmptyMar 1 Sep - 22:02:29

Bonsoir wendelyn,

wendelyn a écrit:
Quand tu dis"après une écoute de 15 minutes lié au travail sur le scan corporel", parles-tu du CD compris dans le livre ? si oui de quel(s) morceau(x) en particulier ?

En fait le scan corporel n'est pas sur le CD, tu peux le trouver sur Youtube (Je viens de le préciser sur mon post plus haut ,  je l'avais écrit un peu trop rapidement Embarassed ) :


C'est suite à ça que j'ai du coup acheté dans la foulée, le livre de Christophe André .
Revenir en haut Aller en bas
https://reiki-tcl-gratuit.forumactif.org
kalou
modérateurs
kalou


Messages : 1184
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 57

"Méditer jour après jour " de Christophe André. Empty
MessageSujet: Re: "Méditer jour après jour " de Christophe André.   "Méditer jour après jour " de Christophe André. EmptyMar 23 Jan - 14:14:34

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Méditer jour après jour " de Christophe André. Empty
MessageSujet: Re: "Méditer jour après jour " de Christophe André.   "Méditer jour après jour " de Christophe André. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Méditer jour après jour " de Christophe André.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méditation vers la conscience ouverte (Christophe André)
» video Christophe André psy comment retrouver sa pleine conscience
» Pour méditer
» Méditer au quotidien.
» Christophe Allain-Croyances occidentales.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)  :: Méditation de la Pleine Conscience (Mindfullness)-
Sauter vers: