FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)
FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)
FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)

Forum dédié à maju kedam ;Technique de reéquilibrage énergétique générale créée par Pascal sorlin sans avoir besoin d'une initiation. ~ .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BLOG DE MAJU KEDAM
Derniers sujets
» coucou à tous les praticiens
L'interdépendance des phénomènes et MAJU KEDAM EmptyLun 7 Mar - 10:01:53 par jo

» Présentation
L'interdépendance des phénomènes et MAJU KEDAM EmptyMar 26 Oct - 18:15:33 par kalou

» Journée du 1er Mai
L'interdépendance des phénomènes et MAJU KEDAM EmptyMer 2 Juin - 18:02:49 par kalou

» Bonne année 2021
L'interdépendance des phénomènes et MAJU KEDAM EmptySam 9 Jan - 11:52:47 par gaston

» se relier à la terre
L'interdépendance des phénomènes et MAJU KEDAM EmptyVen 25 Déc - 19:04:24 par gaston

» Joyeuses fêtes
L'interdépendance des phénomènes et MAJU KEDAM EmptyVen 18 Déc - 22:05:18 par gaston

» Petit coucou.
L'interdépendance des phénomènes et MAJU KEDAM EmptyLun 15 Juin - 15:49:14 par kalou

» Coucou les Zamis, ahhh ça fait si longtemps !!
L'interdépendance des phénomènes et MAJU KEDAM EmptyMer 25 Mar - 22:31:21 par Perle

» Maju kedam et les maux du quotidien.
L'interdépendance des phénomènes et MAJU KEDAM EmptyLun 16 Déc - 8:35:33 par Djoblack

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Dim 25 Nov - 21:02:06
Sujet intéressant.
Cliquez ICIL'interdépendance des phénomènes et MAJU KEDAM Gayatr13
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'interdépendance des phénomènes et MAJU KEDAM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kalou
modérateurs
kalou


Messages : 1184
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 57

L'interdépendance des phénomènes et MAJU KEDAM Empty
MessageSujet: L'interdépendance des phénomènes et MAJU KEDAM   L'interdépendance des phénomènes et MAJU KEDAM EmptyDim 5 Fév - 10:12:35

Bonjour ,

Lorsque j'ai commencé à travailler dans la mise au point de techniques énergétiques , je me posais des questions dans un ordre séquentiel et fragmenté , comme comment équilibrer tel corps énergétique , tel point d'acupuncture , tel chakra . De cela s'est construit Reiki tcl .
Mais au final plus je progressais et plus m'apparaissait cette question , un point d'acupuncture existe il réellement ,  un méridien existe il réellement , n'est ce pas encore là une vision séquentielle , fragmentée de la réalité .
Lorsque j'observe mon corps il m'apparait comme individuel , mais mon corps existe parce que bois , je mange , parce que je respire . Mon corps a t'il dans l'en soi vraiment une réalité autonome ? Certes non .
Mais toute ma vision a priori me fait croire à une fragmentation du monde , des évênements qui se succèdent, ou semblent simultanés  .
Difficile d'aborder la réalité autrement que la façon dont on a appris à la percevoir .
J'ai encore beaucoup de question sur reiki tcl de la part des membres du forum , pour savoir si reiki tcl permet de réparer ceci ou cela  , comme si il suffisait de changer un boulon dans une machine pour que tout soit résolu .
Beaucoup de gens semblent plus septique sur Maju kedam , on ne parle ni de corps énergétiques , ni de chakras , ni de trucs énergétiques à réparer , alors on se dit la technique est moins précise , moins bonne , trop globale sans doute .
Mais si un problème ne prend pas les choses dans leur globalité , et qu'il analyse les choses dans un ordre uniquement plus séquentiel, travail il vraiment sur les causes et les effets dans leur ensemble ?
Est ce que le problème est vraiment la douleur elle même où la relation qu'on entretient avec elle ?
La douleur est elle vraiment locale , ou n'est ce pas une vision fragmentée de la réalité ?
MAJU KEDAM est une technique qui invite à penser différemment , parfois de manière déroutante .
Revenir en haut Aller en bas
Ilėana
Membres.



Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2018

L'interdépendance des phénomènes et MAJU KEDAM Empty
MessageSujet: Re: L'interdépendance des phénomènes et MAJU KEDAM   L'interdépendance des phénomènes et MAJU KEDAM EmptyJeu 18 Jan - 16:19:14

Oui elle invite à penser dans la globalité et c’est très interessant
Revenir en haut Aller en bas
kalou
modérateurs
kalou


Messages : 1184
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 57

L'interdépendance des phénomènes et MAJU KEDAM Empty
MessageSujet: Re: L'interdépendance des phénomènes et MAJU KEDAM   L'interdépendance des phénomènes et MAJU KEDAM EmptyVen 19 Jan - 17:25:41

Bonjour Iléna,

" Du premier jusqu'au dernier de nos souffles , nous inspirons et nous expirons avec le monde . Le souffle est ce lieu vivant, cosmique ,  qui relie notre coeur au coeur de l'univers " . ("Kalachakra ed Desclée de brower ").


Quand je médite sur mon inspiration et mon expiration , comme on le fait dans la méditation samatha , j'aime bien en même temps méditer sur cette petite phrase . C'est fou comme la dualité sujet objet est dépassée dans un état de méditation profonde .C'est pourquoi il est souvent très difficile d'en parler en terme conceptuel .
Revenir en haut Aller en bas
Ilėana
Membres.



Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2018

L'interdépendance des phénomènes et MAJU KEDAM Empty
MessageSujet: Re: L'interdépendance des phénomènes et MAJU KEDAM   L'interdépendance des phénomènes et MAJU KEDAM EmptySam 20 Jan - 18:26:58

Je la note si tu le permets, ta phrase, elle est très juste et belle
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
François
Membres.



Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2019
Age : 66
Localisation : Guadeloupe

L'interdépendance des phénomènes et MAJU KEDAM Empty
MessageSujet: Re: L'interdépendance des phénomènes et MAJU KEDAM   L'interdépendance des phénomènes et MAJU KEDAM EmptyMar 3 Déc - 14:47:46

Merci pour cette initiation, il tellement à lire avant de commencer, je vais prendre le temps. Depuis que j'ai découvert le Maju Kedam (hier soir) je suis assez excité , j'ai eu beaucoup de mal à dormir.
Un Grand Merci, ainsi qu'à tous ceux qui participe pour témoigner de leur expériences.

François
Revenir en haut Aller en bas
Djoblack
Admin
Djoblack


Messages : 717
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : France

L'interdépendance des phénomènes et MAJU KEDAM Empty
MessageSujet: Re: L'interdépendance des phénomènes et MAJU KEDAM   L'interdépendance des phénomènes et MAJU KEDAM EmptyMer 4 Déc - 10:04:45

Bonjour ileana et François,

Un petit passage par la case présentation serait plus sympathique pour les autres membres du forum. C'est la seule chose que l'on vous demandera .  lol!

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://reiki-tcl-gratuit.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'interdépendance des phénomènes et MAJU KEDAM Empty
MessageSujet: Re: L'interdépendance des phénomènes et MAJU KEDAM   L'interdépendance des phénomènes et MAJU KEDAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'interdépendance des phénomènes et MAJU KEDAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJU KEDAM
» Evolution de MAJU KEDAM ( INFO)
» Et Maju Kedam avec les mains ?
» Maju kedam et les maux du quotidien.
» Maju Kedam et le principe d'équilibre universel .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)  :: TECHNIQUE ENERGETIQUE MAJU KEDAM :: Technique énergétique de reéquilibrage générale "MAJU KEDAM" canalisé par Kalou.-
Sauter vers: