FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)
FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)
FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)

Forum dédié à maju kedam ;Technique de reéquilibrage énergétique générale créée par Pascal sorlin sans avoir besoin d'une initiation. ~ .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BLOG DE MAJU KEDAM
Derniers sujets
» coucou à tous les praticiens
toutes mes excuses EmptyLun 7 Mar - 10:01:53 par jo

» Présentation
toutes mes excuses EmptyMar 26 Oct - 18:15:33 par kalou

» Journée du 1er Mai
toutes mes excuses EmptyMer 2 Juin - 18:02:49 par kalou

» Bonne année 2021
toutes mes excuses EmptySam 9 Jan - 11:52:47 par gaston

» se relier à la terre
toutes mes excuses EmptyVen 25 Déc - 19:04:24 par gaston

» Joyeuses fêtes
toutes mes excuses EmptyVen 18 Déc - 22:05:18 par gaston

» Petit coucou.
toutes mes excuses EmptyLun 15 Juin - 15:49:14 par kalou

» Coucou les Zamis, ahhh ça fait si longtemps !!
toutes mes excuses EmptyMer 25 Mar - 22:31:21 par Perle

» Maju kedam et les maux du quotidien.
toutes mes excuses EmptyLun 16 Déc - 8:35:33 par Djoblack

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Dim 25 Nov - 21:02:06
Sujet intéressant.
Cliquez ICItoutes mes excuses Gayatr13
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 toutes mes excuses

Aller en bas 
+3
Virginie
samoyas
laureline
7 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
samoyas
Membres.
samoyas


Messages : 141
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Sud66

toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses   toutes mes excuses EmptyDim 15 Sep - 7:38:11

Surtout ne change rien  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Membres.
Virginie


Messages : 95
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 38
Localisation : Chailly en brie, Seine et Marne (77)

toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses   toutes mes excuses EmptyDim 15 Sep - 7:42:19

Reste comme tu es
Revenir en haut Aller en bas
Djoblack
Admin
Djoblack


Messages : 717
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : France

toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses   toutes mes excuses EmptyDim 15 Sep - 11:48:40

Bonjour Laureline,

Ta présence sur ce forum est autant bénéfique que celle des autres ,tu nous fais partager beaucoup de choses .
Sur ce forum tu peux parler du Reiki TCL ou tu peux lancer d'autres sujets dans les sections adéquates. Au début de l'ouverture du forum je pensais rester focaliser uniquement sur TCL mais je crois qu'il est important aussi de laisser les membres pouvoir diffuser d'autres sujets librement .
Je comprends que sur certains posts il est difficile de ne pas dériver mais j'essaie de rester le plus souple possible .
Je ne suis pas là pour traquer le moindre écart lol!, temps que dans une discussion on reste dans le sujet proposé , quelques mots ou quelques phrases glissées par ci ou par la hors sujet ne sont pas très graves ...

Donc n'hésite pas à nous faire part de toutes ses choses que tu affectionnes .Wink 

Bonne journée.

sunny sunny sunny 


Revenir en haut Aller en bas
https://reiki-tcl-gratuit.forumactif.org
kalou
modérateurs
kalou


Messages : 1184
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 57

toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses   toutes mes excuses EmptyDim 15 Sep - 12:44:21

Pour ce qui est des questions posées sur Reiki tcl on est là pour y répondre , rien n'est absurde , dès fois ça permet à la personne de mettre au clair certains doutes sur la façon de pratiquer et c'est le but .Après c'est vrai que si on dérive peu c'est pas très important , mais quand ça ne fait que dériver, parfois si un sujet nouveau qui nous tient à coeur qui est hors sujet et qui transparait dans une discussion mieux vaut avoir le réflexe d'ouvrir un nouveau sujet pour y répondre .
C'est plutôt une question de clarté pour les gens qui lisent les sujets , beaucoup trop de forums partent en vrille comme ça trop souvent et à chaque fois qu'on lit un sujet tout est mélangé et c'est désagréable quand on chercher une information sur un forum et que rien n'y est rangé comme il faut .
Maintenant un tout petit écart comme dit Djoblack , tant que c'est que partiel ça va .
Revenir en haut Aller en bas
Zelys
Membres.
Zelys


Messages : 119
Date d'inscription : 15/08/2013

toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses   toutes mes excuses EmptyDim 15 Sep - 22:37:37

Tout à fait d'accord, c'est le partage qui prime, faire connaître... tout est enrichissant.
Nous avons juste à respecter tout ce qui est reiki Tcl et pour le reste ouvrir des sujets dans les sections adéquates.
Puis Laureline sache que toute question ou sujet, enrichit et éclaire les autres.
Merci à toi sans oublier Djoblack et Kalou qui le permettent.
sunny I love you sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Lucean
Membres.



Messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 76
Localisation : Annecy le Vieux 74

toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses   toutes mes excuses EmptySam 3 Mai - 17:49:33

Bonjour Laureline,
Je n'ai pas répondu à tes interventions lors de la discussion sur ma foi en un "Créateur Divin" avec Kalou et m'en excuse. J'ai été sensible à ton questionnement, et je sais combien le silence est cruel mais il convient à chacun de continuer à chercher seul, la quête ne peut qu' être individuelle, alors bon courage et bien amicalement.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses   toutes mes excuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toutes mes excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello à toutes et à tous
» Bonjour a tous et toutes
» Bonsoir à toutes et tous
» Bonjour à toutes et à tous.
» bonjour toutes et tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)  :: VOUS AVEZ ENVIE DE PARLEZ D'AUTRE CHOSE. :: Discutez ici de tout ce que vous voulez, hors thème du forum.-
Sauter vers: