FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)
FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)
FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)

Forum dédié à maju kedam ;Technique de reéquilibrage énergétique générale créée par Pascal sorlin sans avoir besoin d'une initiation. ~ .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BLOG DE MAJU KEDAM
Derniers sujets
» coucou à tous les praticiens
Coucou les Zamis, ahhh ça fait si longtemps !! EmptyLun 7 Mar - 10:01:53 par jo

» Présentation
Coucou les Zamis, ahhh ça fait si longtemps !! EmptyMar 26 Oct - 18:15:33 par kalou

» Journée du 1er Mai
Coucou les Zamis, ahhh ça fait si longtemps !! EmptyMer 2 Juin - 18:02:49 par kalou

» Bonne année 2021
Coucou les Zamis, ahhh ça fait si longtemps !! EmptySam 9 Jan - 11:52:47 par gaston

» se relier à la terre
Coucou les Zamis, ahhh ça fait si longtemps !! EmptyVen 25 Déc - 19:04:24 par gaston

» Joyeuses fêtes
Coucou les Zamis, ahhh ça fait si longtemps !! EmptyVen 18 Déc - 22:05:18 par gaston

» Petit coucou.
Coucou les Zamis, ahhh ça fait si longtemps !! EmptyLun 15 Juin - 15:49:14 par kalou

» Coucou les Zamis, ahhh ça fait si longtemps !!
Coucou les Zamis, ahhh ça fait si longtemps !! EmptyMer 25 Mar - 22:31:21 par Perle

» Maju kedam et les maux du quotidien.
Coucou les Zamis, ahhh ça fait si longtemps !! EmptyLun 16 Déc - 8:35:33 par Djoblack

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Dim 25 Nov - 21:02:06
Sujet intéressant.
Cliquez ICICoucou les Zamis, ahhh ça fait si longtemps !! Gayatr13
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Coucou les Zamis, ahhh ça fait si longtemps !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Perle
Membres.
Perle


Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2020
Age : 65
Localisation : 31 Haute Garonne

Coucou les Zamis, ahhh ça fait si longtemps !! Empty
MessageSujet: Coucou les Zamis, ahhh ça fait si longtemps !!   Coucou les Zamis, ahhh ça fait si longtemps !! EmptyMer 18 Mar - 9:52:58

cheers cheers Bonjour à Vous cheers cheers

Ahh je fais partie des vieilles, et ça me fait plaisir de vous retrouver, j'éais Perle2lune sur les autres forum reiki, chais pas si vous vous souvenez de moi, mais moi je ne vous ai jamais oublier !!
Beaucoup de problème de santé sur ma personne même  m'ont fait m'éloigner du Reiki, me sentant malade je me sentais pas le droit de diffuser du reiki ça fait que j'avais mis le reiki en sommeil...
Mais se sont d'autres problèmes de santé sur les personnes que j'aime et qui sont autour de moi qui m'ont fait reprendre du service, tout doucement !
Mon Mari à Parkinson, ahhh saleté de maladie, et je commence de temps en temps à lui faire du reiki, ça lui fait du bien !
Et là mon fils a attrapé le Coronavirus et il est très très mal, beaucoup beaucoup de fièvre depuis 2 jours, mais comme il n'a pas de symptome ou très très peu aux poumons pour le moment il reste chez lui, et c'est ce qui m'a incité à reprendre plus activement le reiki.
Je viens de retrouver les documents que Kalou m'avait envoyé du Reiki TCL et je les buche à nouveau pour pouvoir envoyer du reiki à mon fils

Donc me revoilou !! cheers cheers cheers cheers
Et très contente de vous retrouver
Je vous embrasse à tous et toutes, virtuellement on risque rien hein lol!
Perle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/amourdesoiseauxphotographe/
kalou
modérateurs
kalou


Messages : 1184
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 57

Coucou les Zamis, ahhh ça fait si longtemps !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Zamis, ahhh ça fait si longtemps !!   Coucou les Zamis, ahhh ça fait si longtemps !! EmptyVen 20 Mar - 11:14:43

Bonjour Perle ,

Heureux de te retrouver parmi nous .
Le forum n'est pas très actif puisqu'il vise plutôt à donner une plateforme de renseignement sur les techniques que je propose .
Pour ce qui est de la Parkinson, ma mère est atteinte de cette maladie et à un stade très avancé ( elle n'est même plus dopasensible ) .
Oui c'est un saloperie cette maladie et très dur à vivre pour l'entourage qui plus est .
Pour la nouveauté depuis que tu es venu , il y a Maju Kedam , une autre technique que j'ai mis au point et qui fonctionne comme Reiki Tcl mais qui n'est pas du Reiki puisque je n'utilise pas Reiki pour cette technique . Je dirais même que Maju Kedam est encore plus facile à utiliser. Tu trouveras tous les renseignements pour Maju kedam sur ce forum et sur le blog maju kedam que j'ai créé sur blogger .
Revenir en haut Aller en bas
Djoblack
Admin
Djoblack


Messages : 717
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : France

Coucou les Zamis, ahhh ça fait si longtemps !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Zamis, ahhh ça fait si longtemps !!   Coucou les Zamis, ahhh ça fait si longtemps !! EmptyVen 20 Mar - 17:21:26

Bonjour Perle,

Bienvenue sur le forum et bonne lecture.
Tu verras que la technique maju kedam est bien au dessus de reiki tcl,mais je te laisse le soin de le découvrir par toi-même .
Revenir en haut Aller en bas
https://reiki-tcl-gratuit.forumactif.org
Perle
Membres.
Perle


Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2020
Age : 65
Localisation : 31 Haute Garonne

Coucou les Zamis, ahhh ça fait si longtemps !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Zamis, ahhh ça fait si longtemps !!   Coucou les Zamis, ahhh ça fait si longtemps !! EmptyMer 25 Mar - 22:08:47

Djoblack a écrit:
Bonjour Perle,

Bienvenue sur le forum et bonne lecture.
Tu verras que la technique maju kedam est bien au dessus de reiki tcl,mais je te laisse le soin de le découvrir par toi-même .

Merci infiniment, je vais aller voir le Maju Kedam, et je te remercie beaucoup j'espère que dans le conteste où nous sommes actuellement avec ce Coronavirus, tu vas bien ainsi que ta famille.
Bien Amicalement
Perle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/amourdesoiseauxphotographe/
Perle
Membres.
Perle


Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2020
Age : 65
Localisation : 31 Haute Garonne

Coucou les Zamis, ahhh ça fait si longtemps !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Zamis, ahhh ça fait si longtemps !!   Coucou les Zamis, ahhh ça fait si longtemps !! EmptyMer 25 Mar - 22:31:21

kalou a écrit:
Bonjour Perle ,

Heureux de te retrouver parmi nous .
Le forum n'est pas très actif puisqu'il vise plutôt à donner une plateforme de renseignement sur les techniques que je propose .
Pour ce qui est de la Parkinson, ma mère est atteinte de cette maladie et à un stade très avancé ( elle n'est même plus dopasensible ) .
Oui c'est un saloperie cette maladie et très dur à vivre pour l'entourage qui plus est .
Pour la nouveauté depuis que tu es venu , il y a Maju Kedam , une autre technique que j'ai mis au point et qui fonctionne comme Reiki Tcl mais qui n'est pas du Reiki puisque je n'utilise pas Reiki pour cette technique . Je dirais même que Maju Kedam est encore plus facile à utiliser. Tu trouveras tous les renseignements pour Maju kedam sur ce forum et sur le blog maju kedam que j'ai créé sur blogger .

Bonjour Kalou cheers cheers

Contente de te revenir ici, Navrée que ta maman est cette foutue maladie qui a tellement de version, chaque parkinson est particulier, chacun réagit par rapport à la maladie d'une façon pas pareille, c'est incroyable comme cette maladie est complexe, je suis sur Facebook, sur un groupe de Conjoints et d'aidants aux parkinsoniens et vraiment tout les témoignages que je lis sont plus éprouvant les uns que les autres, et toutes les personnes qui accompagnent, qui aident un parkinsoniens ont bien du mérite.
Mon mari couve cette maladie depuis plus de 15 ans ou 20 ans au moins, il y a 3 ans qu'il a été dépisté et qu'il est traité et c'est vraiment pas facile, mais pour le moment il est encore très autonome.... j'ai peur pour le futur je dois avouer... étant seule à la campagne, j'appréhende beaucoup.
J'ai trouvé un produit qui est très bien pour toutes ses agitations nocturnes et dépressives qui le calme beaucoup c'est le CBD thérapeutique, et je peux dire que ça a sauvé les 9/10ème de nos nuits, car beaucoup d'agitations des membres, surtout grands gestes, coup de pieds, parfois coup de main... et des cris tout d'un coup dans la nuit, ou alors il se met à parler très très vite, ou à insulter à jurer pfffffffffffff ouiii c'est difficile, et grace au CBD, tout celà est vraiment maintenant minime, alors qu'avant c'était 6 nuits sur 7, je n'arrivais plus à dormir tranquille, ou j'allais dormir dans une autre chambre... ce qui est un peu difficile car je suis appareillée pour l'apnée du sommeil depuis 3 ans, mais bon , pas grave de temps en temps je m'en passe et ça me fait un bien fou de pas avoir ce foutus truc sur le visage. On peut reparler de cette Pathologie par MP si tu veux, où ici ça m'est égal. merci à toi.
Je vais aller voir ta nouvelle technique du Maju Kedam, et je te remercie infiniment.
Depuis quelques temps j'ai repris le reiki sur mon mari et sur moi, et je sens que l'énergie est toujours là, ce qui est rassurant !!
Donc j'ai hâte d'apprendre à me servir de ta nouvelle technique et d'expérimenter de nouvelles sensations.
Merci infiniment à toi.
Je n'hésiterais pas à revenir vers toi pour des renseignements ou autre tu peux compter la dessus.
Je te souhaite bien du courage et de la Patience pour ta maman et pour cette situation que nous traversons Tous le Coronavirus, mon fils a été touché par le virus depuis le 11 mars, ça a été des jours de souffrances, de stress pas possible, même s'il a été obligé de consulter à l'hopital, il a pu rester chez lui pour se soigner, mais il a dégusté grave de chez grave !! et depuis ce matin il a enfin plus de fièvre, c'est vraiment un truc de fou ce virus et cette écatombe de morts est incroyble c'est d'une tristesse affligeante.
Gros bisous à toi
Perle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/amourdesoiseauxphotographe/
Contenu sponsorisé





Coucou les Zamis, ahhh ça fait si longtemps !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Zamis, ahhh ça fait si longtemps !!   Coucou les Zamis, ahhh ça fait si longtemps !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les Zamis, ahhh ça fait si longtemps !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coucou.
» Un petit coucou
» coucou à tous les praticiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)  :: FORUM :: Venez vous présentez ici avant de poster.-
Sauter vers: