FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)
FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)
FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)

Forum dédié à maju kedam ;Technique de reéquilibrage énergétique générale créée par Pascal sorlin sans avoir besoin d'une initiation. ~ .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BLOG DE MAJU KEDAM
Derniers sujets
» coucou à tous les praticiens
Salutations à tous EmptyLun 7 Mar - 10:01:53 par jo

» Présentation
Salutations à tous EmptyMar 26 Oct - 18:15:33 par kalou

» Journée du 1er Mai
Salutations à tous EmptyMer 2 Juin - 18:02:49 par kalou

» Bonne année 2021
Salutations à tous EmptySam 9 Jan - 11:52:47 par gaston

» se relier à la terre
Salutations à tous EmptyVen 25 Déc - 19:04:24 par gaston

» Joyeuses fêtes
Salutations à tous EmptyVen 18 Déc - 22:05:18 par gaston

» Petit coucou.
Salutations à tous EmptyLun 15 Juin - 15:49:14 par kalou

» Coucou les Zamis, ahhh ça fait si longtemps !!
Salutations à tous EmptyMer 25 Mar - 22:31:21 par Perle

» Maju kedam et les maux du quotidien.
Salutations à tous EmptyLun 16 Déc - 8:35:33 par Djoblack

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Dim 25 Nov - 21:02:06
Sujet intéressant.
Cliquez ICISalutations à tous Gayatr13
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Salutations à tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
handmusician
Membres.
handmusician


Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Salutations à tous Empty
MessageSujet: Salutations à tous   Salutations à tous EmptyMar 15 Avr - 11:12:42

Bonjour à tous  Smile ,
Je m'appelle Adrien 30 ans et je suis initié à la maîtrise du reiki TCL (et 2ème degré USUI). J'aime beaucoup les expériences énergétiques et les méditations.
J'adore la simplicité et l'humilité du reiki TCL, pas de canalisation et pourtant c'est efficace  cheers ! Un grand merci à Kalou pour cette magnifique programmation et ta générosité à partager ce cadeau universel.
Bonnes vibrations colorées à tous  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
kalou
modérateurs
kalou


Messages : 1184
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 57

Salutations à tous Empty
MessageSujet: Re: Salutations à tous   Salutations à tous EmptyMar 15 Avr - 12:55:10

Bonjour Adrien ,

Bienvenu parmi nous sur ce forum .
Pas de canalisation , oui tu veux dire que je n'ai pas canalisé le procédé d'un personnage cosmique comme dans le reiki Kundalini où on te parle de Kuthumi où encore de Melchizedek dans le reiki shamballa .
Mon avis personnel est que toutes ces techniques ont été programmées par des maitres reiki tel que je l'ai fait mais qu'ils ont trouvé simplement un subterfuge pour rassurer les gens à travers des noms de personnages cosmiques ou anges etc ....D'ailleurs pourquoi les auteurs appellent ces techniques "Reiki" si elles ne sont pas des programmations faites avec l'énergie Reiki  ?
Si on t'avait dit que le reiki karuna était une programmation reiki effectué par un maitre reiki utilisant reiki usui tu aurais eu peur de pratiquer .
Moi j'ai joué franc jeu , parce que c'est ma personnalité, je n'ai pas à inventer un personnage cosmique qui m'aurait inspiré ou qui m'aurait dicté Reiki tcl .
Ceci dit rien ne dit que je n'ai pas été guidé pour la création de reiki tcl , mais je ne mets pas de nom , j'ai été poussé par une énergie sans nom , peut être la vie tout simplement , tout le monde n'a pas besoin de mettre des visages ou des personnages sur l'inspiration qu'il reçoit , que cela soient des artistes ou autres ...
Moi en tous cas je n'en éprouve pas ce besoin, "l'énergie de vie" comme nom me va très bien comme nom d'inspirateur, c'est une explication pour moi tout à fait suffisante   . Wink 



Bonne journée . sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Djoblack
Admin
Djoblack


Messages : 717
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : France

Salutations à tous Empty
MessageSujet: Re: Salutations à tous   Salutations à tous EmptyMar 15 Avr - 20:09:31

Bonsoir Handmusician,


Je te souhaite la bienvenue sur ce forum , je vois que tu as déjà la maîtrise donc je vais t'ouvrir l'accès à la section concernée .

Au plaisir de te lire et de partager .

 sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://reiki-tcl-gratuit.forumactif.org
handmusician
Membres.
handmusician


Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 40
Localisation : Dunkerque

Salutations à tous Empty
MessageSujet: Re: Salutations à tous   Salutations à tous EmptyMer 16 Avr - 14:26:53

Merci beaucoup Kalou et Djoblack !
En fait par canalisation je voulais dire l'utilisation des mains. J'aime bien ton appellation "énergie de vie" Kalou et à mon avis quelque soit l'énergie, qu'elle soit donnée par des entités (anges...) ou non provient toujours de la vie, ce n'est pas nous ou des entités qui la créont, on ne fait que l'appeller comme quand on appuie sur un interrupteur et que la lumière jaillit dans l'ampoule, après la manière dont on l'utilise, les programmes que l'on peut faire avec nous appartient. Mais de toute manière l'essentiel c'est que l'énergie nous fasse du bien après sa provenance exacte c'est du détail dont on peut se passer  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
pyrrha
Membres.
pyrrha


Messages : 63
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 64

Salutations à tous Empty
MessageSujet: salutations à tous   Salutations à tous EmptySam 19 Avr - 23:52:40

Bonsoir Handmusician,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Amicalement


 sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Chalala
Membres.
Chalala


Messages : 220
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 74
Localisation : 55000 Meuse

Salutations à tous Empty
MessageSujet: Re: Salutations à tous   Salutations à tous EmptyLun 21 Avr - 20:03:48

Bienvenue sur le forum Handmusician

 bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations à tous Empty
MessageSujet: Re: Salutations à tous   Salutations à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations à tous !
» bonjour à tous
» Bonjour à Tous
» Bonjour à tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)  :: FORUM :: Venez vous présentez ici avant de poster.-
Sauter vers: