FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)
FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)
FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)

Forum dédié à maju kedam ;Technique de reéquilibrage énergétique générale créée par Pascal sorlin sans avoir besoin d'une initiation. ~ .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BLOG DE MAJU KEDAM
Derniers sujets
» coucou à tous les praticiens
EUFEELING la paix intérieure EmptyLun 7 Mar - 10:01:53 par jo

» Présentation
EUFEELING la paix intérieure EmptyMar 26 Oct - 18:15:33 par kalou

» Journée du 1er Mai
EUFEELING la paix intérieure EmptyMer 2 Juin - 18:02:49 par kalou

» Bonne année 2021
EUFEELING la paix intérieure EmptySam 9 Jan - 11:52:47 par gaston

» se relier à la terre
EUFEELING la paix intérieure EmptyVen 25 Déc - 19:04:24 par gaston

» Joyeuses fêtes
EUFEELING la paix intérieure EmptyVen 18 Déc - 22:05:18 par gaston

» Petit coucou.
EUFEELING la paix intérieure EmptyLun 15 Juin - 15:49:14 par kalou

» Coucou les Zamis, ahhh ça fait si longtemps !!
EUFEELING la paix intérieure EmptyMer 25 Mar - 22:31:21 par Perle

» Maju kedam et les maux du quotidien.
EUFEELING la paix intérieure EmptyLun 16 Déc - 8:35:33 par Djoblack

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Dim 25 Nov - 21:02:06
Sujet intéressant.
Cliquez ICIEUFEELING la paix intérieure Gayatr13
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 EUFEELING la paix intérieure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KATYLOU
Membres.
KATYLOU


Messages : 114
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : Au Pays des Cigognes

EUFEELING la paix intérieure Empty
MessageSujet: EUFEELING la paix intérieure   EUFEELING la paix intérieure EmptyLun 16 Juin - 9:50:26

Bonjour à tous ! sunny 

Voilà, j'ai acheté le livre sur le "EUFEELING, l'art de la paix intérieure" de Frank KINSLOW

Si parmis vous, vous pratiquez cette méthode qui apparemment est simple d'utilisation, une méthode dite "autonome" une pratique pour et par soi-même, pour son développement personnel !

".... ce livre nous apprend, par le biais d'une simple procédure, à réaliser nos vœux les plus chers, sur le plan matériel aussi bien que spirituel. Vous apprendrez à piocher dans votre Eufeeling (euphoric feeling) - le noyau autour duquel gravitent les forces de la nature -, et vous saurez en tirer profit pour en faire une intention puissante et efficace. Le Dr Kinslow vous enseigne comment utiliser votre Intention QE pour restaurer l'harmonie aux niveaux physique et émotionnel, renforcer vos relations interpersonnelles, régler vos soucis de tous ordres (même financiers)... et aussi agir sur les outrages faits à notre environnement. Le plus enthousiasmant, c'est que la formulation d'une Intention QE ne demande aucun entraînement ni talent spécifique. Il suffit d'opérer un simple glissement de conscience pour pouvoir faire des miracles dans votre vie de tous les jours, ici et maintenant."

Pour l'instant, je ne peux rien vous dire étant au tout début du livre mais je viendrai apporter mon avis, mon ressenti, mon expérience mais en attendant si certains ont de l'avance de leur côté, merci à tous pour vos partages !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
kalou
modérateurs
kalou


Messages : 1184
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 57

EUFEELING la paix intérieure Empty
MessageSujet: Re: EUFEELING la paix intérieure   EUFEELING la paix intérieure EmptyLun 16 Juin - 14:12:11

katylou a dit a écrit:
Le Dr Kinslow vous enseigne comment utiliser votre Intention QE pour restaurer l'harmonie aux niveaux physique et émotionnel, renforcer vos relations interpersonnelles, régler vos soucis de tous ordres (même financiers)...

Bonjour Katylou,

Promettre , toujours promettre , il suffit d'écrire un livre plein de promesses et plus vous en donnez et plus vous vendez .
Bientôt  on va nous promettre de pouvoir voler comme les oiseaux .
Le problème c'est toujours un peu la démesure et la surenchère de promesses qui rapportent beaucoup à leurs auteurs qui ont bien compris là où se trouvait le filon .
Moi je me méfie de faire des promesses , le cerveau , l'être humain possède certainement des possibilités encore inexploitées et méconnues mais faire des promesses aux gens de guérison , de résolution de leurs problèmes financiers par telle ou telle méthode je trouve que c'est tout simplement abusif , expérimenter des choses , des méthodes c'est une chose , tomber dans l'absolutisme de la promesse en est une autre .

katylou a dit a écrit:
Il suffit d'opérer un simple glissement de conscience pour pouvoir faire des miracles dans votre vie de tous les jours, ici et maintenant."

Ca y est la religion catholique et ses miracles , une prière et tout est résolu dans votre vie , si c'était si simple , combien de méthodes de ce type ai je essayé avec d'énormes promesse et bien sûr pas de résultats ....  
Tu sais la résolution d'un problème est une question d'ensemble , c'est comme les gens qui pensent qu'il ne suffit que de pratiquer reiki pour aller mieux , alors qu'ils ne font pas d'activité physique , mangent parfois mal et ont parfois une hygiène de vie déplorable .
A force de simplifier à l'excès  tous les problèmes , on finit par tomber dans une certaine naïveté dont les sectes font leur fond de commerce , ce sont les personnes  avides de boire toutes les paroles d'un gourou parce qu'il les a dite qui sont en véritable danger .
Il faut un recul véritable et poser le pour et le contre dans ce qu'on te raconte , sinon tu es perdu, ouverture d'esprit oui mais pas croyance aveugle  .


Je reprend ta devise:

"Ne jugez pas les choses que vous ne connaissez pas !
Essayer, EXPERIMENTER par vous-même,
Faites vos propres expériences,
et vous jugerez ensuite !"

Sauf que tu as beaucoup tendance à transformer ta devise "en croyons d'abord abondamment en ce qu'on nous dit et vérifions ensuite que c'est vrai" . Tu n'es pas neutre dans tes jugements , c'est ça que je trouve critiquable .

Tu sais l'expérience spirituelle est semée d'embuches , si on voit tous les jours des gens qui mettent des bombes au nom de leur dieu c'est qu'il ne suffit pas de croire pour que le monde aille mieux , il faut aussi cultiver un certain discernement dans ce qu'on nous propose , eux ont opéré aussi une sorte de glissement de la conscience et c'est pas toujours beau à voir , avant de glisser et de faire glisser la conscience vers quelque chose il convient de bien faire le point pour savoir vers quoi on glisse c'est indispensable de se poser des questions   .
Tu sais le problème avec le basculement c'est qu'il est souvent  progressif et les personnes qui ont subi le problème des sectes connaissent bien ce phénomène , quand c'est progressif ça se voit moins et un jour on se réveille sur ce qu'on a pas voulu voir ou pas . Mais ce basculement il existe aussi dans la société moderne , on finit par idéologie de liberté financière à parfaitement justifier l'esclavage moderne .

C'est tout le temps qu'il faut discerner , les rêves qu'on nous vend cachent parfois bien des choses   .
Pour discerner il ne faut pas s'en tenir qu'a la surface d'un discours , il faut souvent creuser . Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
EUFEELING la paix intérieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)  :: VOUS AVEZ ENVIE DE PARLEZ D'AUTRE CHOSE. :: Discutez ici de tout ce que vous voulez, hors thème du forum.-
Sauter vers: