FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)
FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)
FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)

Forum dédié à maju kedam ;Technique de reéquilibrage énergétique générale créée par Pascal sorlin sans avoir besoin d'une initiation. ~ .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BLOG DE MAJU KEDAM
Derniers sujets
» coucou à tous les praticiens
Présentation Val-Shanti EmptyLun 7 Mar - 10:01:53 par jo

» Présentation
Présentation Val-Shanti EmptyMar 26 Oct - 18:15:33 par kalou

» Journée du 1er Mai
Présentation Val-Shanti EmptyMer 2 Juin - 18:02:49 par kalou

» Bonne année 2021
Présentation Val-Shanti EmptySam 9 Jan - 11:52:47 par gaston

» se relier à la terre
Présentation Val-Shanti EmptyVen 25 Déc - 19:04:24 par gaston

» Joyeuses fêtes
Présentation Val-Shanti EmptyVen 18 Déc - 22:05:18 par gaston

» Petit coucou.
Présentation Val-Shanti EmptyLun 15 Juin - 15:49:14 par kalou

» Coucou les Zamis, ahhh ça fait si longtemps !!
Présentation Val-Shanti EmptyMer 25 Mar - 22:31:21 par Perle

» Maju kedam et les maux du quotidien.
Présentation Val-Shanti EmptyLun 16 Déc - 8:35:33 par Djoblack

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Dim 25 Nov - 21:02:06
Sujet intéressant.
Cliquez ICIPrésentation Val-Shanti Gayatr13
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Val-Shanti

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Val-Shanti
Membres.
Val-Shanti


Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 45
Localisation : Belgique

Présentation Val-Shanti Empty
MessageSujet: Présentation Val-Shanti   Présentation Val-Shanti EmptyMar 1 Mar - 22:57:29

Bonsoir tout le monde...


Je me prénomme Valérie, petite belge de 37 printemps...

Je suis maître praticien Reiki Usui et Karuna. J'espère un jour passer ma maîtrise pour devenir enseignante et aussi suivre le Reiki Kundalini...

Je ne sais pas ce qu'est par contre le Reiki TCL...Est ce que cela est lié au 12 rayons sacrés?

Au plaisir de partager et d'échanger avec vous!


Revenir en haut Aller en bas
kalou
modérateurs
kalou


Messages : 1184
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 57

Présentation Val-Shanti Empty
MessageSujet: Re: Présentation Val-Shanti   Présentation Val-Shanti EmptyMer 2 Mar - 0:11:22

Bonjour valérie ,

Bienvenue parmi nous .
Reiki tcl est en fait une technique qui permet un équilibrage du système énergétique de la personne en temps réel pendant toute la journée . En fait cela se fait en automatique , il suffit simplement de lancer un protocole simple qui met 10 secondes à lancer et de préciser le durée du soin voulu qui peut aller jusqu'a 24 heures et tu n'as plus rien à faire , la régulation de ton champs énergétique se fait tout seul .
12 rayons sacrés , je ne sais pas ce que tu entends par le mot sacré , c'est simplement 12 rayons .
En fait j'ai mis au point ce système pour répondre à un problème de santé personnel , une maladie neuropathique rare qui m'empâchait de pratiquer avec les mains et qui est apparu en 2008 .
Comme j'étais maitre reiki et que je suis un pratiquant assidu , je ne pouvais plus pratiquer avec les mains , ou peu et je me suis intérrogé sur comment trouver un système qui me permettrait de continuer avec le degrés deux de pratiquer sans les mains .
J'explique tout ça sur mon blog reiki tcl .
La version actuelle de reiki tcl ( parce que reiki tcl continue d'évoluer avec mes recherches) a mis 5 ans pour être mise au point .

A plus et bonne lecture du forum . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Djoblack
Admin
Djoblack


Messages : 717
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : France

Présentation Val-Shanti Empty
MessageSujet: Re: Présentation Val-Shanti   Présentation Val-Shanti EmptyMer 2 Mar - 6:49:15

Bonjour Val-Shanti,


Je te souhaite la bienvenue sur le forum .

Au plaisir de te lire et d'échanger .

Bonne journée.

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://reiki-tcl-gratuit.forumactif.org
Val-Shanti
Membres.
Val-Shanti


Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 45
Localisation : Belgique

Présentation Val-Shanti Empty
MessageSujet: Re: Présentation Val-Shanti   Présentation Val-Shanti EmptyMer 2 Mar - 11:50:48

Djoblack, merci!


Kalou, merci Smile

Concernant les 12 rayons, j'ai toujours appelé ça les 12 rayons sacrés Embarassed
Je suis heureuse pour toi que tu aies pu mettre en place ce système pour te guérir d'abord et ensuite pour aider les autres...Même si j'avoue que j'ai été surprise par la gratuité de l'initiation...
J'ai commencé la lecture un peu hier soir mais effectivement, j'ai un paquet de choses à lire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kalou
modérateurs
kalou


Messages : 1184
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 57

Présentation Val-Shanti Empty
MessageSujet: Re: Présentation Val-Shanti   Présentation Val-Shanti EmptyMer 2 Mar - 12:02:28

Val-Shanti a écrit:
Djoblack, merci!


Kalou, merci Smile

Concernant les 12 rayons, j'ai toujours appelé ça les 12 rayons sacrés Embarassed
Je suis heureuse pour toi que tu aies pu mettre en place ce système pour te guérir d'abord et ensuite pour aider les autres...Même si j'avoue que j'ai été surprise par la gratuité de l'initiation...
J'ai commencé la lecture un peu hier soir mais effectivement, j'ai un paquet de choses à lire! Laughing

La gratuité de l'initiation , en fait c'est due au peu de temps nécessaire pour initier avec reiki tcl  , c'est fait en moins de 10 secondes .
Je ne vais pas faire payer pour si peu de temps passé .
Puis Reiki tcl a été conçu pour être simple à pratiquer sans autre cours que par cahier envoyé par mail .

Ca en fait un reiki facilement transmissible gratuitement car peu d'effort pour le maitre reiki tcl , peu de temps passé , contrairement au reiki usui qui lui demande beaucoup de temps pour initier et pour expliquer .
Puis ça tombe bien parce que ça fait partie de ma philosophie spirituelle d'offrir gratuitement , ça fait plusieurs années que je le fait avec reiki tcl maintenant  .

Pour les 12 rayons j'aai essayé plusieurs formules avec 5 rayons , 7 rayons et la plus concluante s'est avéré avec 12 , c'est en lisant un site où il précisait des couleurs concernant les 12 rayons que j'ai essayé et adopté cette formule qui est celle qui a donnée les meilleurs résultats .
Revenir en haut Aller en bas
le coz
Membres.
le coz


Messages : 67
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 55
Localisation : france

Présentation Val-Shanti Empty
MessageSujet: Re: Présentation Val-Shanti   Présentation Val-Shanti EmptyVen 4 Mar - 13:37:49

Bonjour Val-Shanti ou Valérie (très beau prénom! comme le mien j'adore lol!)
bienvenue sur le forum bonne lecture
et
bonne journée
valérie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Val-Shanti Empty
MessageSujet: Re: Présentation Val-Shanti   Présentation Val-Shanti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Val-Shanti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pésentation
» Présentation
» Présentation !
» présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)  :: FORUM :: Venez vous présentez ici avant de poster.-
Sauter vers: