FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)
FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)
FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)

Forum dédié à maju kedam ;Technique de reéquilibrage énergétique générale créée par Pascal sorlin sans avoir besoin d'une initiation. ~ .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BLOG DE MAJU KEDAM
Derniers sujets
» coucou à tous les praticiens
soin de reconnexion EmptyLun 7 Mar - 10:01:53 par jo

» Présentation
soin de reconnexion EmptyMar 26 Oct - 18:15:33 par kalou

» Journée du 1er Mai
soin de reconnexion EmptyMer 2 Juin - 18:02:49 par kalou

» Bonne année 2021
soin de reconnexion EmptySam 9 Jan - 11:52:47 par gaston

» se relier à la terre
soin de reconnexion EmptyVen 25 Déc - 19:04:24 par gaston

» Joyeuses fêtes
soin de reconnexion EmptyVen 18 Déc - 22:05:18 par gaston

» Petit coucou.
soin de reconnexion EmptyLun 15 Juin - 15:49:14 par kalou

» Coucou les Zamis, ahhh ça fait si longtemps !!
soin de reconnexion EmptyMer 25 Mar - 22:31:21 par Perle

» Maju kedam et les maux du quotidien.
soin de reconnexion EmptyLun 16 Déc - 8:35:33 par Djoblack

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Dim 25 Nov - 21:02:06
Sujet intéressant.
Cliquez ICIsoin de reconnexion Gayatr13
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 soin de reconnexion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
boulaga
Membres.



Messages : 61
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 41
Localisation : Suisse

soin de reconnexion Empty
MessageSujet: soin de reconnexion   soin de reconnexion EmptyJeu 29 Aoû - 15:17:59

pour te répondre Nada la reconnexion c'est un soin énergétique à distance pratiquer par quelqu'un qui le fait. cela consiste à te reconnecter à la Source cela te permet de recevoir des messages ou autres que tu as besoin et cela (en tout cas pour moi) aide à la méditation l'énergie comme le dit Laureline contrairement à Reiki reste en nous c'est aussi pour cela que quand j'utilise le soin Reiki proposer sur la page d'accueil du site je ne ressens pas d'énergie venir mais par contre elle m'a permis jusqu'à ce que je la stop (j'ai dormi que 5h hier du coup un peu fatigué au levé) de rester bien concentrer et ne pas faire trop d'erreur dans mon travail.
voilà je crois que c'est à peu prêt tout ce que je peux vraiment en dire à mon niveau maintenant il te faudrait regarder sur le net si tu trouve plus d'information à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
boulaga
Membres.



Messages : 61
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 41
Localisation : Suisse

soin de reconnexion Empty
MessageSujet: Re: soin de reconnexion   soin de reconnexion EmptyJeu 29 Aoû - 15:24:08

pour te donner plus de précision cela m'a permis de savoir quelle était ma mission principal dans cette incarnation aussi et ce de manière très claire.

cela dit l'énergie qui utilse la "reconnexion" peut parfois être subtile dans sa manière d'agir et de délivrer ses messages.

pour ma part j'ai quand même du demander confirmation à la personne qui m'a fait le soin car cela c'était produit à un moment totalement innattendu.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zelys
Membres.
Zelys


Messages : 119
Date d'inscription : 15/08/2013

soin de reconnexion Empty
MessageSujet: Re: soin de reconnexion   soin de reconnexion EmptyVen 30 Aoû - 9:52:35

Bonjour,

Merci Laureline pour ce lien en MP, ce que j'ai lu correspond à ce que j'avais trouvé il y a 3 ans sur la reconnexion et ceci m'a arrêtée : risques, pas assez de recul dans le temps sur cette technique... ? pour l'instant je laisse de côté.

Je me suis contentée du reiki, il y a suffisamment de quoi faire et obtenir des bienfaits. L'existence du reiki est suffisamment longue pour constater qu'il n'y a jamais eu de témoignages négatifs. L'aspect douloureux concerne les crises de guérison mais là, la personne est prévenue et l'étape fait partie du processus.

Par ailleurs, deux de mes amis ont fait l'initiation de Reconnexion, celui qui était déjà initié au reiki n'a rien ressenti de spécial et reste sceptique d'autant qu'il ne comprend pas le justificatif du prix très particulier de 333 euros (3 et 3 et 3). Le second, non initié reiki, a eu des ressentis et semble content. Lorsque je les reverrai je leur demanderai ce qu'ils en pensent 3 ans après. (si ma mémoire ne me joue pas des tours Smile .

sunny flower sunny 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zelys
Membres.
Zelys


Messages : 119
Date d'inscription : 15/08/2013

soin de reconnexion Empty
MessageSujet: Re: soin de reconnexion   soin de reconnexion EmptyVen 30 Aoû - 11:06:15

J'emploie le terme "crise de guérison" pour les réactions qui peuvent avoir lieu après les initiations reiki et les premiers jours de l'auto-traitement : certaines personnes se sentent très mal, angoisses ou autres qui peuvent aller jusqu'aux vomissements...

Après les premiers traitements aussi, les personnes peuvent se sentir mal par le "nettoyage" qui se fait.

Peut-être d'autres membres pourraient te l'expliquer mieux que moi.
N'hésitez pas !

Revenir en haut Aller en bas
kalou
modérateurs
kalou


Messages : 1184
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 57

soin de reconnexion Empty
MessageSujet: Re: soin de reconnexion   soin de reconnexion EmptyVen 30 Aoû - 11:26:28

Zelys a écrit:
J'emploie le terme "crise de guérison" pour les réactions qui peuvent avoir lieu après les initiations reiki et les premiers jours de l'auto-traitement : certaines personnes se sentent très mal, angoisses ou autres qui peuvent aller jusqu'aux vomissements...

Après les premiers traitements aussi, les personnes peuvent se sentir mal par le "nettoyage" qui se fait.

Peut-être d'autres membres pourraient te l'expliquer mieux que moi.
N'hésitez pas !

Bonjour ,

Moi je parle plutôt de "réactions de nettoyage énergétique", comme il y a des choses qui bougent dans le sens du nettoyage ça peut bousculer un peu la personne mais les réactions de vomissements ou importantes sont quand même minoritaires ,pour le vomissement je n'ai vu qu'une personne en parler sur un forum , j'avais jamais entendu ça auparavant ,  la plupart du temps cela se passe sans véritable problème , mais il arrive comme pour toutes les techniques énergétiques d'ailleurs ( magnétisme et acupuncture idem) que des réactions de nettoyage surviennent .
C'est pour cela d'ailleurs que dans le cours Reiki tcl j'explique que si des réactions trop difficiles se produisent durant les 1ères séances mieux vaut ne pas se connecter pendant 24 heures , mais des séances plus courtes , puis on augmente progressivement .
Ceci dit je me souvient d'un monsieur qui m'avais fait il y a très longtemps du magnétisme et j'avais eu envi de vomir , sans pour autant vomir .Donc ça n'est pas  quelque chose de limité à reiki , même si ça n'ait pas un phénomène de réactions énergétiques courant  .
Certaines personnes peuvent avoir des crises de larmes dues au lâcher prise que reiki occasionne ou des crises de fou rire ( j'ai vu ça aussi, c'est plus rigolo que les crise de larme ) , en fait c'est la réactions du système nerveux qui se détend parce qu'on retient beaucoup de choses  qui restent bloquées et lorsque ces tensions se dissipent , des émotions surviennent qui accompagnent la libération de ces tensions
Revenir en haut Aller en bas
kalou
modérateurs
kalou


Messages : 1184
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 57

soin de reconnexion Empty
MessageSujet: Re: soin de reconnexion   soin de reconnexion EmptyVen 30 Aoû - 12:17:27

zelys a dit a écrit:
d'autant qu'il ne comprend pas le justificatif du prix très particulier de 333 euros (3 et 3 et 3)
Tiens je viens d'aller un peu chercher des renseignements  sur leur site , pour Eric Pearl la raison de ce prix semble mystique , 333 serait lié à  la fréquence de cette énergie  et on lui aurait dit ( qui d'ailleurs ?) de faire payer en fonction  de ce chiffre 333 .

Le seul truc c'est que 333 dollards , c'est pas la même chose que 333 euros et que converti dans d'autres monnaies ça n'a plus aucun sens .
En bref, si tu es européen tu te fais rouler , parce qu'aux Usa ça devient bien moins cher .
En bref, tout est bon pour faire passer l'ardoise , du style " je ne suis pas responsable du prix que je fixe , c'est dans l'au delà qu'on m'en a donné l'ordre etc ...."
Bref, je trouve ça hypocrite , qu'une personne se fasse payer d'accord , mais pourquoi avoir recours à ce genre d'hypocrisie pour justifier le fait qu'on réclame d'être rémunéré ? Si on veut faire payer un certain prix on assume, on ne se cache pas derrière des arguments douteux .  lol!
Revenir en haut Aller en bas
boulaga
Membres.



Messages : 61
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 41
Localisation : Suisse

soin de reconnexion Empty
MessageSujet: Re: soin de reconnexion   soin de reconnexion EmptyVen 30 Aoû - 21:50:04

je suis d'accord avec toi Kalou.

maintenant je vais donner quelques précisions j'ai demandé à la pesronne qui m'a fait les soin de reconnexion (je ne suis pas reconnecté encore car elle n'a pas encore tout les outils pour aller jusqu'au bout) d'aller sur le lien que Laureline m'a procurer en MP il a lu et m'a dit la chose suivante:

les réaction un peu forte ou mal être ou autres c'est comme vous voulez l'appeller c'est comme le disait plus haut Kalou.
c'est tout simplement que les personnes en question doivent se nettoyer d'abord avant d'avoir le bon.

Maintenant comme il est aussi dit plus haut c'est une technique qui est très jeune (et là encore je ne suis en aucun cas un expert) et donc pas assez de recul pour dire c'est bon ou c'est mauvais et je pense que chacun est libre de penser ce qu'il veut après tout tout le monde et libre.
je pense aussi que de ce fier à ce que l'on lis n'est vraiment pas bon dans le sens que cela ne permet pas vraiment d'avancer et de prendre ce que l'on voit ou lit pour vrai et justement ce qu'il ne faut pas faire à mon avis.
personnelement je pense pas qu'une technique soit meilleure que l'autre la seule différence je dirais que c'est la fréquence et la puissance et là encore cela reste à prouver.
je trouve tout de même dommage de jeter comme ça la Pierre sur cette technique sous pretexte que...
ou pretexte que...
maintenant je ne dis pas que monsieur E. Pearl est bon ou qu'il fait juste je trouve tout de même qu'il pousse car moi je pense que cela ne devrait pas être fixer par le soigneur le montant et ce quelque soit la technique employée mais belle est bien par le soigner (mais ça c'est mon avis).

voilà sur ces belles paroles je vous souhaite à toutes et tous une très bonne soirée et un bon week-end.

PS:je pense que les personnes qui ont ressenti un mal être pendant la reconnexion ce sont des personnes qui ce sont voilé la face en pensant être nettoyer de toute impurter et du coup cela à fait que.
car pour moi même si cela fait des années et des années que nous sommes méditants ou autres il est impossible d'être pure à 100 pour 100 ceux qui prétendent le contraire sont pour moi des menteurs et des gens qui se voilent la face.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Djoblack
Admin
Djoblack


Messages : 717
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : France

soin de reconnexion Empty
MessageSujet: Re: soin de reconnexion   soin de reconnexion EmptyVen 8 Aoû - 22:29:18

Bonsoir Laureline,


Laureline a écrit:
Voilà, c'était juste un retour sur une expérience. J'ai mes avis sur la reconnexion, mais ne souhaite pas les partager pour ne pas polémiquer pour rien. Chacun va où il veut.

Ce forum est fait pour échanger ,cette section a été créée pour parler de tout et de rien , je trouve ton retour de soin de reconnexion intéressant à lire .
Personnellement c'est une technique qui ne m'attire pas du tout mais si elle te convient tant mieux.
Tu auras forcément des personnes qui seront d'accord avec toi et d'autre qui ne le seront pas , c'est un peu dommage que tu ne souhaites pas nous en dire plus  lol! 

Revenir en haut Aller en bas
https://reiki-tcl-gratuit.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Djoblack
Admin
Djoblack


Messages : 717
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : France

soin de reconnexion Empty
MessageSujet: Re: soin de reconnexion   soin de reconnexion EmptyVen 8 Aoû - 23:36:49

De mon côté je ne pourrais pas dire grand chose sur la reconnexion car je ne m'y suis jamais intéressé et à vrai dire elle ne m'attire pas.
Depuis que je pratique Reiki TCL ,il y a beaucoup de techniques énergétiques que j'ai stoppé , la simplicité de TCL m'a tout de suite plus .
Je ressens à la fois de la simplicité  et de la complexité  , c'est à dire simple dans les soins et plus compliqué dans le côté méditatif donc j'ai de quoi faire  lol! 
C'est d'ailleurs assez représentatif du Yin et du Yang ,ce que TCL à mon sens fait à merveille à tout point de vue . Wink 
Maintenant nous sommes tous en perpétuel recherche du bien-être , mais à trop chercher cette forme de bien-être  ne tombe t'on pas dans un sentiment de mal-être ... Question 
Et si je ressens du mal-être ,ne vais-je pas vouloir retrouver mon bien-être ...   Suspect Question 

Ce sont souvent les choses les plus simples qui deviennent les plus compliquées  lol!, peut-être devrait-on essayer de s'y attacher sans s'y attacher , restez neutre, seulement être dans le moment présent afin de retrouver notre propre équilibre .

Plus facile à dire qu' à faire ..  lol!
Bon je m'écarte ok je sors ...  Shocked


Dernière édition par Djoblack le Ven 8 Aoû - 23:43:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://reiki-tcl-gratuit.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Djoblack
Admin
Djoblack


Messages : 717
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : France

soin de reconnexion Empty
MessageSujet: Re: soin de reconnexion   soin de reconnexion EmptySam 9 Aoû - 0:00:54

Laureline a écrit:
Dans TCL c'est le côté simple, laïc, gratuit, et le fait que Kalou ait bossé 3 ans pour le programmer qui me plait.

C 'est ce qui rend cette technique intéressante pour chacun  ,  certains verront la partie visible de l'iceberg et certains verront y la partie immergée.  Wink

Maintenant tout est relatif  lol! 


Dernière édition par Djoblack le Sam 9 Aoû - 8:16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://reiki-tcl-gratuit.forumactif.org
Djoblack
Admin
Djoblack


Messages : 717
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : France

soin de reconnexion Empty
MessageSujet: Re: soin de reconnexion   soin de reconnexion EmptySam 9 Aoû - 0:06:18

Pour faire une citation tu peux trouver de l'aide ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://reiki-tcl-gratuit.forumactif.org
Contenu sponsorisé





soin de reconnexion Empty
MessageSujet: Re: soin de reconnexion   soin de reconnexion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soin de reconnexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide de soin pour autrui & initiation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)  :: VOUS AVEZ ENVIE DE PARLEZ D'AUTRE CHOSE. :: Discutez ici de tout ce que vous voulez, hors thème du forum.-
Sauter vers: