FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)
FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)
FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)

Forum dédié à maju kedam ;Technique de reéquilibrage énergétique générale créée par Pascal sorlin sans avoir besoin d'une initiation. ~ .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BLOG DE MAJU KEDAM
Derniers sujets
» coucou à tous les praticiens
Travailler sur le chakra racine avec le yoga et le reiki EmptyLun 7 Mar - 10:01:53 par jo

» Présentation
Travailler sur le chakra racine avec le yoga et le reiki EmptyMar 26 Oct - 18:15:33 par kalou

» Journée du 1er Mai
Travailler sur le chakra racine avec le yoga et le reiki EmptyMer 2 Juin - 18:02:49 par kalou

» Bonne année 2021
Travailler sur le chakra racine avec le yoga et le reiki EmptySam 9 Jan - 11:52:47 par gaston

» se relier à la terre
Travailler sur le chakra racine avec le yoga et le reiki EmptyVen 25 Déc - 19:04:24 par gaston

» Joyeuses fêtes
Travailler sur le chakra racine avec le yoga et le reiki EmptyVen 18 Déc - 22:05:18 par gaston

» Petit coucou.
Travailler sur le chakra racine avec le yoga et le reiki EmptyLun 15 Juin - 15:49:14 par kalou

» Coucou les Zamis, ahhh ça fait si longtemps !!
Travailler sur le chakra racine avec le yoga et le reiki EmptyMer 25 Mar - 22:31:21 par Perle

» Maju kedam et les maux du quotidien.
Travailler sur le chakra racine avec le yoga et le reiki EmptyLun 16 Déc - 8:35:33 par Djoblack

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Dim 25 Nov - 21:02:06
Sujet intéressant.
Cliquez ICITravailler sur le chakra racine avec le yoga et le reiki Gayatr13
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Travailler sur le chakra racine avec le yoga et le reiki

Aller en bas 
AuteurMessage
MaxouLePanda
Membres.
MaxouLePanda


Messages : 54
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 37
Localisation : Ardennes (08)

Travailler sur le chakra racine avec le yoga et le reiki Empty
MessageSujet: Travailler sur le chakra racine avec le yoga et le reiki   Travailler sur le chakra racine avec le yoga et le reiki EmptyVen 18 Mar - 12:33:11

Salut à tous, frères et soeurs,

J'ai envie de partager un peu mon expérience concernant le travail sur le chakra racine.
Ce chakra est vraiment primordial car il gère la vitalité physique, l'ancrage, la relation avec le monde physique.
Mais ce qui le rend spécial c'est qu'il gère l'énergie kundalini qui va venir gérer la progression spirituelle, ouvrir les autres chakras.
Donc un chakra racine bien équilibré et développé est un élément essentiel pour bien progresser spirituellement et être en bonne santé.

Voici les exercices que je conseille, à faire tous les jours si possible.

// Avec le Yoga + Reiki TCL

Activez Reiki TCL ou Reiki TCL kundalini et faites les 2 positions de yoga suivantes:
Bhadrasana et Malasana (je vous laisse faire vos recherches sur internet concernant ces positions).
Personnellement je pratique la position de façon immobile, en fermant les yeux, en méditant et en portant l'attention sur la respiration, histoire de calmer le mental et d'intensifier l'énergie.
Restez sur la position quelques minutes, il faut que ça travaille, quand ça commence à forcer trop il faut arrêter.


// Avec le Reiki Usui (pour les initiés) ou par magnétisme naturel

Aller dans un jardin ou dans une fôret, trouver un arbre qui vous plait, vous attire.
Faites du Reiki Usui (de préférence avec le symbole Cho ku rei pour amplifier l'énergie) ou du magnétisme naturel sur l'arbre en le prenant à 2 mains. Il faut vraiment se connecter à l'arbre.
Si possible méditez sur votre respiration en même temps.
Restez quelques minutes ainsi en contact avec la Terre, la nature.
Quand je le fais je sens que ça travaille énergétiquement au niveau de la plante des pieds.
Si vraiment vous ne pouvez pas aller dans la nature éventuellement faites-le avec une plante d'appartement (un bonzai serait l'idéal).

Et voilà ! En vous souhaitant un beau voyage spirituel sur Terre et au Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Travailler sur le chakra racine avec le yoga et le reiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trvailler sur le mental de groupe avec Reiki Usui
» astuces de programmation avec Reiki Usui degré2
» méditation et yoga
» méditation / yoga
» Travailler sur la peur en pleine conscience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)  :: VOS PRATIQUES .-
Sauter vers: