FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)
FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)
FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)

Forum dédié à maju kedam ;Technique de reéquilibrage énergétique générale créée par Pascal sorlin sans avoir besoin d'une initiation. ~ .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BLOG DE MAJU KEDAM
Derniers sujets
» coucou à tous les praticiens
32 POINTS CRANIENS EmptyLun 7 Mar - 10:01:53 par jo

» Présentation
32 POINTS CRANIENS EmptyMar 26 Oct - 18:15:33 par kalou

» Journée du 1er Mai
32 POINTS CRANIENS EmptyMer 2 Juin - 18:02:49 par kalou

» Bonne année 2021
32 POINTS CRANIENS EmptySam 9 Jan - 11:52:47 par gaston

» se relier à la terre
32 POINTS CRANIENS EmptyVen 25 Déc - 19:04:24 par gaston

» Joyeuses fêtes
32 POINTS CRANIENS EmptyVen 18 Déc - 22:05:18 par gaston

» Petit coucou.
32 POINTS CRANIENS EmptyLun 15 Juin - 15:49:14 par kalou

» Coucou les Zamis, ahhh ça fait si longtemps !!
32 POINTS CRANIENS EmptyMer 25 Mar - 22:31:21 par Perle

» Maju kedam et les maux du quotidien.
32 POINTS CRANIENS EmptyLun 16 Déc - 8:35:33 par Djoblack

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Dim 25 Nov - 21:02:06
Sujet intéressant.
Cliquez ICI32 POINTS CRANIENS Gayatr13
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 32 POINTS CRANIENS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KATYLOU
Membres.
KATYLOU


Messages : 114
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : Au Pays des Cigognes

32 POINTS CRANIENS Empty
MessageSujet: 32 POINTS CRANIENS   32 POINTS CRANIENS EmptyVen 28 Fév - 9:03:39

Hello à vous tous !

Voilà, j'ai pris connaissance d'une technique énergétique, les "32 POINTS CRANIENS" appelé "BARS ACCESS" et je vais faire l'expérience de recevoir une séance de 30 minutes avant de participer au 1er stage si cela me convient évidement !
Cette technique est une APPROCHE QUANTIQUE de LIBERATION des MEMOIRES CELLULAIRES qui me parait plus simple d'utilisation que certaines autres techniques quantiques comme la PBA, QUANTUM TOUCH,... De plus, on peut l'intégré avec d'autres techniques comme les massages en ne faisant qu'un bref passage sur les points du crâne (les barres) donc en ne donnant parfois que 5 minutes, ajouter dans la gestuel du massage donc c'est bien pratique !cheers 

Ma question est de savoir si je peux intégrer cette technique-là avec le REIKI TCL pendant ou après la séance  confused 

Pour recevoir ma première séance de 30 minutes, je ne vais pas me faire un auto-soin REIKI TCL mais rester neutre pour expérimenter cette nouvelle technique et observer les résultats éventuels durant la journée et les jours suivants !


Dernière édition par KATYLOU le Ven 28 Fév - 10:19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djoblack
Admin
Djoblack


Messages : 717
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : France

32 POINTS CRANIENS Empty
MessageSujet: Re: 32 POINTS CRANIENS   32 POINTS CRANIENS EmptyVen 28 Fév - 9:26:30

Bonjour Katylou,

Je ne connais pas du tout cette méthode , il y en a tellement de nos jours que les gens ne savent plus où donner de la tête ...  lol! 

Revenir en haut Aller en bas
https://reiki-tcl-gratuit.forumactif.org
KATYLOU
Membres.
KATYLOU


Messages : 114
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : Au Pays des Cigognes

32 POINTS CRANIENS Empty
MessageSujet: Re: 32 POINTS CRANIENS   32 POINTS CRANIENS EmptyVen 28 Fév - 9:39:54

Voilà, j'ai un lien de "questions-réponses" sur cette technique (aller tout en-bas de la page)
c'est une technique psycho-énergétique qui aide à "LACHER-PRISE" avec toutes les croyances, les blocages.... et donc à se LIBERER !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
KATYLOU
Membres.
KATYLOU


Messages : 114
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : Au Pays des Cigognes

32 POINTS CRANIENS Empty
MessageSujet: Re: 32 POINTS CRANIENS   32 POINTS CRANIENS EmptyVen 28 Fév - 10:08:16

"La physique quantique nous démontre que ce monde est pure énergie, vibrant sur différentes fréquences.
Elle rejoint les philosophies anciennes et taoïstes qui disent depuis des siècles que toute perturbation est due à un dysfonctionnement du chi (l’énergie) et de l’équilibre des principes féminin et masculin yin et yang.
La technique des "32 points et 32 Barres" mise au point par Gary Douglas est un procédé énergétique subtil et puissant faisant partie du programme Access Consciousness.
Elle se fait par activation magnétique de 32 points situés de chaque côté de la tête provoquant le relâchement de mémoires très anciennes pouvant remonter aux origines de l’humanité.
Elle permet ainsi de dissoudre des schémas limitant et répétitifs engrammés dans le corps et la conscience à notre insu."
Revenir en haut Aller en bas
Celestia
Membres.
Celestia


Messages : 115
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 73
Localisation : 66

32 POINTS CRANIENS Empty
MessageSujet: Re: 32 POINTS CRANIENS   32 POINTS CRANIENS EmptyVen 28 Fév - 12:34:23

Bonjour Katylou et merci pour ton lien
je suis allée voir le site...ce qui est dommage, c'est que tout se passe dans le nord de la France...et dans le Sud, il n y a personne  Sad 

 sunny 

Revenir en haut Aller en bas
KATYLOU
Membres.
KATYLOU


Messages : 114
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : Au Pays des Cigognes

32 POINTS CRANIENS Empty
MessageSujet: Re: 32 POINTS CRANIENS   32 POINTS CRANIENS EmptySam 1 Mar - 20:59:43

Voici la liste des Praticiens en France : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kalou
modérateurs
kalou


Messages : 1184
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 57

32 POINTS CRANIENS Empty
MessageSujet: Re: 32 POINTS CRANIENS   32 POINTS CRANIENS EmptyDim 2 Mar - 2:04:07

Citation :
Ma question est de savoir si je peux intégrer cette technique-là avec le REIKI TCL pendant ou après la séance  

Si ça consiste uniquement à travailler en accupression je ne vois pas pourquoi reiki tcl ne pourrait pas être combiné avec ta technique , mais je connais pas la technique que tu exposes , ça doit être de l'accupression après ils emploient des grands mots comme libération des mémoires , mais bon effectivement il y a des points d'accupunture sur le visage , il suffit de regarder des planches d'acupunctures , il doit bien y avoir 32 points au moins  effectivement  .
Revenir en haut Aller en bas
KATYLOU
Membres.
KATYLOU


Messages : 114
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : Au Pays des Cigognes

32 POINTS CRANIENS Empty
MessageSujet: Re: 32 POINTS CRANIENS   32 POINTS CRANIENS EmptyDim 2 Mar - 6:40:20

Voilà, Kalou j'ai reçu hier une séance de découverte de cette technique d'approche quantique de Soin "Psycho-Energétique Crânien", ce sont des points d'acupressions appuyés par symétrie de chaque côté du crâne mais effectivement, je n'ai pas vérifié par rapport à la planche d'acupuncture, donc des points situés sur le crâne et pressés symétriquement dont voici une explication : "Ce soin 32 Points Crâniens est un processus énergétique. Il s’agit d’activer par un toucher doux, 32 points situés sur le crâne. Ces 32 points activent des connexions électromagnétiques comme le champ d’énergie d’une pile, appelées Barres"
C'est ce que j'ai ressenti comme un fluide électrique doux comme lorsque j'utilise mon Stylo d'acupression (sans aiguille) mais qui fonctionne à pile !
Voici le lien d'explication de cette méthode des 32 Points Crâniens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
KATYLOU
Membres.
KATYLOU


Messages : 114
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : Au Pays des Cigognes

32 POINTS CRANIENS Empty
MessageSujet: Re: 32 POINTS CRANIENS   32 POINTS CRANIENS EmptyVen 7 Mar - 7:44:21

Voilà pour info, je vais faire prochainement le stage d'une journée "32 Points Crâniens" et donc recevoir 2 séances de 1 heure et donner également 2 séances de 1 heure au cours de ce stage + le protocole à pratiquer dès le jour même et devenant ainsi "Praticien ACCESS BARS" !
Ce sera un outil de plus à mettre dans ma boîte à outils  sunny 
Il y a 1 an j'étais attirée par la méthode P.B.A (Psycho-Bio-Acupressure) mais trop compliqué à mettre en œuvre pour moi (stages éloignés, formation trop longue et trop onéreuse) !
Donc j'ai cherché une autre technique d'approche quantique dite de "nettoyage de mémoires cellulaires" bien plus abordable à tous les niveaux et plus simple aussi, qu'est le stage proposé par ACCESS CONSCIOUSNESS  flower 
Voilà, pour ceux que cela intéresse, je ferai part de mon ressenti et de celui des personnes auxquelles j'aurai donné une séance de 1 heure !
Revenir en haut Aller en bas
Celestia
Membres.
Celestia


Messages : 115
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 73
Localisation : 66

32 POINTS CRANIENS Empty
MessageSujet: Re: 32 POINTS CRANIENS   32 POINTS CRANIENS EmptyVen 7 Mar - 8:55:17

ouiiii...Katylou
je te rejoins, La PBA est beaucoup trop chere....je suis allée jusqu'au 2eme niveau et assistée en tant que visiteur au 3eme niveau
mais, sincèrement, beaucoup ce sont arrêtés apres le 2eme et ce sont installés en tant que thérapeutes,.
ils n ' utilisent pas le nom PBA , c'est tout!!!!
depuis le décès du Dr Delate, c'est devenu une Usine a Fric , dommage

pour les stages " 32 Points Crâniens " peux tu te renseigner STP si il y en aurait vers Perpignan Merci  sunny 

Revenir en haut Aller en bas
KATYLOU
Membres.
KATYLOU


Messages : 114
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : Au Pays des Cigognes

32 POINTS CRANIENS Empty
MessageSujet: Re: 32 POINTS CRANIENS   32 POINTS CRANIENS EmptyVen 7 Mar - 11:14:16

Merci Célestia pour ton témoignage  cheers 
Voilà, il existe aussi un site pour trouver un Praticien ou un Facilitateur dans sa région car il y en a dans toute la FRANCE dont voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu peux envoyer un mail à Maeva qui a créé ce site et qui pourra te renseigner !

Sinon, il y a cette info sur Perpignan donc à toi de te renseigner auprès de la personne concernée :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Celestia
Membres.
Celestia


Messages : 115
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 73
Localisation : 66

32 POINTS CRANIENS Empty
MessageSujet: Re: 32 POINTS CRANIENS   32 POINTS CRANIENS EmptyVen 7 Mar - 14:36:26

ohhh...grand merci Katylou  I love you  I love you  I love you 

c'est trop gentil  I love you 
je vais, dans un 1er temps contacter Maeva
et me renseigner sur les lien d' OVS , je voudrais etre sur que ce soit des personnes sérieuses

 flower flower flower 
Revenir en haut Aller en bas
KATYLOU
Membres.
KATYLOU


Messages : 114
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : Au Pays des Cigognes

32 POINTS CRANIENS Empty
MessageSujet: Re: 32 POINTS CRANIENS   32 POINTS CRANIENS EmptyVen 7 Mar - 16:21:57

Oki super alors on se tient au courant et si jamais tu fais le stage !  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
KATYLOU
Membres.
KATYLOU


Messages : 114
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : Au Pays des Cigognes

32 POINTS CRANIENS Empty
MessageSujet: Re: 32 POINTS CRANIENS   32 POINTS CRANIENS EmptyJeu 15 Mai - 9:29:04

Voilà, juste pour vous dire que j'ai effectivement suivi cette formation au mois de mars (1 stage d'une journée) et là maintenant, je pratique cette méthode "CRANIEN 32 Points" à raison de 2 personnes par semaine (je propose ces séances dans l'esprit du Troc-Echange en denrées alimentaires) dont il faut parfois 10 séances (soit 1 séance tous les 15 jours pour les 3 premières séances puis 1 séance toutes les 3 semaines) pour voir des changements !

Dans ma pratique de la méthode des "32 Points", j'ai pu constater que les 3 à 4 premières séances, les changements sont subtils voir inexistants donc pas de retours d'impression flagrants et c'est au bout de la 5ème séance seulement que les choses commencent à remuer, surtout sur le plan émotionnel, ce qui laisse à penser à une "crise de guérison" car l'enfant intérieur se met à pleurer et l'égo fait surface et cherche à contrôler, à saper donc çà chaloupe bien !  drunken 

Mais je n'ai pas encore assez de recul, ni assez d'expériences pour pouvoir faire des constats sûrs et comme on ne nous dit rien sur cette méthode, c'est bien en pratiquant que l'on apprend !
Notamment comment gérer ces nouvelles réactions qui apparaissent lors d'une séance comme les crises de larmes, l'inquiétude, le rejet, la colère parfois qui surviennent subitement de façon totalement imprévisible (cela est arrivé lors de la 5ème séance) !  confused 
Bref, toute une panoplie de choses merdiques (dont on ne cherche absolument pas à savoir ni quoi, ni comment, ni d'où çà vient) des réactions émotionnelles ou/et des douleurs corporelles fugaces qui remontent à la surface et qu'il faut déblayer en nettoyant toutes ces mémoires qui font ou refont surfaces donc avoir un distributeur de mouchoirs Kleenex sous la main, çà devient plus que nécessaire ! Exclamation 

Voilà, donc je fais appel ici aux PRATICIENS pratiquant cette méthode afin de partager les retours d'impressions qui eux seuls sont les garants de l'efficacité de cette méthode (et non les différents niveaux proposés qui coûtent la peau du c.. et dont les formateurs harcèlent nos boîtes mail toutes les semaines) et comme les témoignages de l'après-séances sont rares sur le net ainsi que sur la fréquence des séances à proposer alors qu'il est évident qu'une seule séance n'est pas suffisante pour obtenir un résultat objectif et probant car ce serait comme faire du désherbage juste dans un coin et laisser tout en friche dans son ensemble !!!!  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Celestia
Membres.
Celestia


Messages : 115
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 73
Localisation : 66

32 POINTS CRANIENS Empty
MessageSujet: Re: 32 POINTS CRANIENS   32 POINTS CRANIENS EmptyJeu 15 Mai - 15:13:24

Kikou Katy  Very Happy 

Comme tu le sais, j ai suivi moi aussi la formation des 32 points Crânien le 12 Avril, sur Perpignan
pour l'instant les " Cobayes " ne font pas la queue devant ma porte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors, je n ai pas encore de retours flagrants comme Toi  Shocked 
mais, je ne manquerais pas de revenir ici pour donner mes commentaires

pour ma part, je procède de mon coté a des soins a distance , donc, là aussi je ferais des retours si j'en ai  Shocked 

belle journée  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
KATYLOU
Membres.
KATYLOU


Messages : 114
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : Au Pays des Cigognes

32 POINTS CRANIENS Empty
MessageSujet: Re: 32 POINTS CRANIENS   32 POINTS CRANIENS EmptyJeu 5 Fév - 13:17:10

Voilà, histoire de faire le point avec mes premiers messages, là aussi, j'ai abandonné cette méthode après avoir donné gracieusement environ 25 séances qui ne m'ont pas convaincu du tout de l'efficacité de cette méthode qui parait être plus un système à l'américaine business !
Et c'est après 3 mois que tout naturellement la poubelle a accueilli le manuel et le diplôme de cette méthode que j'ai au final totalement rejetée !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





32 POINTS CRANIENS Empty
MessageSujet: Re: 32 POINTS CRANIENS   32 POINTS CRANIENS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
32 POINTS CRANIENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Approfondissement de mindfulness sur des points d'acupuncture
» Points d'acupression / digitopuncture / chithérapie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)  :: VOUS AVEZ ENVIE DE PARLEZ D'AUTRE CHOSE. :: Discutez ici de tout ce que vous voulez, hors thème du forum.-
Sauter vers: