FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)
FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)
FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)

Forum dédié à maju kedam ;Technique de reéquilibrage énergétique générale créée par Pascal sorlin sans avoir besoin d'une initiation. ~ .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BLOG DE MAJU KEDAM
Derniers sujets
» coucou à tous les praticiens
24 Mots et Phrases MAGIQUES EmptyLun 7 Mar - 10:01:53 par jo

» Présentation
24 Mots et Phrases MAGIQUES EmptyMar 26 Oct - 18:15:33 par kalou

» Journée du 1er Mai
24 Mots et Phrases MAGIQUES EmptyMer 2 Juin - 18:02:49 par kalou

» Bonne année 2021
24 Mots et Phrases MAGIQUES EmptySam 9 Jan - 11:52:47 par gaston

» se relier à la terre
24 Mots et Phrases MAGIQUES EmptyVen 25 Déc - 19:04:24 par gaston

» Joyeuses fêtes
24 Mots et Phrases MAGIQUES EmptyVen 18 Déc - 22:05:18 par gaston

» Petit coucou.
24 Mots et Phrases MAGIQUES EmptyLun 15 Juin - 15:49:14 par kalou

» Coucou les Zamis, ahhh ça fait si longtemps !!
24 Mots et Phrases MAGIQUES EmptyMer 25 Mar - 22:31:21 par Perle

» Maju kedam et les maux du quotidien.
24 Mots et Phrases MAGIQUES EmptyLun 16 Déc - 8:35:33 par Djoblack

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Dim 25 Nov - 21:02:06
Sujet intéressant.
Cliquez ICI24 Mots et Phrases MAGIQUES Gayatr13
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 24 Mots et Phrases MAGIQUES

Aller en bas 
+5
laureline
kalou
bibabeloula
Chalala
KATYLOU
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KATYLOU
Membres.
KATYLOU


Messages : 114
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : Au Pays des Cigognes

24 Mots et Phrases MAGIQUES Empty
MessageSujet: 24 Mots et Phrases MAGIQUES   24 Mots et Phrases MAGIQUES EmptyVen 6 Juin - 22:48:19

Bonjour à tous !  flower 

Voilà, je viens d'acheter le livre de MIDAHO "24 Mots et Phrases MAGIQUES" pour se LIBERER des mémoires négatives de son passé, de ces vies antérieures, de sa lignée maternelle ou paternelle, libérer un lieu, aider à la guérison physique et morale...etc...
La méthode est simple, facile, rapide et efficace car il s'agit de réciter un mot comme un MANTRA pendant 15 minutes suivant la problématique à évacuer, à nettoyer !

Je cite l'info de cette méthode qui à pour but l'équilibre et l'harmonisation :
"... pour vous permettre de vous libérer de toutes les énergies négatives qui entravent votre bien -être... Tous les mots et toutes les phrases qui vous sont proposés d'activer dans ce livre attirent des énergies positives d'Harmonie, de Lumière, d'Amour, pour garder une bonne santé, réussir, s'aimer, se protéger, débloquer des situations, instaurer l'harmonie en soi et autour de soi, afin de mieux vivre, d'être plus heureux."

Pour l'instant, j'ai fait 2 séances, juste avec un mot (mantra) et c'est avec étonnement et surprise de voir cette technique si simple, fonctionnée et de constater les bienfaits quasi-immédiat après la séance, j'étais comme libérée dans une sorte de légèreté, joyeuse sans raison mais waouhhhh que du bonheur !

Donc dans un premier temps, je vais travailler surtout le 1er mantra, celui de la Terre qui permet aussi de se purifier et de s'alléger et voir les résultats car je pense qu'il vaut mieux utiliser un mantra jusqu'à ce que le travail soit effectuer avant de passer à un mantra suivant, les combinés et les mixés n'est sans doute pas la meilleur solution car comment observer les changements si l'on s'éparpille donc y aller tout doucement, avancer avec CONFIANCE dans un esprit d'ouverture !

Alors s'il y a des personnes qui PRATIQUENT déjà cette méthode grâce au livre qui ne coûte que 19€ car il n'y a pas de stage, pas de formation, il s'agit seulement de pratiquer suivant un protocole simple !



"Ne jugez pas les choses que vous ne connaissez pas !
Essayer, EXPERIMENTER par vous-même,
Faites vos propres expériences,
et vous jugerez ensuite !"


Dernière édition par KATYLOU le Lun 9 Juin - 11:26:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chalala
Membres.
Chalala


Messages : 220
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 74
Localisation : 55000 Meuse

24 Mots et Phrases MAGIQUES Empty
MessageSujet: Re: 24 Mots et Phrases MAGIQUES   24 Mots et Phrases MAGIQUES EmptyVen 6 Juin - 23:29:07

:Merci pour le partage Katylou je vais acheter le livre et je te tiendrai au courant
 flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
bibabeloula
Membres.
bibabeloula


Messages : 176
Date d'inscription : 17/08/2013

24 Mots et Phrases MAGIQUES Empty
MessageSujet: Re: 24 Mots et Phrases MAGIQUES   24 Mots et Phrases MAGIQUES EmptySam 7 Juin - 9:18:36

salut
j'ai trouvé ça sur le net
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Chalala
Membres.
Chalala


Messages : 220
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 74
Localisation : 55000 Meuse

24 Mots et Phrases MAGIQUES Empty
MessageSujet: Re: 24 Mots et Phrases MAGIQUES   24 Mots et Phrases MAGIQUES EmptySam 7 Juin - 9:38:32

merci Bibabeloula très bon week-end ensoleillé à tous
 flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
KATYLOU
Membres.
KATYLOU


Messages : 114
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : Au Pays des Cigognes

24 Mots et Phrases MAGIQUES Empty
MessageSujet: Re: 24 Mots et Phrases MAGIQUES   24 Mots et Phrases MAGIQUES EmptySam 7 Juin - 11:07:42

Oui c'est la LISTE des Mots et Phrases, un résumé abrégé mais cette liste n'est pas complète et il manque la technique de comment procéder, cette technique est une gestuelle de biofeedback puisque l'on agit sur le corps et l'esprit en même temps comme dans la kinésiologie, c'est-à-dire avec son BRAS droit ou gauche suivant que l'on est droitier ou gaucher dont le livre donne justement toutes les explications et informations nécessaire à une bonne pratique !  sunny 


Dernière édition par KATYLOU le Sam 7 Juin - 17:35:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalou
modérateurs
kalou


Messages : 1184
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 57

24 Mots et Phrases MAGIQUES Empty
MessageSujet: Re: 24 Mots et Phrases MAGIQUES   24 Mots et Phrases MAGIQUES EmptySam 7 Juin - 11:12:47

Bonjour ,

On sent une énergie quand on récite ces mots effectivement , maintenant ressentir une énergie est une chose , il faut expérimenter plus longuement pour savoir si ça apporte vraiment quelque chose de plus qui vaut la peine de le pratiquer .
Merci pour ce partage . Smile 


Bon week end en tous cas .
Revenir en haut Aller en bas
KATYLOU
Membres.
KATYLOU


Messages : 114
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : Au Pays des Cigognes

24 Mots et Phrases MAGIQUES Empty
MessageSujet: Re: 24 Mots et Phrases MAGIQUES   24 Mots et Phrases MAGIQUES EmptySam 7 Juin - 11:28:48

flower 


Dernière édition par KATYLOU le Lun 9 Juin - 11:24:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalou
modérateurs
kalou


Messages : 1184
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 57

24 Mots et Phrases MAGIQUES Empty
MessageSujet: Re: 24 Mots et Phrases MAGIQUES   24 Mots et Phrases MAGIQUES EmptySam 7 Juin - 11:56:20

Bonjour Katylou ,

Effectivement si on n'a pas le livre on ne sait pas non plus à quoi c'est relié , déjà quand je vois la notion de dieu de l'auteur quand je lis le résumé sur le livre sur le net je m'interroge , d'autant qu'on y mèle des mantras sur les incarnations précédentes , ça a l'air orienté Hindouisme , sauf que les anges dans l'hindouisme ça n'existe pas et que pof il parle d'anges alors que là dessus on ne peut pas confondre l'hindouisme et le les religions comme le judaïsme , la religion musulmane et la religion chrétienne qui sont très différentes de l'hindouisme   . Bref, c'est souvent un sacré méli mélo de reprises de croyances fourre tout de toutes les religions qu'on mélange dans une grande marmite .
Moi quand on me parle de Dieu je reste perplexe , c'est  tellement quelque chose qui ne veut rien dire et qu'on arrange à toutes les sauces , si les anges existaient on les retrouverait dans toutes les religions et ça n'est pas du tout le cas justement , chaque religion à ses croyances qui ne sont pas compatibles avec les autres croyances des autres religions et le pire c'est que chacune de ces religions essait de nous vendre sa vérité comme seule et unique vérité  .
Bouddha lui était sans appui , au moins c'était clair , alors que dans le bouddhisme on te dit " sans nulle demeure l'esprit s'élève " dans les religions théïtes on va te dire qu'il faut résider dans la demeure de dieu , tout le problème étant que chaque religion ne situe pas la demeure de dieu au même endroit allant même parfois à la décrire dans une direction opposée .

laureline a dit a écrit:
avancer avec CONFIANCE dans un esprit d'ouverture

Mon expérience me dit que pour avoir l'esprit d'ouverture il ne faut pas utiliser une croyance pour se refermer totalement  sur elle .
L'esprit d'ouverture ressemble d'avantage au "sans appui " pour moi en tous cas .
Donc pourquoi pas la vérité de ce livre , mais à condition de ne pas en faire une sorte de nouvelle  bible de la vérité qu'on distribue aux gens sans mise en garde ou sans bémol notamment à une clientèle lorsqu'on fait du reiki sa profession par exemple ou qu'on aide les gens  parce qu'il y aussi des idées vendues par l'auteur là derrière , une sorte de religion personnelle de son auteur et il essait de vendre sa religion à travers ces phrases qu'il dit magique , je ne suis pas toujours très dupe .
Pour moi lorsqu'on essait d'aider les gens on évite d'essayer de leur vendre des croyances personnelles , ces croyances ne sont que les notres , rien de plus .
Maintenant nous avons  tous des influences et on le fait sans s'en rendre compte mais nos croyances ne sont pas forcément bonnes pour tout le monde , ça peut être une ouverture de savoir que telle religion pense différemment de celle ci c'est ce que j'aime bien faire , pour montrer que la vérité universelle en terme de croyance est impossible à définir .

Très intéressant de lire ce lien :

Questions d'un chrétien à un Hindou répondant notamment à la notion d'existance ou non des anges dans l'hindouisme ou d'un dieu créateur qui va vous surprendre   :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
KATYLOU
Membres.
KATYLOU


Messages : 114
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : Au Pays des Cigognes

24 Mots et Phrases MAGIQUES Empty
MessageSujet: Re: 24 Mots et Phrases MAGIQUES   24 Mots et Phrases MAGIQUES EmptySam 7 Juin - 12:36:34

Pour l'instant, j'en suis à expérimenter la méthode par la formulation de ces différents mantras et en voir les résultats positifs et bénéfiques ! cheers 
Pour le reste, je ne me charge pas de préjugés, ni du bla-bla perso de chacun, c'est leur affaire, çà leur appartient (je parle de ceux qui évoquent Dieu, Bidule et Machin) préférant rester "neutre" face aux croyances et aux religions, elles ne m'ont jamais vraiment évoquer quoique ce soit malgré que j'ai été formater par les bonnes sœurs religieuses les "Ursulines" pendant près de 10 ans de ma vie de l'âge de 6 ans jusqu'à mes 16 ans et rien n'y a fait, elles ne sont pas arrivées à me convaincre de quoique ce soit !
Je ne m'attache pas à cela car je suis en quête de Développement Personnel et de SPIRITUALITE VIVANTE et sans connotation religieuse mais voilà, j'aime expérimenter et si possible sans avoir trop de préjugés pour justement expérimenter tranquillement et le jour où cela commence à m'ennuyer alors j'arrête et je poursuis ma quête sur un autre chemin, plus simple, plus lumineux, dans la joie et le plaisir de toujours apprendre !  sunny
Revenir en haut Aller en bas
kalou
modérateurs
kalou


Messages : 1184
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 57

24 Mots et Phrases MAGIQUES Empty
MessageSujet: Re: 24 Mots et Phrases MAGIQUES   24 Mots et Phrases MAGIQUES EmptySam 7 Juin - 14:03:58

Katylou , bien sûr .

Mais c'est vrai que s'intéresser à d'autres religions par curiosité , pour avoir un panorama d'ensemble c'est aussi cela l'ouverture . C'est un peu comme la connaissance , l'éducation lorsqu'elle est ouverte doit nous ouvrir aussi sur un panorama d'horizon de toutes les fenêtres .
Ca permet de se rendre compte que ce qui semble des évidences de croyances pour certains ne le sont pas du tout dans d'autres religions et qu'au final si il existait des vérités absolues alors on les retrouverait dans toutes les traditions spirituelles .
J'ai beaucoup remarqué que l'hindouisme  était allègrement récupéré à la sauce chrétienne en occident alors que ce sont des religions pour qui le sens des mots n'ait pas du tout le même , le mot "dieu créateur" par exemple n'existe pas dans l'hindouisme ,pas plus que les anges , il  a plein de choses passionnantes dans tous les aprioris qu'on se fait uniquement par paresse ou par méconnaissance projetant sa religion et utilisant les outils ou le filtre de la religion qu'on connait le mieux pour en interpréter une autre .
Moi je dirais que c'est une bonne façon de relativiser les choses que de s'ouvrir à la connaissance de diffèrents courants .
Mais moi je suis comme toi , je ne suis pas dans un religion , je suis un électron libre , mais je reste aussi objectif sur ce que les religions cherchent à nous vendre et les auteurs de livre , même si ils ne se réclament pas d'une religion essaient de vendre plus ou moins leur vision aux autres parce que c'est plus ou moins inévitable et difficile de rester toujours parfaitement neutre .
Mais du coup c'est vrai que je n'aime pas trop les termes anges etc et que je n'irais pas pratiquer des techniques qui invitent à des choses que je ne ressens pas et auxquelles je ne me sens pas rattaché , alors que si cette personne avait été neutre .....ça aurait gagné en message sur un plan plus universel et j'aurais été plus partant puisque la personne étant plus ouverte je serais resté ouvert moi aussi . Cette histoire d'ange qu'on voit à toutes les sauces pour moi c'est un peu "Tout much" et surtout pas nécessaire, sauf pour ceux qui en ont besoin et pour tout t'avouer cette insistance permanente qu'on fait là dessus sur le ton d'ouverture spirituelle ca me saoule d'emblé  .
Je le redis je ne vois pas comment on peut aider les gens sans distinction si on met des connotations trop distinctives qu'on va chercher dans des croyances et qui divisent les gens dans leur approche . Pour moi seule l'approche laïque peut aider les gens sans distinction    lol!
Revenir en haut Aller en bas
KATYLOU
Membres.
KATYLOU


Messages : 114
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : Au Pays des Cigognes

24 Mots et Phrases MAGIQUES Empty
MessageSujet: Re: 24 Mots et Phrases MAGIQUES   24 Mots et Phrases MAGIQUES EmptySam 7 Juin - 18:01:47


"Ne jugez pas les choses que vous ne connaissez pas !
Essayer, EXPERIMENTER par vous-même,
Faites vos propres expériences,
et vous jugerez ensuite !"




C'est évidement à propos des nouvelles méthodes : à tester, à essayer, à expérimenter !  cheers


Dernière édition par KATYLOU le Sam 7 Juin - 18:40:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalou
modérateurs
kalou


Messages : 1184
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 57

24 Mots et Phrases MAGIQUES Empty
MessageSujet: Re: 24 Mots et Phrases MAGIQUES   24 Mots et Phrases MAGIQUES EmptySam 7 Juin - 18:32:53

KATYLOU a écrit:

"Ne jugez pas les choses que vous ne connaissez pas !
Essayer, EXPERIMENTER par vous-même,
Faites vos propres expériences,
et vous jugerez ensuite !"



C'est évidement à propos des nouvelles méthodes : à tester, à essayer, à expérimenter !  cheers 

Le discours derrière je fais attention à ça , c'est rédhibitoire , je n'accepte pas tout ce qu'on me dit n'importe comment , si c'est lié à des croyances c'est pas neutre du tout, voilà ce que j'en dis  .
C'est à la personne qui diffuse quelque chose de se mettre à la portée des gens et pas d'essayer de l'enfermer dans un système personnel de croyances .
Pour moi c'est non à tous les coups , les anges c'est dehors d'emblé , marre qu'on essait par tous les moyens de mettre ces croyances dans le cranes des gens, plus on essait avec moi et plus ça m'écoeure , moi j'attend des techniques laïques je ne proposerais jamais à une personne une technique avec des croyances en les lutins ou les anges ou que sais je , ça me mettrait moi même dans une position de prosélitisme des croyances de cet individu qui a crée cette technique , je l'ai fait avec reiki des mantras mais je met une parité avec les mantras de divers religions de façon à ce que ça ne fasse pas dire "croyez en ceci ou en cela "   .
Moi je sais de façon certaine que si on avait essayé de me vendre du reiki avec les anges je ne pratiquerais pas reiki aujourd'hui , uniquement la méditation de la pleine conscience ou zazen qui est laïque et peut être pratiquée partout et par tout le monde puisqu'on l'enseigne dans les hôpitaux.
Ecouter le va et vient de sa respiration et écouter ses sensation ça n'est pas une religion .
Donc c'est au maitres reiki d'en prendre conscience  c'est tout , laïcité et évacuation dans le cours de prosélytisme , neutralité spirituelle c'est pourtant simple .
Aux gens qui viennent te voir pour des séances de réflexologie tu vas réellement leur donner les références d'un livre prosélyte de croyances alors qu'ils viennent te voir pour de la réflexologie plantaire ?
En gros tu vas essayer de leur faire passer le message des anges ?
Là ça ne sont plus de simples techniques c'est autre chose, puisqu'il y a un message pas neutre derrière   .
Je ne peux en aucun cas expérimenter de façon neutre une technique qui n'est pas du tout neutre à la base .
Revenir en haut Aller en bas
KATYLOU
Membres.
KATYLOU


Messages : 114
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : Au Pays des Cigognes

24 Mots et Phrases MAGIQUES Empty
MessageSujet: Re: 24 Mots et Phrases MAGIQUES   24 Mots et Phrases MAGIQUES EmptyDim 8 Juin - 8:19:58

Kalou a dit : "Je ne peux en aucun cas expérimenter de façon neutre une technique qui n'est pas du tout neutre à la base."
C'est ton choix Kalou, c'est comme tu veux mais mon message était de recevoir des témoignages à propos de cette méthode de personnes qui seraient intéressées d'en faire l'expérience ou les avis de ceux qui auraient déjà expérimenté cette méthode donc il n'est pas question ici de forcer qui que ce soit  Suspect
Je suis simplement une apprenti-sage en quête de Développement Personnel et de Spiritualité dans un esprit de partage et d'échange avec autrui sur les sujets évoqués et logiquement un FORUM est le lieu idéal justement pour les échanges et le partage d'idées dans un esprit d'ouverture !  sunny 

Pour info et pour ceux que çà intéresse, voici l'avis personnel d'une personne qui m'a dit avoir pratiqué cette méthode donc si cela peut être un conseil de pratique, avant d'expérimenter par vous même et de vous faire votre propre opinion alors tant mieux :
"Attention çà déménage , je possède les 3 livres , il ne faut pas trop en faire car çà chamboule !"
Merci à toi d'avoir apporté ton avis sur cette méthode car effectivement la tendance serait de pratiquer les mots et les phrases les uns après les autres, par curiosité, par soucis d'aller plus vite mais la prudence me dit qu'il vaut mieux ne pas procéder ainsi donc plutôt y aller DOUCEMENT mais sûrement en commençant par un seul mantra (j'ai choisi simplement le 1er enseignement) et de le pratiquer jusqu'à ce que la purification soit faite complètement puis choisir un autre mantra, c'est mon avis perso car justement l'auteur MIDAHO n'a pas précisé cet aspect de la pratique !
Revenir en haut Aller en bas
kalou
modérateurs
kalou


Messages : 1184
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 57

24 Mots et Phrases MAGIQUES Empty
MessageSujet: Re: 24 Mots et Phrases MAGIQUES   24 Mots et Phrases MAGIQUES EmptyDim 8 Juin - 10:38:15

Katylou a dit :

Citation :
Kalou a dit : "Je ne peux en aucun cas expérimenter de façon neutre une technique qui n'est pas du tout neutre à la base."
C'est ton choix Kalou, c'est comme tu veux mais mon message était de recevoir des témoignages à propos de cette méthode de personnes qui seraient intéressées d'en faire l'expérience ou les avis de ceux qui auraient déjà expérimenté cette méthode donc il n'est pas question ici de forcer qui que ce soit  Suspect
Je suis simplement une apprenti-sage en quête de Développement Personnel et de Spiritualité dans un esprit de partage et d'échange avec autrui sur les sujets évoqués et logiquement un FORUM est le lieu idéal justement pour les échanges et le partage d'idées dans un esprit d'ouverture !  sunny

Bonjour Katylou ;

Les techniques énergétiques ne sont pas une fin en soi , cette course à l'insatisfaction de toujours vouloir trouver mieux révèle toujours et développe toujours inlassablement un manque quelque part .
ce que je veux dire par là c'est que dans le bouddhisme ces techniques magiques sont des techniques utilisées en parallèle à la méditation de la pleine conscience ce qui est un caractère indispensable pour ne pas se perdre .
Dans l'absolu nous n'avons pas besoin de techniques magiques , nous n'avons pas besoin de prier qui que ce soit .Mais il faut un vrai travail d'investigation de soi pour comprendre cela , et quand on multiplie les paravants magiques on est plutôt aveuglé que libéré de la peur parce que nous dépendons toujours plus d'un phénomène extérieur sans avoir vraiment résolu le problème .
Tout le problème est toujours un juste milieu , un juste équilibre et j'ai bien peur que l'on passe d'une extrême à l'autre , un peu comme dans la société de consommation , plus on en a et plus on est insatisfait et plus on veut acheter et plus on manque .
Dans le bouddhisme ce phénomène de gourmandise des techniques magiques qui amènent   cela s'appelle le matérialisme spirituel . En gros on reproduit les travers de la société matérialiste , la société matérialiste n'est ni bonne ni mauvaise en soi , mais nous sommes obsédés par le fait d'aller toujours mieux, de vouloir le bien sans le mal , le mauvais sans le bon , on veut les montagnes sans les vallées .
Et ce faisant nous avons un besoin frénétique de toujours consommer à tous va dans tous les sens .
Mais est ce que en consommant toutes ces techniques énergétiques on se pose vraiment la question des avantages et des inconvénients , est ce que l'on est capable de ne pas tomber dans la frénésie consommatrice qui semble nous rassasier un moment , nous apportant une sorte de soulagement temporaire lorsqu'on achète un nouvelle objet mais ne résoud jamais le problème véritablement en profondeur ?
Hors dans le bouddhisme Tibétains  toutes ces questions sont toujours au centre de la pratique de ces techniques magiques , on revient à la méditation de la pleine conscience  en alternance afin d'éviter les pièges de l'illusion et de se servir des ces techniques magiques avec un certain recul et de ne pas tomber le piège de se déchainer et de se jeter sur la nourriture .
Certaines écoles bouddhistes comme le théravada et le zen n'utilisent jamais de techniques magiques parce qu'elles n'en ont pas besoin , dans l'absolu je veux dire .Ces techniques sont même contestées par ces courants très souvent parce qu'elles peuvent amener à une déformation de la réalité si elles ne sont pas pratiquées de façon équilibrées .


Pour moi les choses commencent à déraper lorsqu'on ne se laisse pas des moments de recul en dehors de la frénésie consommatrice pour par moment faire le point et surtout éviter cet accrodépendance à la nourriture excessive , toujours plus d'énergie , toujours plus puissant , toujours plus ceci ou cela , nous ne sommes jamais content de ce que nous avons, de la simplicité des choses cela devrait nous interroger  .
Dans le fond la magie elle se trouve dans le caractère des choses simples , simplement boire un café avec des amis ou même rester là assis au calme à être attentif aux petites choses qu'on ne voit plus , pas besoin d'une escalade   .


A méditer .

Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kalou
modérateurs
kalou


Messages : 1184
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 57

24 Mots et Phrases MAGIQUES Empty
MessageSujet: Re: 24 Mots et Phrases MAGIQUES   24 Mots et Phrases MAGIQUES EmptyDim 8 Juin - 19:58:29

Katylou a dit :

Citation :
"Attention çà déménage , je possède les 3 livres , il ne faut pas trop en faire car çà chamboule !"
Merci à toi d'avoir apporté ton avis sur cette méthode car effectivement la tendance serait de pratiquer les mots et les phrases les uns après les autres, par curiosité, par soucis d'aller plus vite mais la prudence me dit qu'il vaut mieux ne pas procéder ainsi donc plutôt y aller DOUCEMENT mais sûrement en commençant par un seul mantra

Technique non régulée , sinon aucun risque de surdosage ou régulée de façon trop approximative , reiki tcl tu travailles 24 par jour tu ne sent pas de problème d'excès .
Quand je dis et redis que le plus dur c'est de créer une technique régulée  avec précision .
Ensuite la question de procéder mantra par mantra je n'y comprends rien , si tu veux travailler sur tes émotions du passé ça revient à équilibrer le corps émotionnel et le corps causal et les chakras , c'est un exemple .
Si tu veux travailler sur un problème émotionnel tu travailles sur le corps émotionnel , hors reiki tcl équilibre et harmonise tout ça en même temps .
Mon avis c'est qu'a vouloir tout découper non seulement c'est fastidieux à pratiquer parce qu'il faudra traiter une chose l'une après l'autre et ça n'ira évidemment beaucoup moins vite que d'utiliser une technique qui travaille sur tout le système énergétique de façon holistique en même temps , une technique qui scanne ton champs énergétique et fait tout en automatique et traite là où il trouve des problèmes c'est bien plus simple  .
Pourquoi faire du compliqué ?

Je te prends un exemple lorsque je travaillais en reiki avec les mains une fois je débute une séance et mes mains partent directement sur les chevilles de la personne à 40 cm environ sur son corps émotionnel .
Je lui pose alors la question de savoir si elle n'avait pas quelque chose aux chevilles , lié à un choc émotionnel , elle me répond qu'elle a un lichen plan aux chevilles apparu lors du suicide de sa sœur .
On voit bien là que le choc émotionnel est tout simplement resté ancré dans le corps émotionnel et que en énergétique ça produit un trou d'énergie , une disharmonie .
Le simple fait de travailler sur ce manque d'énergie dans cette zone et d'effecuter une harmonisation et un lissage suffit pendant un nombre de séances qui reste incertain tant que le problème énergétique persiste  .
Bien sûr il faut équilibrer l'ensemble du champs énergétique et aussi envoyer chez un psy pour consolider le problème émotionnel .
Mais si il y a un choc ou un problème important il apparait automatiquement dans un des corps  subtils .
Reiki tcl fait tout ça en automatique , c'est encore plus simple il scanne tout tes corps subtils, tes chakras et tes nadis chaque point d'acupuncture ,chaque méridien et effectue un équilibrage et une harmonisation  complète, les reste c'est du gadjet , même reiki des mantras c'est une technique gadjet  puisque que lorsque le champs énergétique complet et rééquilibré on ne rajoutera pas grand chose de plus  .
Mais l'énergétique ne résoud pas tout de toutes façons , l'acupuncture non plus mais c'est important de jouer sur plusieurs tableaux en complèment psy, médecin , énergétique , sport etc, ostéopathie , kiné selon le problème , l'énergétique n'est qu'une partie du problème le plus souvent .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
KATYLOU
Membres.
KATYLOU


Messages : 114
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : Au Pays des Cigognes

24 Mots et Phrases MAGIQUES Empty
MessageSujet: Re: 24 Mots et Phrases MAGIQUES   24 Mots et Phrases MAGIQUES EmptyLun 9 Juin - 18:16:13

Hello Laureline !

En faite, j'ai seulement commandé les 3 livres sur la PRATIQUE concernant la libération dont voici les titres et par ordre de parution mais je pratique seulement pour l'instant le 1er livre, pour les autres livres, je verrai plus tard car je ne les ai pas encore lu :

- "24 Mots et Phrases MAGIQUES"
- "Chiffres et Formules MAGIQUES"
- "Les Paroles MAGIQUES"

Voici le texte concernant les livres-là de MIDAHO :
"Tous les mots et toutes les phrases qui vous sont proposés d'activer dans ces livres attirent des énergies positives d'Harmonie, de Lumière, d'Amour, pour garder une bonne santé, réussir, s'aimer, se protéger, débloquer des situations, instaurer l'harmonie en soi et autour de soi, afin de mieux vivre, d'être plus heureux comme dans le livre les chiffres et formules magiques, vous sont donnés dans ce but, essayez et constatez !"
Revenir en haut Aller en bas
kalou
modérateurs
kalou


Messages : 1184
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 57

24 Mots et Phrases MAGIQUES Empty
MessageSujet: Re: 24 Mots et Phrases MAGIQUES   24 Mots et Phrases MAGIQUES EmptyLun 9 Juin - 20:41:52

Bonjour Katylou,

Moi ce qui me surprend surtout c'est l'aspect fastidieux de la méthode , si j'étais un extraterrestre et si j'avais une intelligence supérieure j'essaierais de créer une technique tout en un , une technique simple , bref une technique qui crée une synthèse .

Pour tout dire j'ai jamais vu une technique qui utilise 24 déclencheurs, au maxi dans les techniques énergétique pour les soins c'est 2ou 3 symboles ou phrase d'appel , après c'est une usine à gaz .
Comment se fait il que j'arrive avec une intelligence très moyenne à créer une technique en programmation qui fait la synthèse de toutes les techniques que j'ai pu essayer et pas un extraterrestre ?
Moi je voyais par exemple une technique ou on te disait qu'il fallait pratiquer le rayon or , une autre technique avec le rayon bleu , une autre avec le rayon vert et je me suis dit mais ça rime à quoi surtout qu'il fallait à chaque fois payer pour se faire initier à la technique qui te permettait d'utiliser un rayon . Et c'est pareil ces techniques il fallait pratiquer les techniques les unes après les autres , mais pourquoi pas ensemble , pourquoi une synthèse ou une technique faisant la synthèse n'est elle pas possible ? Si on veut passer sa journée à pratiquer toutes ces techniques les unes après les autres et en petit bout par ci et petit bout par là on ne fait plus que ça de sa journée , je vois pas comment sur le long terme c'est envisageable ?
Là je parle juste d'un point de vue pratique , les extraterrestre n'ont pas l'air plus simple que toi et moi j'ai l'impression , ils ont du mal à faire la synthèse et nous servir quelque chose de digeste .
Et tu y crois à toutes ces histoires d'extra terrestre ?

Bonne journée . lol!
Revenir en haut Aller en bas
KATYLOU
Membres.
KATYLOU


Messages : 114
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : Au Pays des Cigognes

24 Mots et Phrases MAGIQUES Empty
MessageSujet: Re: 24 Mots et Phrases MAGIQUES   24 Mots et Phrases MAGIQUES EmptyLun 9 Juin - 22:12:45

Mais je suis une extra-terrestre  cheers venue sur terre pour comprendre les Hommes et c'est pas de la tarte !  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Celestia
Membres.
Celestia


Messages : 115
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 73
Localisation : 66

24 Mots et Phrases MAGIQUES Empty
MessageSujet: Re: 24 Mots et Phrases MAGIQUES   24 Mots et Phrases MAGIQUES EmptyMar 10 Juin - 7:58:11

Bonjour  Very Happy 

Moi, je suis entrain d’expérimenter  bounce 
pas évident , mon bras ne tourne pas tout seul, je l'aide un peu au départ  Exclamation 

par contre, il s’arrête tout seul  Sleep 

a suivre !!!!!  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
KATYLOU
Membres.
KATYLOU


Messages : 114
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : Au Pays des Cigognes

24 Mots et Phrases MAGIQUES Empty
MessageSujet: Re: 24 Mots et Phrases MAGIQUES   24 Mots et Phrases MAGIQUES EmptyMar 10 Juin - 9:11:45

Laureline a dit : "Tu as lu le livre et expérimenté Kalou ? Ton bras se lève ?
Et pourquoi vous parlez d'extra-terrestre ? Midaho dit que sa technique a été transmise par des extra-terrestre ???"

Chère Laureline, c'est du Kalou-mania  lol! vois dans ces messages qu'il fait de la résistance tout simplement, il a peut-être juste peur de faire l'expérience et de lâcher des trucs sauf que personne ne lui a demandé quoique ce soit et qu'il est libre, archi libre ou pas de répondre à cette demande de partage et d'échange sur une méthode à expérimenter dont j'ai pris connaissance il y a qq'jours seulement et donc je n'ai pas d'avis et pas de jugement personnel à donner puisque je commence seulement à expérimenter !
Donc si Kalou se trouve des excuses comme les extra-terrestres, cest un pur délire de sa part et çà lui appartient !
Mais une chose est certaine, je ne cherche pas à avoir des " j'aime et j'aime pas" de personnes qui n'ont pas fait l'expérience et qui en plus se justifient par des théories qui ne sont autres que des blocages qu'ils ont bien ancrés !
Ce n'est donc pas répondre au partage et à l'échange demandé, ces commentaires-là ne feront pas avancer la question sur cette méthode, çà reste un monologue stérile, de la masturbation cogitus neurolinus pathéticus !  scratch


Dernière édition par KATYLOU le Mar 10 Juin - 12:10:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





24 Mots et Phrases MAGIQUES Empty
MessageSujet: Re: 24 Mots et Phrases MAGIQUES   24 Mots et Phrases MAGIQUES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24 Mots et Phrases MAGIQUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)  :: VOUS AVEZ ENVIE DE PARLEZ D'AUTRE CHOSE. :: Discutez ici de tout ce que vous voulez, hors thème du forum.-
Sauter vers: