FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)
FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)
FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)

Forum dédié à maju kedam ;Technique de reéquilibrage énergétique générale créée par Pascal sorlin sans avoir besoin d'une initiation. ~ .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BLOG DE MAJU KEDAM
Derniers sujets
» coucou à tous les praticiens
24 Mots et Phrases MAGIQUES - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 10:01:53 par jo

» Présentation
24 Mots et Phrases MAGIQUES - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 18:15:33 par kalou

» Journée du 1er Mai
24 Mots et Phrases MAGIQUES - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 18:02:49 par kalou

» Bonne année 2021
24 Mots et Phrases MAGIQUES - Page 2 EmptySam 9 Jan - 11:52:47 par gaston

» se relier à la terre
24 Mots et Phrases MAGIQUES - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 19:04:24 par gaston

» Joyeuses fêtes
24 Mots et Phrases MAGIQUES - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 22:05:18 par gaston

» Petit coucou.
24 Mots et Phrases MAGIQUES - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 15:49:14 par kalou

» Coucou les Zamis, ahhh ça fait si longtemps !!
24 Mots et Phrases MAGIQUES - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 22:31:21 par Perle

» Maju kedam et les maux du quotidien.
24 Mots et Phrases MAGIQUES - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 8:35:33 par Djoblack

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Dim 25 Nov - 21:02:06
Sujet intéressant.
Cliquez ICI24 Mots et Phrases MAGIQUES - Page 2 Gayatr13
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 24 Mots et Phrases MAGIQUES

Aller en bas 
+5
laureline
kalou
bibabeloula
Chalala
KATYLOU
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KATYLOU
Membres.
KATYLOU


Messages : 114
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : Au Pays des Cigognes

24 Mots et Phrases MAGIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: 24 Mots et Phrases MAGIQUES   24 Mots et Phrases MAGIQUES - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 22:48:19

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !  flower 

Voilà, je viens d'acheter le livre de MIDAHO "24 Mots et Phrases MAGIQUES" pour se LIBERER des mémoires négatives de son passé, de ces vies antérieures, de sa lignée maternelle ou paternelle, libérer un lieu, aider à la guérison physique et morale...etc...
La méthode est simple, facile, rapide et efficace car il s'agit de réciter un mot comme un MANTRA pendant 15 minutes suivant la problématique à évacuer, à nettoyer !

Je cite l'info de cette méthode qui à pour but l'équilibre et l'harmonisation :
"... pour vous permettre de vous libérer de toutes les énergies négatives qui entravent votre bien -être... Tous les mots et toutes les phrases qui vous sont proposés d'activer dans ce livre attirent des énergies positives d'Harmonie, de Lumière, d'Amour, pour garder une bonne santé, réussir, s'aimer, se protéger, débloquer des situations, instaurer l'harmonie en soi et autour de soi, afin de mieux vivre, d'être plus heureux."

Pour l'instant, j'ai fait 2 séances, juste avec un mot (mantra) et c'est avec étonnement et surprise de voir cette technique si simple, fonctionnée et de constater les bienfaits quasi-immédiat après la séance, j'étais comme libérée dans une sorte de légèreté, joyeuse sans raison mais waouhhhh que du bonheur !

Donc dans un premier temps, je vais travailler surtout le 1er mantra, celui de la Terre qui permet aussi de se purifier et de s'alléger et voir les résultats car je pense qu'il vaut mieux utiliser un mantra jusqu'à ce que le travail soit effectuer avant de passer à un mantra suivant, les combinés et les mixés n'est sans doute pas la meilleur solution car comment observer les changements si l'on s'éparpille donc y aller tout doucement, avancer avec CONFIANCE dans un esprit d'ouverture !

Alors s'il y a des personnes qui PRATIQUENT déjà cette méthode grâce au livre qui ne coûte que 19€ car il n'y a pas de stage, pas de formation, il s'agit seulement de pratiquer suivant un protocole simple !



"Ne jugez pas les choses que vous ne connaissez pas !
Essayer, EXPERIMENTER par vous-même,
Faites vos propres expériences,
et vous jugerez ensuite !"


Dernière édition par KATYLOU le Lun 9 Juin - 11:26:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
KATYLOU
Membres.
KATYLOU


Messages : 114
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : Au Pays des Cigognes

24 Mots et Phrases MAGIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 Mots et Phrases MAGIQUES   24 Mots et Phrases MAGIQUES - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 11:52:51

Bon voilà chers Humanoïdes, heu non Humains ! cheers
 
Alors pour info et pour ceux seulement que cela intéresse, j'ai pris la table des matières et classer une 2e liste par Domaines ou catégories ou thèmes ou comme vous voulez :
- Santé
- Transgénérationnel
- Lieux
- Occulte
- Spiritualité
- Divers

en classant ainsi tous les mantras par catégories (je voulais vous mettre le PDF de ma tambouille  study mais je ne sais pas comment faire via un commentaire)

Ainsi ce matin, j'ai fait un test avec un pendule que j'ai mis sur la liste des mantras (table des matière) pour choisir un nouveau mantra mais voilà en récitant le mantra mon bras n'a absolument pas bougé puis un autre mantra pareil, rien ne s'est passé !
Ce qui signifie, soit que je n'ai en faite pas besoin de ce nouveau mantra, soit que ce n'est pas le moment tout simplement alors j'ai repris le mantra (1er enseignement) sur lequel je travaille depuis le début chaque jour pendant 10 minutes ou quand le bras s'arrête tout seul et là, le bras a bougé immédiatement !
Voilà, ma petite expérience du jour que je voulais partager avec les personnes qui veulent également faire leur propre expérience de leur côté ! 

PS : ce qui est rassurant en fin de compte, c'est qu'on ne risque finalement pas de tous (mantras) les faire puisque si le bras ne bouge pas, rien ne se passe donc c'est cool (Kalou pas d'inquiétudes, on peut gérer le truc sans goinfrer tous les mantras)  lol! 
.
Revenir en haut Aller en bas
kalou
modérateurs
kalou


Messages : 1184
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 57

24 Mots et Phrases MAGIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 Mots et Phrases MAGIQUES   24 Mots et Phrases MAGIQUES - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 13:52:43

KATYLOU a écrit:
Bon voilà chers Humanoïdes, heu non Humains ! cheers
 
Alors pour info et pour ceux seulement que cela intéresse, j'ai pris la table des matières et classer une 2e liste par Domaines ou catégories ou thèmes ou comme vous voulez :
- Santé
- Transgénérationnel
- Lieux
- Occulte
- Spiritualité
- Divers

en classant ainsi tous les mantras par catégories (je voulais vous mettre le PDF de ma tambouille  study mais je ne sais pas comment faire via un commentaire)

Ainsi ce matin, j'ai fait un test avec un pendule que j'ai mis sur la liste des mantras (table des matière) pour choisir un nouveau mantra mais voilà en récitant le mantra mon bras n'a absolument pas bougé puis un autre mantra pareil, rien ne s'est passé !
Ce qui signifie, soit que je n'ai en faite pas besoin de ce nouveau mantra, soit que ce n'est pas le moment tout simplement alors j'ai repris le mantra (1er enseignement) sur lequel je travaille depuis le début chaque jour pendant 10 minutes ou quand le bras s'arrête tout seul et là, le bras a bougé immédiatement !
Voilà, ma petite expérience du jour que je voulais partager avec les personnes qui veulent également faire leur propre expérience de leur côté ! 

PS : ce qui est rassurant en fin de compte, c'est qu'on ne risque finalement pas de tous (mantras) les faire puisque si le bras ne bouge pas, rien ne se passe donc c'est cool (Kalou pas d'inquiétudes, on peut gérer le truc sans goinfrer tous les mantras)  lol! 
.


Bonjour Katylou,
Oh le binz dis , ça à l'air tellement simple !
J'ai compris pour les crop circles , ils sont venus en soucoupe volante à gaz et en passant au dessus des champs leur moteur à usine à gaz a du laisser des traces .
Ahhhh qui avait pensé à cette solution ?  lol!


Dernière édition par kalou le Mar 10 Juin - 15:06:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KATYLOU
Membres.
KATYLOU


Messages : 114
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : Au Pays des Cigognes

24 Mots et Phrases MAGIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 Mots et Phrases MAGIQUES   24 Mots et Phrases MAGIQUES - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 14:59:23

Kalou a dit : "Ahhhh qui avait pensé à cette solution ? "  alien 


Il n'y a que toi qui a pu y penser et les extra-terrestres te remercient !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
kalou
modérateurs
kalou


Messages : 1184
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 57

24 Mots et Phrases MAGIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 Mots et Phrases MAGIQUES   24 Mots et Phrases MAGIQUES - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 15:26:54


laureline a dit a écrit:
De plus TCL est son bébé, et pour lui c'est une technique simple à utiliser

Parce que je me suis fixé ce but oui , au départ je ne voulais qu'un seul symbole , dans l'absolu une technique élaborée fait tout , elle te scanne , elle voit quelles sont les besoins dans ton champs énergétique et elle t'envoie ce dont tu as besoin .
Mais c'est pareil en informatique quand tu achètes un antivirus , tu n'as pas un programme a déclencher pour faire un scan pour les trojans , un nouveau programme à déclencher pour faire un scan pour les malwares , un autre pour les rodkits etc...
Tu appuies sur une touche et tout se fait automatiquement , c'est ça le progrès , celui qui va vers la simplicité et pas l'inverse, personne n'a le temps de pratiquer tout ça et d'avoir une organisation pour savoir quoi pratiquer   .

D'où mon interrogation sur l'hypothèse d'une technique extra terrestre concernant la technique MIDAHO développée et argumenté par cet auteur, il n'est pas logique que de êtres d'une autre planète  ayant une technologie avancée puissent produire un programme qui soit une telle usine à gaz , c'est de la logique c'est tout .
Ma théorie c'est que je crois que c'est du bleuf , pour vendre des bouquins , une stratégie commerciale  .
Dans une technique Reiki ou énergétique  tu as au maxi 4 ou 5 déclencheurs , 24 c'est du jamais vu , au delà de 4 déclencheurs ça devient fastidieux à pratiquer sur le log terme c'est évident, il n'y a que les moines dans les monastères qui ne font que ça de leur journée qui peuvent passer leur temps à réciter un mantra pour si , un mantra pour ça  et se poser la question de savoir quel mantra utiliser si ils marchent du pied gauche ou du pied droit  .
Mon avis est qu'on abandonne instinctivement vite les techniques trop difficiles à mettre en œuvre dans son quotidient et les bouquins finissent dans les tiroirs , j'en sais quelque chose puisque je me suis fait initier à pas mal de techniques énergétiques que je n'utilise plus à cause de ça , au début c'est l'enthousiasme et puis on laisse tomber parce qu'il faut faire un choix ou passer son temps uniquement à pratiquer une technique pour recevoir un équilibre en rayon bleu , une autre pour rayon or etc....
Revenir en haut Aller en bas
Helena66
Membres.
Helena66


Messages : 34
Date d'inscription : 26/08/2014

24 Mots et Phrases MAGIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 Mots et Phrases MAGIQUES   24 Mots et Phrases MAGIQUES - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 14:05:33

laureline a écrit:


Concernant Midaho, ce n'est pas seulement de Dieu dont elle parle, mais aussi "d'êtres sortis d'incarnation" et qui viendraient

 

Bonjour à tous,

Je viens de voir ce post et je me permets de venir vous mettre ma propre expérience sur ce procéder. En effet, je me suis procurée au mois de mai dernier le bouquin du même auteur qui est "se dégager plus rapidement, plus simplement par les paroles magiques". Et, je rejoints Laureline sur ses propos, que Midaho utilise une canalisation d'êtres sortis d'incarnation et plus précisément son fils. Après nous pouvons être ouvert à tout autres techniques voir énergies, mais je suis persuadée après avoir pratiquée les différents rituels mentionnés dans ce bouquin, que celles ci ne conviennent pas à tout le monde, même si cet auteur a conçu un livre sur "ses propres croyances", ne doit pas nous inciter à suivre forcement son chemin.
Nous sommes tous à part entière, des individus et des personnes uniques avec nos propres missions et karma.
Ce que j'aimerai vous dire, c'est que nos blocages ne sont pas forcement négatifs. Ils sont également là pour nous permettre de nous améliorer, à notre rythme et selon notre propre libre arbitre.
Cependant, Midaho a su se trouver vraisemblablement, sa propre technique pour retrouver un mieux être, et une vie meilleure. Mais, de mon côté ses techniques m'ont mises en difficultés, notamment vis à vis de personnes que je côtoyaient au niveau professionnelle, certes j'en ai été libérée mais cela d'une manière très radicale! Avec harcèlement ect... Au risque même de me retrouver virée de mon boulot.
Ce que j'aimerai dire, c'est que toute chose doit être expérimentée de façon mûrement réfléchie. Que nos blocages sont peut-être aussi voir certains liés à nos propres schémas et comportements du passé, et que de vouloir s'en défaire très rapidement peut également avoir des conséquences. Le bonheur a un prix et cela, ne doit pas en être écarté de notre esprit. Puis mon bonheur, n'est pas identique à celui de Sarko ou bien le même que Midaho:)  C'est un peu comme un soin avec reiki, des formes de guérisons sont à prévoir puisqu'un nettoyage doit s'opérer...

Alors, prenons suffisamment de recul et méditons avant d'entreprendre quoique ce soit.

Ce n'est que mon expérience personnelle, mais je tenais à la partager, c'est ainsi que nous pouvons mieux avancer. Ceci dit Katylou, ta citation prend tout son sens ici. Wink

Amitiés à tous.

flower
Revenir en haut Aller en bas
alexmaster13
Membres.



Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2015

24 Mots et Phrases MAGIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 Mots et Phrases MAGIQUES   24 Mots et Phrases MAGIQUES - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 10:16:49

Je viens de commander le livre, je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Membres.
Maranatha


Messages : 64
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys

24 Mots et Phrases MAGIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 Mots et Phrases MAGIQUES   24 Mots et Phrases MAGIQUES - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 13:32:52

En fait il y a 3 livres et ils vont ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
KATYLOU
Membres.
KATYLOU


Messages : 114
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : Au Pays des Cigognes

24 Mots et Phrases MAGIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 Mots et Phrases MAGIQUES   24 Mots et Phrases MAGIQUES - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 13:05:10

Voilà, j'ai finalement vite abandonnée cette méthode autant le 1er livre était intéressant et facile à mettre en pratique même si cela restait assez ésotérique et mystérieux puisque l'on ne sait pas grand chose de l'origine de ces mots donc çà laisse interrogatif !
Les autres livres sont carrément ennuyeux, trop complexes, trop détaillés au point où on se demande ce qui se cache derrière tout cela, on sent l'auteur flippé et cela ne rassure pas du tout !
Bref, j'ai bazardé les 3 livres à la poubelle sans plus avoir aucune envie de poursuivre cette aventure !
Voilà, je suis le plus souvent enthousiaste lorsqu'il s'agit de découvrir des nouvelles méthodes de développement personnel ou/et spirituelles mais la plupart du temps, j'abandonne n'ayant plus soit confiance, soit cela trop complexe et ennuyeux à appliquer et je me lasse et ce que je peux vous dire c'est qu'au final J'EN REVIENS TOUJOURS AU REIKI pensant qu'il y a plus simple ailleurs et bien non ! sunny

Revenir en haut Aller en bas
kalou
modérateurs
kalou


Messages : 1184
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 57

24 Mots et Phrases MAGIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 Mots et Phrases MAGIQUES   24 Mots et Phrases MAGIQUES - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 16:20:40

Bonjour Katy,

La méthode MBSR c'est super bien en complément de reiki , c'est la seule chose que je pratique en supplément et que j'arrive à tenir parce que ça m'apporte de façon importante sinon je suis comme toi je laisse vite tomber naturellement les méthodes quand ça ne m'apporte rien .
Dans la section méditation du forum on a mis une vidéo de pratique MBSR et des téléchargements gratuits de différents sortes de méditations guidées .

Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
KATYLOU
Membres.
KATYLOU


Messages : 114
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : Au Pays des Cigognes

24 Mots et Phrases MAGIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 Mots et Phrases MAGIQUES   24 Mots et Phrases MAGIQUES - Page 2 EmptySam 7 Fév - 17:22:45

MERCI à toi KALOU I love you pour ton avis et conseil !flower
BISOUS BISOUS sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24 Mots et Phrases MAGIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24 Mots et Phrases MAGIQUES   24 Mots et Phrases MAGIQUES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24 Mots et Phrases MAGIQUES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)  :: VOUS AVEZ ENVIE DE PARLEZ D'AUTRE CHOSE. :: Discutez ici de tout ce que vous voulez, hors thème du forum.-
Sauter vers: