FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)
FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)
FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)

Forum dédié à maju kedam ;Technique de reéquilibrage énergétique générale créée par Pascal sorlin sans avoir besoin d'une initiation. ~ .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
BLOG DE MAJU KEDAM
Derniers sujets
» coucou à tous les praticiens
Idée d'envoi-partage Reiki Usui. EmptyLun 7 Mar - 10:01:53 par jo

» Présentation
Idée d'envoi-partage Reiki Usui. EmptyMar 26 Oct - 18:15:33 par kalou

» Journée du 1er Mai
Idée d'envoi-partage Reiki Usui. EmptyMer 2 Juin - 18:02:49 par kalou

» Bonne année 2021
Idée d'envoi-partage Reiki Usui. EmptySam 9 Jan - 11:52:47 par gaston

» se relier à la terre
Idée d'envoi-partage Reiki Usui. EmptyVen 25 Déc - 19:04:24 par gaston

» Joyeuses fêtes
Idée d'envoi-partage Reiki Usui. EmptyVen 18 Déc - 22:05:18 par gaston

» Petit coucou.
Idée d'envoi-partage Reiki Usui. EmptyLun 15 Juin - 15:49:14 par kalou

» Coucou les Zamis, ahhh ça fait si longtemps !!
Idée d'envoi-partage Reiki Usui. EmptyMer 25 Mar - 22:31:21 par Perle

» Maju kedam et les maux du quotidien.
Idée d'envoi-partage Reiki Usui. EmptyLun 16 Déc - 8:35:33 par Djoblack

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Dim 25 Nov - 21:02:06
Sujet intéressant.
Cliquez ICIIdée d'envoi-partage Reiki Usui. Gayatr13
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Idée d'envoi-partage Reiki Usui.

Aller en bas 
+2
samoyas
Djoblack
6 participants
AuteurMessage
Djoblack
Admin
Djoblack


Messages : 717
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : France

Idée d'envoi-partage Reiki Usui. Empty
MessageSujet: Idée d'envoi-partage Reiki Usui.   Idée d'envoi-partage Reiki Usui. EmptyVen 18 Oct - 8:03:03

Bonjour à tous,

Y aurait-il des personnes qui seraient intéressés pour faire un envoi-partage uniquement avec l'énergie Reiki Usui ?
Si oui , quel fréquence d'échange vous conviendrait ?
Quelle durée d'échange aimeriez-vous faire sur une séance?

Pour précision une image sera prise en tant que support afin que chacun puisse envoyer et recevoir via celle-ci.
Pour ceux qui sont d'accord vous pouvez proposer vos images et nous choisirons celle qui nous parle le plus.

Bien à vous.
Bonne journée.sunny 
Revenir en haut Aller en bas
https://reiki-tcl-gratuit.forumactif.org
samoyas
Membres.
samoyas


Messages : 141
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Sud66

Idée d'envoi-partage Reiki Usui. Empty
MessageSujet: Re: Idée d'envoi-partage Reiki Usui.   Idée d'envoi-partage Reiki Usui. EmptyVen 18 Oct - 8:34:29

Bonne idée Djoblack, Je suis partante mais pourquoi en Usui cela va limiter les participants.

Une fois par semaine
Perso je trouve 30 mn un peu long, préférence pour 15/20 mn

En soirée à 21h

photo prises dans les pyrenées (le médécourbe)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
bibabeloula
Membres.
bibabeloula


Messages : 176
Date d'inscription : 17/08/2013

Idée d'envoi-partage Reiki Usui. Empty
MessageSujet: Re: Idée d'envoi-partage Reiki Usui.   Idée d'envoi-partage Reiki Usui. EmptyVen 18 Oct - 8:45:32

salut
Moi je suis d'accord si reiki tcl. Nous sommes sur un forum reiki tcl et ce serait  dommage de ne pas se servir de cet énergie pour un partage.
On peut aussi limiter le temps 1/4 d'heure , 20 min ...comme le propose Samoya.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Djoblack
Admin
Djoblack


Messages : 717
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : France

Idée d'envoi-partage Reiki Usui. Empty
MessageSujet: Re: Idée d'envoi-partage Reiki Usui.   Idée d'envoi-partage Reiki Usui. EmptyVen 18 Oct - 9:08:42

Je propose Usui car c'est le Reiki que beaucoup de gens pratiquent et je ne pense pas que cela ça soit très bon d'échanger plusieurs fréquences en même temps .

Bibaleloula si je n'ai pas proposé avec TCL c'est parce que le fait d'envoyer à 1 ou 10 personnes ne changent rien à l'envoi ,Kalou l'avait souligné dans un post .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par contre nous pouvons ensuite nous reconnecter au TCL à la fin de l'envoi et échanger nos impressions et ressentis entre Usui et TCL Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://reiki-tcl-gratuit.forumactif.org
Djoblack
Admin
Djoblack


Messages : 717
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : France

Idée d'envoi-partage Reiki Usui. Empty
MessageSujet: Re: Idée d'envoi-partage Reiki Usui.   Idée d'envoi-partage Reiki Usui. EmptyVen 18 Oct - 9:25:46

Puis ceux qui ne pratiquent pas pourront quand même recevoir .Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://reiki-tcl-gratuit.forumactif.org
samoyas
Membres.
samoyas


Messages : 141
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Sud66

Idée d'envoi-partage Reiki Usui. Empty
MessageSujet: Re: Idée d'envoi-partage Reiki Usui.   Idée d'envoi-partage Reiki Usui. EmptyVen 18 Oct - 9:32:20

En Reiki Tcl

Nous pourrions imaginer un envoi sous forme d'exercice pratique afin de rassurer les nouveaux pratiquants sur l'efficacité de R.TCL  

Un donneur (à tour de rôle) des receveurs qui en fin de scéance s'expriment sur leurs ressentis

bon c'est une autre proposition qui n'annule pas la premiere

Revenir en haut Aller en bas
kalou
modérateurs
kalou


Messages : 1184
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 57

Idée d'envoi-partage Reiki Usui. Empty
MessageSujet: Re: Idée d'envoi-partage Reiki Usui.   Idée d'envoi-partage Reiki Usui. EmptyVen 18 Oct - 10:42:26

Bonjour ,

En reiki tcl je ne vois pas l'intêret de faire le travail de partage parce que la personne recevra exactement ce qu'elle recevrait sur une station reiki tcl puisque la puissance n'en est pas cumulative comme avec reiki Usui .
Si tu veux c'est un programme et il agit toujours invariablement de la même manière puisque je l'ai calibré comme ça .
Donc ça risque plutôt de décrédibiliser reiki tcl de faire croire qu'on va apporter plus en faisant un soin en groupe sur le forum , les gens ne vont pas en comprendre l'intérêt dans ce qu'ils vont en ressentir , puisqu'il n'y aura rien de différent à ce qu'ils utilisent d'habitude .

Donc je ne suis pas pour les soins en groupe avec reiki tcl pour cette raison .
Reiki usui conviendrait mieux je pense pour ce genre de travail .
Mais c'est justement parce l'énergie qui ressort de ce genre de soin en groupe est trop yang et pas bien équillibrée que ça ne m'intéresse pas personnellement .
Mais ça peut en intéresser d'autres .
Mais très honnêtement je ne cherche pas à faire de la pub au reiki usui depuis que j'ai découvert qu'une fois initié son énergie passait en nous qu'on le veuille ou non et qu' on ne pouvait pas se déconnecter de lui , je trouve que ça n'est pas un esprit de liberté spirituelle , puisque c'est comme un tatouage définitif .
Une autre raison pour laquelle je ne tiens pas à faire de la pub pour reiki usui c'est que je me désolidarise de l'enseignement qui en est fait actuellement qui frôle le n'importe quoi , des tas de symboles sont rajoutés dans l'initiation et on te vends ça sous les label reiki Usui et la personne qui veut se faire n'est même pas prévenu ni consentante puisqu'elle n'y connait rien .
Ensuite l'endoctrinement chrétien qu'il y a là derrière ou on change les protocole pour invoquer dieu et les anges  etc ....de plus en plus en vigueur , donc le manque de laïcité des enseignants .
Donc si tu veux faire de la promo sur reiki usui vu que c'est ton forum tu en as parfaitement le droit , reiki usui est la base de reiki tcl quelque part , donc ça ne surprendra pas qu'on y fasse allusion .
D'un coté si ça te tient vrraiment à coeur de faire ce genre de reiki partage ça serait dommage que tu t'en sente privé pour moi parce que je ne me sens pas trop concerné .
Donc fait selon ce que tu en ressens toi , je ne peux rien dire d''autre .
Par contre reiki tcl en reiki partage ça va plutôt ridiculiser la technique , les gens vont sentir plus d'effets avec reiki usui qui a un effet cumulatif parce qu'on ressent d'avantage l'énergie selon le nombre de participants  .
C'est vrai que l'énergie par les mains c'est beaucoup moins mon truc maintenant .

Bonne journéé.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
samoyas
Membres.
samoyas


Messages : 141
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Sud66

Idée d'envoi-partage Reiki Usui. Empty
MessageSujet: Re: Idée d'envoi-partage Reiki Usui.   Idée d'envoi-partage Reiki Usui. EmptyVen 18 Oct - 18:53:45

kalou a écrit:

Mais très honnêtement je ne cherche pas à faire de la pub au reiki usui depuis que j'ai découvert qu'une fois initié son énergie passait en nous qu'on le veuille ou non et qu' on ne pouvait pas se déconnecter de lui , je trouve que ça n'est pas un esprit de liberté spirituelle , puisque c'est comme un tatouage définitif .
Mais il me semble que l'on est prévenu de cela , pour ma  part je l'ai été

kalou a écrit:
Une autre raison pour laquelle je ne tiens pas à faire de la pub pour reiki usui c'est que je me désolidarise de l'enseignement qui en est fait actuellement qui frôle le n'importe quoi , des tas de symboles sont rajoutés dans l'initiation et on te vends ça sous les label reiki Usui et la personne qui veut se faire n'est même pas prévenu ni consentante puisqu'elle n'y connait rien .
Ensuite l'endoctrinement chrétien qu'il y a là derrière ou on change les protocole pour invoquer dieu et les anges  etc ....de plus en plus en vigueur , donc le manque de laïcité des enseignants ..
Kalou il est bien de ne pas généraliser, mais il bon de dénoncer ttes ces déviances, il existe heureusement des maitres fidèles à l'enseignement de Mikao Usui il serait injuste de ne pas les citer
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
samoyas
Membres.
samoyas


Messages : 141
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Sud66

Idée d'envoi-partage Reiki Usui. Empty
MessageSujet: Re: Idée d'envoi-partage Reiki Usui.   Idée d'envoi-partage Reiki Usui. EmptyMar 29 Oct - 18:28:17

laureline a écrit:
, j'ai vu qu'il fallait utiliser un symbole et que c'est le même utilisé en tcl par Kalou pour la kundalini. ce symbole fait plusieurs choses ?
les seuls symboles que l'on utilise ce sont ceux du  2eme degré Reiki.U rien à voir avec TCL kundalini

tu peux aussi utiliser R Tcl
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Djoblack
Admin
Djoblack


Messages : 717
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : France

Idée d'envoi-partage Reiki Usui. Empty
MessageSujet: Re: Idée d'envoi-partage Reiki Usui.   Idée d'envoi-partage Reiki Usui. EmptyMar 29 Oct - 18:51:06

Bonsoir,

Le symbole dont tu parles servait effectivement à envoyer du Reiki sans avoir à se servir des mains , mais depuis il a été dé-sinitié par Kalou et ne sert exclusivement que pour lancer désormais "TCL kundalini".
A mon avis les membres du forum de Phil ne sont pas informés du changement ...

En ce qui concerne l'envoi partage je vais ouvrir une section pour , vous pouvez toujours me proposer une image si vous le souhaitez.


Revenir en haut Aller en bas
https://reiki-tcl-gratuit.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Djoblack
Admin
Djoblack


Messages : 717
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : France

Idée d'envoi-partage Reiki Usui. Empty
MessageSujet: Re: Idée d'envoi-partage Reiki Usui.   Idée d'envoi-partage Reiki Usui. EmptyMar 29 Oct - 20:24:24

laureline a écrit:
Oui mais tu peux expliquer à quoi cela sert ? Comment techniquement cela marche (une image ?) ?
L'image nous sert de support pour envoyer et recevoir de l'énergie .
Il faut juste se caler devant l'image et profiter Wink 

laureline a écrit:
Quel niveau de Reiki Usui il faut être ?
Il n'y a aucun prérequis pour participer aux envois/partages , un non-initié peut également en bénéficier.
Revenir en haut Aller en bas
https://reiki-tcl-gratuit.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Djoblack
Admin
Djoblack


Messages : 717
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : France

Idée d'envoi-partage Reiki Usui. Empty
MessageSujet: Re: Idée d'envoi-partage Reiki Usui.   Idée d'envoi-partage Reiki Usui. EmptyMar 29 Oct - 20:39:56

Pour envoyer de l'énergie tu n'as pas besoin d'être niveau 2 , tu peux le faire avec le premier niveau aussi.
Tu places tes mains devant l'image et tu envoies du Reiki tout simplement cela te permet d'envoyer et de recevoir des autres.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://reiki-tcl-gratuit.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
samoyas
Membres.
samoyas


Messages : 141
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Sud66

Idée d'envoi-partage Reiki Usui. Empty
MessageSujet: Re: Idée d'envoi-partage Reiki Usui.   Idée d'envoi-partage Reiki Usui. EmptyMar 29 Oct - 22:53:35

Djoblack a écrit:
Tu places tes mains devant l'image et tu envoies du Reiki tout simplement cela te permet d'envoyer et de recevoir des autres.Wink 
C'est ce que je faisais en magnétisme mais en Reiki j'utilise les symboles
j'avoue ne plus savoir Razz 

En R.U 2 devant l'écran j'utilise les 3 Symboles et le souffle

Si pour envoyer l'énergie R il suffisait du 1er niveau pourquoi avoir crée le symbole de distance ?
Revenir en haut Aller en bas
Djoblack
Admin
Djoblack


Messages : 717
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : France

Idée d'envoi-partage Reiki Usui. Empty
MessageSujet: Re: Idée d'envoi-partage Reiki Usui.   Idée d'envoi-partage Reiki Usui. EmptyMar 29 Oct - 23:39:22

Le symbole permettait ne pas rester avec les 2 mains devant l'écran afin de pouvoir se détendre plus facilement pendant l'échange.
C'était seulement pour une question d'inconfort .
Revenir en haut Aller en bas
https://reiki-tcl-gratuit.forumactif.org
angedelapaix
Membres.



Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Canada, QC

Idée d'envoi-partage Reiki Usui. Empty
MessageSujet: Re: Idée d'envoi-partage Reiki Usui.   Idée d'envoi-partage Reiki Usui. EmptyJeu 28 Nov - 21:11:40

Bonjour ,
mon opinion face aux commentaire est que nous avons tous en soi une force d'amour infini et que lorsque nous agissons et pensons et croyons que cette énergie universelle nous habite, est-ce vraiment important de voir cette puissance seulement dans les symboles. Une image est un symbole, un son est un symbole, les symboles sont des outils pour nous faire prendre un peu plus confiance en notre pouvoir de partager, d'aimer et se réaliser dans la création du désir de faire le bien et aider les autres à mieux s'élever aussi.

Si ton but en te joignant au groupe est de transmettre la paix, la joie, l'amour, l'unité, la guérison, la compassion etc. tu agit automatiquement dans le désir du Divin à travers toi.

La mère qui console et soutien son enfant dans ses expériences de vie est aussi cette puissance en elle et pourtant elle n'a pas nécessairement les symboles (peu importe lesquelles) elle est dans son coeur, dans l'amour et elle crée et guérit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée d'envoi-partage Reiki Usui. Empty
MessageSujet: Re: Idée d'envoi-partage Reiki Usui.   Idée d'envoi-partage Reiki Usui. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée d'envoi-partage Reiki Usui.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section forum : Envoi-Partage
» Trvailler sur le mental de groupe avec Reiki Usui
» astuces de programmation avec Reiki Usui degré2
» usui, kundalini, EFT
» Reprise des envois/partage .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM SUR LE REIKI et sur MAJU KEDAM (rééquilibrage ÉNERGÉTIQUE)  :: FORUM :: La vie du forum.-
Sauter vers: